AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Darciver#1] Un moment avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 801
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Dim 12 Fév - 22:39

Un moment avec toi
Oliver & Darcy

Nos situations étaient différentes, oui. Briana et lui étaient amis depuis toujours. Ils avaient même perdu leur virginité ensemble. Ils avaient passé de nombreux moments ensemble et c’était toujours le cas. Pour ma part, c’était le néant total. Rien, absolument rien. A part une pièce de théâtre qui nous avait permis de nous rencontrer. Mais ça s’arrêtait là. Il n’y avait rien de plus que deux partenaires de scène. Je ne l’avais pas revu depuis. Je ne savais pas comment il allait. Tout ce que je savais de lui, je l’avais appris sur les réseaux sociaux. Rien de plus. Oliver avait cet avantage sur moi qu’il pouvait passer du temps avec Briana comme il le voulait. « Ce n’est pas la même chose non. Tu as une longueur d’avance sur moi. Vous êtes amis, c’est déjà mieux que rien. Si je le pouvais moi aussi j’aimerais me contenter de ça. Mais je ne l’intéresse pas, sur aucun point. Sinon il aurait cherché à garder le contact après la pièce. Mais depuis, c’est le néant, je ne l’ai pas revu. » Mais inutile de s’apitoyer sur mon sort. « Mais pour ce qui est de Briana, qui te dit que ce n’est pas réciproque ? Qui te dit qu’il n’y a rien de plus que de l’amitié ? Vous avez eu votre première fois ensemble quand même, ce n’est pas rien. » Pour ma part, Oliver faisait partie de mes meilleurs amis, mais ce n’est pas pour cette raison que je coucherais avec lui. On ne couche pas avec ses amis. Alors s’ils ont couché ensemble, c’est qu’il y a quelque chose derrière, non ? C’est comme ça que je voyais les choses en tout cas.

L’activité suivante choisie, nous nous y lançons et nous nous retrouvons bien vite avec une carabine à plomb entre les mains. Je trouvais le petit renard en peluche absolument mignon et bien vite, il devint indispensable de l’avoir. Je savais que je n’en ferais rien de particulier, mais je voulais qu’il trône fièrement au bout de mon lit. En souvenir de cette journée avec Oli. D’ailleurs, il assura qu’il était très doué pour tirer et qu’il allait me l’avoir. « Cool ! J’attends de voir ça ! » Pour ma part, j’avais beau me concentrer pour viser, je tirais toujours à côté. Bravo Darcy. Si j’étais poursuivie par un zombie un jour, je serais morte rapidement, incapable de lui tirer dessus. Je me désespérais moi-même alors qu’en jetant un œil à la cible d’Oliver, je constatais qu’effectivement, il était plutôt doué. Bon sang, comment faisait-il ? Bien trop vite à mon gout, ma réserve de plomb s’écoula et je n’en avais déjà plus. Oliver avait marqué assez de points pour gagner une peluche. Le forain lui indiqua alors qu’il avait le droit à une peluche mais avant que mon ami puisse répondre, je désignais déjà le renard. Voyant qu’on était ensemble, l’homme récupéra les carabines et me donna le renard tout mignon. « Ouiii ! » Toute contente j’attrapais la peluche avant de me jeter dans les bras d’Oliver. « Merciiii t’es le meilleur ! » Une vraie gamine… Mais que voulez-vous ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1533
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Mar 14 Fév - 9:10

Oliver & Darcy
Un moment avec toi

Je ne sais pas vraiment si j'ai une longueur d'avance sur Darcy comme elle semble le penser parce qu'en fin de compte ça a beau faire sept ans que j'ai couché avec Briana il n'en reste pas moins que depuis sept ans je suis cet ami proche qu'elle aime beaucoup et ça s'arrête là. Quand on y pense c'est assez frustrant de ne pas vraiment savoir ce que Briana pense, de ne pas savoir si ce moment a compté pour elle autant que pour moi c'est à dire au point où elle s'est attachée ou non. Mais moi si je me suis attaché et je vis mal le fait est que malgré ce qu'il s'est passé je reste tout de même le meilleur ami et qu'elle n'a jamais rien tenté quoi que ce soit de plus avec moi. Sans nul doute qu'elle s'en fou pour le moment et qu'elle ne veut pas se mettre en couple mais j'aimerais avoir ma chance de lui prouver que je peux la rendre heureuse, l'épanouir pleinement et prendre grand soin d'elle. Mais malheureusement pour l'heure ce n'est pas d'actualité alors je hausse les épaules en entendant les mots de Darcy que je scrute également. « Honnêtement t'es une jolie fille Darcy. Et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas intéressé. Imagine autant le mec il est dans le même état d'esprit que toi, genre tu l'intimides ou quoi et il a pas osé venir vers toi pour te demander de renouer le contact. Autant. Faut être positif dans la vie ma puce. Et t'es loin d'être moche, on peut même dire que tu es très jolie. » Dis-je avec un sourire à la charmante rousse que je considère comme ma petite sœur puis je me tourne à nouveau vers elle. « Pourquoi ne l'ajouterais-tu pas sur des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et tout ça ? Qu'est-ce que tu perds à tenter ? » Interrogeais-je d'un ton doux tandis que je la scrute longuement en attendant qu'elle me dise un peu ce qu'elle en pense.

