AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'll be your good time (+) Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Louis Tomlinson
★ Date d'inscription : 17/12/2015
★ Pseudo : just hold on
★ Messages : 3109
★ Autres comptes : none

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: I'll be your good time (+) Zach   Ven 18 Déc - 13:31

Zachariah Preston Wiley
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 14 septembre 1994
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 22 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil +Célibataire, mais le coeur prit
Orientation sexuelle + Homosexuel
Métier/études + Etudiant en droit et employé polyvalant au MacDo
Groupe + I bet my life
Célébrité + Louis Tomlinson
Crédits images et citations + Anaëlle (vava), tumblr (gif), Confusius (citation).

This is me.

Défauts : Jaloux; Possessif; Sarcastique; Arrogant; Perfectionniste; Franc; Curieux; Borné; Taquin; Gourmand
Qualités : Fidèle; Généreux; Optimiste; Sociable; Passionné; Observateur; Franc; Blagueur; Bosseur; Confiant

+ j'adore manger, quand on me parle de nourriture mes yeux se mettent à briller + j'adore d'ailleurs cuisiner, malheureusement je n'ai pas trop le temps de prendre le temps entre mes cours et mon boulot, mais j'essaie le plus souvent possible, j'aimerais bien participer à une émission culinaire un jour + je suis un accro à la caféine, peut importe la forme, m'en faut des litres + je suis passionné d'équitation, mes grands-parents ont un centre équestre et j'ai probablement appris à monter bien avant de savoir marcher, je possède une jument, c'est eux qui me l'ont offert et elle vit chez eux, je passe la voir aussi souvent que possible + Je suis fan des Disney, le Roi Lion est mon préféré et d'ailleurs le prénom de ma jument, Zira vient du deuxième film, oui moi ce sont les méchants que je préfère + je ne sais pas lâcher prise, ni déléguer, il faut toujours que j'aille au bout de tout, même si c'est peine perdue et j'aime avoir le contrôle et étant trpp perfectionniste, alors je préfère faire tout, tout seul, juste parce que comme ça, je suis certain que c'est bien fait et comme je le veux + je ne supporte pas le noir complet, il me faut toujours une source de lumière, aussi infime soit-elle + je ne m'endors jamais sans musique + j'ai une phobie de tout ce qui rampe, limace, escargot, seprent etc... du moment que ça n'a pas de pattes, que ça ne marche pas, ça me fait flipper + je ne supporte pas le bordel, alors même chez les autres, j'ai parfois du mal à m'empêcher de nettoyer ou ranger + je suis atrocement mauvais perdant, j'ai juste horreur de perdre, du coup, j'hésite pas à tricher si besoin + très observateur et curieux, j'ai le chic pour voir le détail, le geste ou entendre le mot ou la phrase qu'il ne fallait pas je vois ou que j'entende, et ça m'amuse grandement d'en jouer + Mon prénom étant assez long, les gens m'appellent le plus souvent tout simplement Zack, certains autres bien moins nombreux, comme mes grands-parents, utilisent plutôt Zeke, l'un ou l'autre moi ça me va. Même les surnoms débiles ça me va, je ris d'un rien et j'aime moi-même trouver des surnoms idiots aux autres +

This is us.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.

© Lilith W.

Dernière édition par Zachariah P. Wiley le Dim 4 Déc - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Ven 18 Déc - 13:31

Girls just wanna have fun
« Citation si vous le voulez »

Haylee Potter
Meilleure amie + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Teddy Nom
Rivale & future amie + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Zachariah P. Wiley le Lun 2 Jan - 21:14, édité 12 fois

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Ven 18 Déc - 13:32

Boys don't cry
« Citation si vous le voulez »

Mike Hampton
Attirance + J'ai repéré ce charmant bouclé à l'université, je sais qu'il est gay, je devine toujours quand les gens le sont. Il me plaît, mais il prétend avoir une petite amie, moi je vois bien que c'est que du bluff, qu'elle ne lui sert que de couverture, et je compte bien le faire craquer pour moi. De toute façon je ne lâche jamais rien, alors je sais qu'il finira par me céder, je ne sais juste pas quand, ni combien de temps ça me prendra. Ce n'est pas un souci pour moi, je sais me montrer très patient quand je le veux.

Prenom Nom

Prenom Nom

Prenom Nom

© Lilith W.

Dernière édition par Zachariah P. Wiley le Dim 4 Déc - 23:40, édité 11 fois
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Harry Styles
★ Date d'inscription : 02/12/2015
★ Pseudo : Miss-BA
★ Messages : 149
★ Autres comptes : Aucun

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Ven 18 Déc - 17:47

M'oublies pas !

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Ven 18 Déc - 18:01

Aucun risque que cela arrive, compte sur moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Ven 18 Déc - 18:19

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Ven 18 Déc - 23:34

charmante demoiselle. Une idée déjà peut-être ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Sam 19 Déc - 11:41

Hum, non pas vraiment ><"
Elle a quel âge la soeur de Zach? Est-elle à Melbourne? Je ne sais pas si on pourrait passer par là...

ou alors tu es le sosie du co***rd de père de Riley... /SBAFF//

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Sam 19 Déc - 13:18

Alors pour la soeur de Zach, je l'imaginais avoir 24/25 ans. Je n'ai pas précisé où elle vit avec son mari, donc on peut très bien dire qu'elle est revenue s'installer à Melbourne. Je n'ai pas précisé non plus si elle est maman ou non, mais on peut dire qu'elle est jeune maman, et du coup elle connait Reina par son blog, étant dans la même ville elles se seraient rencontrées et du coup Reina rencontrerai Zach une fois par l'intermédiaire de sa soeur. Et j'adore carrément l'idée qu'il soit le sosie du con**** de père de Riley, je pense que ça peut donner des rps super sympa à exploiter Le pauvre, il va rien comprendre à ce qu'il se passe
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Sam 19 Déc - 13:29

Ho et bien c'est trop perfect, ça! Ça marche complètement!!

Concernant un RP possible, j'ai déjà quelques RPs de lancés donc je préfère attendre un petit peu, voir comment ça avance (ou pas). Donc je te rajoute à ma liste des RPs prévus si tu le souhaites et je reviendrai vers toi quand j'aurai un peu plus de place/temps.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Sam 19 Déc - 13:40

Pas de soucis pour le rp alors, je t'ajoute aussi à ma liste pour y penser et j'attends donc de tes nouvelles quand tu seras dispo pour un. Pour le moment, je n'en ai qu'un seul de mon côté ;)

edit: je t'ai ajouté à mes liens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Dim 20 Déc - 1:25

Ok alors Louis Tomlinson en vava c'est juste inenvisageable qu'on ait pas de liens ! Alors veux-tu bien de mon Joseph ?

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Dim 20 Déc - 12:12

Bien sûr que je veux bien de ton Joseph. Dis comme ça, c'est un peu chelou Est-ce que tu as déjà une idée, ou pas du tout ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Dim 20 Déc - 12:27

Un petit lien ?

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   Dim 20 Déc - 12:28

Avec plaisir mademoiselle une petite idée déjà ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be your good time (+) Zach   

I'll be your good time (+) Zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant