AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [5/5 libres] ⊰ Employées/Web reporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ La desperate housewife ♠

avatar

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 82
★ Autres comptes : POC, LP, MP, AC, TM


MessageSujet: [5/5 libres] ⊰ Employées/Web reporter.   Dim 8 Mai - 15:58



Please, I need someone !

Qui suis-je ?

Millah Redflied, 33 ans, est coréenne d'origine, mais est née et a toujours vécue à Melbourne. Son père était l'ambassadeur coréen en Australie et la jeune femme a toujours vécu dans la haute société, où elle a également trouvé son mari : Castiel Redfield. Elle annonça peu de temps après qu'elle était enceinte. Elle est aujourd'hui l'heureuse maman de deux enfants, Leo (6 ans) et Leena (3 ans) qui sont clairement toute sa vie. Il y a trois ans, pendant sa deuxième grossesse, elle a monté et mis en ligne pretty.au un site internet contenant à l'origine des articles qu'elle écrivait sur tout ce qui l'inspirait et avec la popularité croissante de son site, elle a bien due embaucher d'autres personnes pour écrire les articles.


Mes recherches

♂x5 - Web reporter de presse féminine/employée - 25-50 ans

Il y a trois ans, pretty.au vit le jour sur la toile. Petit site personnel de Milah, il regroupait tout un tas d'articles mode, déco, cuisine ou d'actus qui inspiraient la jeune femme. Avec la montée croissante de la popularité de son site, Milah a reçu de plus en plus de demande et devait produire de plus en plus d'articles par jour tant et si bien qu'elle a embauché une autre écrivaine pour la seconder, puis une troisième et ainsi de suite. Aujourd'hui, Milah est rédactrice en chef et elle compte pour son site pas moins de cinq jeunes femmes qui écrivent tous les jours pour le site. Travailler pour Milah est assez sympa. La plupart des contacts se font par internet, chacune est libre de travailler chez elle où partout ailleurs, les thèmes d'écritures sont libres tant que les textes restent respectueux et respectent la ligne éditoriale de la jeune maman. De toute façon, le procédé est assez simple. On écrit, on envoie le texte et les photos à Milah et après relecture, la jeune femme publie ou renvoie les corrections à apporter. Et Milah invite et offre le dîner pour la réunion hebdomadaire de l'équipe. Plutôt cool, non ?
Proposition d'avatars + Totalement au choix.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[5/5 libres] ⊰ Employées/Web reporter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés
» Jean Glavany grand reporter en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
 :: Pré-liens
-