AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Le rayon de soleil ♥

avatar

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 839
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Thomas, Noah, Logan


MessageSujet: [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?   Sam 9 Avr - 22:15

Rick Stark
« le second papa »

Date de naissance + fin d'année 1987 ou en début d'année 1988
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 29 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australien
Statut civil + Célibataire ou en couple mais non marié
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Journaliste
Groupe + Au choix
Célébrité + Scott Eastwood
Crédits images et citations + tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est assez libre mais voici quelques points à prendre en compte :
* Ses parents sont Paige et Marc Stark, il est le fils aîné de la famille. Après lui vient Andrew, 4 ans de moins, puis Zoey, de 8 ans sa cadette.
* Rick a toujours été un enfant sage, très proche de ses parents.
* Lorsqu'il a 8 ans, ses parents partent en voyage à Los Angeles. Les trois enfants Stark sont alors gardé par leur oncle Dorian. Cependant, l'avion de leurs parents s'écrase en pleine mer. Ce drame fait la une des journaux. C'est un véritable choc pour Dorian mais également pour Rick qui en est tellement perturbé qu'il ne prononcera plus un seul mot pendant près d'un an.
* C'est leur oncle Dorian qui devient leur tuteur légal. Le début est très difficile pour lui qui doit gérer un enfant de 8 ans traumatisé, le petit frère qui ne fait que des bêtises et la plus petite qui n'est encore qu'un bébé. Mais Dorian ne baisse jamais les bras et s'en sort plutôt bien.
* A partir du moment où Rick allait mieux, il a aider son oncle à élever son frère et sa soeur. Etant l'aîné de la famille, il prenait son rôle de grand frère très au sérieux et n'a jamais flanché. Il a toujours été le grand frère exemplaire, prêt à aider son frère et sa soeur au moindre souci.
* Dorian les a toujours élevé sans faire aucune différence entre eux, il n'y avait pas de chouchou, ils étaient tous sur le même pied d'égalité et il leur a toujours enseigné des valeurs qu'il jugeait importantes, comme la tolérance, la communication ou encore le respect. A la maison, aucun sujet n'est tabou, ils peuvent tous se parler sans aucun souci et de n'importe quel sujet.
Caractère : Surprotecteur avec son frère et sa soeur, râleur, s'inquiète vite quand ça concerne sa famille, attentionné, droit, fidèle, loyal, toujours de bon conseil, drôle, a un sens de l'humour très développé, n'hésite pas à faire le con pour faire rire sa famille et ses amis... Il sait se montrer sérieux quand il faut, mais il sait également relâcher la pression et rire pour décompresser. Il n'a pas peur du ridicule.


Les relations.

Zoey A. Stark
Petite soeur à protéger + Si Dorian n'a jamais fait de différence entre les trois enfants, Rick est extrêmement protecteur avec sa petite soeur chérie. Seule fille de la famille, elle est véritablement la petite princesse de son grand frère. S'il a accepté sa bisexualité sans souci,  son boulot de strip-teaseuse l'a un peu moins ravi. Il ne supporte pas d'imaginer son petit trésor se déshabiller devant des mecs en chaleur. Elle sait très bien qu'il n'approuve pas son choix de carrière (qui est temporaire puisqu'elle fait des études pour devenir photographe) mais elle se fiche un peu de ce qu'il pense. Ce travail ne lui sert qu'à gagner de l'argent pour se payer son loyer et ses études. Au delà, de ça, les deux enfants Stark sont très proches et même si son frère a parfois des airs de papa un peu strict, elle l'aime quand même, énormément.

Andrew Stark (Scénario)
Petit frère à recadrer constamment + Andrew et Rick sont proches, comme deux frères peuvent l'être. Depuis tous petits, ils jouaient ensemble mais Andy n'a pas le caractère posé de son frère, bien au contraire. Il est limite hyperactif et ne fait que des conneries, encore aujourd'hui. Il est immature et il faut sans cesse le recadrer. Andrew c'est le petit rebelle de la famille, celui qui leur a donné à tous le plus de fil à retordre, l'hyperactif qu'il était difficile de canaliser. Le petit Andy est assez têtu et il adore défier l'autorité. Encore maintenant. Sans pour autant devenir méchant ou cruel. Tout ce qu'il veut, c'est s'amuser. La police l'a ramené plusieurs fois à la maison pour des dégradations (il adore taguer les murs) mais au delà de tout ça, Rick et lui restent proches.

