AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♥ La meilleure amie amoureuse ♥

★ Célébrité : Shelley Hennig
★ Date d'inscription : 28/10/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 98
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Miranda Richards

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Jeu 3 Nov - 10:45

Zoey ; oui, on peut en parlé ! Tu avais prévue quelque chose avec l'ancienne joueuse ? Il faudra qu'on se prévoit un petit sujet aussi

Pearl ; meilleure amie, ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1191
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Ven 4 Nov - 13:23

Oh chouette la Pearl en moi est plus que ravie je te rajoute dès que je me co sur elle

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Sam 5 Nov - 8:31

Oliver W. Green a écrit:
Oh chouette la Pearl en moi est plus que ravie je te rajoute dès que je me co sur elle

Je t'ajoute de suite également, enfin, j'ajoute Pearl !
♥ Le rayon de soleil ♥

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 715
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Mar 8 Nov - 11:08

Non je n'avais rien prévu de particulier ^^
En fait Zoey a connu Oliver et donc Briana dans son adolescence et à cette période elle était assez libérée. Elle aimait faire la fête ce qui n'a pas changé actuellement mais elle aimait surtout coucher à droite à gauche. A cette époque Briana ne l'aimait pas parce qu'elle craignait qu'elle ne se jette sur Oliver avec son attitude d'allumeuse. Mais ce n'est jamais arrivé et depuis août 2015 Zoey est en couple donc elle s'est calmée. Du coup Briana s'est radoucie avec elle et elles s'entendent bien à présent. Voilà il me semble que c'est ce qui est marqué dans le scena xD si jamais tu veux étoffer ou quoi ^^

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Mer 9 Nov - 9:40

Personnellement, le lien tel que Oli l'a décrit me convient parfaitement :) Je pense que l'on pourra le développer directement via le rp, qu'en pense-tu ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Mer 15 Fév - 14:14

Un petit lien On cherche ensemble?^^

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Ven 17 Fév - 10:11

Avec grand plaisir ! Déjà, je pense que Briana pourrait l'apprécié, vu qu'il est en couple avec Zoey et qu'avant, elle était jalouse de sa complicité d'avec Oliver
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Lun 27 Fév - 14:59

Oh je vois Casey est très jaloux aussi xD

C'est quoi ton lien avec Zoey précisément ?

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Mar 28 Fév - 9:58

Alors, elles se connaissent depuis un certain nombre d'années. Il faut savoir que Bri, elle est amoureuse d'Oliver depuis très longtemps, et à l'époque, elle voyait Zoey comme une menace, car elle était un peut allumeuse. Cependant, c'est jamais arrivé, mais voilà, la nature jalouse de Bri prenait toujours le dessus. Maintenant que Zoey est en couple, elle a changé, donc elle ne représente plus une menace pour elle et elle apprends à l'apprécier
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Ven 31 Mar - 1:10

Coucou puisque tu es la meilleure amie de Pearl et que moi je suis son coloc et meilleur ami, je propose qu'on ait un lien ;)

Ils auraient pu se rencontrer au loft que Gaby partage avec la rouquine ?

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Dim 2 Avr - 9:30

Mais avec grand plaisir, de même pour la rencontre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Dim 2 Avr - 15:27

On part donc sur ça ?

Genre connaissances pour l'instant et voir ce que ça donnera par la suite en rp ?
♦ Le changement de bord ♦

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 1781
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée..

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Dim 2 Avr - 17:11

Pas avec le bon compte mais OSEF
Vu que Gab & Viv sont cousins y a moyen que vous vous connaissez depuis longtemps en fait tous les deux vu que Bri & Oliver se connaissent depuis qu'ils sont jeunes ?
Je me permettais de le préciser
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Dim 2 Avr - 17:20

Ah oui c'est vrai tu fais bien de le préciser.

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    Mer 5 Avr - 18:36

Tu fais effectivement bien de le préciser, parce que je ne le savais pas
Donc du coup, ils se connaissent depuis un moment, et je pense aussi, qu'ils peuvent très biens 'entendre, qu'en ds-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)    

Briana (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant