AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ Castiel Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 2:25

Lyzandra
j'en profiterais bien mieux, avec un nouvelle Orage, si seulement l'application de ma tablette pouvez fonctionner, vous ne connaissez personne qui saura m'aider ? cela me sauverait pour les prochains emploi du temps et sortie, mon jogging nocturne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 3:00

Lyzandra
Fort bien je vais donc profité de vos conseil et mon repos,  pour rendre visite a un ami pour qu'il jette un œil a ma tablette et m'évite tout danger sous un nouveau torrent de pluie.La Tv n'est jamais aussi précise. Merci monsieur, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

⊰ Castiel Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:25

Milah
Salut. Puisque tu refuses de me parler quand on est à la maison, je dois bien trouver un moyen de te le dire. L'avocate veut qu'on organise une première réunion de conciliation pour mettre au point les concessions qu'on veut bien faire chacun de notre côté et pour la garde des enfants. J'aurais besoin des dates où ton avocat et toi seriez dispo pour pouvoir organiser le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

⊰ Castiel Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:02

Milah
Sérieusement ? Tu vas la jouer comme ça ? Castiel, je pourrais simplement choisir une date avec mon avocate et te convoquer en te disant de te débrouiller pour te libérer, mais non, je préfèrerais qu'on le fasse sans être en conflit permanent. C'est trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:02

Lyzandra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 2:58

Lyzandra
Bonjour j'ai attraper un sérieux rhume, ne voulant pas prendre de risque pour les petits et pour vous, je me suis rendu au médecin qui m'impose un repos, je ne pourrais donc venir lundi matin. désolé, si besoin, je connais une bonne nounou. Lyz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ Castiel Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Castiel Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Allô le monde ! :: Téléphone :: SMS-