AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Au choix ⊰ Today, I break my promises to stay out of the emptiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le bad boy repenti ♠

avatar

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 182
★ Autres comptes : Peppou, Milou, Maeou


MessageSujet: [F] Au choix ⊰ Today, I break my promises to stay out of the emptiness.   Sam 16 Jan - 14:49

Leah Potter
« I will always love you, bro'. »

Date de naissance + au choix.
Lieu de naissance +Melbourne, Australie.
Âge + 32 ans.
Nationalité + Australienne.
Origines + Australiennes.
Statut civil + au choix.
Orientation sexuelle + hétérosexuelle.
Métier/études + psychiatre.
Groupe + au choix.
Célébrité + Kate Mara, Kristen Bell, Natalie Portman, Yvonne Strahovski....
Crédits images et citations + schizophrenic (vava), IDN (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

- Leah est la petite dernière d'une fratrie de trois et l'unique fille du lot. Alors, très vite, elle a appris à jouer de son rôle et de son statut pour être protégée et faire accuser ses frères quand elle faisait des bêtises d'enfant.

- Issue d'une famille aisée et stricte, elle avait l'impression d'être dans une petite bulle, sans aucun problème, jusqu'à ce que son frère aîné se fasse connaître dans le monde du théâtre. Très vite, il a perdu pied avec la réalité, a commencé à enchaîner les bêtises et personne à la maison n'a cherché à lui cacher que Liam se droguait. Son petit univers idyllique s'est alors effondré. Elle qui adorait son frère a très mal vécu son départ de la maison et a longtemps reproché à ses parents de n'avoir pas su le protéger des perversions de son travail.

- Elle a donc fait payer ses parents à l'adolescence en leur menant la vie dure, séchant les cours, participant à des soirées skins et ramenant n'importe qui à la maison.

- En dernière année de lycée, elle a fait la connaissance d'un psychiatre lors d'un travail de groupe et s'est immédiatement passionnée pour la discipline. Elle a alors repris sa vie en main pour pouvoir, quelques années plus tard, décrocher son diplôme et commencer à exercer dans le service de psychiatrie de l'hôpital.


Les relations.

Liam Potter
Frère adoré et perdu + Petite, Leah suivait Liam partout, désireuse d'avoir son attention, désireuse de savoir qu'elle comptait pour lui. Puis Liam a grandi, a commencé à travailler au théâtre et a commencé à déconner et soudainement, il n'était plus le frère qu'elle avait le droit d'approcher, ni le frère qui se préoccupait vraiment d'elle. Elle l'aimait tellement... Alors, elle n'a jamais pu lui reprocher de l'avoir abandonné et a préféré reprocher à ces parents cet éloignement. Pendant des années, elle a vécu tristement loin de Liam, tentant de maintenir un lien, essayant de le convaincre de la laisser entrer dans sa vie, mais s'il a toujours répondu à ses appels, à ses mails, il a toujours obstinément refusé qu'elle soit en contact avec sa femme, avec ses enfants et hormis quelques rencontres quand les gamins étaient tout petits, elle ne connaît son neveu et ses nièces que par des photos et par le peu que Liam lui en dit à leur sujet. Depuis quelques temps, cependant, elle essaye par tous les moyens de renouer, quitte à outrepasser les ordres de Liam et aller directement au contact des enfants, dans l'espoir qu'ils l'appuient. Elle veut retrouver son frère. Elle veut faire partie de la vie de ses neveux et nièces. Elle veut son Liam. Et comme tout Potter, la jeune femme est assez bornée... Surtout qu'en rentrant de vacances à l'étranger, la jeune femme découvre que son frère a fait une attaque cardiaque. Plus que jamais, elle est déterminé à se réimposer dans sa vie avant de le perdre définitivement.

Milah Redfield
Amie et mère de sa filleule + Leah et Milah se sont rencontrées il y a presque quatre ans. Milah était enceinte, écrivait un blog sur tout ce qui touche à la grossesse et à la maternité et voulait écrire quelque-chose sur les dépressions post-partum, suite à de nombreux commentaires reçus sur le sujet. Leah avait écrit une thèse sur le sujet et Milah l'a donc contacté. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite très bien entendues et sont rapidement devenues amies, à tel point qu'elle est devenue la marraine de Leena, la petite fille que Milah attendait.

