AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1192
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mer 20 Juil - 20:13

Oliver William Green
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Famille, définitivement je n'ai plus de famille depuis un certain temps maintenant.. Concrètement je suis seul, ce n'est un mal, certainement pas mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile... ~ Animaux, j'adore les créatures a quatre pattes, je leur trouve plus de sympathique que les humains qui peuvent être de réelles pourritures... ~ Sucreries, depuis toujours je suis obsédé par le sucre, les bonbons, les gâteaux et j'en passe du coup, une fois que j'eus terminé le lycée j'ai repris l'entreprise familiale. ~ Amis, définitivement je n'en ai pas beaucoup mais le peu que j'ai me convient parfaitement, je préfère être seul qu'être mal accompagné et avoir trop d'amis ça peut être dérangeant. ~ Enfants, ils ne me dérangent pas, après en avoir un jour, peut-être oui mais pour le cas présent j'avoue que je préfère m'amuser plutôt que de me prendre la tête avec ce genre de choses. ~ Hypermnésique, concrètement ce sont les personnes avec une mémoire extraordinaire, effectivement, je me rappelle de tout, absolument tout, ma mémoire ne me fait jamais défaut. ~ Séries et films, je suis un accroc, je passe mon temps devant mon écran d'ordinateur pour regarder tout un tas de séries ou de films. ~ Lecture, tout comme les films ou les séries j'y suis accroc, il m'arrive carrément de finir un bouquin par jour si jamais il me plaît vraiment. ~ Amour, j'y ai cru fût un temps, maintenant disons que c'est plutôt de l'amusement dont j'ai besoin, à force d'être trahi on finit par se replier sur soi-même. ~ Charmander est avant toute chose un Pokémon c'est vrai, vous comprendrez donc que j'adore ce dessin animé, mais plus encore, j'ai décidé d'appeler mon chien Charmander. ~ Confiance, la confiance est quelque chose qui se mérite, je trouve, de ce fait vous comprendrez donc que je n'accorde pas ma confiance à tout le monde, vraiment pas... ~ Dépressif, je le suis, malheureusement et disons qu'il faut apprendre à faire avec tout et tenter de rester fort aussi. ~ Athée, ouais, je suis athée, je ne crois donc en rien et autant dire que tout ce qui touche à la religion ça a fortement tendance à m'horripiler au plus haut point ! ~ Mariage, je considère ceci comme une grosse connerie et autant dire que pour mon cas ça n'arrivera jamais. ~ Bisexualité, je me suis rendu compte de mon amour pour les hommes comme pour les femmes quand j'avais dix-huit ans, depuis il est difficile de savoir si je préfère hommes ou femmes... ~ Virginité, j'ai perdu ma virginité à l'âge de quatorze ans, c'est tôt, très tôt je sais et parfois j'ai honte de me rappeler de ce moment qui a sans aucun doute été pour le coup pathétique et irréfléchi. ~ Briana, ma meilleure amie, la seule femme en qui j'ai une entière confiance, elle est la seule femme qui ne m'a jamais déçu au cours de ma vie et je lui dois beaucoup. ~ Carson, probablement le seul mec avec qui je me suis senti aussi bien au cours de ma vie, mais également ma plus grosse déception...
21 ans
Australien
Bisexuel
Célibataire
Carlton
Pâtissier
Live is Life

code (c) crackle bones

Dernière édition par Oliver W. Green le Ven 31 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mer 20 Juil - 20:13

Les filles ;
Briana Hendryx ; Meilleure amie, première fois et puis tellement plus.. (future petite-amie)
Darcy L. Potter ; Amie de très longue date - Comme une sœur pour moi
Zoey A. Stark ; Ancienne camarade de classe & amie
Gwen O'Leary ; Connaissance - Le feeling est tout de suite passé entre nous.
Nastasya Z.D. Buchanan ; Bonne entente
Maguy Newman ; Sa jumelle et moi nous entendions très bien - Amie que j'essaye d'aider dans son deuil