Dorian Stark (Scénario)
Oncle, père adoptif + Rick a été très perturbé par la mort de ses parents. Il fut même plongé dans un profond mutisme pendant près d'un an. Mais Dorian a réussi à l'apaiser au fil du temps et Rick l'a beaucoup aidé à s'occuper de ses petits frère et soeur. Il a toujours été un appui pour lui et encore maintenant. Ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute circonstance. Rick lui rappelle d'ailleurs énormément Marc, son défunt frère. Il est son portrait craché et il a le même caractère posé et responsable.

Travis Monroe (Profil)
Comme un frère + Quand ils étaient petits, les Stark étaient les voisins de la famille du petit Travis. Rick et lui ont quasiment le même âge et il n'était pas rare que toute la petite fratrie Stark se retrouve à jouer dehors avec Travis. Ce dernier n'avait pas une vie facile et dès qu'il le pouvait, il passait du temps chez les Stark. Au fil des années, ils ont été sa famille de coeur et ils ont toujours considéré Travis comme le cinquième membre de la famille. (A voir avec la joueuse pour plus de précision)

Casey Perkins (Profil)
Petit ami de Zoey + Rick est le frère aîné de Zoey, le second papa, celui qui considère sa petite soeur comme une chose fragile à protéger. Bien sûr Zoey n'a rien d'une petite princesse, elle sait se débrouiller, mais Rick la voit encore comme une petite fille sans défense. Son caractère surprotecteur a refait surface à la seconde où la demoiselle a présenté Casey à sa famille. Dès que les deux hommes ont pu se retrouver seuls, Rick a rapidement mis en garde le jeune homme que s'il faisait souffrir sa soeur, il aurait affaire à lui. Rick le tolère rien de plus. Si Casey en venait à faire du mal à Zoey d'une manière ou d'une autre, il est certain que Rick réagirait, et pas de la manière douce. Lorsque la blondinette est présente, son frère fait des efforts avec Casey mais lorsqu'ils se retrouvent seuls tous les deux, le ton est donné et Rick ne fait aucun cadeau. Casey va devoir apprivoiser son cher beau-frère et lui prouver qu'il aime vraiment Zoey et ne lui ferait jamais de mal.

Vicky E. Parker (Profil)
Collègue de travail + Emily et Rick se connaissent depuis q'uil a fait ses débuts dans le journal. C'est Emily qui lui a fait le tour du propriétaire et lui a expliqué le fonctionnement de la boite. Ils se sont très vite bien entendus et sont amis à présent. Etant donné qu'Emi a une fille de 18 ans, il est déjà arrivé à Rick de lui demander des conseils sur l'éducation, bien qu'il ne soit pas père.

© Lilith W.


Dernière édition par Zoey A. Stark le Lun 20 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♥ Le rayon de soleil ♥

avatar

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 839
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Thomas, Noah, Logan


MessageSujet: Re: [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?   Dim 10 Avr - 12:54



Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité  
Si tu es intéressé par mon cher Rick, je t'invite à lire ce qui suit


Pseudo + Alors, comme tu t'en doutes, étant le grand frère de Zoey, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit avoir le même qu'elle et que le reste de sa famille. Concernant son prénom Rick, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, il ne peut donc pas être modifié non plus. En revanche concernant le second prénom, tu es libre de lui en donner un ou non


Avatar + Pour l'avatar, j'ai mis Scott Eastwood parce que je le trouve cool et qu'il colle bien avec l'image que je me fais du personnage. Mais si le scénario t'intéresse et que sa tête ne te plait pas, on pourra toujours voir ensemble pour en choisir un autre.


L'histoire/les liens + L'histoire est quand même assez libre dans l'ensemble. A part concernant les points évoqués. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à vous de le faire évoluer comme vous le souhaitez par la suite !


Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais aussi quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums, moi même j'ai un travail qui me prend du temps. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va


Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  


Et si jamais vous pensez que Rick est trop sérieux et coincé, détrompez vous


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
 
[M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?
» Une maison paisible pour Scott Eastwood.
» Protection et nouveau grand frère.
» « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. » † Alexandre & Robin
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-