AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ABC - I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyDim 18 Fév - 22:01

Ah ouais t'as lu ma fiche ? xDD

Alors voilà xD

Adam (Jensen Ackles);
caractère et petites choses à savoir:

34 ans, Co-propriétaire de St Kilda Sea & Fun, prof de surf/paddle/jet ski/catamaran et conducteur de bateau de traction, hétérosexuel. Il a toujours vécu à Melbourne, il a grandit en fréquentant les jumeux Morgan, Ezekiel est son meilleur ami.Il a une grande soeur de 5 ans de plus que lui, Dana. Il a jamais été à fond dans ses études même s'ils les a terminé, il était plutôt du genre à s'amuser et faire des conneries. Il est du genre à avoir des aventures d'un soir ou de plusieurs soirs mais sans jamais s'engager. Il a rencontré Pepper en faisant une formation pour apprendre à monter une entreprise et ils se sont très bien entendu, si bien qu'ils ont décidé de monter leur entreprise ensemble. En 2015 Ezekiel est tombé dans le coma après un accident, deux mois plus tard il s'est réveillé amnésique ne se rappelant plus du tout d'Adam ni de tout ce qu'ils avaient vécu. Ca lui a foutu un coup mais à force son meilleur ami redevient celui qu'il était avant même si les souvenirs ne sont plus là. Il est aussi proche de Kiara qui a vécu elle aussi l'amnésie d'un proche, sa mère, et qui a su le comprendre du coup quand Adam était au fond du trou à se dire que son meilleur ami ne se rappelait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 0:14

Adam B. Carter a écrit:
Ah ouais t'as lu ma fiche ? xDD

Alors voilà xD

Adam (Jensen Ackles);
caractère et petites choses à savoir:

34 ans, Co-propriétaire de St Kilda Sea & Fun, prof de surf/paddle/jet ski/catamaran et conducteur de bateau de traction, hétérosexuel. Il a toujours vécu à Melbourne, il a grandit en fréquentant les jumeux Morgan, Ezekiel est son meilleur ami.Il a une grande soeur de 5 ans de plus que lui, Dana. Il a jamais été à fond dans ses études même s'ils les a terminé, il était plutôt du genre à s'amuser et faire des conneries. Il est du genre à avoir des aventures d'un soir ou de plusieurs soirs mais sans jamais s'engager. Il a rencontré Pepper en faisant une formation pour apprendre à monter une entreprise et ils se sont très bien entendu, si bien qu'ils ont décidé de monter leur entreprise ensemble. En 2015 Ezekiel est tombé dans le coma après un accident, deux mois plus tard il s'est réveillé amnésique ne se rappelant plus du tout d'Adam ni de tout ce qu'ils avaient vécu. Ca lui a foutu un coup mais à force son meilleur ami redevient celui qu'il était avant même si les souvenirs ne sont plus là. Il est aussi proche de Kiara qui a vécu elle aussi l'amnésie d'un proche, sa mère, et qui a su le comprendre du coup quand Adam était au fond du trou à se dire que son meilleur ami ne se rappelait plus de lui.

Bah évidemment que je l'ai lu! Tous les personnages avec qui j'ai des liens ça été le cas,et les autres aussi (bon pas tous, j'ai pas encore fini haha) ! Hmm intéréssant..En effet, j'me disais qu'ils pouvaient partir sur un lien du style un peu "frère protecteur" si cette idée te botte? Genre ils se seraient rencontré au café où elle travaille, il l'aurai entendu chantée, peut-être apprécié l'écouter et de là une amitié sincère et trop mignonne serait née ? Qu'en penses-tu ? ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 0:35

Frère protecteur c'est déjà le cas avec Ariel et Pepper donc la dessus ça sera pas possible après si j'ai trop de liens comme ça n'a plus aucun intérêt le but c'est de rester avec des liens plutôt uniques xD

Elle donne des représentations du coup dans le bar où elle travaille pour qu'il l'entende chanter ? Par contre l'entendre chanter c'est un peu léger pour d'un seul coup une amitié "sincère et trop mignonne" ptdrrr faudrait peut-être apprendre à se connaitre et trouver des situations particulières parce que sinon ça se rapprocherait plutôt d'un simple lien de connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 3:14

Évidemment ! Ce sera un lien évolutif !
Un lien de confident, cela te dirais ? :)
A développer en RP ect évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 3:36

Hmmm beeen je suis désolée je pense que je vais encore te dire non mais niveau confidence Adam ira plutôt parler à Zeke son meilleur ami logiquement et aussi un peu à Kiara mais faut dire qu'ils ont une relation spéciale xD

Ils pourraient être potes de karaoké par contre ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 17:06

Hahahahah pote de karaoké me va parfaitement ! ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 4273893694 ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 17:21

Super ! xDD je les imagines bien en train de chanter à tue tête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 18:16

Adam B. Carter a écrit:
Ah ben ouiiii !

Ah nan mais il sait pas tenir sa queue celui la ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 3985247697
Bon après si Adam devait détester tous les mecs que Zeke mais en colère à cause des filles xD si Rick est sympa avec Adam il le sera aussi, après si Rick et Zeke se fritte devant Adam il défendra son meilleur ami logique mais ça l'empêchera pas de lui dire qu'il a été con aussi xD

Mdr j'avoue que le pauvre Adam n'aurait pas terminé, si il devait mal s'entendre avec tous les hommes cocufié à cause de Zeke. ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 3985247697
Du coup je pensais à une relation de type professionnelle avec un petit plus pour leur amour de la mer. ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 4273893694
Ils peuvent souvent se disputer la même vague quand ils partent surfer en dehors du boulot, peuvent bien s'entendre et sympathiser sans forcément échanger des intimités. ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 4273893694 Si en plus à la SKSF, ils donnent des cours de plongée c'est encore plus bénéfiques parce que Rick a vraiment envie d'essayer. ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 579964060 Ils pourront partir à la chasse aux trésors marins tel des pirates. ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 1637508837
Une sorte de relation qui se situe entre la connaissance agréable, le Prof/client et le compagnon d'équipage (pour rester dans le terme de la piraterie ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 3985247697) Je sais pas si ça peut t’intéresser ? ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 1082511621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 19:25

Adam B. Carter a écrit:
Super ! xDD je les imagines bien en train de chanter à tue tête xD

Muahahahhaha ! Mais teeelleeeemeeeent !
Ils vont avoir l'air fin tient ! ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 1049172745 ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 1049172745 ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 1049172745

Puis on a la classe quand même je trouve (a)

ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 1049172745 ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 24 EmptyLun 19 Fév - 19:54

Rick; OMG je remarque toutes les fautes en relisant mon message que t'as cité ça fait mal xD Je devais être fatiguée ! mdrrr

Ah ben en effet si Rick veut prendre des cours il a trouvé la bonne personne xD ! Mine de rien j'ai une bonne clientèle sur AL Cool VIVE LES PIRATES !! o/
Ça me va comme relation j'aime bien ! xD

Lily;
Adam a l’habitude xDD Ouiii on est canons ! mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
ABC - I'm sexy and I know it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-