Finalement nous terminons notre tour dans la maison hantée avec des étoiles pleins les yeux tous les deux et nous nous rendons jusqu'au tir à la carabine, jeu auquel je m'amuse bien et puis il paraît que je suis plutôt doué. Dans une ancienne vie je devais être un chasseur c'est ce qu'on me dit parfois et moi ça m'amuse plus qu'autre chose. Assez rapidement la partie se termine, Darcy a littéralement chié sa partie mais pas moi, à la limite on peut même dire que je m'en suis très bien tiré et rapidement la rouquine montre au Monsieur en face de nous la peluche qu'elle souhaite absolument avoir. Tout heureux de pouvoir lui avoir fait avoir cette jolie peluche je lui souris tendrement tandis qu'elle me saute dans les bras visiblement très joyeuse d'avoir une nouvelle peluche a ajouter à sa collection. « Mais de rien ! Ravi de pouvoir agrandir ta collection de peluches. » Lançais-je d'une voix douce tandis qu'un sourire jonche mes lèvres en prononçant ces quelques mots. « Alors que veux-tu faire maintenant ? Tu veux tester la grande roue peut-être ou autre chose ? » Demandais-je tandis que je la relâche avec un sourire puis je la scrute longuement en attendant d'avoir son avis sur notre prochaine attraction....
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Dim 16 Avr - 14:41

Un moment avec toi
Oliver & Darcy

Oliver n’était pas objectif. Il était mon ami, il faisait presque parti de ma famille alors son jugement était faussé. Il affirma que j’étais une jolie fille. Oui, à ces yeux peut-être. Si je posais la question à mon père, il me trouverait la plus belle du monde. Les proches n’ont aucune objectivité dans leur regard. Alors son avis, aussi adorable soit-il, n’avait pas une grande valeur. Moi aussi je le trouvais beau, mais je n’étais sans doute pas objective non plus. Il continua son argumentaire ne comprenant pas pourquoi Travis ne serait pas intéressé. Pour ma part, je comprenais parfaitement que je ne l’intéresse pas, nous n’avions pas le même âge, ni les mêmes centres d’intérêt sans doute. Il supposa même que je l’intimidais parce qu’il était dans le même état d’esprit que moi et que c’était pour cette raison qu’il n’avait pas fait en sorte de garder le contact avec moi. Mouais, j’étais assez perplexe là-dessus. Je n’avais rien d’intimidant. Il termina sur le fait que je devais rester positive et répéta encore une fois que j’étais une jolie fille. « Ah mon petit Oliver. Je t’adore tu sais. Mais là-dessus tu n’es pas objectif. On trouve toujours nos proches beaux. Si je pose la question à mon père, il me dira la même chose que toi. Et je pense qu’avec Travis, on est trop différents et je suis trop jeune pour qu’il me remarque. Si ça avait été le cas, il aurait tenté de nouer quelque chose quand on bossait ensemble, non ? » Même si mon père rôdait dans les parages à cette époque… « Et puis, il faut être réaliste, je ne vois pas en quoi je suis intimidante. Pour une gamine de cinq ans okay, parce que je suis grande en taille, mais ça s’arrête là. » Il proposa ensuite de l’ajouter sur les réseaux sociaux genre facebook ou instagram parce que selon lui, je n’avais rien à perdre. « Hum, je ne sais pas, ça ferait peut-être un peu trop genre que je l’espionne, non ? Et puis s’il me refuse, je serais dégoûtée. » Grave dégoûtée même.

