AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1093
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Ezekiel, la fonda complètement schizo ! (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Logan, Keith)


MessageSujet: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Mer 17 Aoû - 20:08



Thomas Stiles Hawkins
« On arrache les mauvaises herbes mais elles repoussent toujours »

Date de naissance + 31 octobre 1990
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 25 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Bisexuel
Métier/études + Officiellement mécanicien automobile dans un garage, officieusement dealer et aimant à problèmes
Groupe + Live is life
Célébrité + Tyler Hoechlin

Caractère.

Froid, Autoritaire, Bagarreur, Impulsif, Borné, Perspicace, Charismatique, Débrouillard, Loyal, Observateur.


Habitudes & anectodes.

Thomas est le cinquième enfant dans une fratrie de sept. Ils sont tous très soudés les uns envers les autres (+) Il possède un tatouage triskel dans le dos, entre ses deux omoplates. Chacun de ses frères et soeurs en possède un également quelque part. C'est un signe qu'ils ont tous décidé de se faire pour rester liés les uns aux autres (+) Il ne porte que des couleurs sombres. Il n'est pas spécialement fan de la couleur et ne portera jamais un t-shirt orange ou jaune par exemple. Il préfère la sobriété (+) Le matin, il ne faut pas lui parler tant qu'il n'a pas bu son café et fumé sa clope. Il n'a pas le réveil très facile et il est toujours d'une humeur massacrante quand il se lève (+) Il a un chien, un berger allemand nommé Rex. Oui, c'est très original. Il aime énormément ces animaux et en aurait plusieurs s'il pouvait (+) Il aime faire du sport alors il n'est pas rare de le trouver à la salle de sport ou en train de courir dans un parc. Il a besoin de se dépenser pour évacuer (+) Il ne supporte pas l'autorité. Il déteste recevoir des ordres. Si on lui en donne, par principe, il fera le contraire juste pour montrer que c'est lui qui commande. Les ordres, c'est lui qui les donne ou personne (+) Il ne sait pas cuisiner, c'est une véritable catastrophe. Il a déjà réussi à rater des pâtes. Alors il ne mange que des plats tout préparés, ce qu'il commande et des plats que sa soeur lui ramène (+) Il a quelques cicatrices sur le corps, vestiges de son adolescence pour le moins mouvementée et de son année d'emprisonnement (+) Il a fait un an de prison à cause d'un vol à l'étalage dans une supérette. Il avait bu ce jour-là alors il avait un peu zappé la caméra de surveillance (+) Malgré son air de bad boy insensible et son absence constant de sourire - sauf avec sa famille - c'est un homme avec un coeur. Il n'est pas si monstrueux qu'il le laisse penser, mais ça, il le cache bien.

Prenom/Pseudo + Elina
Âge + 27 ans
Pays/Région + France, toujours au même endroit
Comment es-tu arrivé ici ? +
Présence + 7/7
Scénario ou inventé ? + Inventé
Crédits images et citations + yourdesigndiary (vava), tumblr (gifs)

© Lilith W.


Dernière édition par Thomas S. Hawkins le Ven 19 Aoû - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1093
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Ezekiel, la fonda complètement schizo ! (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Logan, Keith)


MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Mer 17 Aoû - 20:08



This is my story.
« La mauvaise graine »

La famille Hawkins a toujours été une famille atypique. Le genre de famille qui possède une ribambelle d’enfants mais qui ne s’en occupe pas nécessairement ou le strict minimum. Après tout, un enfant, ça se développe tout seul n’est-ce pas ? C’est du moins l’état d’esprit qu’avait Monsieur Hawkins, Jason de son prénom. Lui et sa femme Sarah n’ont engendré que de la mauvaise graine. Leur faire des cadeaux à Noël ? Pourquoi faire ? Gâter leurs enfants n’était pas dans les principes de Jason. Lui-même avait été élevé à la dure dans sa jeunesse alors autant répéter le schéma familial. Même si Sarah n’était pas vraiment d’accord avec ça. Cependant, elle n’avait pas vraiment le dessus sur son mari et son rôle premier était de s’occuper de la maison, des tâches ménagères, de s’occuper de ses enfants quand ils étaient bébés et les laisser se débrouiller quand ils devenaient un minimum autonomes. Un système un peu archaïque où les femmes sont réduites à peu de choses. Mais c’était ainsi dans cette famille et tout le monde s’en accommodait.

