AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 22:41

Mon petit pouleeeet Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 2899661286
Avec Mae faut qu'on réfléchisse du coup ^^ Déjà Mae elle squatte l'université pour faire semblant d'apprendre, c'est pas mal XD (Nan en vraie elle est studieuse, hein ^^ Bon elle s'envoit en l'air partout dans l'université, mais elle est sérieuse dans ses études ^^
Et on fait une connaissance d'hosto avec Travis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 1:31

Ouuuuiiiii j'aime bien l'idée! Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 1082511621 Ils auraient pu se connaître là-bas! Un truc drôle genre ...Even aurait ouvert le placard à balais pour prendre la serpillière et serait tombé sur Maeve entrain d'embrasser joyeusement un mec (ou fille, j'sais pas moi XD) et voila! Il aurait lentement fermé la porte en mode tranquille XD. Plus tard elle l'aurait recroisé et voila. Un truc du genre ...


et pour Travis, oui Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 1082511621 j'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 11:15

Dis donc my love, mon petit Keith n'a pas de lien avec l'un ou l'autre de tes persos et je trouve ça scandaleux Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:00

That's right ! Il faut qu'on réparé cette injustice. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:04

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 1207726057 ? Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 1049172745 coucou Casey Arrow

Je te laisse un résumé si ça t'inspire quelque chose avec l'un de tes persos xD

Keith > (28 ans - Chris Wood) Keith est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il a deux soeurs plus jeunes. Il provient d'une famille modeste, il n'a jamais roulé sur l'or mais il n'a jamais manqué de rien dans son enfance. Il est assez proche de ses soeurs sans pour autant être trop surprotecteur avec elle, il sait les laisser respirer et vivre leur vie sans trop s'en mêler. Après le lycée, ses parents voulaient qu'il fasse des études. Comme il n'avait pas vraiment d'idée ni trop d'ambition, il s'est lancé dans la psychologie par hasard. Il a fini par obtenir son doctorat en psychologie, il est donc psychologue depuis 2016. Cependant, il n'aime pas spécialement son métier, il s'ennuie alors depuis quelques mois, il est également professeur à l'université de Melbourne. Il donne des cours de psycho. Ça lui plait bien plus et il aime passer du temps à la fac surtout avec les étudiantes qui ont tendance à beaucoup l'apprécier. Il a également perdu son père fin 2016.
Caractère:
Anecdotes:
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:20

Bah déjà rencontré soit par la musique, soit sur le campus. Après c'est sur que Mae aura tenté de le mettre dans sa culotte xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:24

Il n'est pas dans un groupe, c'est juste occasionnel, chez lui xD
Après ouais, à la fac ils ont pu se croiser et Keith n'a pas vraiment de scrupules à se taper des étudiantes Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:30

D'autant plus qu'il faut qu'elle se le soit donc tapé pour savoir qu'il a des talents musicaux ^^ (cette phrase ne veut rien dire Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 579964060 )
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:34

J'ai compris Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 3985247697

En effet, il peut se mettre à chantonner après avoir couché avec une nana xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:41

Surtout que Mae a la manie de chanter sous la douche. Elle aurait pu lui parler de son groupe et lui dire que si un jour il a envie de venir voir (ou de remettre le couvert), il hésite pas à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can’t see myself leaving you... ft Maeve
» ⊰ Maeve Parker
» I'm here for you sweety | Maeve
» N°#1205 Une explication s'impose [Maeve]
» Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-