AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Anne Hathaway ⊰ Comment devenir amie avec son boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1683
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: [F] Anne Hathaway ⊰ Comment devenir amie avec son boss   Mar 10 Mai - 12:30

Rose Grifin
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + au choix
Lieu de naissance + au choix
Âge + Plus ou moins 35 ans
Nationalité + au choix
Origines + au choix
Statut civil + au choix
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier + Propriétaire d'une librairie pour enfants
Groupe + au choix
Célébrité + Anne Hathaway, Emily Blunt, Jordana Brewster, Bitsie Tulloch...
Crédits images et citations + Unknow (vava), Google images (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Le personnage est très libre. A part deux trois points à respecter (et surtout les liens) je te laisse carte blanche.
_ Sa situation familiale est libre. Elle peut avoir ses deux parents ou non, avoir des frères et sœurs ou non. Bref, en gros tu as le choix d'en faire ce que tu veux.
_ Elle est gérante d'une librairie pour enfant. Elle adore les contes et rêvait d'être une princesse quand elle était petite. Elle a toujours voulu être son propre patron et a su concrétiser ce rêve avec sa librairie.
_ Elle peut être célibataire comme avoir un petit ami mais je la vois bien avoir du mal à s'engager (peut-être à cause d'un ex ou du divorce de ses parents par exemple ou encore parce que c'est un cœur d’artichaut xD).
_ Sinon au niveau du caractère, je vois bien une personne déterminée qui, quand elle a une idée en tête, ne l'a pas ailleurs. Elle est douce et donnerait sa chemise pour son prochain. Elle peut être très tête en l'air quand elle s'y met, mais au boulot, c'est une vrai machine qui tient son affaire d'une main de maître. Je la vois bien aussi avoir un petit côté fofolle ou déjantée xD.
Après, ce ne sont que des pistes, je te laisse libre de te l'approprier.

Voici quelques qualités et défauts qui pourraient vous guider: bavarde, dépensière, tête en l'air, têtue, ,déterminée, douce, drôle, consciencieuse...

Les relations.

Lena A. Williams
Employée + Quand sa librairie a commencé à prendre de l'ampleur, Rose a du chercher quelqu'un pour l'aider. C'est ainsi qu'elle a embauché Lena. Elle était déterminée, souriante et convenait parfaitement pour le poste. Ça fait donc maintenant 7 ans que Lena travaille pour Rose. Ou plutôt avec Rose car une amitié s'est créée entre les deux jeunes femmes. Rose est au courant des déboires amoureux de son amie et tente de lui faire sortir Ezekiel de la tête. Elle voit donc d'un très bon œil que celle-ci commence à fréquenter Samuel.

David Keegan
Ex de sa meilleure amie + David, elle le connaît depuis un petit moment déjà. En effet, il n'est autre que le mari de sa meilleure amie. Enfin, veuf puisque celle-ci est décédée. Ils ont gardé des liens d'amis et Rose l'a aidé après le décès de sa femme. Elle adore Lyana (la fille de David). Elle a remarqué que le jeune homme commençait à s'intéresser à Lena et elle est totalement pour. Après tout, ça fait 5 ans maintenant que sa femme est morte, il peut bien refaire sa vie et trouver le bonheur. (Cela dit, je vois bien Rose développer des sentiments pour lui )

Ezekiel Morgan
L'ex de Lena + Si Lena a vécu des moments difficiles, c'est à cause de lui. Elle a vu à quel point son amie a souffert de sa trahison mais aussi de son coma, de son amnésie et de tout le reste. Elle voudrait que Lena l'oublie une bonne fois pour toute et pour ça, elle n'hésitera pas à la pousser dans les bras de Samuel.
(A développer entre vous )

© Lilith W.

Dernière édition par Lena A. Williams le Dim 21 Mai - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1683
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: Re: [F] Anne Hathaway ⊰ Comment devenir amie avec son boss   Mar 10 Mai - 12:32

Précisions de l'auteur.
Coucou à toi petit curieux qui passe par ici . Si tu es arrivé jusque la, c'est que la petite Rose t'a tapé dans l’œil (en tout cas je l'espère ). Si tu veux te faire une idée plus précise du perso et peut-être nous rejoindre avec, je t'invite à lire ce qui suit.

Pseudo + Alors le pseudo est en partie libre. En fait, j'utilise Rose comme prénom dans mes rp pour parler de la boss de Lena. Alors pour un soucis de cohérence, j'aimerai que tu le gardes. Mais si vraiment tu hais ce prénom, il y a moyen de moyenner. Le deuxième prénom est libre si tu souhaites lui en donner un, tout comme le nom de famille.

Avatar + Négociable au possible. A la base j'avais absolument pas d'idée précise sur la tête de Rose. Puis en cherchant, je trouvais que Anne Hathaway collait bien au perso. Mais j'ai mis quelques idées d'avatar et je te laisse le choix de prendre Anne ou bien une autre ^^. L'important c'est que tu te sentes bien avec le perso.

Histoire/lien + Alors l'histoire est et le personnage en général est trèèèèèès libre. Tu peux en faire ce que tu veux, j'ai juste donné quelques pistes. Après, je tiens à ce que les liens soient gardés (et amélioré avec ton aide si tu le souhaites). Je pense qu'il y a moyen d'en faire ton petit bébé, je n'impose pas trop de choses n'est ce pas ?
Sinon, en ce qui concerne Eliott. Je dois bien t'avouer que je vois bien Rose tomber sous son charme mais être dans le déni en mode « C'est l'ex de ma meilleure amie et pis il sort avec Lena... blablabla. ». Tu vois le genre xD. Après, je n'impose rien mais comme ma miss retournera dans les bras de son prince pas du tout charmant qu'est Ezekiel. Je me dis qu'il y a moyen de faire un truc. Mais comme dit plus haut, je n'impose rien, ce sont juste des idées.

Niveau RP/Présence + Je n'ai pas d'exigence particulière. Tout ce que je demande, c'est pas une blinde de fautes par phrase et les 300 mots minimum demandés par le fofo. Voila, je suis pas chiante hein
La encore, je suis vraiment pas casse pieds. Je sais qu'on a tous une vie (même moi j'en ai une ). Mais bien sur, je voudrais quelqu'un d'actif qui emmènera le perso loin. Au niveau de la fréquence des réponses, je suis cool et je me contente de la limite imposée par le fofo (autrement dit, une par mois). T'as vu, je suis un amour . Mais si tu fais plus, je suis pour aussi !

Dernière édition par Lena A. Williams le Jeu 23 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[F] Anne Hathaway ⊰ Comment devenir amie avec son boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1