AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptySam 22 Oct - 10:22

Rien ne presse ma belle, je suis contente qu'il te plaise KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptySam 22 Oct - 23:08

Oups désolée Kiara, le soir où j'ai lu ta réponse je n'ai pas eu le courage de répondre et après j'ai été pas mal occupée.

Ca c'est originale une kleptomane KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 1049172745
Tu supposes donc qu'Ariel aurait pu surprendre Kiara entrain de voler quelque au SKSF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 1:05

Ah ah pas de souci, je connais ça xD

Ouais, par exemple x) ça peut faire une bonne situation gênante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 9:50

Désolée, depuis que tu m'as répondu je n'ai pas trop touché à l'ordi pour aller sur les forums.

Voilà ce que je vois avec tout ce qu'on a parlé. Ariel et Kiara se seraient déjà vu de nombreuses fois au SKSF, elle aurait pu donc constater qu'Adam et elle était assez proche. Ariel aurait pu surprendre Kiara entrain de voler et serait venue la voir pour lui demander de restituer l'objet, sans faire d’esclandre pour éviter qu'Adam le sache. Mais un jour Ariel aurait pu surprendre une conversation entre Kiara et Adam et donc comprendre que Kiara passait pas mal de ces nuits chez Adam. Ariel aurait pu ainsi soupçonner Kiara de cacher ses réelles intentions à Adam, et donc quand elle aurait surprise une nouvelle fois à voler elle aurait pu aller le dire directement à Adam, pour le mettre en garde contre, aux yeux d'Ariel, cette soi-disant amie que prétend être Kiara. Disons que c'est le côté jalouse mais inconscient d'Ariel qui ressortirait avec ce geste.
Et puis rajoutons une couche, tant qu'à faire : Ariel pourrait ainsi voir d'un mauvais oeil l'arrivée de Kiara au Therapy Nightclub (quand elle l'apprendra bien sûr), de peur de voir la jeune femme vouloir s'accaparer également son frère.

Au final, Ariel apprécierait peu Kiara pour le moment, mais je pense qu'en apprenant à se connaître les jeunes femmes pourraient finalement très bien s'entendre ? Qu'en penses-tu ?
A toi de voir par contre comment Kiara réagit face à la dénonciation d'Ariel auprès d'Adam et le fait qu'elle semble peu l'apprécier ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 21:08

C'est nickel pour moi !

Du côté de Kiara, au début, elle aura forcément du mal avec Ariel parce qu'elle est pas franchement du genre à apprécier quelqu'un qui l'aime pas xD et elle aurait pas aimer le côté délation même si elle le comprend, mais surtout le fait qu'elle soit allée en parler spécifiquement à Adam - même si il est au courant de la kleptomanie de Kiara - parce que dans sa tête ça ferait un peu "rapporteuse" de cours d'école xD et puis elle aurait vu ça comme une attaque un peu personnelle, genre elle va voir Adam dans l'espoir qu'il passe un savon à Kiara x)

Mais oui, elles finiront par s'aimer KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 21:18

Ah parfait KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 3951747971

J'aime la manière dont vois les choses Kiara KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 14:55

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 13:30

Je viens en touriste, mais j'aimerais bien un lien avec Kiara ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 4273893694
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Résumé de Joyce:
Elle est la fille aînée d'une fratrie de sept enfants, dont seulement deux filles. + Joyce a su qu'elle aimait aussi les filles à l'adolescence, mais elle ne l'a jamais dit ouvertement. D'autant que son père la fracasserait, car il déteste les homosexuels. + Elle a fait des stripteases pour payer une partie de ses études, pour entrer dans le monde de la cuisine. Mais Logan, son frère, l'a sortie de là. + Elle est diabétique, depuis qu'elle a vingt-deux ans. Ceci dit, personne ne le sait. Son père dirait qu'une gosse malade est un enfant faible. + Elle déteste qu'on l'appelle Jocelyn ou Quinn. C'est pourquoi elle se présente toujours avec le prénom de Joyce. + Elle possède une moto. + Elle fume, boit et s'envoie en l'air régulièrement. Sans aucune attache. + Joyce n'est pas le genre de femme a avoir de relation sérieuse. + Elle est plutôt garçon-manquée, malgré une allure très féminine. + Joyce a un très fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. + Quand elle était plus jeune, elle a eu un petit-ami violent. Il l'a frappée, quelques fois. Puis, un jour, elle l'a cogné et il a fini aux urgences. Heureusement, il n'a pas osé porter plainte. + Elle se moque de ce que l'on pense d'elle. Tout ce qui compte, à ses yeux, c'est sa famille. + Elle vient d'apprendre récemment qu'elle ne pourra peut-être jamais avoir d'enfants. Ou qu'elle doit se dépêcher pour en avoir, en tous cas.

