AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] James McAvoy ⊰ Parce que tu me fais sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1678
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: [M] James McAvoy ⊰ Parce que tu me fais sourire   Mer 30 Mar - 22:54

Eliott Keegan
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + au choix  en 1981
Lieu de naissance + au choix
Âge + 35/36 ans
Nationalité + Australienne
Origines + au choix
Statut civil + Veuf
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier + au choix
Groupe + au choix
Célébrité + James McAvoy
Crédits images et citations + Earda doll (vava), Google images (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Voici donc les quelques points à respecter au sujet du perso.
_ Son enfance est libre ainsi que sa situation familiale. Il peut avoir des frères et sœurs ou non, avoir ses deux parents ou non. Je te laisse carte blanche.
_ Il a rencontré la femme de sa vie à la fac. Ça a été le coup de foudre. Ils se sont mariés et ont eu une petite fille qui à 5 ans aujourd'hui.
_ Sa femme meurt peu de temps après la naissance de sa fille. Je te laisse décider de la cause.
_ Son métier est au choix.
_ Niveau caractère, je vois bien un homme volontaire, souriant, responsable. Il aurait eu du mal après la mort de sa femme mais aurait remonté la pente. C'est un vrai papa poule avec sa princesse.

Voici quelques qualités et défauts qui peuvent vous aider: désorganisé, pessimiste, attentionné, responsable, drôle, fidèle, souriant...

Les relations.

Lena A. Williams
Maybe it's you + Cette fille, il doit la croiser au moins une fois par semaine depuis près de 3 ans maintenant. Elle travaille dans la librairie pour enfant de Rose (la meilleure amie de sa défunte épouse. En fait, Lyana adore les histoires. Samuel est donc devenu un client régulier. A force de fréquenter la boutique, il a eu l'occasion de discuter avec Lena. Il ne parle avec elle que quelques minutes mais il s'est finalement rendu compte que ses petites conversations lui donnaient le sourire. Il la trouve drôle, sincère et un peu enfantine sur les bords. Finalement, il va à la boutique plus souvent que nécessaire et s'arrange toujours pour parler avec elle, ne serait-ce que pour échanger un « Bonjour ». Il y a quelques mois, il a fini par l'inviter à boire un verre. Ils étaient en train de parler de Noël et c'est venu comme ça. Au début réticente, elle a fini par dire oui. Ils s'entendent bien et Samuel commence à apprécier Lena plus que comme une simple amie.

Lyana Keegan (pnj)
Sa princesse + Sa fille, la prunelle de ses yeux. C'est la chose la plus importante dans sa vie. Il ferait tout pour sa princesse. Elle ressemble beaucoup à sa défunte épouse et elle lui rappelle souvent sa mère. Si il a réussi à remonter la pente, c'est grâce à elle et surtout pour elle. Il ne veut que son bonheur et son bien-être. Il est parfois peut-être un peu trop gâteau avec elle mais il ne peut résister à sa bouille d'ange.

Rose Grifin (Scénario)
L'amie de toujours + Eliott connaît Rose depuis un petit moment maintenant. C'était la meilleure amie de sa défunte épouse. Il l'a donc côtoyé de nombreuses fois. Quand sa femme est morte, elle a été un soutien indéniable. Il l'apprécie beaucoup et passe souvent à la boutique pour la saluer d'autant qu'elle est dingue de Lyana.

Savannah Winchester
La mère célibataire + A l'école, Lyana a un petit camarade avec qui elle s'entend très bien: c'est Tom. Et Savannah, c'est la maman de Tom. Il n'est pas rare que l'un ou l'autre laisse sa progéniture chez eux pour qu'ils jouent ensemble. En tant que parents célibataires tous les deux, ils se serrent les coudes et n'hésitent pas à se donner des conseils ou se rendre service.

Ezekiel Morgan
L'ex de Lena + Lui c'était celui qui était la avant. Lena lui a un peu parlé de lui, du fait que ça avait été parfois "compliqué" entre eux. Il voit bien qu'il hante toujours les pensées de sa belle et il peut comprendre. Il essaie tout de même de lui faire oublier son ex. Eliott est du genre à ne pas juger sans connaitre mais il a le sentiment que si un jour leurs routes se croisent, il ne va pas l'aimer.
Vous pourrez définir plus en détail le lien entre vous ^^.

© Lilith W.

Dernière édition par Lena A. Williams le Lun 17 Avr - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1678
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: Re: [M] James McAvoy ⊰ Parce que tu me fais sourire   Mer 30 Mar - 22:55

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi très cher invité qui semble intéressé par ce scénario . J'espère que tu te vois dans la peau de mon petit chouchou et si tel est le cas, ce qui va suivre peut t'être utile

Pseudo + Totalement libre, j'ai mis ça pour ne pas mettre X, l'appeler l'autre ou encore machin. Donc tu fais comme tu le sens ^^.

Avatar + Ce point va être très difficilement négociable. J'adore James, il va trop bien avec Keira, c'est le Professeur X et je le vois tellement bien dans le rôle. En gros, je ne vois personne d'autre à part lui. Je ne suis pas fermée à la discussion. J'ai cependant un droit de veto et je préfère te prévenir que ça sera très dur de me faire changer d'avis. Mais tu n'en auras pas besoin car James est parfait n'est ce pas ?

Histoire/lien + Seuls les points cités plus haut sont non négociable. Le reste est totalement libre alors laisse parler ton imagination. Fais en ton perso avec lequel tu te sentiras comme un poisson dans l'eau !
Je tiens juste à préciser quand même que Lena est toujours amoureuse de son ex. Elle aura sans doute beaucoup d'affection pour Samuel au point de se fiancer avec lui si il le lui demandait (et le plaquer devant l'autel malheureusement ). Elle pensera vraiment qu'il est celui qu'il lui faut, qui la rendra heureuse et avec qui elle vivra un conte de fée. Mais son amour pour Ezekiel est vraiment plus fort et ancré en elle. C'est l'homme de sa vie. Alors elle retourna auprès de lui. Il y a 99,9% de chance pour qu'elle retombe dans ses bras (quand Monsieur se souviendra d'elle et qu'il l'aime (parce que oui, il est amnésique. Pour plus de détails, n'hésite pas à me contacter )). Mais j'avais imaginé aussi un petit rapprochement avec Rose   . Je n'impose rien mais ça pourrait donner une évolution sympa aux persos.

Niveau RP/Présence + Je ne suis pas exigeante. Je m'adapte à la personne en face de moi. Je demande juste que la limite du forum soit respectée ainsi qu'une maîtrise de l’orthographe et du français. Je suis tolérante, je fais moi même des fautes. Mais je ne veux pas de quelque chose qui serait difficile à lire et/ou à comprendre car bourré d'erreurs. Une petite relecture peut toujours servir ^^
Je sais qu'on ne peut pas être présent H24 et je n'en demande pas autant. Je t'avoue tout de même que j'aimerai quelqu'un de présent et d'actif. La limite du forum est très raisonnable et je m'en contenterai. Si il y a plus, ça me va très bien aussi. Si tu peux faire un petit coucou une fois dans la semaine, c'est parfait .

Voila, on est au bout. C'était pas bien méchant n'est ce pas ? Sache que si tu prends mon scéna, je serais extrêmement ravie et je te couvrirai d'amour, de cookies et tu auras ma reconnaissance éternelle ! J'espère te voir bientôt sur le fofo et si tu as la moindre question, n'hésite pas à assouvir ta curiosité. Jotem            

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] James McAvoy ⊰ Parce que tu me fais sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1