AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? Empty
MessageSujet: [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? EmptyDim 7 Aoû - 1:55

Ryan "Ray" Coburn
« Il ne faut jamais renoncer face à la vie. »

Date de naissance + Au choix en 1982
Lieu de naissance + Au choix
Âge + 36 ans
Nationalité + Australienne (+ au choix)
Origines + Au choix
Statut civil + Veuf
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Au choix
Groupe + How to save a life
Célébrité + Tom Hardy, Travis Fimmel, Chris Pratt, Alex O'Loughlin, Ryan Reynolds
Crédits images et citations + TAG (vava),  tumblr (gif)

Bon à savoir.

- Ryan est arrivé il y a quelques mois à Melbourne et a emménagé dans l'appartement en face de celui des jumeaux Morgan.
- Avant d'arriver à Melbourne, il était policier et était marié.
- Il aimait plus que tout au monde sa femme. Au point que même lorsqu'il a apprit qu'elle était stérile alors qu'il rêvait d'avoir un enfant un jour, il l'a soutenu et a renoncé à son rêve pour rester avec elle.
- Sa femme est décédée d'un cancer. Il a vécu chaque étape de sa maladie, l'a soutenu jusqu'au bout. Elle s'est éteinte dans ses bras.
- Suite à cela, il n'arrivait plus à avancer. Il a d'abord sombré dans l'alcool avant de décider de se reprendre en main.
- Il a décidé de prendre un nouveau départ. C'est pourtant il a quitté son boulot, sa ville et est partie s'installer à Melbourne pour tout recommencer.
- Il a choisi de changer totalement de métier afin d'éviter de trop lui rappeler son ancienne vie. Je le verrais bien garagiste, mécanicien ou encore ambulancier... enfin un métier qui lui permet de rendre services aux autres.
- Après avoir perdu sa femme, il ne pensait pas pouvoir retomber un jour amoureux. Pourtant il est tombé sous le charme d'Ariel dès le premier regard.
- C'est un homme doux, attentionné, qui n'hésite pas à tout faire pour ceux qu'il aime quitte à s'en oublier lui-même.


Les relations.

Ariel Morgan
Coup de foudre inattendu + Alors qu'Ariel sortait de son appartement pour partir en soirée, Ryan rentrait du boulot. C'est la première fois qu'ils se sont croisés. Lorsqu'Ariel s'est retournée pour le saluer et qu'il a croisé son regard il a eu comme un électrochoc. Il en a carrément oublié de lui répondre. Ce n'est que plus tard, lorsqu'il l'a recroisé qu'il s'est excusé de son manque de politesse et qu'ils ont commencé à discuter ensemble. Ryan a vite compris alors qu'il avait eu un coup de foudre plutôt inattendu.

Ryan et Ariel s'entendent bien, ils discutent ensemble dès qu'ils se croisent mais au grand dam de Ryan Ariel ne semble pas ressentir la même chose que lui. En effet, de son côté, elle voit en Ryan juste un voisin fort sympathique et serviable. Elle ne se doute pas une seconde des sentiments qu'il a pour elle. 

N.B : Le lien sera à faire évoluer en RP mais le but est bien entendu un lien love où il faudra de la patience à Ryan pour voir Ariel craquait et, si cela est possible, Ezekiel l'acceptait un jour en tant que partenaire de sa jumelle.

Ezekiel Morgan
Celui qu'il faut séduire + Ce fût le premier des jumeaux Morgan qu'il rencontra à son arrivée dans l'immeuble. Leur rencontre fût brève mais depuis ils se sont revus plusieurs fois. L'entente est bonne entre les deux. Ryan a très vite compris, lors d'un dîner, le lien qui unissait les jumeaux, et sait donc qu'il faudra séduire le frère pour pouvoir avoir la soeur. En effet, les jumeaux étant très fusionnels, Ezekiel ne supporte pas qu'un mec tourne autour de sa soeur. Il faudra donc gagner sa confiance et la jouer bon pote si Ryan veut espérer quoi que ce soit. Car le plus difficile c'est de se mettre Zeke dans la poche.

Et bien d'autres...
A définir + Ryan aura forcément un lien avec Sasha, la colocataire depuis quelques mois des jumeaux Morgan. Il est aussi fort possible d'avoir un lien avec Adam et Serena, qui sont tous deux les plus proches amis des jumeaux. Il a donc des chances de les avoir déjà croiser dans l'immeuble ou même sur le palier de son appartement.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? EmptyDim 7 Aoû - 2:10



Précisions de l'auteur.
Coucou toi  [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 925015458

Ravie de voir que tu t'intéresse à mon scénario [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 414013026 Toutes fois avant de jeter définitivement ton dévolu sur mon beau Ryan, il te reste quelques détails à savoir.


Pseudo + Il est totalement libre. J'ai donné un prénom, surnom, nom pour donner de la consistance au personnage. A toi de voir si tu souhaites les garder ou pas ;)

Avatar + J'ai proposé tout une liste d'autres avatar potentiel. Tu peux même proposer un autre avatar si un autre t'intéresse. Toutes fois j'aurais quand même mon mot à dire sur ton choix.

Histoire/lien + J'ai inventé une histoire au personnage, toute fois tu peux très bien lui en inventer une toute autre. L'importance est que tu t'appropries le personnage. La seule chose qui est obligatoire est son arrivée récente à Melbourne et le fait qu'il est emménagé sur le même palier que les jumeaux Morgan. Pour les liens, pour Ariel et Ezekiel ils sont non-négociables, c'est la base du personnage.

Niveau RP/Présence + Côté RP, je demande juste un minimum d'attention à l'orthographe. On est tous humains, on fait donc tous des fautes. Mais c'est bien d'arriver à les limiter en utilisant des correcteurs orthographiques par exemple. Pour la quantité, je m'en fiche un peu. Je privilégie la qualité à la quantité. Si tu me fais que 300 mots mais que tout y est alors c'est parfait. Si tu fais plus et toujours aussi bien, alors c'est superbe. Pour finir, côté présence, je suis pour ma part très active en tant que membre mais je ne RP généralement que le week-end et encore, à condition que je ne sois pas trop occupée. Je ne te demande donc rien de ce côté là, si ce n'est de respecté au minimum le 1 RP par mois.


Voilà tu sais tout maintenant  [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 402191884
Alors prêt à te jeter à l'eau et prendre le charmant Ryan  [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 2006376352

Je t'attends avec impatience  [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 4034859303
Apprête à toi à un sacré accueil  [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 1637508837

Je t'aime  [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 41052584


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? EmptySam 12 Jan - 14:36

Me voici !

Je viens tester l'accueil ! [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 1637508837 [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? EmptySam 12 Jan - 15:21

Avalanche d'amour:

Depuis le temps que je t'attends [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 414013026
Tu ne pourras pas trouver meilleur accueil, crois moi [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 1049172745

Tellement ravie que tu es jeté ton dévolu sur mon Ryan [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 605315558

Je t'aime, je te bénis, je te love  [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 3579735905

N'hésite pas à venir me harceler par MP si tu as la moindre question, envie de changer quelque chose, adapter un truc, ou même juste pour parler [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 4273893694

Edit : Honte à moi, j'ai oublié le smiley essentiel [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 1637508837

[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 1207726057
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? EmptyDim 13 Jan - 17:02

Merci !!!

[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 2899661286 [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 2899661286 [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 2899661286

Le scénario de base était parfait, je n'ai rien changé ! [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 2147442652

Et oui, ce smiley là est essentiel ! [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? EmptyDim 13 Jan - 17:45

Scénario pris [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Contenu sponsorisé


[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios masculins-