AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I care about you, deal with that ! ღ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 9:07

Une idée d'une histoire de comment est née cette amitié alors ? I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 4273893694

Pour un RP, je te ferais signe. Je te mets avec Alan sur ma liste des RPs à venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 10:50

Toi tu fais quoi, tu bosses à la boutique c'est ça ?
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 11:14

Ouii je suis employée de caisse depuis mal d'année déjà ;)
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 11:34

D'acc ben a force de venir acheter des choses à sa fille dans la boutique, elles ont pu sympathiser et puis se croiser ailleurs, et paf ça fait des chocapic
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 11:57

Ca me va oui I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 414013026
Des cafés, glaces de temps en temps, peut-être même du shopping I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 1049172745
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 14:49

Perfect. Et du coup de fil en aiguilles elles se rapprochent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 20:24

On joue la friendzone ? I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 1637508837
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 20:26

Faisons ça I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 1049172745 Ca promet d'être marrant I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 579964060
Faut que je te réserve un RP sur ce compte aussi pour le coup ? I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 1637508837
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 20:31

Roh bah oui alors, il faut faire une réservation ! Ça promettra d'être épique I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 3985247697
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 0:40

Oh ouii, j'ai hâte de le jouer I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 1049172745
Tu as ta place toute réservée alors I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 579964060 Je viendrais t'embêter dans ta fiche des RPs quand il s'agira de le commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 5 Empty

I care about you, deal with that ! ღ Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant