AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Shelley Hennig
★ Date d'inscription : 28/10/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 176
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Miranda Richards

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 14 Déc - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2673-briana-il-vaut-mieux-se-taire-et-passer-pour-un-con-plutot-que-de-parler-et-de-ne-laisser-aucun-doute-sur-le-sujet
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1565
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Natasha la petite princesse flippée.... Danny l'amoureux du dessin.. Ethan le puceau. Aurélien l'homme aux mille phobies.

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 15 Déc - 11:41

Que demander de plus ?
On dit souvent que lorsqu'une personne est bourrée ou qu'elle a peur sa véritable personnalité ressort. Pareil quand on est bourré ou qu'on a peur de quelque chose on dit tout ce qu'on pense au plus profond de nous même et moi justement ce soir j'ai délivré mes sentiments à Briana sous le coup de l'alcool et je suppose qu'elle connaît la rumeur des personnes bourrées soit qu'ils disent les plus belles vérités lorsqu'ils sont ivres... Alors je pense que demain elle n'aura plus aucun doute sur le fait est que je suis amoureux d'elle, je l'espère en tout cas parce que je m'ose à espérer que demain matin elle m'aidera à me rappeler ce qu'il s'est produit cette nuit dans le cas où je ne me rappelle de rien parce que c'est vite vu que si elle me laisse oublier ça je lui en voudrais très certainement. Je soupire alors contre les lèvres divines de ma meilleure amie tout en gémissant à bien des reprises. L'entendre gémir, non crier pour le coup, sous l'effet du plaisir ça me rend fou et me dire qu'en prime c'est elle qui me fait cet effet là ça me rend d'autant plus dingue de plaisir parce que je m'en congratule quoi. Me dire que c'est moi qui lui donne tant de plaisir pour qu'elle hurle à ce point ça me fait plaisir et je me dis que je n'ai pas perdu la main ce qui est en soit une excellente nouvelle. Alors oui lorsque ma femme me demande d'y aller plus fort je m'exécute donnant des coups de bassin plus rapides et plus forts tout en gémissant encore plus fortement contre elle. Ce n'est qu'au bout d'un moment que je me sens transporter sur un petit nuage signe d'un prochaine jouissance. Je gémis plus fortement encore tout en la scrutant longuement. « J'suis désolé... J'vais venir. » Dis-je histoire d'être sincère et que donc elle puisse se préparer à ce que ça s'arrêter prochainement. Et je m'en veux pour le coup parce que j'aurais aimé que ça dure plus longtemps mais bien vite je me retrouve à être un peu trop excité alors je continue mes va et vient tout en gémissant puis je finis par me laisser aller et jouir tout simplement en elle en gémissant une toute dernière fois..
Oliver & Briana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mar 19 Déc - 10:07

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
e sais qu’il est complètement saoul et qu’en étant sobre il n’aurait jamais fait ce qu’il à fait, il n’aurait jamais dit ce qu’il a dit. En d’autres termes, s’il n’avait pas bu, on serait encore en train de se faire la tête. Ou plutôt, je serais encore en train de faire la tête. Je sais que malheureusement, il y a peu de chance pour qu’il se souvienne de quoi ce soit ce matin et ça me bloque un peu. De toute façon, cette fois, je n’attendrais pas dix ans pour qu’un tel moment se reproduire et s’il ne se rappelle de rien, je ne manquerais pas de le lui rappeler. Je suis même prête à faire des travaux pratiques s’il le faut, juste pour lui faire se rappeler comment c’était cette nuit. Oui, je passe un moment incroyable, je suis en transe, Oliver me donne énormément de plaisir, il suffit de m’entendre pour s’en convaincre, mais je ne parviens pas à trouver le rythme idéal, celui qui me permettra d’en profiter pleinement et d’avoir un orgasme. Alors je ne lui demande d’y aller plus fort, ce qu’il fait sans se faire prier. A nouveau, je cris, je me crispe, je me tortille, je gémie, j’ai chaud et mes hanches viennent parfaitement épouser les siennes lorsque je viens à la rencontre de ses coups de reins. Au bout d’un moment, je le vois à son visage qu’il arrive au bout, d’ailleurs, il ne manque pas de me le dire. Oh, je ne lui en veux pas, je me doute bien que ça ne pouvait pas durer des heures, mais j’aurais aimé qu’il tienne encore une ou deux minutes, car j’y étais presque. Du moins, je le pense. Je ne le saurais sans doute pas, car, à peine a-t-il achevé ses paroles, que ça arrive. Un dernier coup de reins et il explose en moi. J’essaye de le rejoindre dans l’orgasme, mais ce n’est pas suffisant et ça me frustre un peu. Quand il s’immobilise dans un dernier cri, je me mords la lèvre inférieure avant de prendre la parole. « Tu vas devoir terminer ce que tu as commencé toute à l’heure ! » je lui dis, taquine.
WILDBIRD

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2673-briana-il-vaut-mieux-se-taire-et-passer-pour-un-con-plutot-que-de-parler-et-de-ne-laisser-aucun-doute-sur-le-sujet

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Natasha la petite princesse flippée.... Danny l'amoureux du dessin.. Ethan le puceau. Aurélien l'homme aux mille phobies.

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mer 20 Déc - 15:30

Que demander de plus ?
Venir aussi vite me dérange parce que je pensais que je serais plus performant que ça et ça m'embête de me rendre compte que je n'ai pas été à la hauteur pour la faire venir à son tour. De toute évidence j'ai besoin d'entrainement... Bon je ne l'ai fais que deux fois au cours de ma vie, une fois avec elle et une fois avec Carson plus la troisième fois de ce soir donc ça remonte quand même a un sacré bout de temps. Mais quand même je m'osais à espérer que je serais meilleur et que je saurais lui donner du plaisir comme jamais personne ne lui en a donné et j'ai échoué. Néanmoins ma douce semble mieux prendre la situation que moi et me demande que je recommence ce que je faisais tout à l'heure soit la toucher j'acquiesce alors. « Avec grand plaisir. » Dis-je aussitôt tout en me retirant d'elle puis je reviens l'embrasser sur les lèvres tout en caressant son clitoris par la même occasion le tout en gémissant mon plaisir parce que oui la toucher ça me fait toujours un drôle d'effet. Cependant j'admets que je n'aurais peut-être pas dû venir en elle parce que sentir sur mes doigts ma jouissance ça me pose un peu soucis mais bon je ferais avec... Je soupire d'aise contre ses lèvres tout en massant son clitoris avec mon pouce tandis que je la pénètre d'un doigt histoire de voir si ça lui fait toujours un certain effet ou non...
Oliver & Briana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Dim 7 Jan - 11:12

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Lun 8 Jan - 13:36

Que demander de plus ?
Ma première fois avec Briana il y a de cela plusieurs années n'aura clairement pas été glorieuse ça n'en fait aucun doute dans le sens où je suis parti extrêmement vite et elle est partie à toute allure elle aussi du coup ça n'aura pas duré très longtemps non plus juste à cause de la jouissance qui aura été bien trop rapide à mon goût mais je me congratule pour cette fois là, cette seconde fois, en me disant que j'ai tenu bien plus longtemps que la dernière fois et qu'elle semble avoir pris vraiment bien son pied. Néanmoins je me sens quand même assez con parce qu'en fin de compte j'ai été trop rapide à venir et ça c'est vraiment très gênant alors lorsqu'elle me dit que ce n'est pas grave tout en me demandant de reprendre ce que je fais précédemment je ne peux qu'être ravi parce qu'effectivement j'en avais envie. Je passe alors mes mains sur son intimité caressant son clitoris tout en la pénétrant d'un doigt. Sentir ma jouissance sur mes doigts me fait bizarre évidemment parce que je n'ai jamais été très à l'aise avec ça mais en soit elle ça n'a pas l'air de beaucoup la déranger donc je la pénètre d'un second doigt tout en accélérant le mouvement tout en l'embrassant passionnément en même temps. Je relâche au bout d'un moment ses lèvres tout en venant embrasser de nouveau sa poitrine en lui mordillant les tétons juste pour voir si ça lui fait toujours autant d'effet puis j'accélère le mouvement de mes doigts qui la pénètre une nouvelle fois en me disant que la faire jouir est beaucoup trop important pour que je manque cette occasion... Je soupire alors contre elle tout en caressant son intimité tendrement à l'aide d'un doigt sur son clitoris tout en insérant un nouveau doigt en elle puis je remue mes doigts à l'intérieur d'elle tout en la scrutant longuement. Voir ses émotions, entendre ses réactions c'est tellement précieux pour moi et évidemment je compte me surpasser chose que je n'avais pas forcément fais lorsque j'ai couché avec elle la toute dernière fois que l'avons fais tous les deux... C'est beaucoup trop important que je m'assure qu'elle prenne son pied autant que moi j'ai pu le prendre du coup je veille à son bonheur...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Sam 27 Jan - 11:57

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

F
inalement, aller en Italie sur un coup de tête aura été plus que bénéfique, même si, demain n’est pas encore arriver. Je me félicite d’avoir céder à mes pulsions, mais j’ignore ce qu’il en sera demain, lorsqu’il aura désaouler et qu’il comprendra ce qu’on à fait, sans s’en souvenir. Parce que je sais que Oliver, quand il est saoul, il ne se souvient de rien après. Moi, c’est tout le contraire, je me rappelle de chaque chose que j’ai fais ou que j’ai dit, alors que parfois, il vaut mieux oublier. Oui, demain, ça risque d’être difficile à expliquer, mais il le faudra bien. J’ai attendu bien trop longtemps avant de pouvoir dire à mon meilleur ami qu’il est bien plus qu’un ami à mes yeux. Je trouve juste dommage de l’avoir fait alors qu’il était complètement défoncé. Ce n’est pas très intelligent de ma part et je culpabilise d’avoir fait ce que j’ai fait. Ou plutôt de l’avoir laissé me déshabiller. J’ai l’impression d’avoir profité de la situation et de mon meilleur ami par la même occasion. Certes, il n’a pas l’air de s’en plaindre, mais je me sens moche et honteuse. C’est sans doute pour cette raison que j’ai du mal à me laissé aller et que je n’ai pas réussis à jouir. Maintenant, qu’il n’est plus en moi, c’est un peu plus facile, je dirais. Enfin presque. Je crois que le charme est rompu, tout simplement. J’arrive tout de même à décoller sous l’assaut de ses doigts, mais rien à voir avec lui. Je suis à la fois soulagée et frustrée. Soulagée, d’être parvenu à évacuer mon plaisir, et frustrée que ça se soit passé comme ça. Ou est-ce l’inverse ? Je crois que maintenant que c’est terminé, la culpabilité à prit le dessus et j’appréhende le réveil. D’autant plus que cette gymnastique improvisée ne m’a pas fait du bien au genou. Du repos, et pas d’activité autre que pour les besoins naturels, voilà ce qu’avais dis le médecin. On ne peut pas dire que j’ai suivie ces recommandations à la lettre.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mer 7 Fév - 1:19

Que demander de plus ?
Je l'aime, je l'aime tellement que du coup c'est douloureux pour moi de me dire que peut-être bien que demain je ne me rappellerais de rien et que peut-être juste peut-être Briana ne voudra pas me rappeler ce que nous avons fait cette nuit et j'en suis tout retourné même troublé en soit parce qu'en fin de compte je ne sais vraiment pas comment tout ceci va se dérouler. Si je m'en rappellerais ou pas. Si elle me parlera ou pas. Mais voilà bien vite j'arrive à lui donner ce qu'elle veut soit un orgasme qui semble lui faire beaucoup de bien j'en suis tout heureux et je viens me coller contre elle tout en la dévisageant longuement. « Je t'aime. » Dis-je sourire aux lèvres tout en plantant un rapide baiser sur ses lèvres puis je me colle sur l'oreiller tout en lui faisant signe de venir à côté de moi mais elle semble ailleurs et même bourré je me rends compte qu'il y a un soucis dont elle ne me parle pas vraiment je m'inquiète donc. « Ma Bri... Qu'est-ce qu'il se passe ? Me dis pas que tu regrettes hein ! » Demandais-je inquiet pour le coup tout en la scrutant longuement pas mal stressé quant à la réponse qu'elle me donnera je l'espère bien vite parce que franchement je me sens mal. J'ai cette impression qu'elle regrette d'avoir couché avec moi ou que ça ne lui a pas plu. Pourtant ça semblait l'avoir convaincue quand on l'a fait mais là je ne suis plus tout à fait sûr de quoi que ce soit en soit je suis fatigué à cause de l'alcool et la journée épuisante que nous venons de vivre donc je m'inquiète et je me questionne énormément à propos de tout ceci... « Viens ma Bri. » Dis-je tout en l'attrapant par le bras l'attirant tout contre moi histoire de pouvoir discuter plus calmement de tout ceci. « Allez dis moi tout... J'ai fais quoi de mal ? » Interrogeais-je plutôt stressé tout en la scrutant longuement parce que oui pour le coup j'ai plutôt l'impression que le soucis vient de moi et non pas d'elle...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Dim 11 Fév - 11:53

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
’aime Oliver. Je l’aime depuis de nombreuses années, alors je m’efforce de me convaincre que je n’ai pas fait une énorme bêtise en couchant avec lui ce soir. Je m’y efforce et pourtant, au fond de moi, je sais que c’était mal de faire ce qu’on a fait. J’ai profité de la situation et je m’en veux. J’ai passé un merveilleux moment, là n’est pas la question et je sais que je m’en souviendrais encore longtemps, mais pas pour les bonnes raisons. Je me sens sale d’avoir agit comme je l’ai fait. Je redoute demain matin. Je me surprends à espérer qu’Oliver se souviendra de tout, ça m’évitera de culpabiliser jusqu’à la fin de mes jours. Mais j’ai beau espéré, je sais qu’il y a peu d’espoir que ça arriver, et je vais devoir dire à mon meilleur que je lui ai sauté dessus. Parce que, après tout, c’est ce que j’ai fait. J’aurais dû le repousser, lui dire que ce n’était pas le bon moment, parce qu’il était bourré, mais je ne l’ai pas fait. Je l’ai laissé me toucher, je l’ai laissé m’embrasser, me déshabiller. Je ne sais pas si je regrette, mais je sais que j’ai eu tort. Il doit surement savoir que ça me travail en ce moment précis, car il me questionne. Il me questionne, parce que lorsqu’il m’embrasse, qu’il me dit qu’il m’aime. Je ne réagis pas, je reste muette. Je suis tétanisée, non pas par la peur mais par la honte et le poids des remords. D’habitude, se sont les hommes qui profitent de ce genre de situations pour arriver à leur fin, alors je ne veux pas mieux que la plupart des hommes et ce me fait horreur. Je me force à sourire lorsque mon meilleur ami me demande si je regrette. Dans le fond, non, parce que je sais que ça ne serait pas arriver de sitôt. Puis, il m’attire conte lui et je me laisse faire. « Rien du tout ! Je suis seulement fatiguée. Et j’ai mal à mon genou ! » je réponds. En même temps, ce n’est pas faut, mon genou me fait souffrir et je suis bel et bien morte de fatigue. Pourtant, j’ai dormi tard ce matin, mais ce n’est sans doute pas suffisant.
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   

-18 [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8