AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
♠ La tête à claques ♠

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1649
★ Autres comptes : Ezekiel et sa clique (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Keith)

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Sam 17 Fév - 16:31

Ouais j'avoue que pour le coup, il lui a sauvé la mise, alors Manava lui doit une fière chandelle
Tout le monde n'aurait pas fait la même chose que lui. Perso, je vois bien un lien positif entre eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Mar 20 Fév - 20:11

Pareil pour moi... On se contente d'une connaissance positive, ou on approfondit (si tu as une idée) ?
♦ Le bon samaritain ♦

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 1028
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Mer 21 Mar - 16:13

@Jules H. Maxwell J'ai cru comprendre dans ton rp avec Manava que Jules voulait faire en sorte qu'ils deviennent un vrai couple, non?
Je pense que Jules peut passer des soirées avec Manava quand Aiden travaille le soir, ou même passer des soirées avec les deux quand il ne bosse pas? Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre

Fiche mise à jour !
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Mer 21 Mar - 16:36

Elle veut juste voir sa meilleure amie heureuse, alors oui, elle va tout faire pour que ça arrive ! Va pour traîner en avec eux...

Mais t’es vraiment un stalker de RP en fait
♦ Le bon samaritain ♦

★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Dim 8 Avr - 14:23

Non absolument pas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Eva Green
★ Date d'inscription : 06/11/2018
★ Pseudo : Winter
★ Messages : 34

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Mer 7 Nov - 10:25

Le plus magnifique des frères! *_*
Même si tu es un vilain cachotier....!!!
♦ Le bon samaritain ♦

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Mer 7 Nov - 17:37

La meilleure des soeurs

Oui mais c'est pas de ma faute
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Eva Green
★ Date d'inscription : 06/11/2018
★ Pseudo : Winter
★ Messages : 34

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Jeu 8 Nov - 12:14

Attends que j'arrive devant ta porte! ><
♦ Le Don Juan amnésique ♦

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Messages : 4120
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Jeu 8 Nov - 19:22

Un rp avec ton frère du coup?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6