AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 20:39



Adam Brad Carter
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 29 novembre 1982
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 35 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Co-propriétaire de St Kilda Sea & Fun, prof de surf/paddle/jet ski/catamaran et conducteur de bateau de traction
Groupe + I bet my life
Célébrité + Jensen Ackles

Caractère.

Vantard - Légèrement narcissique - Désorganisé - Impulsif - Borné - Déconneur - Protecteur - Charmeur - Fidèle - Sociable


Habitudes & anectodes.

A besoin d'un café le matin - Adore les chiens - Connait toutes les pub par cœur - S'est toujours demandé ce que ça faisait d'avoir des seins - Aime bien les promenade nocturne pour se détendre - Pourrait manger toute la journée voir la nuit - Sait danser le rock et le slow mais adore danser comme un débile - Peut passer des heures dans son bain - Rêve de s'acheter une Lamborghini - Se débrouille comme un pied en cuisine - Joue de la guitare - Fait du sport - Boit et fume (mais pas comme un pompier) - Est à l'aise comme un poisson dans l'eau, la mer est son deuxième habitat - A perdu sa virginité à treize ans - Ne supporte pas le shopping - S'entend super bien avec les gosses - A vraiment vraiment beaucoup de mal à apprécier l'art contemporain - Ne mange pas de fromage mais boit un bol de lait presque tous les matins - Est athée - A déjà eu le nez cassé - N'a pas peur du ridicule

Prenom/Pseudo + Meg/Tag
Âge + 666 ans
Pays/Région + France
Comment es-tu arrivé ici ? + Par Emrys
Présence + Le plus possible
Scénario ou inventé ? + Scénario
Crédits images et citations + Tag (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Confusius (citations).
Besoin d'un parrain + [] Oui  [X] Non
Code:
<span class="avp">○ Jensen Ackles</span> - Adam B. Carter

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 20:39



This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

"Adam !" je me stoppais et levais les yeux au ciel en soupirant avant de lâcher lascivement un "Quooooi ?" ou plutôt quoi encore ! "Ben regarde moi quand je te parle" je soupirais encore une fois avant de me tourner et de lever le regard vers ma mère "T'as rien oublié ?" j’avançais vers elle alors qu'elle se baissait pour que je lui fasse un bisou et lui en collait un sur la joue. "T'as prit tout tes cahiers ?" J'hochais la tête "Ta trousse ?" "Ouii !" vu le poids de mon cartable c'était impossible que j'ai oublié la moindre chose "Et ton goûté ?" "Mais ouiii !" Elle plissa les yeux "Hey oh jeune homme on baisse d'un ton" je roulais des yeux "Je peux y aller maintenant ?" Elle secoua la tête "Non tu attends ta sœur" oooh malédiction "Mais mamaaan c'est bon je suis grand je peux faire le chemin tout seul !" C'est bon j'avais six ans merde je pouvais faire cinquante mètres sans ma grande sœur ! "Adam tu écoutes ta mère maintenant !" je soupirais encore une fois et retirais mon sac de mes épaules pour le laisser tomber par terre et m'avachir sur le canapé en croisant les bras tout en bougonnant "Elle met toujours deux heures à se préparer, j'vais même pas avoir le temps de jouer" Oui parce que d'habitude j'arrivais en avance et avec Zeke, mon meilleur copain, on avait e temps de s'amuser, et avec Ariel souvent aussi, c'est sa jumelle donc ils sont souvent ensemble. Dana, ma sœur, était entrée au collège cette année donc ça y est madame se pouponnait et se faisait belle. Même en ayant pas le droit au maquillage il fallait qu'elle mette trois plombes à se faire de coiffures ridicules. Enfin malgré les piques qu'ont s'envoyaient constamment, à chaque fois qu'un mec l'emmerdais je montais sur mes grands chevaux et lui faisait des menaces, prêt à me battre même si je ne faisais pas le poids. On touche pas à ma sœur, y'a que moi qu'ai le droit de l'embêter.

Le front collé au mur et les mains jointes derrière la tête je regardais le type à côté de moi qui était dans la même position et lui souris "Salut !" Oui je n'étais pas très inquiet et continuais de sourire comme un con alors qu'un flic m'attrapais les mains pour les menotter. Non ça n'était pas la première fois que je me faisais embarquer pour outrage à agent et ivresse sur la voie publique. Mais étant donné que j'étais mineur il suffisait que quelqu'un vienne me chercher pour que je puisse sortir. Ayant le droit à un coup de fil c'était Zeke que j'avais appelé. Pas la peine d'inquiéter ma sœur et ça m'éviterait peut-être une leçon de morale. En plus je venais à peine de quitter mon meilleur pote pour rentrer chez moi alors il ne devait pas être très loin. Il me rejoint rapidement, donnant l'air d'être le plus sobre possible, enfin il l'était probablement plus que moi, et se fit passer pour mon frère ce qui me permit de ne pas passer la nuit en cellule de dégrisement. Je tournais la tête vers mon compagnons de cellule de l'heure alors qu'on venait me chercher "Adios Amigos !" je ris avant de suivre la jolie fliquette jusqu'à Zeke "J'aurais jamais autant apprécier qu'on me passe les menottes" je lui adressais un sourire charmeur avant de suivre mon ami dehors. "Wouhouu c'est ce qui s'appelle une bonne petite soirée, j'ai plus envie de rentrer chez moi je peux venir chez toi ?" je passais mon bras sur ses épaules et on a finalement pas dormis de la nuit. Quand j'avais ouvert les yeux et regardé l'heure sur mon portable j'en étais tombé du canapé ! En regardant l'heure j'avais vu quel jour on était par la même occasion et j'avais visiblement oublier de prendre en compte qu'on était en pleine semaine et qu'aujourd'hui était jour de cours. Inutile de vous dire qu'on est arrivé très à la bourre !

Mes études n'ont pas été une grande victoire, j'ai réussis à les terminer mais c'est tout. Ils vous posent toute cette fameuse question étant: Qu'estc e que vous voulez faire plus tard ? La seule chose que je voyais à répondre à cette question c'était "la fête" sauf qu'évidemment ça n'était jamais très bien reçu. Mais finalement quelques années après je me suis finalement bougé le cul. En y réfléchissant le meilleur moyen d'avoir une raison de sourire au boulot c'était de faire un boulot qu'on aimait, dans lequel on prenait du plaisir. Alors pourquoi ne pas faire de sa passion un boulot ? Moi qui avait les pieds dans l'eau dès que la moindre occasion se montrait, qui adorait le sport nautique, c'était finalement la voie toute trouvée ! Préférant de loin monter ma propre entreprise que de démarrer au bas de l'échelle et devoir obéir à un patron j'ai suivis des cours pour apprendre comment faire. C'est la que j'ai fais la connaissance de ma blonde préférée, Pepper ! Peps pour les intimes ! On s'est tout de suite très bien entendu ! C'est d'ailleurs pour ça qu'à la suite de la formation on a finalement décidé de se lancer dans un projet comment à savoir un centre nautique ! Et on a réussis ! Bon d'accord on a commencé avec des petits moyens mais vu ce que l'entreprise est devenue c'est bien la preuve qu'en partant de presque rien mais avec de la volonté on peu tout réussir ! D'ailleurs on a même engagé Ariel en tant qu'employer de caisse. J'allais pas la laisser dans la merde alors qu'elle s'était faite virée de son job à cause de deux trois pétasses. Pep's me parlait souvent d'Emrys, son copain. Son copain jaloux. Ça me faisait parce qu'il n'y avait jamais rien eu d'autre qu'une excellente amitié entre Pepper et moi mais du coup j'adorais le taquiner à ce sujet. Moi ça m'amusait mais lui ça devait beaucoup moins lui plaire. Faut dire que je n'avais pas la réputation d'un mec qui savait tenir sa queue et à juste titre mais je ne couchais pas pour autant avec toutes les filles de mon entourage et encore moins avec celles déjà en couple. D'un côté il y avait le mec jaloux à tord et de l'autre la femme pas assez jalouse, ou plutôt pas assez méfiante, et la je parlais de Lena. Lena c'était la copine d'Ezekiel. Même s'il lui avait été fidèle un temps il avait finit par flanché et bien sûr j'étais au courant. Ça ne me plaisait pas. Je n'allais rien dire évidemment je n'avais pas à me mêler de ça et puis Zeke était mon meilleur pote mais ça m'embêtait pour Lena qui était une fille que j'appréciais. J'ai bien tenté de le raisonné mais mon manque d'expérience dans ce domaine s'est vu tout de suite puisque je n'ai jamais réussis. Je ne savais pas comment faisait ma sœur pour me faire avoir des prises de conscience même quand j'en avais pas envie mais elle était la seule à avoir hérité de ce talent.

Je raccrochais mon téléphone avec un air de mec qui vient d'être lobotomisé. C'était Ariel que je venais d'avoir au téléphone. Ezekiel avait eu un accident, elle appelait depuis l'hôpital, il était dans le coma. J'ai plaqué tout ce que j'étais en train de faire et j'ai pris ma bagnole pour foncer jusqu'à l'hôpital. J'ai d'ailleurs conduit si vite qu'il aurait pu m'arriver exactement la même chose qu'à Zeke. Mais non j'étais arrivé intacte. Garé comme une pute sur un tas de cailloux je fonçais à l'intérieur et y retrouvais Ariel complètement dévastée. La première chose que je fis fut de la serrer dans mes bras et on a ensuite attendu ensemble pour pouvoir aller voir mon meilleur ami. L'attente parut d'ailleurs interminable. Une des rares fois dans ma vie où je n'avais absolument aucune envie de faire une touche d'humour, pas même pour détendre l’atmosphère. J'étais bien trop préoccupé à me poser tout un tas de question et à m'inquiéter. Le coma, les médecins ne savaient pas combien de temps ça allait durer. Ça pouvait prendre des jours comme des années, ça foutait vraiment les boules. Je suis passé très régulièrement à l'hôpital après ça et j'ai aussi très régulièrement demandé des nouvelles à Ariel. J'ai aussi finit par la convaincre de ne plus y retourner tous les jours même si je comprenais. On ne savait pas combien de temps que ça prendrait et elle n'avait pas besoin d'amplifier la douleur en allant le voir tous les jours il fallait qu'elle reprenne un peu sa vie. Le miracle s'est produit deux mois plus tard, en juin deux mille quinze. Cependant il a fallut qu'une mauvaise nouvelle vienne atténuer la bonne. Ezekiel était amnésique... Mon ami de toujours ne se souvenait plus de moi, ni même de sa jumelle. Être le seul à se souvenir de notre passé commun et le voir me regarder comme si j'étais un inconnu m'anéantissait complètement. Mais j'ai du passer au dessus de ça pour l'aider. Après tout il était hors de question de le laisser tomber il aurait fait la même chose pour moi. Ariel et moi avons fait de notre mieux et même s'il n'a pas retrouvé ses souvenirs il redevient le Zeke que je connaissais, lui commence à me connaitre à nouveau. Je lui ai montré toutes les vidéos que j'avais ainsi que les photos, pendant un certain moment j'ai même essayé de lui faire revivre des moments qu'on avait passé ensemble au cas où ça réveillerait certains souvenirs chez lui. On lui a un peu raconté sa vie en fait et même si je voudrait pouvoir lui faire retrouver la mémoire en claquant des doigts comme Joséphine Ange Gardien je suis content de le revoir être un peu plus lui même chaque jour.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 20:51

Yeah mon best friend Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 1326139786

Tu sais que tu es so sexy? Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3993017856

Je te remercie d'avoir jeté ton dévolu sur mon Adam et bon courage pour ta fiche Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 2899661286

Et si tu as la moindre question n'hésite pas !

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 21:56

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 21:58

Ouai je sais je sais Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 186322444 Je suis toujours seksy ! xDD

MERCIIIIIIII Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3047351604

Oui j'hésiterais pas ! Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3318785234 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 605315558 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3512973441

CHARLENE; MErciii beaucouuuuup Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 1485979222
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 22:09

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 41052584

Bon je te redis pas bienvenue hein Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3086649202
Tu sais déjà ce que je pense aussi sur ton choix de scénario Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 1049172745

Alors bon courage pour cette nouvelle fiche Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 1485979222

Fait gaffe... je compte bien te courir après maintenant que tu es là Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3046573257 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3985247697

Et puis même si l'évolution de notre lien est une surprise... Je te garde une petite place comme pour Tyler Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 1117211142
Mais pour cette version de toi avec plus de sérieux Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3543170765 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 579964060

Zeke : T'as rien lu de tout ceci hein Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 22:14

Mais que d'amour dans ce message ! xDD

MERCIIIII Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 414013026

Ca risque d'être drôle à jouer tout ça xDD Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 23:41

Bienvenu!!!
bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptyVen 7 Oct - 23:42

MERCIIIIIII Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC EmptySam 8 Oct - 4:18

Oh ah euh ouais... Re bienvenu xD oulalala longue semaine ça se voit bref quand même xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC   Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - ABC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azaela Redovan ~ Ce n'est jamais la fin
» {Appart n°820} ft Emrys ⊰ Ne me refais jamais ça, tu m'entends? (Part 1)
» Ne vous fiez pas à mes initials, je n'ai jamais mangé personne - Kathy
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-