AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2217
★ Autres comptes : Liam, Milah, Maeve, Aaron, Travis

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Ven 26 Fév - 23:48

Yep ! Un bien bon compliqué bien tordu XD Je t'ajoute au plus vite Choupie ;) (Sorry, la flemme de changer de compte again XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Ven 26 Fév - 23:52

pas de soucie Pepper est mimi aussi lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Dim 28 Fév - 14:48

Moi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Dim 28 Fév - 17:47

Un petit lien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Dim 28 Fév - 18:11

Moi ?
♠ La desperate housewife ♠

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 78
★ Autres comptes : POC, LP, MP, AC, TM

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Dim 28 Fév - 18:35

Avec plaisir les loulous,
Vous avez des idées ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Lun 4 Avr - 23:10

Hello la miss !
Je vois qu'on a un lien prédéfini, mais qu'on devait apparemment en parler, alors je viens à toi ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Ven 22 Juil - 9:38

Coucou :)

Comme on va forcément un lien avec l'installation du gars chez Lyz, je prends les devants pour qu'on voit si on veut établir un petit quelque chose !
♠ La desperate housewife ♠

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 78
★ Autres comptes : POC, LP, MP, AC, TM

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   Dim 24 Juil - 11:14

Coucou,

Désolé du temps que je mettais à répondre, je cherchais une idée, mais comme te l'a dit Castiel, tant que ça concerne la vie privée de Lyzandra, ni l'un ni l'autre ne s'y intéresse franchement... Quoi que du point de vue de Milah, ça pourrait être un soulagement de voir que quelqu'un est sur le coup et va peut-être lui permettre de plus voir la nourrice tourner autour de son mari ^^ Après si Lyzandra présente les petiots à Stephan, sûr que le délire sera pas le même. Milah est une louve avec ses bébés, quiconque souhaite les approcher doit passer les test XD
Tu avais une idée en tête en particulier sinon ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]   

Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2