AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 17:46

Coucou !!! Est ce qu'un petit lien serait envisageable
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1533
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 17:48

Coucou toi
Bah voui évidemment qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 17:56

Et bien à vrai dire j'avais imaginé qu'Haylee et Oliver auraient pu avoir une relation amoureuse. Ça aurait été un peu avant que la mère d'Haylee meurt et elle aurait rompu à son décès. Ce qui fait qu'Haylee avait 15 ans et Oliver 13/14 ans... ça fait peut-être un peu jeune
Enfin voila mais je ne sais pas ce que tu en penses. Sinon on peut chercher un truc ^^.

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 18:02

En fait ça me paraît compliqué étant donné qu'il n'a jamais été en couple, c'est ça le soucis. La seule femme avec qui il s'est rapproché par le passé c'est Briana quand il a couché avec elle. Mais ex ça me semble vraiment compliqué en fait puis à treize ans ouais c'est encore plus chaud vu qu'à cette époque-là les femmes ça l'emballait pas encore xD.
On peut partir évidemment sur autre chose, bien sûr. Ta nana elle a toujours vécu à Carlton, non ? =)
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 18:18

Oui Haylee a toujours vécu à Carlton.
Hum dis voir, est ce que la pâtisserie où bosse Oliver fait un peu salon de thé ? Du genre les gens peuvent déguster les gâteaux sur place quoi xD. (Oui, je sais j'en pose des questions )

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 19:16

Oh oui absolument ! Pâtisserie puis salon de thé oui =) je n'y avais pas pensé au moment où j'avais posté ma demande de lieux mais c'est une chouette idée :D !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 19:23

Alors qu'est ce que tu dirais qu'Haylee bosse à mi temps dans la pâtisserie en tant que "serveuse" ? Ça pourrait être sympa . Elle servirait les clients, encaisserait, apporterait en salle, débarrasserait...

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 19:25

J'en dis que ça me plaît beaucoup d'avoir une employée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 19:28

Huhu, je t'appelle Patron alors
Ça te dit un petit rp ? Genre le premier jour d'Haylee, il lui fait visiter et tout :) ?

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 20:50

Owi ma petite employée

Yep ça me tente :D juste je vais le créer mais dans quelques petits jours, là j'ai une dizaine de RP auxquels je dois répondre pas mal de mes partenaires m'ont répondu aujourd'hui du coup je vais répondre à quelques uns demain & après-demain ensuite je serais plus apte à te faire un chouette RP. Je te créer donc ceci dans la semaine ma belle ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 22:02

Ni vu ni connu, je change de tête :p

Il y a absolument aucun problème pour le rp. J'ai aussi pas mal de rp donc ça m'arrange

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mar 9 Aoû - 23:09

Oh putain.... BUFFY, BUFFY, BUFFY !
Je veux un lien avec elle aussi s'il te plaît je ne peux pas résister à cette femme parfaite qu'est SMG

Je t'ajoute à mes liens du coup puis je créer le RP demain je suppose comme ça au moins j'oublie pas de le créer xD.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mer 10 Aoû - 11:45

Bon j'étais connectée avec Haylee mais devant tant d'amour, je change de compte

C'est avec plaisir pour le lien ! J'aurai même une petite idée de départ. Je me disais qu'Emily aurait pu écrire un article sur la pâtisserie ? Je me rappelle plus exactement les détails mais en gros c'est Oliver qui l'a repris c'est ça ? Donc elle aurait pu venir l'interviewer sur ses objectifs et tout ça quoi. Et à chaque fois qu'il lance une nouveauté ou un truc, elle fait un petit papier pour le journal. Ça t'irait comme lien ?

Pas de problème pour le rp

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Mer 10 Aoû - 12:03

Haaan

Alors oui c'est exactement ça Oliver a reprit la boutique parce que son papa est décédé du coup à ses dix-huit ans il a reprit la boutique :P

Moi ça m'irait parfaitement comme idée oui :D c'est parfait !
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8148
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   Sam 13 Aoû - 15:58

Du coup, est-ce que tu veux un rp avec Darcy ou Zoey?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]   

My friends, my loves, my bullshit [OLIVER- O'BRIEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant