AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

[M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie Empty
MessageSujet: [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie   [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie EmptyDim 10 Avr - 19:59

Andrew Stark
« Carpe Diem »

Date de naissance + Né en fin d'année 1991 ou en début d'année 1992
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 26 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro ou bi
Métier/études + Métier au choix mais je ne le vois pas faire un boulot très sérieux ou qui rapporte beaucoup, ou il peut être au chômage et vivre toujours chez son oncle Dorian comme un assisté
Groupe + Au choix
Célébrité + Sam Claflin
Crédits images et citations + wildest dream (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est assez libre mais voici quelques points à prendre en compte :
* Ses parents sont Paige et Marc Stark, il est le second de la famille. Avant lui vient Rick de 4 ans son aîné puis Zoey, de 4 ans sa cadette.
* Andy a toujours été un enfant turbulent qui ne tenait pas en place, depuis tout petit, il faisait déjà des bêtises et ne tenait pas en place. On le soupçonnait d'être hyperactif.
* Lorsqu'il a 4 ans, ses parents partent en voyage à Los Angeles. Les trois enfants Stark sont alors gardé par leur oncle Dorian. Cependant, l'avion de leurs parents s'écrase en pleine mer. Ce drame fait la une des journaux. C'est un véritable choc pour Dorian mais également pour Rick qui en est tellement perturbé qu'il ne prononcera plus un seul mot pendant près d'un an. Andrew quant à lui compensera la perte en attirant davantage l'attention sur lui en devenant insupportable.
* C'est leur oncle Dorian qui devient leur tuteur légal. Le début est très difficile pour lui qui doit gérer un enfant de 8 ans traumatisé, le petit frère qui ne fait que des bêtises et la plus petite qui n'est encore qu'un bébé. Mais Dorian ne baisse jamais les bras et s'en sort plutôt bien.
* A partir du moment où Rick allait mieux, il a aider son oncle à élever son frère et sa soeur. Etant l'aîné de la famille, il prenait son rôle de grand frère très au sérieux et n'a jamais flanché. Il a toujours été le grand frère exemplaire, prêt à aider son frère et sa soeur au moindre souci. Il était toujours là pour aider leur oncle à canaliser Andy.
* Dorian les a toujours élevé sans faire aucune différence entre eux, il n'y avait pas de chouchou, ils étaient tous sur le même pied d'égalité et il leur a toujours enseigné des valeurs qu'il jugeait importantes, comme la tolérance, la communication ou encore le respect. A la maison, aucun sujet n'est tabou, ils peuvent tous se parler sans aucun souci et de n'importe quel sujet.
* Durant son adolescence, Andrew ne s'intéressait pas à l'école et préférait sortir dehors pour taguer les murs des bâtiments. Il a eu une adolescence difficile et la police l'a de nombreuses fois raccompagné chez lui. Cependant, il n'a jamais rien fait de grave et n'a jamais été en prison. Il avait juste besoin d'extérioriser sa colère d'avoir perdu ses parents dans sa jeunesse. (il n'a jamais touché à la drogue)
* Il n'a pas fait d'étude. Quant au boulot, il les a enchaîné.
* A présent, il vit toujours chez son oncle Dorian, trop bien dans son petit confort, il est ainsi libre de faire ce qu'il veut.
Caractère : Casse-cou, Immature, Irresponsable, Arrogant, Têtu, Drôle, Sociable, Attentionné, Intelligent, Franc...


Les relations.

Zoey A. Stark
Petite soeur à entrainer dans les conneries + Andrew a toujours entrainé sa soeur dans ses conneries. Dès qu'il y a un mauvais coup à faire, il lui propose toujours. Elle n'accepte pas toujours mais parfois ça peut être drôle. Bien sûr, il veille à ce qu'il n'arrive rien à sa petite soeur mais pour lui, il faut profiter de la vie et ne pas rester forcément dans le droit chemin comme leur frère aîné ne cesse de leur expliquer. Aussi fêtard l'un que l'autre, Zoey et Andy sortent souvent ensemble quand ils vont en boite de nuit ou ailleurs. Andy n'est jamais le dernier pour s'amuser, un point commun qu'il a avec sa jeune soeur. Ces deux-là sont très proches et plutôt complices.

Rick Stark
Grand frère un peu chiant + Andrew et Rick sont proches, comme deux frères peuvent l'être. Depuis tous petits, ils jouaient ensemble mais Andy n'a pas le caractère posé de son frère, bien au contraire. Il est limite hyperactif et ne fait que des conneries, encore aujourd'hui. Il est immature et il faut sans cesse le recadrer. Andrew c'est le petit rebelle de la famille, celui qui leur a donné à tous le plus de fil à retordre, l'hyperactif qu'il était difficile de canaliser. Le petit Andy est assez têtu et il adore défier l'autorité. Encore maintenant. Sans pour autant devenir méchant ou cruel. Tout ce qu'il veut, c'est s'amuser. La police l'a ramené plusieurs fois à la maison pour des dégradations (il adore taguer les murs) mais au delà de tout ça, Rick et lui restent proches. C'est juste qu'Andrew n'aime pas son côté papa poule et trop strict parfois, il le trouve trop coincé.

Dorian Stark
Oncle, père adoptif + Andrew c'est le petit rebelle de la famille, celui qui lui a donné le plus de fil à retordre, l'hyperactif qu'il était difficile de canaliser. Mais avec de la patience, il a réussi à le gérer. Le petit Andy est tout de même assez têtu et il adore défier l'autorité. Encore maintenant. Sans pour autant devenir méchant ou cruel. Tout ce qu'il veut, c'est s'amuser. La police l'a ramené plusieurs fois à la maison pour des dégradations (il adore taguer les murs) mais au delà de tout ça, Dorian et lui restent proches.

Casey Perkins
Copain de Zoey + Contrairement à Rick, Andrew a très vite apprécié et accepté Casey dans la famille. Certes, ça ne fait que quelques mois que Zoey et ce type sont ensemble mais le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes hommes. D'autant plus qu'ils ont le même âge. Bien sûr, Casey n'a pas intérêt à faire souffrir sa soeur de quelle que manière que ce soit, mais ils s'apprécient tous les deux et plaisantent souvent ensemble. Il leur arrive même de se voir uniquement tous les deux.

Travis Monroe
Comme un frère + Quand ils étaient petits, les Stark étaient les voisins de la famille du petit Travis. Andrew et lui ont quasiment le même âge et il n'est pas rare que toute la petite fratrie Stark se retrouve à jouer dehors avec Travis. Ce dernier n'avait pas une vie facile et dès qu'il le pouvait, il passait du temps chez les Stark. Au fil des années, ils ont été sa famille de coeur et ils ont toujours considéré Travis comme le cinquième membre de la famille. (A voir avec la joueuse pour plus de précision)

Haylee Potter
La coincée intrigante + Cette fille le fait marrer. La première fois qu'ils se sont croisés, c'était au Starbucks. Il était la avec des potes et d'un coup cette coincée est arrivée en disant qu'ils faisaient trop de bruit et qu'elle ne pouvait pas réviser tranquille. Ils se sont tellement pris la tête qu'ils se sont fait éjecter tous les deux du café. Depuis, ils se recroisent plus que de raison et à chaque fois c'est la même chose : ils s'engueulent ! Au cinéma, au centre commercial, à la pharmacie... C'est à croire que le destin veut les mettre sur la route l'un de l'autre. Il la trouve coincée, trop sérieuse et super jolie. Elle le trouve grande gueule, insupportable et intriguant. Entre eux, c'est une relation un peu bizarre qui va se créer. Il va gagner sa confiance et ils vont passer de l'hostilité à l'amour vache puis à l'amour tout court. Il va lui donner l'envie de reprendre goût à la vie et elle va l'aider à se calmer un peu et pourquoi pas reprendre des études ?

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

[M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie Empty
MessageSujet: Re: [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie   [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie EmptyDim 10 Avr - 20:05



Précisions de l'auteur.

Bonjour à toi invité [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie 3066935124  
Si tu es intéressé par mon cher Andrew, je t'invite à lire ce qui suit [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie 41052584


Pseudo ⊰ Alors, comme tu t'en doutes, étant le grand frère de Zoey, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit avoir le même qu'elle et que le reste de sa famille. Concernant son prénom Andrew, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, il ne peut donc pas être modifié non plus. En revanche concernant le second prénom, tu es libre de lui en donner un ou non [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie 3047351604


Avatar ⊰ Pour l'avatar, j'ai mis Sam Claflin parce que je le trouve cool et qu'il colle bien avec l'image que je me fais du personnage. Mais si le scénario t'intéresse et que sa tête ne te plait pas, on pourra toujours voir ensemble pour en choisir un autre. L'avatar est négociable.


L'histoire/les liens ⊰ L'histoire est quand même assez libre dans l'ensemble. A part concernant les points évoqués. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à vous de le faire évoluer comme vous le souhaitez par la suite !


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais aussi quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums, moi même j'ai un travail qui me prend du temps. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie 540958429


Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie 3543170765

Et un petit cadeau pour la famille Stark [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie 2899661286

Cliiiiiique:


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
 
[M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Au choix ⊰ Ma fierté, mon petit-frère
» [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios masculins-