AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
♠ Le Yin et le Yang ♠

★ Célébrité : Shaileen Woodley
★ Date d'inscription : 25/05/2017
★ Pseudo : SB, Jade
★ Messages : 76
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Briana Hendryx

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Sam 3 Juin - 11:31

@Sasha Blake a écrit:
Avec plaisir même
Bien que la elle est en mode déprime parce que tonton est mort xD
Et qu'elle vient de voir son double au supermarché

Ou la ! Il lui en arrive des choses, Miranda vas pouvoir lui remonter le moral Tu veux qu'on se le face ou ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1691
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Sam 3 Juin - 11:36

Ou tu veux ma belle mais elle sort pas beaucoup sauf les courses et les besoins de sa chienne x)
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♠ Le Yin et le Yang ♠

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Sam 3 Juin - 13:02

Hum, je vais réfléchir à quelque chose en fonction de ces lieux et je te mpotte lorsque c'est près
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Sam 3 Juin - 13:14

Ça marche
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♠ Le Yin et le Yang ♠

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Lun 5 Juin - 10:58

♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Candice Swanepoel
★ Date d'inscription : 30/05/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 160
★ Autres comptes : Sasha Blake, Lexie R.Gail, Louna L.Hawkins

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Lun 5 Juin - 12:01

Il est parfait je vais te répondre plus tard par contre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 15:53

Je voudrais bien aussi un lien avec la petite Sasha Même si elles ont un caractère plutôt opposé.
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 17:12

Bien sur tu as une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 18:22

Pas vraiment XD Elles ont Ezekiel (avec qui Clara a couché), Kiara & Jess (avec qui Clara est amie) en commun.
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 18:40

XD T'as la jumelle en amie
Après elles auraient pu se rencontrées, il y a pas longtemps Clara l'aurait confondu avec Jess ? Elles auraient bien parlés et après... xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 20:07

Eh oui XD

Oui c'est ce que j'avais pensé comme rencontre. Elle pourrait constater qu'elle est pas du tout pareil que sa soeur, comme elle est bosseuse et préfère travailler plutôt que faire la fête (tout le contraire de Clara) je pense qu'elle aurait voulu être comme Sasha, peut être qu'elle voudrait la protéger un peu sur ça pour pas qu'elle devienne une grosse fêtarde. Donc Sasha pourrait être comme sa petite protégée, qu'en dis-tu ?
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 20:09

Sasha à surtout un balais dans les fesses, en plus elle est en dépression la et elle est choquée à la nouvelle de sa soeur elle est en mode " Wtf pourquoi je vois double ? Je vous déteste papa et maman !" Surtout qu'elle a assisté au décès de son oncle par skype, avec qui elle était trèèèèèèèèèèèès proche mdr

Je t'aurais bien dis oui mais elle est déjà la petite protégée de Zeke
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 20:18

Oui c'est ce que je venais de me dire après coup sous ma douche XD Donc du coup, je te dirai juste qu'elle aurait aimé être comme elle être sérieuse à l'école ect. Le balai quand le cul, il se voit.
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 20:29

Après je te dirais bien qu'elle pourrait tentée de décoincé avec Zeke Sasha
Ah bah oui ma petite Sasha elle est sage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    Jeu 15 Juin - 20:49

Ouep, elle pourrait essayer de vouloir la décoincer mais c'est pas gagné. XD
Je vais t'ajouter de ce pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable    

Sasha > Il n'y a pas meilleur miroir, qu'un ami véritable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant