AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le grand méchant loup ♠

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 767
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !

MessageSujet: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   Ven 19 Aoû - 15:48

Please, I need someone !

Qui suis-je ?

En ce qui concerne Thomas, il est né le 31 octobre 1990 à Melbourne, il a donc 26 ans, il est Australien et Célibataire. Pour le boulot, il est officiellement mécanicien automobile dans un garage, officieusement dealer et aimant à problèmes. Si vous voulez plus d'informations, je vous invite à aller lire ma fiche, vous en aurez sans doute besoin.

Mes recherches

La famille Hawkins a toujours été une famille atypique. Le genre de famille qui possède une ribambelle d’enfants mais qui ne s’en occupe pas nécessairement ou le strict minimum. Après tout, un enfant, ça se développe tout seul n’est-ce pas ? C’est du moins l’état d’esprit qu’avait Monsieur Hawkins, Jason de son prénom. Lui et sa femme Sarah n’ont engendré que de la mauvaise graine. Leur faire des cadeaux à Noël ? Pourquoi faire ? Gâter leurs enfants n’était pas dans les principes de Jason. Lui-même avait été élevé à la dure dans sa jeunesse alors autant répéter le schéma familial. Même si Sarah n’était pas vraiment d’accord avec ça. Cependant, elle n’avait pas vraiment le dessus sur son mari et son rôle premier était de s’occuper de la maison, des tâches ménagères, de s’occuper de ses enfants quand ils étaient bébés et les laisser se débrouiller quand ils devenaient un minimum autonomes. Un système un peu archaïque où les femmes sont réduites à peu de choses. Mais c’était ainsi dans cette famille et tout le monde s’en accommodait.
La famille est composée de 7 enfants au total. Les petits Hawkins ont très vite appris à dépendre les uns des autres faute d’avoir des parents présents dans leur éducation. Lorsque la petite dernière fut en âge d’être prise en charge par ses grands frères, Sarah retrouva du travail en tant que femme de ménage, Jason travaillant toujours dans le bâtiment. Les enfants Hawkins étaient livrés à eux-mêmes et passaient le plus clair de leur temps à jouer dehors quand ils n’avaient pas école et ce par tous les temps. Ayant tous des âges assez rapprochés, la marmaille a toujours été soudée, une véritable meute. A l’école, ils restaient tous ensemble, ne se mêlant que très peu aux autres. Les plus grands défendaient les plus petits. Les plus petits cherchant les histoires. La plupart des enfants Hawkins étaient insupportables à l’école, n’écoutant rien en classe… De la mauvaise graine, tous autant qu’ils étaient. Jason et Sarah furent de nombreuses fois convoqués par les professeurs mais ils n’en avaient que faire. Pour Jason, si ses enfants étaient durs, c'était uniquement parce que les autres étaient trop faibles. Il voulait élever des hommes, des vrais.

Vous l'aurez compris, tous les enfants Hawkins sont soudés, telle une tribu. Personne ne touche à l'un d'eux sous peine d'avoir tous les frères qui débarquent. D'ailleurs, ils possèdent tous sans exception un tatouage triskel quelque part sur leur corps en signe de lien les uns envers les autres. (Tous les prénoms sont donnés à titre indicatif, excepté Scott que je mentionne dans ma fiche)

♂ - Scott Hawkins - Né en 1982 (34-35 ans) (LIBRE)

C'est l'aîné des enfants Hawkins. Il est devenu le propriétaire d'un garage entre ses 25 et 26 ans. Un an après que Thomas soit sorti de prison, en 2010 (1 an de prison pour vol à l'étalage), il lui a offert un poste de mécanicien. Si la journée, le garage était ouvert pour des réparations automobiles basiques, la nuit c’était une tout autre histoire. Cet endroit est un lieu de trafic en tout genre, de drogue principalement. Scott est le principal fournisseur de cette zone. Thomas décida d'aider son frère et devint dealer à son tour. Scott, étant l'aîné de la famille est un peu le chef de la tribu. C'est vers lui que tous ses frères et soeurs se tournent lorsqu'ils ont un problème. Il est ce qui se rapproche le plus du père de la famille. Il est le pilier de la famille et fera tout pour ses frères et soeurs. Il a un énorme poids des responsabilités sur les épaules, mais il l'assume totalement.
(Scénario de Scott ici)

♂ - Logan Hawkins - Né en 1984 (32-33 ans) (LIBRE)

La première chose qui avait rendu Logan heureux dans sa petite vie de gamin de quatre ans, fut la naissance d’une sœur. Il avait déjà un grand frère et un petit frère. Alors avoir une petite sœur l’avait rendu heureux. Heureux jusqu’à ce qu’il l’entende pleurer tout le temps. Joyce, c’était un bébé bruyant et il avait décidé alors que les filles, c’était chiant. Et c’est ce qu’il enseigna en premier à Thomas et Samuel les deux plus jeunes frères. Tout comme Scott, il a très vite connu le poids des responsabilités. ça allait quand il était jeune, mais en grandissant, il en a eu assez. A devoir élever ses frères et soeurs, il en avait perdu son enfance. Il est le plus gros fouteur de merde de la famille. Chaque fois qu'il y a un mauvais coup à faire, il est là. Il est celui qui donne les mauvaises idées, les mauvais conseils pas forcément volontairement. Il est le plus mauvais de tous, le plus macho et le plus jaloux de son aîné. Il n'a rien de bon dans le ventre.

♂ - Joshua Hawkins - Né en 1986 (30-31 ans) (LIBRE)

De tous, c’est celui qui a le moins bien vécu l’incapacité des parents à être présents pour eux. Avec son plus grand frère qui n’avait que quatre ans de plus que lui et Logan son autre aîné, il a dû apprendre les choses de la vie plus ou moins seul. Certes, il pouvait compter sur ses frères, apprendre avec eux, en même temps qu’eux, mais il avait ressenti plus que les autres un manque vis-à-vis des parents. Il s’était donc renfermé de plus en plus sur lui. Ça depuis très jeune. C’est un solitaire parmi le clan des Hawkins. Présent en cas de besoin, mais très bien tout seul. Il a développé une forme de nonchalance et de je-m’en-foutisme très puissante. Il a l’air calme en apparence, plus que ses frères, pourtant il peut être d’une extrême violence quand on arrive enfin à lui faire perdre patience.

♀ - Clara Hawkins - Née en 1988 (28-29 ans) (PRISE)

Elle est la première fille de la famille mais surtout la plus intelligente de tous. Contrairement à ses frères, elle aimait l'école et avait des notes plutôt correctes. C'est un peu une seconde maman qui aime prendre soin de tous ses frères et de sa petite soeur. Elle aime préparer des petits plats à ses frères, notamment à Thomas qui ne sait pas cuisiner. Elle bosse d'ailleurs dans un restaurant assez prestigieux. C'est celle de la famille qui s'en sort le mieux. Elle est la maman de la famille, et la plus douce. Mais il faut se méfier des apparences. Derrière sa douceur apparente se cache une femme de poigne. Une main de fer dans un gant de velours.

♂ - Thomas Hawkins - Né le 31 octobre 1990 (26 ans) (PRIS)

Il est l'avant dernier frère de la famille. Il a toujours suivi les autres dans leurs conneries. A l'image de tous les autres, il ferait n'importe quoi pour sa famille. A 19 ans, il a fait un an de prison pour vol à l'étalage. Cette expérience l'a profondément changé et il est devenu plus froid à sa sortie. Il est le genre de personne à être en colère pour tout et n'importe quoi, contre le monde entier. Mais derrière cette carapace de dur à cuir se cache un coeur tendre. Mais il n'est pas doué pour exprimer ses émotions et ses sentiments.

♂ - Samuel Hawkins - Né le 9 janvier 1992 (25 ans) (PRIS)

Il n'a pas beaucoup d'écart avec Thomas, ils ont été très proches très vite. C'est le petit chieur de la famille. Véritable moulin à paroles, il aime également faire chier son monde, notamment ses frères et ses soeurs. Il a beaucoup d'énergie, trop d'énergie et c'est souvent épuisant pour son entourage. Samuel c'est simple c'est une pile électrique.

♀ - Louna Hawkins - Née en 1994 (22-23 ans) (LIBRE)

La petite dernière, la petite protégée, la plus capricieuse de tous qui a l'habitude que ses frères accourent au moindre souci. Elle a l'habitude d'être constamment entourée et elle en joue beaucoup. Elle est vendeuse dans le magasin de votre choix.
(meilleure amie présente : Zoey A. Stark)

Proposition d'avatars + Je ne vais pas proposer d'avatars pour chaque membre de la famille. En voici en vrac si ça peut vous aider. Tout ce que je demande c'est de choisir des brun(e)s pour respecter un minimum de ressemblance entre tous.

Hommes : Jesse Metcalfe, Ben Barnes, David Giuntoli, Richard Madden, Harvey Newton Haydon, Jack Falahee, Joe Dempsie, Matthew Daddario, Dave Franco, Nick Bateman, Aidan Turner, Julian Morris, Michael Trevino, Nathaniel Buzolic...

Femmes : Oona Chaplin, Crystal Reed, Lily Collins, Lindsey Morgan, Maia Mitchell, Danielle Campbell, Freya Tingley, Maddison McLaughlin, Victoria Justice, Alexandra Daddario, Alexandra Park, Astrid Berges Frisbey, Dakota Johnson ...

© Lilith W.

Dernière édition par Thomas S. Hawkins le Sam 12 Aoû - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   Dim 7 Mai - 23:11

I'm here J'ai modifié le prénom. Si cela t’embête dit le moi je mettrais Louna
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 7397
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   Dim 7 Mai - 23:18

ça me va
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you En ligne
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 426
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Re: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   Lun 15 Mai - 20:32

Je suis là si tu veux que ta grande soeur te fasse à manger. XD & si l'avatar convient aussi bien sûr.

★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !

MessageSujet: Re: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   Lun 15 Mai - 22:26

Pour la différence d'âge entre Sophia et Clara c'est limite limite, mais ça passe xD

Sinon, content de voir ma grande soeur

La famille peut être un peu compliquée à comprendre de prime abord, alors il ne faut surtout pas hésiter à me poser des questions si besoin
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 426
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Re: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   Mar 16 Mai - 17:20

Ah supeeer  
Je serais rapidement dans tes mps alors.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   Mer 14 Juin - 20:46

moi je veux des calins !

MessageSujet: Re: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   Mer 14 Juin - 20:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins   

[4/7 libres] ⊰ Famille Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1