AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 19:11



Samuel Hawkins
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 9 Janvier 1992
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 24 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australien
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Métier/études + Barman en discothèque plus un petit commerce à côté en tout illégalité
Groupe + Live is life
Célébrité + Francisco Lachowski

Caractère.

Emmerdeur - Impulsif - Menteur - Jaloux - Bagarreur - Dévoué - Franc - Tactile - Aventureux - Energique


Habitudes & anectodes.

Il aime parler. S'il pouvait il le ferait tout le temps ! Sauf ben sûr, quand lui a décidé que ce n'était pas le moment de parler, là ne lui parlait pas ! + Un peu hyperactif depuis toujours il ne peut pas rester sans rien faire. Toujours besoin de faire quelque chose de lui, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est malade. + Il a son tatouage Triskel sur le bras droit. Que tout le monde puisse le voir et deviner à quelle famille il appartient. + Il adore faire chier ses frères et sœurs. Mais principalement Thomas et Louna, car il est entre le deux, niveau âge ce sont les plus proches. A côté, il est comme les autres, il ferait tout pour sa petite sœur, sans pour autant pouvoir arrêter de la malmener de temps en temps. Il aime dire que seul lui et ses frères ont le droit de l'emmerder. + Il se kiff ! Il se regarde très souvent dans un miroir et fait attention à son corps ! Ne le frappait pas au visage il va voir rouge après.  +  Il aime sortir, étant un oiseau de nuit, il a combiné les deux et bosse dans une discothèque. Rare sont les fois où il a fini son service sobre. Mais plus on lui dit de ne pas se servir dans les consos, plus il le fait. + Il ne sait absolument pas chanter. Ca fait venir la pluie, c'est magique. Pourtant, il ne se prive pas pour chanter et casser les oreilles de tout le monde. + Il s'est déjà battu pour une place dans un bus. + Il ne rappel pas les filles qu'il a déjà eu dans son lit + Il n'a aucune patience + Il déteste être seul + Sa plus grande peur c'est l'abandon. Surtout celle de sa famille. + Il a toujours cherché les ennuis en sachant très bien que ses frères le défendraient quoi qu'il arrive. + Il a fini à l'hôpital pour un vilain règlement de compte + Il touche e plus en plus à la drogue. En fait, il n'arrive plus à s'en passer.  Il a également rayer de sa vie son ami d'enfance parce que ce dernier voulait qu'il arrête de consommer.

Prenom/Pseudo + Léna
Âge + 22 ans
Pays/Région + France/Paris
Comment es-tu arrivé ici ? + Pub de Thomas
Présence + Autant que mon emploi du temps le permet
Scénario ou inventé ? + Scenario
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Confusius (citations).
Besoin d'un parrain + [] Oui  [] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ Francisco Lachowski</span> - Samuel Hawkins

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 19:14



This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

La famille, pour moi c'est tout. Rien ne peut être plus fort que les liens du sang… Je ferais tous pour la mienne. Comme je sais qu'ils feront aussi tout pour la famille. J'en suis certain,  c'est une évidence incontestable.  

-          Thomas est en taule.
-          Oh le con !

Voilà comment j'ai appris que mon frère plus âgé que moi de deux ans venait de se prendre un an de prison pour vol dans un petit magasin de merde. Mes premières pensées à ce moment ont été « putain le con » Comment il avait fait pour se faire prendre ?  Je n'ai pas eu peur pour lui… C'était Thomas après tout ! Là-bas, tout allait bien se passer pour lui, j'en étais sûr ! Il allait falloir casser la gueule a celui qui l’avait griller… Lui apprendre qu’on ne balance pas un Hawkins…Mais putain qu'est-ce que ça m'avait fait chier, parce que c'était un peu comme si on venait de m'enlever quelque chose de précieux… Je n'ai jamais aimé les longues séparations. J'ai beau savoir me débrouiller seul aujourd'hui, je ne peux pas supporter l'idée de me retrouver sans un membre de ma famille. Il faut dire que mes frères ont toujours été présents, tout comme ma grande-soeur. Toujours. Et ça j'avoue que ça m'a donné des ailes, surtout petit.

Etant le sixième enfant d'une fratrie de sept, j'étais poussé par les actes de mes frères et aussi protégé par eux. Alors, je passais mon temps à provoquer tout le monde sans avoir peur des répercutions. Je cherchais les plus costauds que moi sachant que j'avais mes frères derrières pour me défendre si je n'arrivais pas à m'en sortir seul. Bien sûr un jour ils ont estimé que j'étais en âge de me défendre seul et ce jour-là, je me suis pris une bonne vilaine raclée. Mais depuis ça m'a rendu plus fort. J'ai appris à observer mes « adversaires » à réfléchir avant d'agir. Enfin réfléchir c'est une bien belle façon de parler. Pour moi tout n'était qu'aventure et défi. J'aimais viser haut, loin, mais jamais dans le bon sens du terme. Alcool, drogue, sexe, un beau parcours je vous dis. En tout cas tout comme mes frères c'était le mien. Les fausses pièces d'identités, les dégradations de lieux publics. Mon seul but était de faire chier tous le monde. Et de montrer que la famille Hawkins était la meilleure, la plus forte.

J'ai un physique assez avantageux, j'aime dire à mes frères que je reste le plus beau de la fratrie ! Quoi ? Un peu de modestie n'a jamais tué personne ! J'ai une gueule d'ange que voulez-vous ? Je les attire toutes et j'arrive à passer quelques fois dans les mails du filet avec mon beau sourire ! Je veux dire par là, que je ne suis pas toujours suspecté. Quant certaines de ma fréquentation se faisaient fouiller, moi j'arrivais parfois à l'esquiver. Parfois… parce qu'au final ma famille était connue dans le quartier pour diverses actes de délinquance ! Merci les frangins de ne pas avoir  su être discret ! Maintenant il y a toujours écris suspect sur nos fronts à nous sept.

Donc avec ma belle gueule et mon comportement déplorable pour reprendre les mots de certains adultes, il est arrivé ce qu'il devait arriver. Je ne couchais jamais deux fois avec la même fille ! Il y en avait tellement que je voulais toutes les avoir. Alors, pourquoi perdre mon temps avec une seule ? Et bien un jour, je me suis tapé la sœur d'un pote d'un de mes frères. Comment je pouvais savoir aussi ? Et puis ce n'était pas ma faute si elle avait bu. Enfin pas que ! Moi je l'ai juste un peu encouragé à dépasser les limites fixées par les autres. Quelques mots glissés à l'oreille, des sourires et pouf, la pouffe était dans mon lit. Sauf qu'elle n'a pas assumé ses actes. Je l'aurais forcé sois disant… N'importe quoi… Enfin… Ce n'importe quoi a fini que le pote de mon frère et quelque autre gars me sont tombés dessus. J'ai beau savoir me battre un contre trois, je n'ai absolument pas géré. Ils m'ont laissé par terre dans un état plus que pitoyable et je me suis réveillé trois jours plus tard sur un lit d'hôpital… Et bien je peux  vous confier un petit secret ? Je n'ai jamais été très doué pour apprendre mes leçons… Cette fois-là ne m'a pas empêché de recommencer.

J'ai entrepris un petit commerce aussi… Un peu sur un principe d'échange... J'ai commencé au lycée avec des petits trucs comme ça, maintenant ça prend un peu plus d'ampleur… Le principe, c'est que des gars viennent m'apporter des objets diverses, je ne cherche jamais à savoir d'où ça vient et je les stock, les revends pour le gars en gardant un petit pourcentage pour moi. Comme j'aime le dire, on ne trouvera pas mieux ailleurs et c'est à prendre ou à laisser. La seule règles, ne pas venir me déranger le matin et pas sur mon lieu de travail officiel.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 19:17

Bienvenue ♥ puis bonne chance pour ta fiche !
Je suis contente de voir la famille Hawkins arriver petit à petit :D
Puis amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 19:21

Bienvenue à toi mon little brother Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  414013026

La famille s'agrandit ça fait plaisir ! Les Hawkins domineront le monde Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  1049172745

En plus, que des beaux gosses dans cette famille Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3086649202

Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912 Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3490843912
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 19:24

Merci à tous les deux !! :D
Haha je suis d'accord pour dominer le monde ! Je pense que ça m'irai plutôt bien le titre de maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 19:31

Bienvenue à toi grand frère <3

Dominer le monde ? Je suis d'accord :) Uniquement si mon trône est en or massif !
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 20:14

Bienvenue parmi nous Samuel Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  1485979222

On se fait envahir par la famille Hawkins à ce que je vois Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  1049172745
Bon courage pour ta fiche Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 20:15

J'adore Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  3951747971


Bienvenue parmi nous !



Félicitations tu es validé(e) !
Bravo à toi ! Tu as terminé ta fiche de présentation avec succès ! Les portes du forum s'ouvrent à toi désormais. Te voilà maintenant un membre à part entière. Tu peux à présent poster où tu le souhaites ! Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas voir arriver ton jumeau un jour ou l'autre ainsi que ton nom et ton prénom par ici pour pouvoir garder l'exclusivité de ton identité. Tu peux également aller créer ton logement et recenser ton métier. Et puis, pour ne pas rester sans amis, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP. Et si tu as un peu peur d'être encore tout seul, tu peux venir faire la connaissance de nos petits membres de façon très intimiste grâce au flood d'intégration. Si jamais tu as besoin de créer des scénarios, tu peux faire un tour par ici. Enfin, n'hésite pas à faire un peu de pub autour de toi et à voter par ici.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 20:34

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  EmptyMar 23 Aoû - 22:16

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hawkins ! Et oui encore un !    Samuel Hawkins ! Et oui encore un !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Hawkins ! Et oui encore un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-