AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1706
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 18:47

Sasha Blake  
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance +15 septembre 1990 Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 26
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Sans emploie
Groupe + How to save a life
Célébrité + Nina dobrev

Caractère.

*  Pessimiste
*Stresse facilement
*Naive
*Hésitante
*Peu confiance en elle
* Introvertie
*Calme
*Serviable
*Réfléchie
* Discrète

Habitudes & anectodes.

1) Elle est fille unique
2) Ses parents ne roule pas sur l'or mais elle a toujours eu ce qu'elle voulait.
3) Elle préfère ses études à la fête.
4) C'est une bonne élève
5) Elle stresse facilement pour des situations qui ne nécessite pas forcément de stresse.
6) Elle peut se faire facilement bernée et ne dit rien
7) Elle est passionnée des animaux, elle a un petit chien dont elle ne se sépare pas.
 Elle aime tellement ses parents qu'elle ferait n'importe quoi pour eux, et elle ne leur en veux pas de l'incapacité de pouvoir payer ses études.
9) Elle a beaucoup souffert de ne pas pouvoir accompagné ses parents quand elle apprit que le frère de sa mère était tombé gravement malade, même si elle prends de ses nouvelles, il lui manque.
10) Une des personnes à qui elle tient le plus doit être Ezekiel

Prenom/Pseudo + Little Wolf
Âge + 19 ans
Pays/Région + France/ Picardie
Comment es-tu arrivé ici ? + Pub
Présence + Tout les jours
Scénario ou inventé ? + Scénario
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Confusius (citations).

© Lilith W.

Dernière édition par Sasha Blake le Lun 5 Déc - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 18:48

This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

C’est un quinze septembre 1990 que la jeune Sasha Blake vit le jour, sous le couple de parents aimant qui n’étaient pas des plus riches mais qui s’aimaient plus que tout au monde. Alors quand leur fille vit le jour c’était surement le plus jour de leur vie, la belle cependant avait toujours ce qu’elle voulait même quand elle était grande. Sasha était une petite fille vivante et obéissante avec ses parents, quand elle voulait quelques choses c’était surtout quelque chose qui n’était pas si cher. Parce qu’elle savait que ses parents n’avaient pas énormément d’argent. En somme son enfance était tout à fait normal, son père avait aussi tout fait pour que sa fille soit une fille qui soit sage, et qui se respecte aussi.
On pourrait croire vu comment elle était quand elle était à l’école, une douce petite fille, tendre et douce, et très naïve, elle n’aime pas du tout faire la fête du moins elle ne la fait que très rarement. Pour elle les fêtes et l’alcool n’est qu’une perte de temps qui ne sert pas à grand-chose et elle préfère tout bonnement se concentrer sur ses études car pour elle c’était les clés de la réussite. Son père était très fier d’elle, Sasha a toujours voulu rendre ses parents fiers d’elle car elle leur devait beaucoup, ils se défoncés au travail pour rendre leur fille heureuse, c’était la moindre des choses de faire cela pour ses parents n’est-ce pas ? Après tout elle avait vu le jour grâce à eux, ils faisaient en sorte qu’elle soit heureuse même s’il ne pouvait pas lui acheter tout et n’importe quoi, pour Sasha c’était déjà bien assez.
Quand elle obtenu enfin son diplôme ses parents l’avait prévenu qu’ils ne pourraient pas faire grand-chose, ils ne pourraient pas payés ses études mais ce n’était pas grave pour elle. Qu’ils prennent soin d’eux, elle trouverait facilement des petits boulots en plus afin de payés ses études, elle vivait encore deux ans chez ses parents, bien qu’après les heures de cours puis ensuite, elle faisait à manger à ses parents.
Deux ans plus-tard, la jeune femme voulait réellement prendre son indépendance et laissait ses parents tranquilles, et qu’ils puissent se retrouvés sans avoir leur fille sur le dos ou avoir peur de la blessée. Ce qui la faisait doucement sourire, la belle avait vraiment envie de voir ses parents sourire. Quand elle tomba sur une annonce d’une vielle dame qui loué un appartement pas trop cher et dans ses moyens avec ce qu’elle avait avec son nouveau boulot. Mais à son plus grand malheur, la vielle dame mourut deux ans après, c’était son fils qui repris la gestion des appartements qu’avait sa mère, mais son fils abusé pour le loyer. Alors qu’elle travaillait et faisait ses études, elle ne pouvait clairement plus suivre ses études et le loyer. Une décision qui lui couterait beaucoup mais elle n’avait pas le choix, elle stoppa ses études et se trouva un boulot qui payait un peu plus et travailla autant qu’elle pouvait.
Quand sa mère lui apprit que son frère était tombé gravement malade, son oncle avec qui elle était très proche, mais elle ne pouvait pas aller le voir, il vivait aux Etats-Unis et elle travaillait, elle avait à peine de quoi payer son loyer, c’était dur mais elle n’avait guère le choix. Ce choix était surement un des choix pour lequel elle regretterait souvent de ne pas avoir tout lâché pour profiter de son oncle, mais elle prenait ses décisions jamais d’un coup de tête, elle avait murement réfléchi et tous les jours, la jeune femme l’avait au téléphone. Mais un jour plus heureux que ceux qu’elle avait connu depuis, son patron lui annonça qu’il avait un logement juste au-dessus de la ou elle travaillait de libre. Un qui était dans ses prix, et en plus de ça elle ne pouvait qu’être heureuse puisque la jeune femme n’avait plus à se déplacé de beaucoup pour aller travailler dans ce restaurant. N’aimant pas le fils de son ancienne propriétaire, ce fut alors sans aucun regret qu’elle déménagea pour se rendre juste au-dessous, elle ne pouvait qu’être heureuse, tout se passe bien pour une fois, sa vie n’était si malheureusement.
Un octobre deux mille quinze, tout bascula dans sa vie, elle avait fini de travaillée deux heures plutôt. Alors qu’elle passait dans une rue, deux types la bousculèrent et bien entendu elle ne comprit pas ce qu’il lui arrivait. Pourquoi elle se faisait agressée ? Elle avait peur, elle pensait qu’elle allait se faire violé mais d’un coup. Un homme débarqua et s’occupa de ses hommes si mal élevé et qui venait de lui foutre la trouille, c’était un homme aux yeux bleus, les yeux ténébreux. Elle resta contre le mur jusqu’à ce que celui-ci la détende et se présente, c’était un homme qui s’appelé Ezekiel, un homme très gentil avec elle qui prit le temps de la raccompagnée chez elle. Sasha le recroisa souvent depuis, à chaque fois cet homme l’aida alors dans n’importe quelle situation, il était la pour elle. Elle se sentait bien à ses côtés, elle avait l’impression qu’elle ne risquait rien prêt de lui. C’était étonnant, elle le savait après tout qu’est-ce qu’un homme comme lui pouvait bien lui trouver ? Elle n’était pas de ses filles canon, elle n’avait pas confiance en elle, elle avait peur souvent. Il était toujours la quand elle avait besoin de lui. Il y a peine quelques jours, Sasha avait pris des congés parce que la fatigue la prenait de plus en plus, elle travaillait beaucoup trop mais elle ignora pourquoi quand elle revenue des courses, elle vit le restaurant ou elle travaillait et donc aussi son logement prit dans les flammes. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais Sasha était loin d’être stupide, elle venait de perdre son logement mais aussi son emploie, ses parents n’étant plus en ville, elle était seule, terriblement seule. Elle n’eu donc aucun choix et resta vivre dans la rue, son expérience, d’un an plutôt lui trotter dans la tête surtout le soir, les rues n’étaient pas sûr pour une femme. Et elle le savait mais elle n'avait guère le choix, il fallait qu'elle se retrouve un boulot et ainsi qu'un logement des plus rapidement.

© Lilith W.

Dernière édition par Sasha Blake le Lun 5 Déc - 0:16, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♦ Le Don Juan amnésique ♦

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 2505
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 18:54

Bienvenuuuuuue à toi !

Merci de tenter ma petite Sasha

Bon courage pour ta fiche et comme je te l'ai dit sur facebook, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions

Et moi aussi, je suis de Picardie on s'en fout xD

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 18:55

Bienvenue parmi nous !
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche !
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 18:59

@Ezekiel Morgan a écrit:
Bienvenuuuuuue à toi !

Merci de tenter ma petite Sasha

Bon courage pour ta fiche et comme je te l'ai dit sur facebook, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions

Et moi aussi, je suis de Picardie on s'en fout xD

De rien :D
Oui j'ai une question je vois paaaaas mes notifications :(
Oh tu es d'ouuuu ?

Merci :D
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8650
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:02

Quelles notifications?

Je suis dans le sud de l'oise, et toi?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:04

Pour savoir quand quelqu'un commente un des sujets, je trouve pas, la c'est juste parce que j'ai mit des infos sur le haut de ma fiche
Je suis à Amiens moi ^^
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8650
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:06

Amiens, je vois où c'est =)

Par contre, on n'a pas de notifications qui s'affichent sur le forum
Mais tu peux activer l'envoi de mails automatiques dans ton profil si jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:11

La ' capitale " de notre belle Picardie x)
Ah normalement c'est fait ^^
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2772
★ Autres comptes : Jess & Scott & Tamara

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scéna

Oublie pas de mettre le copyright dans ton profil

Bonne chance pour ta fichette !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/ En ligne
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:22

Merciiii :D
ET MAIS TOI JE TE CONNAIS !

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:27

Ah ouiii ? Tu es qui et d'où ? xDDDD Que je te remette mdrr
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/ En ligne
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:32

Je suis pas sur mais je crois que si x) Luna Howden Read my mind

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:33

aaaah ben oui en effet xD tu connais aussi Ez et Kiara dans ce cas mdrr
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    Jeu 20 Oct - 19:36

Ah oui ? C'est qui la bas sans indiscrétion ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha    

Un célibataire est un homme qui à raté l'occasion de rendre une femme malheureuse- Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant