AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

[M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. Empty
MessageSujet: [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.   [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. EmptyJeu 17 Mar - 18:04

Casey (pour le scénario)
« Why we can't ? Why we want ? »

Date de naissance + au choix.
Lieu de naissance + en australie.
Âge + 25 ans.
Nationalité + australien.
Origines + au choix.
Statut civil + en couple.
Orientation sexuelle + hétérosexuel.
Métier/études + au choix.
Groupe + au choix.
Célébrité + Kit Harington
Crédits images et citations + graphicobssession (vava), IDN (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

- Casey peut être fils unique ou avoir des frères et sœurs. Avoir des parents toujours mariés ou divorcés. J'imaginais seulement qu'il soit issu d'une riche famille. L'argent n'est pas et n'a jamais été un problème pour lui, tant et si bien qu'il peut faire tout ce qu'il veut, papa et maman subviennent à ses besoins.

- Il n'a pas un mauvais fond, mais trouve assez ironique d'être le parfait cliché du gosse de riche, lui qui déteste les clichés. Parents riches, absence de notion de manque matériel, mais manque d'affection par ses parents trop absents, besoin de tester les limites,... Il se calme, peu à peu, mais reste un éternel gosse de riche qui aime à se croire supérieur.

- Il sait jouer de la guitare et du piano, compose depuis l'âge de 14 ans et écrit des textes depuis l'adolescence. Passionné de musique, il jouait de temps en temps sur des scènes ouvertes et avait le projet de monter un groupe, mais c'est réellement quand il a entendu Maeve chanter sous la douche qu'il a décidé de réellement concrétiser le projet. Aujourd'hui, il écrit et compose la majorité des chansons du groupe et bien sûr, tiens le rôle de guitariste et voix masculine sur scène.


Les relations.

Maeve Parker
L'ex désirable + Ils se sont rencontrés il y a deux ans et ce fut le coup de foudre. Il aimait sa spontanéité, sa joie de vivre, sa douce folie d'adolescente. Elle aimait son côté sombre, la façon dont il la regardait avec désir, son côté protecteur. Ils ont couché ensemble, bien sûr, mais il n'a pas su la laisser partir et elle est restée, heureuse d'avoir quelqu'un qui se soucie vraiment d'elle. Mais Maeve a du caractère, énormément, au moins autant que lui et rapidement, il a été difficile pour eux de concilier tout. Le groupe, les groupies, leur couple. Après cinq mois d'une relation aussi intense et belle que douloureuse, ils se sont séparés avec perte et fracas. Maeve a failli quitter le groupe. Il a tout fait pour la convaincre de rester, pour qu'elle ne brise pas leur rêve musical pour leur couple raté. Elle est restée et peu à peu, ils ont pansé leurs blessures et retrouvé leur complicité d'avant, le sexe en moins. Mais ils ont beau dire, il y a toujours les regards, les gestes tendres, la jalousie quand les groupies sont autour...

Zoey Stark
La petite amie + Zoey et Casey sont en couple et heureux ensemble. Relation sans prise de tête, relation facile, tout est presque trop beau, tant et si bien qu'aucun des deux n'arrive vraiment à y croire et pourtant, cela fonctionne. Maeve elle-même dit qu'ils sont mignons ensemble. Ils éprouvent de vrais sentiments l'un pour l'autre et ce qu'ils éprouvent pour Maeve ne change en rien le fait qu'ils s'aiment vraiment tous les deux, même s'ils ne se le sont encore jamais vraiment dit. Casey a rencontré Zoey en aout 2015. Il passait une soirée au Londoner et il n'a pas pu détacher son regard de Zoey de la soirée. En effet la jeune blonde travaille dans cette boite de nuit en tant que strip-teaseuse. A la fin de la soirée, lorsque la demoiselle termina son service, un homme ivre l'importuna à la sortie. Même si elle semblait bien se débrouiller pour s'en sortir, Casey est intervenu pour l'aider et l'a même invitée à boire un café le lendemain. Ils ne se sont plus quittés depuis et sont à présent en couple. Cependant, ils vivent encore séparément pour le moment. Mais peut-être que Casey peut lui faire la demande d'emménager avec lui ?

Rick Stark
Le grand frère de Zoey, son garde du corps + Rick est le frère aîné de Zoey, le second papa, celui qui considère sa petite soeur comme une chose fragile à protéger. Bien sûr Zoey n'a rien d'une petite princesse, elle sait se débrouiller, mais Rick la voit encore comme une petite fille sans défense. Son caractère surprotecteur a refait surface à la seconde où la demoiselle a présenté Casey à sa famille. Dès que les deux hommes ont pu se retrouver seuls, Rick a rapidement mis en garde le jeune homme que s'il faisait souffrir sa soeur, il aurait affaire à lui. Rick le tolère rien de plus. Si Casey en venait à faire du mal à Zoey d'une manière ou d'une autre, il est certain que Rick réagirait, et pas de la manière douce. Lorsque la blondinette est présente, son frère fait des efforts avec Casey mais lorsqu'ils se retrouvent seuls tous les deux, le ton est donné et Rick ne fait aucun cadeau. Casey va devoir apprivoiser son cher beau-frère et lui prouver qu'il aime vraiment Zoey et ne lui ferait jamais de mal.