Enfin, nous avions opté pour le stand de tir à la carabine. N’étant pas très douée, j’avais compté sur Oliver pour me gagner quelque chose. Heureusement pour moi, il était bien plus doué que moi ! Et j’avais gagné la peluche que je convoitais. Une de plus à mettre au bout de mon lit. Toute contente, je m’étais ruée dans ses bras pour le remercier. Sa réplique sur l’agrandissement de ma collection de peluches me fit rire. « Haha, je n’en aurais jamais assez ! Et celle-ci est trop adorable. Je vais l’appeler Oliver tiens. Ça lui va bien. » Lançais-je en m’écartant de lui pour regarder le nouveau membre de ma collection. Bien, mais qu’allions-nous faire maintenant ? Oliver proposa d’aller faire un tour de grande roue ou bien autre chose si je n’en avais pas envie. « Non la grande roue ça me va bien ! On y va. » C’était assez tranquille et on allait pouvoir profiter de la vue. Passant mon bras sous le sien, je nous mis en route vers notre prochaine attraction. « Et ta pâtisserie alors ? Ça se passe bien ? » Etant donné qu’elle lui appartenait, ça ne devait pas être facile à gérer tous les jours.

Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Mar 25 Avr - 9:41

Oliver & Darcy
Un moment avec toi

A mes yeux Darcy est une jeune fille magnifique, de beaux cheveux roux, de magnifiques yeux, elle a tout pour plaire, elle prend soin d'elle, elle est propre sur elle-même, et puis elle a une bonne mentalité aussi.... C'est quelqu'un de bien donc je ne vois pas pourquoi elle ne plairait pas à ce type qui lui plaît tellement mais vu qu'elle n'a pas confiance en elle et ne sait pas se regarder dans une glace comme il se doit je peux comprendre qu'elle puisse avoir du mal à croire à tout ce que je lui dis. Moi-même je me trouve dégueulasse a regarder et j'ai du mal à me trouver une qualité, quand on se dit que depuis sept ans j'attends la seule et même fille, et qu'entre temps aucune autre ne m'a tenté, c'est sûr on finit par se remettre en question mais ce n'est pas grave. Quoi qu'il advienne j'attendrais Briana le temps qu'il faut et pour moi c'est important. Lorsque je vins alors à entendre les mots de Darcy je roule des yeux pas spécialement d'accord avec elle. « Peut-être qu'il aurait tenté quelque chose pendant que vous bossiez ensemble mais regarde autant le mec il est timide comme je le suis et il a pas osé venir vers toi. C'est totalement envisageable ! » Répondis-je simplement à la jeune rousse que je scrute longuement de mes yeux foncés. Oui pour moi c'est un argument qui se tient mais la petite Darcy trouve toujours quelque chose à redire sur mes mots et quand elle me mentionne qu'elle n'est pas intimidante je ricane. « Crois moi. Quand t'es un mec et que t'es de nature timide n'importe quelle nana qui peut vraiment te plaire elle est intimidante, même un petit bout qui fait un mètre quarante elle sera intimidante parce que ce sera LA nana que tu auras choisi dans ta tête mais également dans ton cœur. Regarde Bri a-t-elle physiquement quelque chose d'intimidant quand tu la regardes ? Bon ben moi elle m'intimide et pas qu'un peu, quand je suis avec elle j'ai l'air d'un gros con. » Assurais-je à mon amie de longue date que je scrute longuement sourire aux lèvres quand je prononce ces quelques mots à son attention. C'est vrai ma Bri n'a rien d'intimidant quand on y songe, elle est magnifique comme femme, mais elle n'a rien qui peut faire flipper ou intimider, pourtant je suis constamment intimidé quand je suis avec elle. C'est parce qu'elle me plaît et que je suis amoureux. Finalement je propose à la jeune rouquine d'ajouter son beau mec sur les réseaux sociaux mais elle rejette l'idée bien rapidement ce qui me fait grimacer de nouveau. « Tu vas envoyer bouler toutes les idées que je te propose hein ? » Demandais-je tout en arquant un sourcil alors que je la scrute longuement en attendant d'avoir une réponse sincère à ma question. Pourquoi ne se voit-elle pas comme je la vois ? Soit comme une femme belle et intelligente qui peut plaire à n'importe quel homme. Moi je la trouve parfaite comme elle est, pourquoi se dénigrer constamment ?

Finalement nous nous lançons au tir à la carabine et j'arrive à lui avoir une peluche supplémentaire qui ira s'ajouter à sa grosse collection de peluches qu'elle a au pied de son lit depuis bien longtemps maintenant. Quand je lui fais remarquer elle rigole et m'annonce qu'elle va donner mon prénom à cette peluche ce qui m'amuse. « Et bien enchanté Oliver ! » Lançais-je à la peluche tandis que je scrute Darcy longuement de mes yeux sombres en souriant de toutes mes dents. Après quoi je lui propose d'aller faire un tour sur la grande roue et elle accepte avec grand plaisir ce qui me fait sourire, je la prends par le bras et me dirige avec elle jusqu'à la grande roue où nous arrivons une bonne dizaine de minutes après. Là-bas on se met dans la file quand soudain la petite rousse me demande comment ça se passe avec ma pâtisserie. « Plutôt bien ! J'ai rencontré une jeune femme récemment qui m'a recommandé de faire des pâtisseries salées. La nana étant diabétique elle connait la souffrance de passer devant une boutique comme la mienne, de saliver et de ne pouvoir rien acheter donc prochainement je vais m'appliquer à créer de nouvelles pâtisseries mais des salées du coup cette fois ci et la demoiselle va venir chez moi pour goutter mes préparations et me dire ce qu'elle en pense. » Confiais-je à ma rousse préférée que je scrute longuement de mes yeux foncés avec un grand sourire planté sur mes lèvres. « Et toi alors ça va ? Et ta petite famille ? » Demandais-je curieux de savoir comment la famille Potter se porte, ça fait un certain temps que je n'ai pas vu Liam et Jasper je n'en parle même pas, c'est à se demander où il se trouve...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♠ Cycy Impératrice ♠

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Mer 17 Mai - 2:12

Un moment avec toi
Oliver & Darcy

Les arguments d’Oliver n’étaient pas totalement faux en y réfléchissant. Même si j’imaginais mal Travis comme quelqu’un de timide. Il paraissait avoir pas mal d’assurance et il savait qu’il plaisait aux filles. Il n’y avait qu’à le voir avec ces greluches venues lui demander un autographe à la fin des représentations. Il était à l’aise avec les filles, alors le problème devait venir de moi. J’étais trop jeune et je ne correspondais pas à son style, voilà tout. Ou bien… C’est vrai qu’on y réfléchissant, à cette époque, il y avait un autre obstacle et pas des moindres. « Travis n’est pas timide mais je pense que quelque chose, ou plutôt quelqu’un, aurait pu le freiner dans sa potentielle course ? Mon père bossait avec nous, dans la même pièce de théâtre. Tu sais comment il peut être quand un garçon s’approche de sa fille chérie. Il peut avoir un regard qui fait froid dans le dos. Tu te souviens de la première fois qu’il t’a vu avec moi ? Il n’aurait pas fallu que tu le regardes de travers ! » Oh oui, mon père pouvait se montrer impressionnant quand des inconnus et notamment des garçons s’approchaient de ses filles. « Ça a peut-être pesé dans la balance. Si on reste dans le cas optimiste que je l’intéressais potentiellement. » Ça restait plausible qu’il n’ait rien voulu tenter avec mon père garde du corps dans les parages. Enfin. Bref.

Pour ma part, je ne me trouvais pas intimidante. Et ça fit rire Oliver. Ses paroles firent sens et effectivement je ne trouvais pas Briana intimidante. Parce que je n’avais pas le point de vue d’Oliver. Je n’avais pas de sentiments pour elle à l’inverse de mon ami. « Ouais c’est vrai. Je me sentais aussi pas mal intimidée quand il était à coté de moi. En fait tout est tellement compliqué. C’est dingue comme notre perception des gens change quand les sentiments s’en mêlent. On est pathétique, hein ? » Il n’y avait pas d’autres mots. On avait l’air de deux imbéciles face aux deux personnes qui faisaient battre notre cœur. Pourquoi la nature humaine était-elle aussi compliquée ? Pour m’aider, Oliver me suggéra de l’ajouter sur les réseaux sociaux, mais encore une fois, je rejetais son idée. Chose qu’il me fit remarquer. Avec un sourire, je passe mon bras autour du sien. « Evidemment ! Ça ne serait pas drôle sinon ! » C’est avec un petit rire que je nous mis en route vers le stand de tir à la carabine. Pour ma part, j’étais nulle pour viser mais mon ami se débrouillait bien mieux que moi. A tel point qu’il gagna le droit de choisir un cadeau. J’avais choisi le renard qui me faisait de l’œil depuis le début et je décidais de l’appeler Oliver aussi. Ce qui sembla amuser mon ami. En tout cas, j’étais contente, ma collection de peluches allait pouvoir s’agrandir !

Nous décidions ensuite d’aller faire un tour à la grande roue. Des gens faisaient déjà la queue alors nous n’avions plus qu’à attendre. Mieux valait occuper le temps en discutant un peu plutôt que d’attendre sans rien faire alors je prenais des nouvelles de sa pâtisserie. Il mentionna alors une jeune femme diabétique qui lui avait conseillé de s’essayer aux produits salés. « Je trouve que c’est une super bonne idée ! » Assurais-je, un grand sourire illuminant mon visage. « C’est vrai que ça te permettra de tenter de nouvelles choses et peut-être d’agrandir ta clientèle ! Je trouve ça génial. Et puis, tu es tellement doué que tes nouveautés ne pourront être que délicieuses. Il faudra que j’y goute quand tu testeras ! » Il me retourna la question, demandant comment j’allais et comment se portait ma famille. « Ecoute, tout va bien. Pas grand-chose à dire. Les études ça va, même si certains jours je ne suis pas très motivée. Ma famille ça va, rien à signaler. Mais je crois qu’Haylee bosse avec toi, non ? »

Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Lun 29 Mai - 13:45

Oliver & Darcy
Un moment avec toi

Pour moi elle a toujours été une princesse magnifique qui pourrait plaire à n'importe quel homme. Sans nul doute que je pense ainsi parce que la rousse est comme une sœur pour moi et donc que je la trouve parfaite pour cette raison mais ce n'est pas seulement ça. Je l'ai vue grandir et vieillir, je l'ai vue devenir une femme, une adulte, une belle femme, je l'ai vue quand son corps d'adulte commençait à se créer par exemple quand elle commençait à avoir de la poitrine, des fesses, des hanches ou encore des cuisses et je l'ai toujours trouvée magnifique. Déjà quand elle était enfant c'était une gamine magnifique mais maintenant qu'elle a un corps de femme je la trouve tout simplement saisissante et c'est sûr que si je n'avais pas Briana dans la tête et que je ne la considérais pas à ce point je serais sans doute intéressé par elle parce que oui Darcy est une jeune femme absolument désirable. Mais c'est ma sœur donc jamais je ne la toucherais et Briana est la femme de ma vie donc pas besoin de quelqu'un d'autre. Néanmoins voilà la rousse semble avoir du mal à voir la beauté en elle, pourtant c'est une merveilleuse personne, elle a une fantastique personnalité, un beau visage, un look très sympa et puis c'est une bonne personne, elle a un cœur gros comme ça donc pour moi il est évident que son Travis peut être intéressé par elle mais ça c'est mon point de vue personnel. Quand je l'entends me dire que son paternel aurait très bien pu freiner le mec sur sa lancée je rigole un bon coup. « Ton père est loin d'être un rigolo quand il s'agit de ses enfants donc ça m'étonnerait juste pas que le mec ai pas tenté quoi que ce soit parce que ton paternel était là.... Je me rappelle encore des premiers temps où il me voyait avec toi, il devait se demander ce que ce petit voyou voulait à sa petite fille... » Dis-je avec un sourire en me rappelant les merveilleux souvenirs que j'ai pu passer durant mon enfance dans la maison Potter, c'est sûr que je me suis toujours amusé là-bas, entre les délires avec Darcy qui durent depuis des années, les discussions de mecs entre Jasper et moi et les regards méchants au début puis beaucoup plus doux au fil des années du père Potter c'est sûr que j'ai de merveilleux souvenirs avec eux, mes plus précieux. Et c'est clair que la famille Potter compte pour moi comme une seconde famille, j'y ai mes repères, mes amis, mes proches, ma seconde famille tout simplement.

Mais qu'importe tout ceci, Darcy ne semble pas se sentir intimidante ou même désirable si j'en crois ses paroles ou la tronche qu'elle tire donc je lui explique aussi bien que possible que Briana m'intimide énormément et je lui demande son avis sur la question là elle semble saisir où je veux en venir et ça me fait sourire. C'est vrai que lorsqu'on voit Briana au premier abord on ne peut pas imaginer que la demoiselle puisse intimider quelqu'un et pourtant si moi elle m'intimide énormément, à chaque fois que je suis avec elle je bégaye comme une merde, je ne sais jamais quoi dire, parfois il m'arrive de rougir, de baisser la tête pour pas affronter son regard pénétrant. Enfin... Je suis comme un con face à elle quoi. Quand j'entends alors les mots de Darcy je souris et acquiesce. « Nous les humains nous sommes des drôles de phénomènes c'est un fait indéniable. » Répondis-je en riant tandis que je scrute longuement la rouquine tout en lui conseillant d'ajouter son beau gosse sur les réseaux sociaux mais elle refuse prétextant qu'elle ne souhaite pas se manger un vent. Je peux comprendre mais malgré tout je lui fais savoir que refuser toutes mes options n'est peut-être pas non plus la solution à ses problèmes, en entendant ses mots je rigole et acquiesce. « Tu es une vilaine petite fille. » Lançais-je sur le ton de l'humour tandis que je marche avec elle jusqu'au stand de tir à la carabine où j'ai réussi à lui avoir une nouvelle peluche qui complètera sa collection impressionnante.

