AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 14:42

évidemment xD

Il sait que Zoey est en couple avec Casey? Sinon ils auraient pu se rencontrer en boite vu que Casey aussi aime faire la fête tout comme Samuel et à partir de là ça aurait pu dégénérer Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 14:49

Non, il ne sait pas. Mais honnêtement, même sans elle, Samuel n'aimerai pas Casey. C'est un gosse de riche "qui agit comme tel". Sam le mépriserai d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 14:56

Ah oui c'est vrai ! Donc Samuel aime pas les gosses de riche... c'est parfait ! on part sur cela alors Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 15:01

On est destiné à se prendre la tête mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 15:04

J'avoue Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 3985247697 Du coup dis-moi quand tu veux jouer cela ! :p
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 15:09

Félicitations tu es officiellement le mec que Sam supporte le moins Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 3951747971 Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 605315558

Euh... Pour le jeune ça te dérange pas d'attendre un peu ?? Je suis à 9 sujets avec Sam ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 15:16

Merci ! Merci beaucoup Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 3951747971 Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 579964060

Non ça me dérange pas tiens-moi au courant quand t'est disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 13:00

Fiche de lien a moitié mise a jour, il ne reste plus qu'a mettre la description des liens Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 2381844161
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:39

Mon dieu Gwen et Candice... je vous ai foutu des vraiiiiis vents. Je suis impardonnable....

Candi : bien sûr qu'attend tu du jeune frère de ton plan cul ? X) je t'ai mis un double vent... genre de l'acharnement x) je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:54

Ah non Logan et elle couchent pas ensemble... Pas encore du moins Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 1049172745
Ils dorment ensemble et sont trèèès proche mais ne sont jamais passé à l'acte *petite enfant sage * Sa dépends du caractère, tu m'en dis un peu plus sur lui ? Si il est du genre à être protégé, elle pourrait agir comme une grande soeur avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Samuel Hawkins
» Samuel Hawkins
» Samuel Hawkins ! Et oui encore un !
» Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]
» Le premier des Hawkins - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-