Caractère de Joyce:
♡ Maternelle ♡ Souriante ♡ Travailleuse ♡ Intelligente ♡ Franche ♡ Ponctuelle ♡ Professionnelle ♡ Amusante ♡ Protectrice ♡ Loyale ♡ Douce ♥️ Têtue ♥️ Caractérielle ♥️ Rancunière ♥️ Impolie ♥️ Bagarreuse ♥️ Indisciplinée ♥️ Bordélique ♥️ Colérique ♥️ Garçon-manquée ♥️ Volage ♥️ Blessante
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 14:11

CASEY + Oooh pardon j'avais pas vu ton message KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 3053587675 tu me parles de toi ? KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 816014106



JOYCE + Oh j'aime beaucoup ton personnage ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 414013026  

Pour l'instant je n'ai pas d'idée très originale KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 1063838808 J'ai ris, ailleurs je joue Shay et j'ai son fils qui s'appelle Logan xD
Kiara a "Joy" tatoué sur le poignet, à quelque chose près c'était ton prénom xDD

Mes début de vagues pistes d'idées, comme ça vient xD
- La mère de Kiara est tombée malade (Alzeheimer) quand elle était à peu près au lycée, donc dès qu'elle a pu, elle s'est mise à cumuler les boulots pour se faire du fric et payer les soins de sa mère. Kiara aurait pu travailler (serveuse, barmaid, quelque chose xD) dans la boite où Joyce faisait du strip tease et elles auraient pu se connaître comme ça, sauf si elle faisait ça en solo et pas dans une boite xD
- J'ai pensé à des ex' en lisant le début de ton résumé en voyant qu'elle était bi mais après j'ai lu qu'elle avait pas de relations sérieuses du coup je sais pas si elle a quand même quelques ex' avec qui ça aurait pas été non plus la grande histoire d'amour mais une amourette de passage xD Si non, qu'elles aient couché ensemble une ou plusieurs fois, même pourquoi pas être sexfriends
- Je sais pas si on peut faire grand chose avec ça, mais elles ont en commun que la famille c'est très important pour elles. Kiara a perdu sa mère et ça l'a détruit moralement, elle a eu une très mauvaise période où elle a baissé les bras et où elle vivait assez dangereusement (mélanges d'alcool et médicaments, toujours dehors, mauvaises fréquentations, etc...) maintenant elle a remonté la pente, elle a fait son deuil et elle veut apprendre à connaître le demi-frère Castiel (et la famille qu'il a) dont elle a appris l'existence à la mort de sa mère parce que c'est la seule famille qu'il lui reste

Et... voilà xDD
Est-ce que toi t'as besoin de quelque chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 14:18

Pas grave et oui avec plaisir KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 414013026

Alors son caractère:
Casey est avant tout un gosse de riche et bien qu'il déteste les clichés il se contente d'agir ainsi, car cela l'amuse beaucoup. Il est aussi quelqu'un de très protecteur surtout envers les personnes dont il est proche comme par exemple sa famille ,mais aussi sa petite-amie et ses amis. De ce fait il lui arrive parfois de se montrer violent envers ceux qui osent toucher à ceux qu'ils aiment, ce qui lui a déjà causer quelques ennuis. Casey a aussi un esprit très créatif et imaginatif et de ce fait il sait écrire des textes et sait aussi jouer de la guitare et du piano. Il est également quelqu'un de très arrogant et cela est notamment du au fait qu'il ait toujours eu tout ce qu'il voulait, mais aussi au fait qu'il ait toujours réussi tout ce qu'il entreprenait. Le jeune homme est aussi très fidèle, que ce soit avec sa petite-amie ou avec ses amis et de ce fait il se montre très possessif et jaloux. Il est aussi quelqu'un de très rancunier et a du mal à pardonner lorsqu'on le trahit, chose qu'il déteste. Enfin Casey est fêtard ainsi que joueur, mais il est aussi quelqu'un de très orgueilleux et de fier.


et ses habitudes/anecdotes:
Casey a une petite-sœur et elle est comme la prunelle de ses yeux + Il est en conflit permanent avec ses parents, ceux-ci n'étant pas d'accord avec ses choix mais il serre les dents et ne dit rien puisque ce sont eux qui subviennent à ses besoins + Déteste fêter son anniversaire + Très protecteur envers les personnes dont il est proche + A plusieurs cicatrices du à des bagarres dans lesquels il était impliqué + A perdu sa meilleure-amie lors d'un accident de voiture + Aime faire la fête + N'a était vraiment amoureux que deux fois dans sa vie, d'abord de Maeve puis de Zoey + Le groupe dont il fait partie est comme sa seconde famille + Est une personne très charmeur et de ce fait il aime prendre soin de lui + A la phobie des hôpitaux + Travaille très dur lorsqu'il s'occupe de son groupe + Est médecin mais ce n'est que temporaire pour lui, en attendant qu'il perce dans le domaine de la musique + Est quelqu'un de très fier mais il n'hésite pas à mettre sa fierté de coté lorsque cela est nécessaire comme par exemple en amour mais il est hors de question qu'il montre cette facette de lui en public + Est quelqu'un de superstitieux + Allergique au pollen.

Et son histoire:
Spoiler:

Voilà I love you et désolé j'arrive jamais à faire des résumés de mon histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pour tous et tous pour un !
» ⊰ Kiara S. Brown
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Design 13 by Niagara / Kiara S. Brown
» Design 15 by Niagara / Kiara S. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-