AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:55

Pas forcément d'idées, j'suis venue un peu en touriste ^^

Tu aurais besoin d'un lien en particulier ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:36

Mmh... Je ne recherche rien de particulier... Après comme j'ai dis a quelqu'un plus tôt aussi, j'ai tout a faire avec le Sam, je peux avoir des liens positifs comme négatifs. Mais ça ne va point nous aider. Alors je vais essayer de chercher un truc... Mh... Tu es la meilleure amie de mon frère avec qui je suis le plus proche en âge. Est-ce que Thomas t'aurais trainé souvent chez nous ? Ou même ils auraient pu se croiser chez Thomas, disons que Sam est assez bon pour taper l'incruste comme ça ~ Il aurait pu aussi se faire des films, il est doué mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:52

Aïda connaissant Thomas depuis le bac à sable, elle a pu passer à quelques reprises -nombreuses reprises plutôt- chez les Hawkins. Donc ils se connaissent forcément tous les deux.

Après, Aïda aurait pu le prendre pour le petit frère pénible qui les collait souvent. Mais comme elle est fille unique, ça ne l'aurait pas tant dérangé que cela que Sam' soit souvent dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:02

Je me permets juste parce qu'on parle de Thomas Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 3951747971

Je ne suis pas certaine qu'Aïda soit venue chez les Hawkins si souvent que ça. C'était pas la folle ambiance chez eux et les parents avaient suffisamment de gosses à s'occuper, ce n'était pas pour récolter ceux des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:12

Mais Thomas, nous parlons toujours de toi !!
Puis, moi je ne suis pas si penible que ca Rolling Eyes
Ils peuvent se connaitre et on verra en jouant comment ils peuvent s'entendre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:04

Bah alors c'est Thomas qui a pu venir souvent chez Aïda et Sam' qui aurait cherché à s'incruster alors XD

Oui, après, on peut définir ça en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:14

Thomas pouvait venir chez Aïda oui, et Sam qui le collait comme son ombre a pu squatter de temps en temps Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:31

Je poste par ici Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:43

Je veux un lien Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 414013026 mais je suis plutôt une touriste...
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:10

MAJ pour les filles

Par contre, il y a des liens que je n'ai pas mis car ils sont pas assez clair pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Samuel Hawkins
» Samuel Hawkins
» Samuel Hawkins ! Et oui encore un !
» Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]
» Le premier des Hawkins - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-