Dernière édition par Oliver W. Green le Mer 5 Avr - 18:27, édité 13 fois

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mer 20 Juil - 20:14

Les mecs ;
Thomas S. Hawkins ; Reconnaissance mais... Il m'aime pas du tout !
Gabriel Fisher ; Cousin dont je suis extrêmement proche
Spencer I. Sullivan ; Ancien amant - Désormais bon ami

Dernière édition par Oliver W. Green le Sam 13 Mai - 19:01, édité 9 fois
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 738
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mer 20 Juil - 20:21

Je viens totalement en touriste, mais je viens quand même

Je peux te proposer ma Darcy et/ou ma Zoey vu qu'elles ont le même âge qu'Oliver
Bon à peu de chose près pour Darcy mais bon xD

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mer 20 Juil - 20:42

Kikou toi :P
Alors ouiiii parle moi de tes deux nanas STP et on va essayer de trouver un petit truc entre nous :D !
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Messages : 738
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mer 20 Juil - 20:58

Alors alors, déjà les deux nénettes sont nées à Melbourne, du coup ça peut tout aussi bien être un lien sur la durée comme un lien récent =)

Darcy > Elle boit un grand verre de lait chocolaté chaque matin sans exception. Chaud ou froid, peu importe. C'est une habitude depuis qu'elle est toute petite + Elle est très difficile en ce qui concerne la nourriture. Elle n'aime ni le poisson ni les fruits de mer, ni les plats trop élaborés. Elle n'aime pas trop les légumes non plus, ni les oignons ou l'ail. Lui faire à manger est un véritable calvaire, elle n'aime que les "menus enfant" à savoir les choses simples et basiques. Quand quelque chose lui parait répugnant, elle ne veut même pas faire l'effort de gouter + Elle a une cicatrice en bas de son ventre due à son opération de l'appendicite quand elle était plus jeune + Elle est plutôt gourmande et préfère le sucré que le salé. De ce côté là, elle n'est pas difficile + Elle adore ses cheveux longs et ne voudrait les couper court pour rien au monde + Quand elle est stressée ou angoissée, elle joue avec ses cheveux en enroulant des mèches autour de ses doigts + Elle est très expressive, alors il est très facile de lire en elle. Elle ne peut pas cacher ses émotions, et surtout pas à sa famille + Elle aime la mode et dépenserait tout son argent dans les vêtements si elle le pouvait, mais comme elle ne travaille pas, elle est obligé d'en réclamer à son petit papa. Elle passerait sa vie dans les boutiques + Au bout de son lit trône fièrement son doudou qu'elle avait étant petite. Il s'agit d'une souris en peluche prénommée Luna. Elle refuse de s'en séparer + Elle garde précieusement une photo de sa mère dans le tiroir de sa table de nuit. Elle y dépose un bisou tous les soirs avant de se coucher + Autour de son poignet droit, on trouve un bracelet en argent avec des petits grelots. Il était à sa mère. Elle ne le quitte jamais + Elle aime sa famille plus que tout et son père est l'homme de sa vie. Perdre sa mère a été un véritable drame. Depuis, son père est devenu la personne la plus importante au monde. Elle n'envisage pas de le perdre à son tour et ne supporte pas quand une femme lui tourne autour. Liam est SON père et elle refuse de le partager + Elle a un grand frère et une grande soeur alors étant la petite dernière, elle est légèrement capricieuse.

