AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Lauren Cohan ⊰ Do you want a good news?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le bon samaritain ♦

avatar

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 731
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Zoey, Thomas, Noah


MessageSujet: [F] Lauren Cohan ⊰ Do you want a good news?   Mer 6 Avr - 22:02

Maelys O'Neill
« Une main de fer dans un gant de velours »

Date de naissance + Née en 1980
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 36 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Irlandaises lointaines du côté de son père
Statut civil + Mariée à son travail
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Avocate
Groupe + Au choix
Célébrité + Lauren Cohan
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est assez libre, mais voici quelques points à prendre en compte :
* Ses parents sont Marie et John, ils se sont connus au lycée et ont très vite fondé une famille. Aiden est le premier enfant, Maelys arrive 4 ans plus tard, puis vient le petit frère 3 ans après.
* Les parents mettent un point d'honneur à ce que leurs enfants pratiquent un sport ou une activité dès leur plus jeune âge. Aiden c'est le judo, à vous de voir pour Maelys.
* La demoiselle a toujours été très sérieuse dans ses études et elle s'est lancée dans le droit pour devenir avocate.
* Aiden a toujours eu le coeur sur la main et est toujours prêt à rendre service, il est parfois un peu naïf. Maelys n'aime pas trop ce trait de caractère parce que le monde est rempli de profiteurs. C'est en partie pour cette raison qu'elle a souhaité exercer ce métier, il lui permet de défendre les gens qui se font avoir.
* Son boulot, c'est toute sa vie, elle s'y donne corps et âme. Elle est même très réputée et redoutable. A tel point qu'elle n'a pas le temps d'avoir une vie privée. Boulot, boulot, boulot c'est ce qui rythme ses journées. Mais elle garde tout de même une place de choix pour les membres de sa famille.
* Elle est très proche de ses deux frères, ce sont les deux hommes de sa vie. Elle ferait tout pour eux et agit comme une seconde mère.
* Son patron la voyant se tuer à la tâche, décide de lui offrir des vacances forcées. Bien sûr, elle s'y oppose mais il ne lui laisse pas le choix. Chaque être humain a besoin de repos. Il lui conseille même d'en profiter pour passer du temps avec sa famille. Contre mauvaise fortune bon coeur, elle décide d'aller rendre visite à son frère Aiden à Melbourne. (Il est parti s'installer là bas il y a 12 ans car il y a trouvé un poste de médecin à l'hôpital général de Melbourne). Elle s'est arrangée avec son amie de longue date, Savannah pour qu'elle l'héberge une petite semaine. Cependant, elle va rapidement être contrainte de prolonger son séjour parce qu'elle va découvrir que son frère aîné s'est marié début 2016 sans avertir personne.
* Elle va alors décider de rester dans cette ville, de chercher un appartement et de demander le transfert de ses dossiers dans le cabinet d'avocat de Melbourne.
Caractère : Maniaque, Bornée, Trop franche, Hyperactive, Curieuse, Perfectionniste, Attentive, Organisée, Drôle, Sociable...


Les relations.

Aiden O'Neill
Frère aîné + Bien qu'Aiden soit l'aîné, Maelys agit comme une grande soeur avec lui, voire une seconde maman. Ils ont toujours été proches et malgré la distance elle tient à garder une certaine proximité avec son aîné via des sms ou les réseaux sociaux. Elle vient aux nouvelles au moins une fois par semaine pour savoir comment se porte son grand frère adoré loin de leur ville natale. Elle est très inquiète pour lui depuis son déménagement à Melbourne (il y a de ça 12 ans quand il a obtenu un poste de médecin à l'hôpital de Melbourne) car elle sait que son frère a le coeur sur la main, résultat beaucoup de personnes sont capables de profiter de lui sans qu'il ne s'en rende compte. Les profiteurs la rendent malade surtout quand c'est au dépend d'Aiden. Au delà de ça, elle n'est pas au courant que son frère s'est marié en début d'année. Il n'en a pas encore parlé à sa famille puisqu'en réalité, il a contracté un mariage blanc pour sauver sa voisine Manava de l'expulsion. Encore une fois, son grand coeur a parlé. Il y a fort à parier que Maelys digère mal la nouvelle quand elle l'apprendra, étant donné qu'elle bosse dans la justice...

