AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Scarlett Johansson
★ Date d'inscription : 13/04/2017
★ Pseudo : Alona47
★ Messages : 156

MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Sam 15 Avr - 17:05

Moi, moi, moi!
Pleeeeeeeeeeease
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2042
★ Autres comptes : Liam, Milah, Maeve, Aaron, Travis

MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Dim 30 Avr - 15:23

Pardon pour le délai de réponse, quand je passe j'oublie toujours de venir jeter un œil par là. Faut pas hésiter à me MP sur Pepper quand je réponds pas vite ^^
Bref, avec plaisir, ma chère ! Tu as déjà une petite idée ou une petite envie où tu sais absolument pas ? Qu'on voit sur quelle base on peut partir ^^

Adam > On est des calamités je crois pour créer nos liens rapidement et pour se faire les RP qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3