AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Lyndsy Fonseca ⊰ La petite dernière de la famille Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1678
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: [F] Lyndsy Fonseca ⊰ La petite dernière de la famille Williams   Dim 6 Déc - 14:36

Lila Williams
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + au choix en 1992
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 24/25 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australiennes
Statut civil + au choix
Orientation sexuelle + au choix
Métier/études + au choix
Groupe + au choix
Célébrité + Lyndsy Fonseca
Crédits images et citations + Goldlion (vava), Google image (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Le personnage reste assez libre. Il y a juste deux trois points à respecter.
_ Elle a une grande sœur et un grand frère. Elle s'entend très bien avec les deux.
_ Elle est plus proche de son père que de sa mère.
_ C'est la petite dernière donc elle aime avoir l'attention, est un peu capricieuse sur les bords et mène un peu ses parents par le bout du nez.

Après, elle peut faire les études qu'elle veut, avoir un petit job si vous voulez. Elle peut aimer les filles, les garçons. Être en couple ou pas. Tout ce que vous voulez  

Voici quelques qualités et défauts qui peuvent vous aider: capricieuse, têtue, tête en l'air, grognon, drôle, attachante, rêveuse, enjouée...

Les relations.

Lena A. Williams
Sœur aînée + Lena est la grande sœur de Lila. Elles s'entendent plutôt bien et font beaucoup de « trucs de filles » ensemble. En fait, Lena est plus une mère à ses yeux qu'une grande sœur. Elle s'est toujours occupée d'elle, la conseillait quand elle en avait besoin, la consolait quand elle était triste et bien sur, mettait son grain de sel dans ses affaires.

Matt Williams (Scénario)
Grand frère + Son frère chéri. Lila l'adore. Elle s'entend super bien avec lui et leur petite différence d'âge fait qu'ils font beaucoup de chose ensemble. Lila se confie beaucoup à son frère mais le cherche souvent aussi.

Olivia Williams (pnj)
Mère absente + Lila n'est pas très proche de sa mère. En effet, elle a repris le travail quand Lila a eu 3 ans et était donc plutôt absente. Lila se confie peu à elle et elles ont une relation assez coincée. Malgré tout, Olivia est une bonne mère et elle aime Lila autant que ses aînés.

Ethan Williams (pnj)
Papa gâteau + Lila est très proche de son père. Ils ont lien qu'il n'a pas avec les deux autres de la fratrie. Elle lui fait vraiment confiance.

© Lilith W.

Dernière édition par Lena A. Williams le Jeu 23 Fév - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1678
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: Re: [F] Lyndsy Fonseca ⊰ La petite dernière de la famille Williams   Dim 6 Déc - 14:38

Précisions de l'auteur.
Je te remercie de t'intéresser à notre scénario. Si tu te vois dans la peau de notre Lila chérie, voici les quelques infos qui peuvent être utile.

Pseudo + Alors, j'utilise Lila dans ma fiche et mes rp donc ça sera difficilement négociable... Pour le nom de famille, il n'est évidemment pas négociable puisque c’est celui de la familia.

Avatar + J'adore Lyndsy et je la trouve parfaite pour le rôle. Donc, ça sera également difficile d'en changer. Cela dit, je ne suis pas fermée aux discussions, tu peux donc me faire des propositions.

Histoire/lien + L'histoire est libre tant qu'elle respecte celle de la famille. Et oui, il faut un minimum de cohérence. Mais sinon, tu as le champs libre pour ses études, son statut, son orientation... N'hésite donc pas à t’approprier le personnage. Pour les liens, ils ne sont pas spécialement modifiables sachant que la encore, il s'agit de la famille.

Niveau RP/Présence + Perso, je ne suis pas trop compliquée. Je m'adapte au niveau de la personne en face de moi. Je souhaite juste un minimum de maitrise de l'orthographe et du français. Bien sur, on va pas faire la chasse à l'accent ou à l'accord mais quand même, pas une faute à chaque mot si possible.
On a tous une vie, alors je comprends que tu ne puisses pas être présent H24, cependant, un petit coucou dans la semaine ferait plaisir. Et puis pour le rp, le forum demande une réponse dans le mois. C'est largement faisable et je m'en contenterai.

Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que je te verrai bientôt !!! Je t'aime et je t'attends avec impatience pour sortir les gâteaux ! Je te fais pleins de bisous et sache que tu dois te préparer à une avalanche d'amour si tu rejoins la famille ^^.

© Lilith W.

Dernière édition par Lena A. Williams le Lun 7 Mar - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[F] Lyndsy Fonseca ⊰ La petite dernière de la famille Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1