Vu qu'elle raffole de tout ce qui est sucré, elle pourrait être une cliente régulière de la pâtisserie

Zoey > Zoey est une vraie gourmande, elle aime tout ce qui est sucré, que ce soit les pâtisseries, les chocolats, les bonbons, tout y passe. Elle serait capable de supprimer tout aliment salé de son alimentation pour se nourrir exclusivement de sucre (+) Elle a conscience qu'elle n'a ni la taille ni le poids d'un mannequin et que sa silhouette n'est pas filiforme pourtant elle s'en fiche éperdument. Elle aime son corps tel qu'il est et si elle prend quelques kilos à cause de sa gourmandise et bien tant pis. Elle ne comprendra jamais les autres filles qui accordent une telle importance à leur poids et qui font un régime toute l'année parce que leur phobie est de dépasser les cinquante kilos (+) Elle saigne du nez très facilement parce qu'elle a reçu un mauvais coup dans une bagarre dans son adolescence. Son nez a déjà été cassé une fois c'est pour cette raison qu'il reste fragile et qu'une simple fatigue passagère peut lui déclencher des saignements (+) C'est une jeune femme très coquette qui aime se faire belle et plaire. Elle a toujours des tas de bracelets aux deux poignets et des boucles d'oreille (+) Elle a même plusieurs tatouages, un attrape rêve sur la cheville et un tatoo tribal qui prend la largeur de son dos sur sa chute de rein (+) Zoey est une jeune femme téméraire qui n'a peur de rien, ou presque. Si le danger et la prise de risque ne lui font pas peur, si elle tient tête à n'importe quel mec, qu'il soit imposant ou pas, elle est malheureusement acrophobe. Ne lui proposez pas une escapade en montagne, ou de sauter en parachute, elle a peur du vide (+) Elle est également superstitieuse et ne passera jamais sous une échelle, n'ouvrira jamais un parapluie dans une maison, elle n'aime pas les vendredis treize et j'en passe (+) Elle n'aime pas l'eau plate, elle y ajoute toujours des sirops pour y donner un gout sucré, menthe, grenadine, citron, peu importe tout y passe (+) La photo c'est sa passion. Elle aime tellement la vie qu'elle voudrait en immortaliser chaque moment. C'est simple, elle a toujours son appareil photo à portée de main, soigneusement rangé dans son sac à main pour être prête à chaque occasion. C'est pourquoi elle s'est lancée dans des études de photographie pour devenir photographe professionnelle (+) Elle n'a jamais connu ses parents, ces derniers sont décédés dans un crash d'avion quand elle avait à peine un an. Cet événement a fait la une des journaux à l'époque. C'est son oncle qui est devenu son tuteur légal pour elle et ses deux grands frères (+) Elle est fan de séries télé et Johnny Depp est son idole. Elle a vu tous ses films.

Bon, en fait Zoey aussi aime tout ce qui est sucré xD
Mais vu qu'elle a le même âge qu'Oliver, ils ont pu être dans la même classe?

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 0:24

Darcy me plaît beaucoup, vraiment. Je suppose qu'elle a toujours vécu à Carlton, non ?
Si c'est le cas je pense qu'ils auraient pu être des voisins de longue date étant donné que Oliver est également un habitant de très longue date de Carlton, de ce fait ils peuvent se connaître depuis bien longtemps. Être amis me semble logique, ils sont pareils sur beaucoup de choses donc il n'y a aucune raison qu'ils ne s'entendent pas =) ! Je verrais donc du beau positif entre les deux. Puis, il faut prendre en compte que Oliver étant pâtissier, s'ils sont potes il lui offrira des gâteaux gratuits de temps en temps :P vu qu'elle semble aimer le sucré :P !

Tout comme pour Darcy j'aime beaucoup Zoey elle semble très attachant et oui effectivement vu qu'elle aime le sucré ça les rapprocherait automatiquement, je pense =). Hmmm, oui ! Pour le coup ils auraient pu être en classe ensemble, enfin, si Zoey a le même âge que Oliver, évidemment. Sinon, si elle est plus âgée ils auraient pu être dans les mêmes établissement scolaires, puis, à force de se voir ils seraient devenus potes. Après, faut aussi prendre en compte que tu peux également avoir un lien avec Briana (scénario fraichement crée ^^) si ça peut t'intéresser, évidemment !
♥ Le rayon de soleil ♥