Manava O'Neill
Belle-soeur, femme d'Aiden + Manava a été menacée d'expulsion dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande en décembre 2015 parce que son entreprise avait fait faillite. Voisine d'Aiden à cette époque, le médecin n'a pas pu résister à son besoin de sauver le monde entier et lui a proposé de contracter un mariage blanc pour qu'elle obtienne ses papiers. Evidemment, la famille O'Neill n'est pas au courant de ça et la nouvelle risque d'être difficile à avaler si tant est que ce secret soit dévoilé un jour. Parce que Manava et Aiden font l'objet d'une enquête et ils doivent se faire passer pour un couple aimant aux yeux du monde... A voir avec la joueuse comment les deux femmes se comporteront l'une avec l'autre. Ils se sont mariés en début d'année 2016.

Vicky E. Parker
Ex d'Aiden, la briseuse de coeur + Aiden et Vicky étaient ensemble lorsqu'ils avaient 17 ans. Ils se sont connus au lycée et Vicky était sa petite copine, l'amour de sa vie à l'image de leurs parents qui se sont rencontrés à la même époque. Maelys appréciait Vicky parce qu'elle rendait son frère heureux, ils étaient faits l'un pour l'autre ça crevait les yeux. Pourtant après trois ans de relation, Vicky disparait sans aucune explication, du jour au lendemain. Aiden a tenté de la contacter mais silence radio. Il en a été très bouleversé et Maelys en veut énormément à la blonde d'avoir brisé le coeur de son frère.

Maeve D. Parker
Nièce inconnue + Maeve est la fille de Vicky et Aiden. Si Vicky a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace c'est parce qu'elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas être un fardeau pour Aiden alors qu'il était en plein dans ses études de médecine. Evidemment le médecin n'était pas au courant et il a appris l'existence de sa fille il y a peu. Maelys ne le sait pas encore, mais elle a une nièce de 19 ans.

Savannah Winchester
Bonne amie, colocataire provisoire + Savie et Maelys se sont connues à Sydney, il y a huit ans alors que la blondinette était encore à l'école de police et la brunette en école de droit. Elles se sont rencontrées un soir en boite de nuit. Alors que Savannah était importunée par un type ivre, Maelys est arrivée pour la défendre et faire fuir son agresseur. Pour la remercier, Savannah lui a payé un verre et elles ont passé une bonne partie de la soirée à discuter. Elles se sont revues par la suite et sont devenues amies jusqu'à ce que Savannah quitte Sydney pour Melbourne après une ultime dispute avec sa mère adoptive. Les deux femmes sont tout de même restées en contact en s'appelant de temps en temps pour prendre des nouvelles. Dernièrement, Maelys souhaitant se rendre à Melbourne pour rendre visite à son frère, Savannah lui a proposé de l'héberger le temps de son séjour pour lui éviter de devoir payer un hôtel. Maelys a eu du mal à accepter, ne souhaitant pas abuser de l'hospitalité de son amie. Mais cette dernière a fortement insisté argumentant le fait qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps et que c'était l'occasion pour elle de lui présenter Tom, son fils de six ans.

Ezekiel Morgan
Le sexy chieur de service + Ah Ezekiel... C'est la première personne qu'elle a rencontré en arrivant à Melbourne. Elle était à la station service, remplissant le réservoir de sa voiture et Monsieur était à la pompe d'à côté. Le Don Juan n'a pas pu résister à lui faire du charme mais Maelys est plutôt fermée à ce genre de chose et ne se laisse pas avoir aussi facilement. Il est tellement arrogant et imbu de lui même que c'en est énervant. Leur première rencontre ne s'est pas très bien passée et elle est partie agacée. Depuis ce jour, ils ne cessent de se croiser en ville, dans un café, dans un supermarché ou même dans la rue. Ce n'est qu'une coïncidence et pourtant chaque fois qu'ils se croisent Ezekiel ne peut s'empêcher de lui adresser un sourire ou une petite remarque. Elle connait ce genre d'homme, le type même qui collectionne les femmes dans son lit, pourtant depuis combien de temps ne s'est-elle pas laissée aller avec un homme? Une éternité et puis, il faut bien admettre que Zeke est plutôt canon... Et si elle se laissait aller pour une fois?


Oberyn Morgan
Le fan + Quand Oberyn a repris les études il s'est essayé au droit, c'est là qu'il a entendu parler de Maelys ou plutôt de maître O'Neill comme disaient ses profs. Elle est une avocate très réputée, elle a donc souvent été citée dans ses cours et Oberyn est même devenu une sorte de fan on pourrait dire. Maelys est venue récemment s'installer à Melbourne et quand il l'a vue assise dans un café il n'y a pas cru ! Lui qui a plus tendance à attendre qu'on vienne vers lui qu'à aller vers les autres, il a finalement réussi à aller lui parler ! Elle était très surprise de savoir qu'une avocate pouvait avoir un admirateur - qui plus est aussi craquant - mais elle a trouvé ça marrant et a beaucoup apprécié Overyn ! Ne voulant tout de même pas avoir un comportement de star elle lui a tout de suite dit qu'il pouvait la tutoyer et ils ont pas mal parlé. Il a surtout posé des questions sur le métier pour une première rencontre, n'osant pas trop aller dans le personnel. Ça risque aussi de lui faire bizarre quand il va savoir que non seulement son frère connait la demoiselle mais qu'il essaye surtout de la ramener dans son lit ! En tout cas du côté de Maelys, elle a bien accroché avec Oberyn et espère qu'ils se reverront pour parler plus librement peut être !

© Lilith W.


Dernière édition par Aiden O'Neill le Sam 9 Avr - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♦ Le bon samaritain ♦

avatar

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 731
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Zoey, Thomas, Noah


MessageSujet: Re: [F] Lauren Cohan ⊰ Do you want a good news?   Sam 9 Avr - 0:56



Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité
Si tu lis ce qui suit, c'est que notre soeur adorée t'a tapé dans l'oeil? Tu m'en vois ravi


Pseudo ⊰ Alors, comme tu t'en doutes, étant la soeur d'Aiden son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit être le même que lui, et puis elle n'est pas mariée. Concernant son prénom Maelys, tu peux le modifier si tu le souhaites


Avatar ⊰ Pour l'avatar, je vais être un peu plus chiante. J'aime beaucoup Lauren, je la trouve magnifique ! En plus, elle correspond tout à fait à l'image que je me fais du personnage. Mais si vraiment elle te pose problème et que tu ne peux absolument pas la voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage. Mais sache qu'elle reste mon premier choix


L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est quand même très libre dans l'ensemble. A part concernant les points évoqués puisqu'elle est commune avec celle de ses frères. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à toi de la faire évoluer comme tu le souhaites par la suite ! (Bien sûr, il est possible d'étoffer les liens cités avec les joueurs, ce ne sont que des bases pour tous les autres en dehors de son frère)


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums, moi même j'ai un travail qui me prend du temps. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va


Voilà, j'espère que mes "exigences" ne t'ont pas trop fait peur. Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
 
[F] Lauren Cohan ⊰ Do you want a good news?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Lauren Cohan ⊰ Do you want a good news?
» [F] Lilith (second prénom au choix) Echkart - Lauren Cohan (Negociable)
» Contacts d'Amy Davis
» Devenir partenaire avec GOH
» Lauren Cohan #011 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-