Andrew Stark
Le second frère de Zoey, le bon pote + Andrew et Casey ont le même âge et se sont tout de suite bien entendu contrairement à Rick. Andrew est plutôt cool et il est content de voir sa sœur heureuse avec un mec. Bien sûr comme tout bon frère qui se respecte, il ne tolérera pas qu'il la fasse souffrir mais il est bien plus subtil que son frère aîné. Les deux hommes s'entendent bien et sortent même ensemble boire un verre sans forcément que sa sœur soit présente. Andy est vraiment un bon pote pour Casey.

Dorian Stark
L'oncle de Zoey, le type cool + Dorian apprécie Casey tout comme Andy, il a décelé en lui son bon fond et le fait qu'il aime Zoey. Pour lui c'est suffisant et il considère déjà que le jeune brun fait partie de la famille.

Danny Hayes
Le meilleur ami + Casey a connu Danny il y a de cela des années alors que les deux garçons n'étaient que des petits jeunes et tout de suite le courant est passé entre eux. Casey voyait Danny comme un gamin fragile et mal dans sa peau notamment à cause de l'intimidation physique et verbale qu'il vivait au lycée et de l'abandon de son dépuceleur et premier amour. En effet le jeune est gay et le brun l'accepte comme il est, il est l'un des rares à l'avoir toujours vu comme une personne normale et non pas comme un monstre. Danny et lui c'est une relation tactile et fusionnelle, ils s'apprécient réellement, énormément. Ils sont meilleurs potes, ils ont besoin de se voir régulièrement, si l'un a envie de plaisanter il appelle l'autre. Entre ces deux-là il y a une formidable connexion et ce depuis qu'ils se connaissent.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

[M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. Empty
MessageSujet: Re: [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.   [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. EmptyJeu 17 Mar - 18:06



Précisions de l'auteur.
Coucou, toi Invité qui lit ce message.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon cher Casey. Comme tu l'auras deviné, le mister est franchement importante pour la suite des aventures de ma Maeve et le lien est largement exploitable sous toutes les coutures. Zoey et Casey n'ont pas franchement un mauvais fond, même si tous les deux aiment jouer sur leur côté I'm know I'm bad, mais l'un comme l'autre suivent leurs propres règles et ça donne un triangle qui, ma foi, me semble des plus savoureux à jouer. Le lien est donc carrément destiné à évoluer parce qu'on sait tous que deux ça va, trois bonjour les dégâts ^^
Pour toi qui rêvait d'un joli petit couple qui se forme et tout, tu n'auras donc pas forcément ce que tu pensais. J'avoue que je n'ai absolument pas envisagé la finalité des choses, mais tel que je le vois, tous les trois sont assez barrés pour que leur petit triangle naissant devienne un vrai "trouple" (puisque j'ai récemment découvert que c'était le terme consacré) et j'aime tellement bien l'idée de voir jusqu'où ça peut fonctionner comme ça (phrase super française BONJOUUUUUUR). Mais trêve de blablattage, passons tout de suite au primordial !

Pseudo + Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Casey pour ne pas mettre X.

Avatar + J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup galéré pour trouver un vava. Je suis super chiante (je l'ai finalement réalisé), mais si vraiment tu ne peux pas le voir, tu peux toujours proposer tes idées, j'ai juste un mal fou avec les acteurs imberbes à l'allure de pré-pubère !

Histoire/lien + J'ai laissé beaucoup de libertés, alors ce qui est là est très difficilement négociable, puisque base de tout pour moi entre eux trois.

Niveau RP/Présence + Je ne suis pas chiante, j'aime la qualité, bien plus que la quantité. Tant que l'écriture est fluide, agréable à lire et inspirante, moi, ça me va. J'ai pas l'IRL la plus tranquille du monde non plus, alors je peux difficilement reprocher à quelqu'un de passer plus de temps hors que sur l'ordi, mais si tu prends mon Casey, c'est pour faire bouger le personnage et le faire évoluer, tant avec Maeve qu'en dehors d'elle. S'inscrire pour ne jamais finir sa fiche ou pour ne jamais repasser une fois validée, très peu pour moi. Je ne demande pas grand-chose, juste une réponse par semaine au minimum, c'est vraiment beaucoup selon toi ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

[M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. Empty
MessageSujet: Re: [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.   [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. EmptyJeu 6 Juil - 16:35

Scénario pris [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. Empty
MessageSujet: Re: [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.   [M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Kit Harington ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Eliza Taylor-Cotter ⊰ 'Cause it's you and me and him and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-