AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 19:38

Ne m'oublie pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:13

Ma fiche n'est absolument pas à jour, mais tu es dedans Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 2322641138
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:27

Et il nous faut ce fucking rp sinon
Revenir en haut Aller en bas
♦ Savie la tigresse ♦
Savannah Winchester
Savannah Winchester

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1560

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:36

@Evanna Porter Ici Aiden flemme de changer de compte xD

Yep ! Je suis en vacances vendredi, on pourra voir à ce moment là Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 414013026
(et puis comme j'aurais de nouveau du temps, je m'occuperais aussi de commencer celui avec Emrys, sorry encore de te faire attendre si longtemps Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 3053587675 mais je préfère voir tout ça pendant mes vacances ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:37

Aucun souci ♥️ J'attends ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:15

Hello !

Jules est la meilleure amie de Manava, et elle sait à propos du mariage blanc... Un lien serait de circonstance, non ? Même s'il est indirect...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 20:00

Ah oui exact Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 414013026

Indirect, oui et non Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 1063838808
Etant sa meilleure amie, je suppose que Jules vient souvent chez les O'Neill? Puis, elle n'était pas présente à leur mariage? Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 20:44

Je parlais d'un lien direct et si tu n'en voulais pas, de l'option lien indirect.
Mais c'est vrai que j'ai pas pensé à la présence au mariage :boulet:

Tu aurais une préférence ? Pour le lien direct, donc... Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptySam 17 Fév - 14:19

@Jules H. Maxwell

Ici Aiden Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 4273893694

Oui pardon j'ai mal lu Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 3985247697

Aiden n'est pas le genre de personne à avoir des ennemis ou à ne pas s'entendre avec qui que ce soit. C'est le genre d'homme qui remuerait ciel et terre pour aider le monde entier, en dépit de son propre bien-être. Il est carrément allé proposé un mariage blanc à sa voisine pour lui éviter le rapatriement c'est dire xD
C'est surtout un mec très naïf qui se laisse facilement avoir Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 1063838808
Donc de son côté à lui, il n'aurait aucun souci avec Jules, à toi de voir de son côté à elle comment elle prendrait tout ça Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 EmptySam 17 Fév - 16:25

Je me suis mal exprimée aussi Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 2509045667

Je pense que d'une certaine manière, elle l'admirerait pour son dévouement. Même si elle se poserait des questions plus "pratiques", comme s'ils couchent ensemble, s'ils vont voir ailleurs, s'ils sont frustrés tous les deux... Sinon, elle pourrait apprécier Aiden, je ne vois pas pourquoi elle ne l'apprécierait pas, vu ce qu'il a fait pour Manava...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden ⊰ Live is life
» [F] Nina Dobrev ⊰ We all have an angel on our shoulder
» ⊰ Aiden O'Neill
» ft Aiden ⊰ Alors... Voilà... Salut !
» Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-