AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I care about you, deal with that ! ღ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyJeu 4 Fév - 20:12



Ariel MorganI care about you, deal with that !36 ans7 Novembre 1982#07 - Saint KildaEmployée de caisse au SKSFHétérosexuelleCélibataireLife is lifeFiche de présentation (f/m) Ami(e)s ▬ Ariel est une personne très sociable, qui sort beaucoup et qui a toujours vécu à Melbourne. Elle a donc rencontré beaucoup de monde dans sa vie et certains sont devenus des amis. Que soit grâce aux soirées, à son boulot, à ses amis, au sport ou au quartier, toutes les occasions sont bonnes pour se faire de nouvelles relations amicales. (m) Conquêtes ▬ Il faut le dire,
Ariel est une femme à homme. Elle aime plaire, attirer le regard,
se sentir désirer et elle en profites pleinement. Elle n'a jamais su garder un homme plus que quelques semaines, et collectionne plutôt les coups d'un soir. Peut-être la faute à son amour caché, depuis tant d'années, pour son meilleur ami d'enfance Adam ?  Mais maintenant que la vérité a éclaté, cela a-t-il vraiment changé quelques choses ? Je ne crois pas.
(f/m) Animosité/Ennemi(e)s ▬ Malheureusement tout n'est pas rose dans ce monde et on ne se fait donc pas toujours que des amis. Encore plus quand on a tendance à draguer le premier mec qui nous plait sans jamais se soucier si cette personne appartient déjà quelqu'un. Mais ce n'est peut-être pas la seule cause de soucis ?
Résumé de l'histoire : Ariel est née et a toujours vécu à Melbourne. Malgré ses 35 ans, elle prend toujours la vie comme un jeu et en profite pleinement. Aussi bien en sortant, qu'en collectionnant les hommes. Mais ce qui compte le plus dans sa vie c'est son jumeau, Ezekiel, duquel elle est inséparable. Elle nourrit d'ailleurs une jalousie maladie envers chaque femme qui l'approche de trop près. La seule âme féminine qu'elle accepte de voir proche de lui est sa meilleure amie Selena. Mais heureusement Mademoiselle Morgan a bien d'autres occupation en dehors de faire la chasse au genre féminin qui entoure son jumeau, s'éclater en soirée ou prendre du plaisir au creux des bras d'un homme. Elle adore faire du shopping, passer du temps avec ses amis, écumer les réseaux sociaux, faire du beach volley et bien d'autres choses...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyJeu 4 Fév - 20:13

LadiesSelena P. McPhersonMeilleure amieLorsque tu as débarqué au lycée avec ton accent russe, tout le monde t'a laissé de côté, préférant se moquer de mon manque de maîtrise de l'anglais plutôt que de t'intégrer. Mais moi j'ai tout de suite senti que tu étais quelqu'un de spécial. Et je ne me suis pas trompée. Je t'ai embarqué dans ma bande d'amis et depuis nous sommes inséparables ! Nous faisons tout ensemble : la fête, le shopping, baver sur les charmants surfeurs, manger à s'en péter le ventre, dormir... C'est simple, la seule chose qu'on ne partage pas, ce sont les mecs. Et quand on ne peut pas se voir, on passe des heures au téléphone ! Nous n'avons aucun secret l'une pour l'autre... ou presque.
Je sais l'attirance que tu as pour mon jumeau et je dois avouer que tu es la seule fille qui peut l'approcher sans que je ressente cet irrépressible sentiment de jalousie. Personnellement, je n'aurais rien contre de t'avoir comme belle-soeur, ça serait mille fois mieux que cette Lena... Ce serait une excuse de plus pour passer tout notre temps ensemble ! Mais malheureusement, Lena est toujours dans les parages et je ne peux pas dire qu'Ezekiel soit le petit copain idéal vu sa réputation...
Sasha U. RobbinsColocataire indésirableUn soir, en rentrant du boulot, j'ai eu la surprise de te trouver là, dans mon appartement, assise tout près de mon jumeau. Je n'ai pas tout de suite compris, alors Ezekiel m'a expliqué : tu avais perdu ton boulot et par la même occasion ton logement dans un incendie. Tu te retrouvais donc à la rue et dans sa grande bonté, il a proposé de t'héberger. Si tu avais été un mec, je n'y aurais certainement vu aucune objection... Mais malheureusement je ne pux pas refuser grand chose à mon jumeau, alors j'ai accepté que tu restes. Ce qu'il avait oublié de me préciser, c'est que ce qui devait être une solution de secours en attendant que tu retrouves un logement, se prolonge depuis plusieurs années déjà.
J'ai beau faire tous les efforts les plus inimaginables les uns que les autres - si cela me parait être une véritable corvée, en réalité je ne fais pas grand chose pour arranger notre relation -, je n'arrive pas à t'accepter dans notre vie. J'ai l'impression que tu es ce grain de sable qui vient s'immiscer dans ma relation avec mon jumeau, et qui finira par me le voler comme l'a déjà fait auparavant Lena. Si cela ne tenait qu'à moi, cela ferait longtemps que je t'aurais mis à la porte et ce, malgré tout ce que tu fais pour te rendre agréable à vivre.
Lena F. WilliamsEx petite-amie d'EzekielJe ne comprends toujours pas aujourd'hui comment tu as pu mettre le grappin sur lui ! Je ne comprends pas non plus ce qu'il te trouve... Tu as arrivé dans sa vie et tu l'as changé ! Tu as presque réussi à lui faire ranger sa nature de coureur de jupons... presque. Pendant plusieurs années vous avez vécu le parfait amour sous mes yeux écœurés de te voir me voler ce qui m'est de plus précieux, ma moitié, ma raison de vivre. J'ai souvent fait semblant pour faire plaisir à mon jumeau, mais lorsque j'ai découvert qu'il te trompait et ce, depuis pas mal de temps déjà, je n'ai su que me réjouir. Je savais qu'il ne pourrait pas renier ce qu'il est vraiment !
Malheureusement tu l'as appris, vous avez eu une dispute et lorsqu'il est partie de chez toi, préoccupé par cette dispute que vous veniez d'avoir, il a eu un accident de voiture. Aujourd'hui encore, je te tiens responsable de ce qui lui est arrivé. Non seulement il a failli perdre la vie, mais en plus il est ressorti de ses deux mois de coma, amnésique. Qu'as-tu fait à ma moitié
? Tu es un poison à mes yeux et jamais je ne pourrais te pardonner les dégâts que tu as causé... en plus, tu ne fais pour arranger ton cas en revenant tourner autour de lui maintenant qu'il va mieux.
Katherine F. CortezMeilleure amie d'Oberyn// A REDIGER //Kiara S. BrownAmie non approuvée d'Adam// A REDIGER //Pepper S. O'ConnorPatronne// A REDIGER //Jess CrowleyJumelle de Sasha// A REDIGER //Evanna PorterAmie// A REDIGER //Darcy L. PotterPartenaire de shopping// A REDIGER //Alex C. MurphyVoisine aguicheuse// A REDIGER //Paige L. FlemmingPetite-amie de Katherine// EN COURS //Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyJeu 4 Fév - 20:14