C’est dans ce cadre familial particulier qu’est né Thomas, un 31 octobre de l’année 1990.  Il n’était pas le premier enfant du couple, bien loin de là. On comptait déjà quatre enfants avant lui, trois garçons et une fille. Il n’était pas non plus le petit dernier car viendra deux autres enfants après lui. Les petits Hawkins ont très vite appris à dépendre les uns des autres faute d’avoir des parents présents dans leur éducation. Lorsque la petite dernière fut en âge d’être prise en charge par ces grands frères, Sarah retrouva du travail en tant que femme de ménage, Jason travaillant toujours dans le bâtiment. Les enfants Hawkins étaient livrés à eux-mêmes et passaient le plus clair de leur temps à jouer dehors quand ils n’avaient pas école et ce par tous les temps. Ayant tous des âges assez rapprochés, la marmaille a toujours été soudée, une véritable meute. A l’école, ils restaient tous ensemble, ne se mêlant que très peu aux autres. Les plus grands défendaient les plus petits. Les plus petits cherchant les histoires. Thomas n’a pas fait exception. A l’image de sa fratrie, il était insupportable à l’école, ne cessant de chercher des noises à tous ceux qui l’approchaient, n’écoutant rien en classe… De la mauvaise graine, tous autant qu’ils étaient. Jason et Sarah furent de nombreuses fois convoqués par les professeurs mais ils n’en avaient que faire. Pour Jason, si ses enfants étaient durs, c'était uniquement parce que les autres étaient trop faibles. Il voulait élever des hommes, des vrais.

Mais l’enfance n’était pas si terrible que ça au final. Parce que la période de l’adolescence fut bien pire. Thomas était mauvais élève. Thomas se fichait éperdument des cours. Thomas n’avait pas de temps à perdre avec tout ça. Qui s’intéressait à l’histoire de son pays ? A quoi lui servirait le théorème de Pythagore et toutes ses conneries de calculs ? Pourquoi apprendre une nouvelle langue ? Rien ne l’intéressait. Les cours l’ennuyaient. Ce qu’il aimait, c’était boire, fumer, faire la fête, taguer des murs, voler des babioles dans les magasins, coucher à droite à gauche. Bref, une vie de délinquant qui se fichait des règles. Parce qu’il n’en avait jamais eu. Ses parents ne lui avaient jamais fixé de règles, il avait toujours fait tout ce qu’il voulait. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva. Il se fit chopper en train de voler dans une supérette. Etant majeur, la sentence tomba rapidement. Il avait écopé d’un an de prison.

Son expérience en tant que prisonnier l’avait endurci. Pendant près d’un an, après sa sortie, il se tint tranquille et trouva une activité qui l’intéressa. La mécanique. Avoir les mains dans un moteur lui occupait l’esprit, le canalisait. Et lui évitait surtout de refaire des conneries. Il se plongea corps et âme dans cette activité et son frère aîné tenant un garage en ville le prit sous son aile. Etant donné son séjour en prison, les autres employeurs de la ville étaient assez réticents pour l’embaucher. Quoi de plus normal ? Tout le monde en ville connaissait la réputation des Hawkins. Cette famille de délinquants dégénérés. Cependant, le garage avait une clientèle régulière. Le frère aîné de Thomas pratiquait des prix défiant toute concurrence. Pourquoi cela ? Parce qu’il y avait un commerce sous-jacent à tout ça. Il n’était pas un simple mécanicien automobile. Oh non. Thomas ne s’en rendit compte que quelques années plus tard. Si la journée, le garage était ouvert pour des réparations automobiles basiques, la nuit c’était une tout autre histoire. Cet endroit était un lieu de trafic en tout genre, de drogue principalement. Scott, le frère de Thomas était le principal fournisseur de cette zone. Bien loin d’être choqué par cette découverte, le jeune Hawkins décida lui aussi de mettre la main à la pâte. Après tout, c’était une affaire de famille…


© Lilith W.


Dernière édition par Thomas S. Hawkins le Ven 19 Aoû - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Mer 17 Aoû - 20:31

Bienvenue à toi puis bonne chance pour ta fiche ♥
Excellent choix de vava ? C'est certain ! & il nous faudra un lien :D !
Puis amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Mer 17 Aoû - 21:11

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Mer 17 Aoû - 21:31

    Tyler + le pseudo + teen wolf ? Sans aucun doute, réserve moi un lien d'enfer

    Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1093
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Ezekiel, la fonda complètement schizo ! (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Logan, Keith)


MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Mer 17 Aoû - 21:40

Merci à vous I love you

Oliver & Briana > Pas de souci pour les liens !

J'ai découvert cette série ce week-end, je me suis enfin décidé à la regarder et je suis carrément fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Mer 17 Aoû - 22:16

Héhé, Teen Wolf c'est la vie mon beau :D ! On va s'faire un lien du tonnerre je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Mer 17 Aoû - 23:20

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣

avatar

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 928


MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Jeu 18 Aoû - 6:39

Bienvenu!!!!!
Bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1093
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Ezekiel, la fonda complètement schizo ! (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Logan, Keith)


MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Jeu 18 Aoû - 18:16

Oliver > Y'a intérêt

Merci les louloutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Jeu 18 Aoû - 19:33

Tyler est tellement beau
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Réserve moi un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1093
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Ezekiel, la fonda complètement schizo ! (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Logan, Keith)


MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Ven 19 Aoû - 11:16

Pas de souci, Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Sam 20 Aoû - 0:58

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣

avatar

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5186
★ Autres comptes : La déjantée mais adorable Mellie R. Crawford

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Sam 20 Aoû - 15:54

Bienvenue parmi nous Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   Lun 22 Aoû - 16:51

très bon choix vava comme toujours doudou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume
» hello darkness my old friend (teresa)
» (F) Hello darkness, my old friend - Lien compliqué entre haine et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Contrôle des papiers
 :: Fiches validées
-