Sur le chemin pour nous rendre à la grande roue je parle à ma rousse de ma rencontre avec Gwen une jeune étrangère diabétique avec qui le courant est immédiatement passé. La blonde m'a recommandée vivement de faire des pâtisseries salées et a entendre les mots de Darcy je comprends sans être un génie qu'elle approuve l'idée. « Je te ferais goûter oui ! Là je dois revoir dans les jours qui suivent la Demoiselle, elle va venir chez moi et je vais préparer des trucs salés et elle me donnera son avis. Selon ce qu'elle me dit je te ferais goûter également par la suite comme ça j'aurais une deuxième avis ! » Expliquais-je à ma petite rousse tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi nous marchons et je prends de ses nouvelles et de sa famille également, en entendant ses mots je la scrute longuement. « Haylee oui elle bosse pour moi de temps en temps. C'est rare mais ça arrive qu'elle bosse pour moi à la caisse. » Répondis-je simplement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. « Que du bon visiblement dans ta petite vie. Et ton père, comment y se porte ? » Lançais-je joyeusement tout en gardant mon éternel sourire plaqué sur mes lèvres. J'adore Liam, effectivement ça n'a pas toujours été évident entre lui et moi mais maintenant c'est sûr que le courant passe bien entre nous...
♠ Cycy Impératrice ♠

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Sam 12 Aoû - 15:59

Un moment avec toi
Oliver & Darcy

Mon père avait toujours effrayé les garçons qui m’avaient approchée. Dès ma plus tendre enfance. Il avait vu d’un mauvais œil le petit Oliver quand je l’avais ramené à la maison la première fois. Je connaissais mon père, je savais quel genre de regard il pouvait lancer aux intrus. J’avais déjà ramené des amis à la maison pour des exposés quand j’étais au lycée, il ne pouvait s’empêcher de venir voir si tout se passait bien chaque fois que l’occasion se présentait. Et puis, j’avais bien vu les regards qu’il lançait à Travis pendant la pièce. Il ne l’avait jamais porté dans son cœur. Mon père pouvait se montrer imposant et terrifiant quand un garçon nous approchait Haylee et moi. Oliver confirma mes dires, lui aussi avait subi ce regard de la part de mon père. « Possible. Mon père peut se montrer assez impressionnant. Je me souviens aussi des regards qu’il te lançait ! » Riais-je légèrement en y repensant. Le pauvre Oliver à cette époque. Enfin, c’était du passé maintenant et mon père avait fini par l’apprécier un minimum.

Mon ami avait raison, l’être humain pouvait se montrer assez étrange par moment. Pourquoi perdait-on tous nos moyens face à la personne qui faisait battre notre cœur ? Pourquoi est-ce qu’on se sentait soudain démuni face à elle ? C’est comme si nous n’étions plus la même personne, comme si notre véritable nature avait disparu pour laisser place à une tâche inintéressante. La nature humaine était vraiment mal foutue. « Je confirme. Je ne comprends pas comment on peut changer aussi vite en présence d’une personne importante. Pourquoi est-ce qu’on devient aussi ridicule ? C’est dingue quand même. » Il me proposa des astuces et solutions pour tenter un rapprochement auprès de Travis, notamment l’ajouter sur les réseaux sociaux. Mais je ne pouvais pas m’y résoudre. Un refus de sa part serait carrément difficile à digérer. « Moi vilaine ? Oh vraiment ? » Lançais-je avec un petit sourire innocent. « Je ne vois pas de quoi tu parles ! » J’étais un véritable ange, moi. Ou pas.

Sur le chemin de la grande roue, il évoqua l’idée de faire des pâtisseries salées et je ne pus qu’approuver. J’avais certes des préférences pour le sucre, mais ça pouvait être une très bonne idée pour étendre sa clientèle. Moi dans tous les cas, je voulais goûter ! « Et c’est qui cette fille ? Je n’ai pas le souvenir que tu m’aies parlé d’elle. » Ou alors j’étais ailleurs, perdue dans mes pensées à ce moment là ? Dans tous les cas, ça ne me disait rien. « C’est une potentielle concurrence pour Briana ? » Lançais-je avec un petit sourire. « Tu vas lui dire que tu invites une fille chez toi ? » D’après les dires de mon ami, Briana était la jalousie incarnée, je supposais qu’elle ne devait pas être au courant. Le sujet dévia ensuite sur ma famille, il voulait que je lui donne des nouvelles. Je savais d’ailleurs qu’il travaillait avec Haylee depuis peu. « Et ça se passe bien avec elle ? » Effectivement, tout allait bien dans ma vie actuellement, pas d’ombre au tableau. Tout allait pour le mieux. Le calme avant la tempête. « Oui tout va bien. Et mon père se porte bien aussi. Il était même content que je passe la journée avec toi. Il t’apprécie maintenant. » Même si ce n’était pas le cas au début.

Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Mar 5 Sep - 13:14

Oliver & Darcy
Un moment avec toi

Je la protège du mieux que je le peux depuis toujours, c'est comme ça. Darcy est la sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir, j'ai besoin d'elle voilà tout, elle compte tellement pour moi, je ne sais même pas si elle se rend compte d'à quel point j'ai besoin d'elle dans ma vie. Ses sourires, ses rires, sa présence, sa voix, ça me réconforte quand je commence à perdre tout espoir dans ma petite vie. Par conséquent le fait est de me retrouver avec elle aujourd'hui ça m'apaise au plus haut point. Pas qu'en ce moment je sois sans espoir, pas du tout, mais elle a ce pouvoir sur ma personne de réussir à me calmer rien qu'avec sa simple présence et je pense qu'elle en est parfaitement consciente. Nous voilà qui parlons justement de son père et je me rappelle bien comment il se comportait quand j'étais enfant il me faisait peur, j'avais constamment l'impression qu'il me haïssait et qu'il allait un jour me courir après avec une hache entre les mains comme dans les bons vieux films d'horreur... Oui parfois Liam me faisait sérieusement flipper. « Par chance avec les années il a apprit à me connaître et il a bien vu que je ne te voulais aucun mal et que pour moi tu es comme une sœur sinon je le sens ton père aurait fini par m'écorcher vivant... » Dis-je en devenant aussi blanc qu'un cul. C'est vrai Liam est super protecteur envers ses deux filles et si ça ne l'a jamais dérangé que je traine avec Jasper autant avec Haylee et surtout Darcy là c'était une autre histoire. Limite il devait s'imaginer que j'étais un danger. Moi ? Un danger ? Oliver William Green dangereux ? Amusant...

Mais finalement la rousse et moi changeons de sujet et parlons des comportements humains un peu pathétique lorsque nous nous retrouvons en présence d'une personne dont nous avons un faible, en entendant les mots de la rouquine je souris et acquiesce parfaitement d'accord avec elle. « Oui nous les humains nous sommes vraiment ridicules quand nous nous y mettons... Tu me verrais quand je suis seul avec Bri c'est catastrophique parfois elle doit se dire que je fais sérieusement pitié. J'ai du mal a aligner parfois deux mots dans une phrase, je bégaye... Bref. J'ai l'air d'un puceau alors que j'ai perdu mon pucelage avec elle. » Répondis-je en roulant des yeux. Oui parfois j'ai l'air d'un con mais je n'y peux rien, je suis amoureux d'elle. C'est ma première, ma toute première et c'est sûr que j'ai besoin d'elle au quotidien. Briana c'est quelqu'un qui m'a tellement donné au cours de ma vie, elle compte pour moi, c'est ma meilleure amie, c'est la femme que j'aime depuis bien longtemps, c'est tout pour moi. Et oui, malheureusement, je suis invisible pour elle et ça, clairement, ça craint...

Au bout du compte nous avançons vers la grande roue et nous parlons de Gwen la jeune femme nouvellement arrivée en Australie et plus précisément à Melbourne, diabétique elle ne peut consommer de nourriture sucrée par conséquent elle m'a recommandé de faire de la pâtisserie salée et ça éveille les soupçons de ma sœur qui me questionne au sujet de la jeune blonde je ris alors. « Oh Gwen est une étrangère, elle n'est absolument pas australienne. Elle vient du pays de Galles si mes souvenirs sont bons. Elle est ici pour ses études, ça ne fait pas très longtemps que je la connais mais elle est adorable ! » Dis-je d'une voix douce tandis que ma rousse renchérit me demandant si elle serait un concurrente pour Briana et je ris très amusé qu'elle puisse penser ça. « Bri n'aura jamais la moindre concurrence. Elle sera toujours au-dessus de n'importe quelle femme. Enfin mis à part toi évidemment. Mais non Gwen n'est pas mon genre physiquement, elle est magnifique hein, mais non ça restera une amie quoi qu'il advienne. » Lançais-je d'une voix douce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. Elle me demande alors si je vais dire à Bri que j'ai invité une femme chez moi, je réfléchis un bref instant. « Pour dire vrai je n'en sais rien. Je me dis que je n'ai rien fais de mal, rien du tout, j'ai rien à me reprocher et puis je suis célibataire donc Bri à la limite elle a pas grand chose à dire je pense. » Répondis-je simplement tout en haussant des épaules. Oh, j'adorerais que Briana ai son mot à dire quant à ce que je fais dans ma vie avec telle ou telle personne mais elle ne semble pas se rendre compte que j'existe donc j'ai juste a accepter les choses comme elles sont maintenant...
♠ Cycy Impératrice ♠

