AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ⊰ Zoey A. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:46

Travis
Je sais pas si elle met du parfum ou si son gel douche est parfumé. Elle a une odeur de fruits, de fleurs et de sucre et j'adore cette odeur. Je veux pas la changer. Elle porte le bracelet de sa mère et ses autres bijoux lui ont été offerts pour la plupart. En tout cas tous ceux dont je connais l'origine. Elle les accorde avec ses tenues. Y a que le bracelet quelle porte tout le temps tout le temps. Elle adore la mode. Elle a son propre style bien sur, mais elle suit les couleurs des collections et le style aussi souvent. Elle est aussi à l'aise dans un jean que perchée sur des talons improbables.


Travis
Je préfère quand elle se maquille très peu. Ses yeux n'ont besoin d'aucun artifice et son sourire est plus lumineux au naturel. J'adorais ses cheveux roux qui la rendait tout à fait unique. Mais elle a voulu changer et ça la rend plus femme. Elle fait des trucs dingues et elle me surprend. A chaque fois. Elle me rends fou. Je sais jamais qu'elle Darcy je vais avoir en face de moi chaque fois que je la vois et j'adore chacune d'elle... sauf celle qui fait n'importe quoi et la met en danger.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 1:09

Travis
woh attends... amoureux ? Okay elle est spécial et je tiens énormément à elle et à ce qu'on a, mais amoureux... a ce stade c'est assez flippant...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:23

Travis
Oui, blonde. Et tu sais que j'aime les blondes ^^ Parfois, je déteste que tu me connaisses aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:38

Travis
Je la rencontre vendredi au plus tard. Avant si l'état de Nana me permet de m'échapper quelques heures. Je veux pas lui imposer le frère complètement obnubilé par sa frangine. Quand je vais la revoir, je dois pouvoir être entièrement avec elle. D'ici là, j'aurais trouvé un cadeau, j'espère. Bref, assez parlé de moi ! Parle-moi de toi ou viens boire un infect café de l'hôpital si tu t'en sens capable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ Zoey A. Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Zoey A. Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zoey ⊰ Let's have fun !
» #1205 ft Zoey || I don't know... I mean... what ? [NC-17]
» Carpe Diem ⊰ Zoey
» Croquer la vie à pleine dent ⊰ Zoey
» It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Allô le monde ! :: Téléphone :: SMS-