AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 486
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   Jeu 25 Mai - 16:44

Oui, je me suis dit que ça pourrait être marrant qu'elles soient copines et qu'elle apprenne que Pearl a couché avec son frère XD
Vu qu'elles ont le même âge, elles auraient pu se connaître à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ La biche apeurée ♥

★ Célébrité : Holland Marie Roden, cette beauté divine...
★ Date d'inscription : 21/08/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 794
★ Autres comptes : Oliver le comique, Diana l'accroc du caramel, Danny cet amoureux du salé

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   Jeu 25 Mai - 19:03

Je pense oui qu'elles auraient pu se connaître à l'école ça peut être très bien

Bah après c'est sûr que vu le passé que Pearl elle a avec Thomas ça peut être drôle en rp xD. Enfin après Pearl elle connait pas le nom de famille de Thomas donc elle pourra pas faire le rapprochement direct quoi. Mais après si d'une façon ou d'une autre Clara apprend que Thomas a dépucelé Pearl oui ça pourra lui faire bizarre parce qu'au moment du dépucelage Pearl elle était encore fiancée a son ex copain qui la battait (ça personne le sait elle a gardé ça secret) de ce fait oui vu que Clara aurait été au courant qu'elle était fiancée éventuellement elle aurait pu se poser des questions quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   Jeu 25 Mai - 20:18

Ah, c'était sa première fois en plus XDD Le gros bordel Elle aurait pu lui en parler du coup, mais sans savoir que c'était Thomas et Clara aurait fini par faire la ressemblance avec son frère.
♥ La biche apeurée ♥

★ Autres comptes : Oliver le comique, Diana l'accroc du caramel, Danny cet amoureux du salé

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   Jeu 25 Mai - 20:46

Oui oui elle était pure avant de connaître Thomas
Ben Pearl je l'imagine pas du tout en parler avec quelqu'un. Sinon effectivement les gens autour réaliseraient qu'il y a un soucis avec Andrew du coup ils poseraient des questions et elle veut pas qu'on lui pose des questions donc c'est ça le soucis Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   Jeu 25 Mai - 22:14

Ah dac pas de soucis, je me doute que c'est pas quelque chose qu'elle va hurler sur les toits XD
Donc, on part sur ça. As-tu de la place pour un ptit rp ?
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   Jeu 25 Mai - 22:18

Oui voilà
Je vais t'ajouter à mes liens & puis du coup volontiers pour le rp
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   Jeu 25 Mai - 22:30

Moi aussi avant d'oublier Supeeer, j'avais pensé à un truc tout simple une soirée entre nana à raconter leurs vies XD Je pourrais le commencer si ça t'arranges ? ;)
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   Jeu 25 Mai - 23:09

Oh et bien ça me convient & je veux bien que tu le créer ouiiiii :D merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]   

My friends, my loves, my bullshit [PEARL - RODEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2