Lexie Graham
La blonde mystère + Elles ne se sont jamais rencontrées encore, mais Leah n'a pas résisté un jour à venir voir son frère préparer sa nouvelle pièce et alors qu'elle épiait, cachée dans le noir, elle a vu cette fille, la partenaire de scène de son frère et elle a surtout vu les regards entre eux. Ils sont doués pour se faire les yeux doux quand l'autre a le dos tourné, c'est sûr et Leah doit bien avouer que cela lui fait plaisir. Elle n'ignore rien du deuil prolongé de son aîné et est heureuse de voir que – qu'il le veuille ou non – il avance sur le sujet. Seulement voilà, auprès de ses neveux et nièces, la jeune femme va vite comprendre que l'avis n'est pas partagé par toute la famille et si elle comprendra aisément les tourments des enfants, elle sera belle et bien une défenseuse de ce qu'elle affirmera être la « relation naissante » de son frère. Et en tant que super sœur, super tata et fine psychologue, Leah se fera un devoir de jouer les bonnes consciences de chacune des personnes impliquées dans cette histoire-là.

Pepper O'Connor
Patiente + Quand cette femme est arrivée dans son service, enceinte jusqu'aux yeux et apathique après une crise de nerfs retentissante, Leah n'a pas mis longtemps à cerner le problème du deuil pathologique. Alors elle a accompagné Pepper, l'internant de force pour éviter qu'elle ne se blesse, elle ou le bébé, prenant en charge de faire prendre conscience à Pepper qu'il fallait qu'elle avoue au véritable père son implication dans la conception de l'enfant et aidant la jeune femme à remonter la pente. Aujourd'hui, Pepper est dehors et elle va mieux, mais son état est encore fragile et leurs séances, désormais une fois tous les quinze jours, lui semble encore nécessaires pour que la blonde puisse continuer d'avancer.

© Lilith W.


Dernière édition par Liam T. Potter le Sam 5 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Le bad boy repenti ♠

avatar

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 182
★ Autres comptes : Peppou, Milou, Maeou


MessageSujet: Re: [F] Au choix ⊰ Today, I break my promises to stay out of the emptiness.   Sam 16 Jan - 14:51



Précisions de l'auteur.
Coucou, toi Invité qui lit ce message.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma chère petite sœur/amie/psychiatre. Voici les quelques petites choses qu'il faut savoir sur elle :

Pseudo + Le négociable, sauf pour le nom de famille, bien évidemment.

Avatar + En concertation avec ma moitié du forum, c'est Kate Mara qui a remporté le coup de cœur, mais si vraiment elle ne passe pas, on peut en discuter, je serais un peu difficile cependant, car pour moi, il faut qu'elle passe avec Liam. J'avais aussi en tête Kristen Bell, Natalie Portman, Yvonne Strahovski...

Histoire/lien + J'ai laissé beaucoup de libertés, alors ce qui est là est très difficilement négociable, puisque base de tout.
Pour les liens, Leah est déjà amené à en avoir avec la famille : Haylee, Jasper, Darcy Potter et le papa de Leena : Castiel Redfield...

Niveau RP/Présence + Je ne suis pas chiant, j'aime la qualité, bien plus que la quantité. Tant que l'écriture est fluide, agréable à lire et inspirante, moi, ça me va. J'ai pas l'IRL la plus tranquille du monde non plus, alors je peux difficilement reprocher à quelqu'un de passer plus de temps hors que sur l'ordi, mais si tu prends ma Leah, c'est quand même pour faire bouger le personnage et le faire évoluer, tant avec Liam qu'avec d'autres. S'inscrire pour ne jamais finir sa fiche ou pour ne jamais repasser une fois validée, très peu pour moi. Je ne demande pas grand-chose, juste une réponse par semaine au minimum, c'est vraiment beaucoup selon toi ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[F] Au choix ⊰ Today, I break my promises to stay out of the emptiness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Quant au choix des acteurs pour jouer leurs personnages.
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-