GentlemenEzekiel MorganFrère Jumeau// A REDIGER //Oberyn MorganPetit frère// A REDIGER //Adam B. CarterMeilleur ami d'enfance// A REDIGER //Ryan Coburn(Sexy) Voisin// A REDIGER //Thomas S. HawkinsCoup d'un soir// A REDIGER //Aiden O'NeillMédecin attitré// A REDIGER //Castiel RedfieldAmi d'enfance// A REDIGER //Aaron CampbellEx petit-ami// A REDIGER //Logan HawkinsMauvaise fréquentation// A REDIGER //Cody B. Redfox+ si affinités// EN COURS //Scott A. HawkinsJuste une nuit ?// EN COURS // Emrys A. SnowConjoint de Pepper// EN COURS //
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyJeu 4 Fév - 20:14

A vous les amis I care about you, deal with that ! ღ Ariel 1485979222
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyJeu 4 Fév - 20:21

I care about you, deal with that ! ღ Ariel 3046573257
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyJeu 4 Fév - 20:26

I care about you, deal with that ! ღ Ariel 3936378029 I care about you, deal with that ! ღ Ariel 3951747971 I care about you, deal with that ! ღ Ariel 2570625374 I care about you, deal with that ! ღ Ariel 3951747971 I care about you, deal with that ! ღ Ariel 3936378029
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyVen 5 Fév - 10:13

*laisse sa petite trace en furtif I care about you, deal with that ! ღ Ariel 160261623 *

Essayons de garder notre calme pendant l'event ma belle sœur adorée I care about you, deal with that ! ღ Ariel 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyVen 5 Fév - 12:31

Oh vii vient laisser ta trace Lena I care about you, deal with that ! ღ Ariel 414013026

Ne t'inquiète pas chère belle soeur, malgré que je sois impulsive, je ne vais pas te sauter au cou :p Disons juste que le dialogue est difficile entre nous I care about you, deal with that ! ღ Ariel 402191884
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyDim 13 Mar - 13:11

- Fiche mise à jour -
Il me reste juste les descriptions de lien à ajouter.

Alors si vous êtes intéressés par un petit lien avec la petite sirène de Melbourne, hésitez pas  I care about you, deal with that ! ღ Ariel 41052584
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel EmptyDim 13 Mar - 18:52

Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I care about you, deal with that ! ღ Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Ariel Morgan
» Dear diary, I wish... ღ Ariel
» Besoin d'un défouloir ? ✘ Ariel
» dead voxel ; pv.ariel
» Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-