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Messages : 724
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 18:12

Darcy > Ouais elle est née et a toujours vécu à Melbourne et je pense que les Potter ont toujours vécu à Carlton. Je ne sais pas s'ils étaient voisins directement vu que leur numéro de maison est pas mal éloigné, mais ils ont pu vivre dans le même quartier, à quelques maisons l'un de l'autre. Par exemple, Carlton étant un quartier plutôt calme et résidentiel, Darcy ainsi que son frère et sa soeur pouvaient très bien s'amuser devant chez eux, ou faire du vélo dans la rue en croisant Oliver assez souvent. Les enfants se liant d'amitié très vite, les Potter ont pu être copains avec lui. Darcy c'est la petit choupette de la famille alors Oliver a pu se prendre d'affection pour elle quand ils étaient petits. Peut-être même que c'est avec elle qu'il s'entendait le mieux s'ils ont autant de points communs? Et clairement, elle ne dira jamais non à une pâtisserie xD

Zoey > C'est une fille qui respire la joie de vivre, elle est toujours optimiste et partante pour tout. C'est une vraie bout-en-train. Tu ne peux pas t'ennuyer avec elle. C'est aussi quelqu'un de sociable qui sympathise rapidement avec les gens. Pour ce qui est de la même classe, Zoey a eu 20 ans le 1er janvier 2016, elle est née en 1996. Ils ont presque 8 mois d'écart. Je pense qu'ils auraient pu être dans la même classe?
Pour ce qui est de Briana, elle peut avoir un lien avec elle aussi si tu veux =)

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 18:16

Darcy ; Oui c'est très bien ! Ils auraient donc pu être des amis de très longues dates et donc être toujours aussi proches à l'heure actuelle ! Oui ça peut être sympa tout ça, moi en tout cas ça m'emballe beaucoup

Zoey ; Yep à mon avis ils auraient pu être dans la même classe, c'est entièrement faisable ouais ! A la limite ils auraient pu être potes à l'école collège/lycée puis garder le contact, et, à force de voir Oliver avec Bri tu aurais pu avoir eu envie de la connaître, peut-être ? De ce fait à toi de voir quel lien tu as avec elle, soit vous êtes potes toutes les deux, soit elle te craint un peu parce que t'es proche de Oliver et du coup elle grimace quand elle te voit ? Ou alors autre chose si tu as une idée dis moi tout :D !
♥ Le rayon de soleil ♥

★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 18:24

Darcy > Ok on part sur ça !

Zoey > Donc on part sur le fait qu'ils étaient dans la même classe et qu'ils sont devenus potes par cette même occasion. Mais vu qu'Oliver trainait aussi beaucoup avec Briana c'est grâce à lui qu'elle a pu la connaître. Ils ont même pu sortir tous les trois. Bri aurait pu grimacer au début oui, surtout que Zoey était clairement du genre à papillonner à droite à gauche sans rien prendre au sérieux. Il y a pu y avoir des tensions du côté de Bri donc. Mais avec le temps ça s'est calmé vu que Zoey est en couple avec Emmett depuis un peu moins d'un an maintenant.

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 18:26

Darcy ; Je t'ajoute :D !

Zoey ; Mais oui c'est excellent :P ! Elle t'aurait regardé bizarrement l'air de rien "touche pas toi" héhé ! Grosse jalouse comme elle est elle se méfie toutes les personnes qui peuvent éventuellement tourner autour de Oliver xD. Donc ouais ça peut être bien qu'elle ai vu au fil du temps que tu avais pas des arrières pensées vis à vis de Oliver :D !
♥ Le rayon de soleil ♥

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 18:33

ça me va !

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 18:35

Génial :D ! Tu t'ajoutes au scénario ? =)
♥ Le rayon de soleil ♥

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 22:06

Oui je le ferai =)

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Jeu 21 Juil - 22:22

D'accord, merci =) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   

My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant