AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Benedict Cumberbatch ⊰ Please, please, my Da', don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ L'insatiable ♠

avatar

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 127
★ Autres comptes : La folle, le puma, la future ex-madame, le flic, l'acteur


MessageSujet: [M] Benedict Cumberbatch ⊰ Please, please, my Da', don't leave me.   Ven 26 Fév - 22:43

Henry (pour le scénario)
« Be my dad, be my man, be my hero. »

Date de naissance + au choix.
Lieu de naissance + au choix en australie.
Âge + 40 ans.
Nationalité + australien.
Origines + au choix.
Statut civil + au choix.
Orientation sexuelle + hétérosexuel.
Métier/études + au choix.
Groupe + au choix.
Célébrité + Benedict Cumberbatch.
Crédits images et citations + Liliana (vava), IDN (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est relativement libre, hormis quelques points :
- Henry a fréquenté Emily Parker entre 2004 et 2011 et avec Emily allait Maeve, la fille de celle-ci. Ils n'ont jamais vécu ensemble et avaient une relation plutôt libre, selon la volonté d'Emily, ce qui a fini par ne plus lui suffire.
- Il sait qu'il n'était que le second choix, qu'il n'a jamais eu totalement le cœur d'Emily. Il espérait juste qu'avec le temps, il parviendrait à devenir plus que juste l'amant en CDI.
- Comme le lui a demandé Emily à leur séparation, il a fait ses adieux à Maeve et a quitté sa vie, mais Mae tient assurément son entêtement de sa mère.
- Henry est : malin, bornée, fidèle, surprotecteur, loyal, manque cruellement de tact, patient, impertinent,...


Les relations.

Maeve Parker
Fille de cœur + Henry a rencontré la gamine quand elle n'avait que sept ans et il l'a rapidement adopté. Mae également, à tel point qu'elle a fini par l'appeler "Pa", un demi-rôle de père qu'il a toujours adoré joué auprès de cette petite princesse. Quand il s'est séparé de sa mère, cependant, celle-ci lui a demandé de ne pas perturber trop Maeve et de quitter sa vie. Il a accepté, pensant faire pour le mieux, mais c'était mal connaître la jeune fille de quatorze ans que de croire que Maeve s'en accommoderait. Quelques semaines plus tard, il l'a vu débarquer à son bureau, exigé de le voir en privé, avant de fondre en larme en le suppliant de ne pas l'abandonner. Tous les deux conscients qu'ils allaient à l'encontre de la demande d'Emily, Maeve a décidé de le voir en cachette de sa mère. Il a accepté, même s'il n'en est pas fier, mais aussi sûrement que Maeve dit avoir besoin de son Pa' dans sa vie, il sait qu'il a besoin de ce rayon de soleil dans la sienne. Il aime Maeve comme on aime son enfant et il aimerait juste pouvoir l'afficher au grand jour sans craindre qu'Emily ne lui reproche d'avoir un tel rôle dans la vie de la jeune femme.

Emily Parker
Ex-compagne + Cette femme, il l'a aimé. Il l'a réellement aimé. Il a aimé son intelligence, sa douceur, l'amour qu'elle porte à sa fille. Il a aimé la râleuse, la femme bornée dans ses principes, la femme passionnée. Il a aimé qu'elle veuille de lui et qu'elle essaye de faire au mieux pour sa fille, même si pour ça, il ne devait pas être trop présent dans sa vie, au risque d'un jour disparaître. Mais il a fini par se lasser de n'être que le second choix, de n'être que celui qu'on prend par défaut, d'être une figure masculine dans la vie de sa fille sans pouvoir être plus, sans pouvoir prendre réellement des responsabilités auprès de cette enfant qu'il s'est pris à aimer tout autant. Il ne regrette pas leur histoire. Il est juste déçu de ne pas avoir pu être plus, de ne pas avoir pu construire quelque-chose avec cette femme.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ L'insatiable ♠

avatar

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 127
★ Autres comptes : La folle, le puma, la future ex-madame, le flic, l'acteur


MessageSujet: Re: [M] Benedict Cumberbatch ⊰ Please, please, my Da', don't leave me.   Ven 26 Fév - 22:47



Précisions de l'auteur.
Coucou, toi Monsieur le Maire qui lit ce message.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit prince. Voici les quelques petites choses qu'il faut savoir sur lui :

Pseudo + Il est totalement libre. J'ai mis Henry uniquement parce que je déteste parler avec des X.

Avatar + Cumcumbi est un dieu, faut l'avouer  Mais si vraiment tu ne peux pas le voir en peinture, on peut toujours en discuter ensemble.

Histoire/lien + J'ai laissé beaucoup de libertés, alors ce qui est là est très difficilement négociable, puisque base de tout entre nous.

Niveau RP/Présence + Je ne suis pas chiante, j'aime la qualité, bien plus que la quantité. Tant que l'écriture est fluide, agréable à lire et inspirante, moi, ça me va. J'ai pas l'IRL la plus tranquille du monde, alors je peux difficilement reprocher à quelqu'un de passer plus de temps hors que sur l'ordi, mais si tu prends mon cher Pa', c'est quand même pour faire bouger le personnage et le faire évoluer, tant avec Maeve qu'avec d'autres. S'inscrire pour ne jamais finir sa fiche ou pour ne jamais repasser une fois validée, très peu pour moi. Je ne demande pas grand-chose, juste une réponse par semaine au minimum, c'est vraiment beaucoup selon toi ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] Benedict Cumberbatch ⊰ Please, please, my Da', don't leave me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISTAIR N. OPPENHEIMER ► benedict cumberbatch
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH • meilleur ami (libre)
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» John Smoothie Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-