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   Sam 23 Sep - 14:00

Un moment avec toi
Oliver & Darcy

Mon père avait cette capacité à effrayer les gens d’un simple regard. De son regard perçant, pénétrant l’âme pour y analyser le contenu. Combien de fois avait-il foudroyé du regard les garçons que je fréquentais à l’école, ou les simples camarades de classe que j’avais pu ramener chez moi pour un exposé. Oliver n’y avait pas échappé. Le premier jour où il avait franchi le seuil de la maison, mon père lui avait lancé ce regard méfiant qui signifiait « je t’ai à l’œil mon petit gars ». A l’époque, je trouvais ça marrant de voir les réactions de mes amis. Ils me demandaient tous s’ils avaient fait quelque chose de mal ou si mon père était méchant. Il ne l’était pas. Il était juste extrêmement protecteur envers sa fille chérie. J’avais longtemps trouvé ça énervant, je ne le cache pas. « Mon père est surtout trop protecteur avec ma sœur et moi. Je crois même que c’est pire avec moi. Mais c’est certain qu’il aurait fini par te tuer si tu n’avais pas eu de bonnes intentions envers moi ! » Il n’y avait aucun doute là-dessus. Il n’y avait qu’à voir sa façon de dénigrer constamment Travis alors qu’il n’y avait rien entre nous. A mon plus grand désarroi.

Cependant, une chose était sûre. L’être humain devenait pathétique en présence de la personne qui faisait battre son cœur. Pour quelle raison ? Je n’en avais aucune idée mais c’était extrêmement énervant. Il me fit rire lorsqu’il évoqua son comportement avec Briana. Est-ce que les garçons avaient l’air plus ridicule que les filles ? Mais je finis par hausser les épaules. « C’est assez énervant de perdre ses moyens pour pas grand-chose. Je pensais que ça s’améliorait au fil du temps, mais d’après ce que tu me dis, non ! » Lançais-je en riant légèrement pour le taquiner un peu. Est-ce qu’on était condamné à paraitre ridicule devant la personne aimée éternellement ? Enfin, nous n’allions pas polémiquer là-dessus pendant des heures. Nous étions venus pour nous amuser pas pour nous poser des questions sur le sens de la vie ! Sur le chemin de la grande roue, il évoque une femme qui lui a donné l’idée de préparer des pâtisseries salées. Il me parle un peu plus de cette fille, une étrangère ici pour ses études qui semble adorable selon ses dires. « Oh mais je ne doute pas qu’elle est adorable ! » Briana et sa jalousie maladive était-elle au courant de ça ? « Tu me places au dessus de Briana ? Vraiment ? » Lançais-je avec un grand sourire. Je me sentais flattée. Il est vrai que pour ma part, Oliver aura toujours une place particulière dans mon cœur, comme un second frère en plus de Jas. Un membre à part entière de ma famille. « Non en effet, elle n’a pas son mot à dire, tu fais ce que tu veux et c’est cool que tu te fasses des amis ! Si le sujet ne vient pas sur le tapis, tu n’as pas de raison de lui en parler je pense. Tu es libre de côtoyer qui tu veux. » Arrivés dans la queue pour la grande roue, je passais mon bras autour des épaules de mon ami. « Tu sais quoi ? On va arrêter de se prendre la tête aujourd’hui et on va juste profiter de la journée ! On ne va penser à rien mis à part au moment présent. Le mot d’ordre c’est : amusement ! » Je déposais un bisou sur sa joue et lui adressais un grand sourire. Mieux valait qu’on profite d’un moment à deux sans penser à rien d’autre qu’au moment présent et aux attractions que nous allions faire. Demain serait un autre jour, mais pour l’instant, nous ne devions nous préoccuper que du moment présent.

Made by Neon Demon

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Darciver#1] Un moment avec toi   

[Darciver#1] Un moment avec toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2