AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1201
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Lun 23 Jan - 22:45

Que demander de plus ?
Être sortit de ce foutu cercueil de fer me fait un bien de fou parce qu'en fin de compte je peux enfin respirer de l'air réel, je peux enfin marcher à ma guise sans me prendre la tête et ça clairement ça fait du bien. Parce que oui pour dire les choses telles qu'elles sont lorsque j'étais dans l'avion j'étais non seulement paniqué mais j'étais aussi terriblement comprimé dans ce foutu appareil en fer et ça justement c'est ce qui me dérangeait considérablement dans cette histoire. Déjà rien que l'idée d'être enfermé dans un appareil c'est flippant mais si en plus de ça je devais me retrouver enfermé et ne plus pouvoir bouger franchement c'est déplaisant. Bon après je dis pas je ne connais pas grand monde qui apprécie d'être dans un avion parce qu'en fin de compte mis à part attendre que les heures passent on ne fait pas grand chose et ça c'est l'horrible vérité. Heureusement maintenant nous avons les pieds posés sur la terre ferme Briana et moi et pour tout dire ce n'est pas pour me déplaire. Je pense d'ors et déjà aux prochains jours que je vais passer avec lui tout en m'osant à croire que tout se passera bien, qu'on sera heureux et puis évidemment je m'ose à espérer également qu'il y aura un quelconque rapprochement entre elle et moi c'est tout ce que j'espère, je l'avoue mais, n'étant pas du genre à me faire trop d'idées je préfère attendre de voir ce qu'il en est. Alors, une fois que je fus à l'intérieur du véhicule avec elle un silence de mort se fait, je ne m'en plains pas ce n'est pas si grave à la limite je suis parfaitement conscient qu'elle comme moi sommes profondément crevés donc c'est normal. Rapidement nous furent arrivés à l'hôtel, je paye le chauffeur de taxi en le remerciant en italien tandis que nous récupérons nos valises dans le coffre et nous pénétrons dans l'hôtel qui est, fort heureusement, toujours ouvert malgré l'heure qu'il est. Heureusement nous trouvons une personne pour nous renseigner et nous aider avec notre chambre. « Oliver William Green, j'ai fais la réservation il y a quelques jours, une chambre pour deux personnes. » Expliquais-je à la jeune femme dans un italien plutôt pathétique mais tout de même elle m'a comprit, au début elle me disait que ma femme et moi, en parlant de Briana, nous allons être conduit à notre chambre et pour le coup ça m'a amusé plus qu'autre chose. Au bout du compte assez rapidement on nous mène à notre chambre et nous remercions la personne de nous y avoir conduit. En entrant dans la superbe suite je découvre avec amusement qu'il n'y a qu'un seul lit, un lit double, je ne sais pas si je dois rire ou être excité mais je décide de n'avoir aucune réaction ce ne sera pas la première fois que je me trouve dans le même lit que Briana alors autant se dire que ce sera le moment de partager plusieurs avec elle et ça ce n'est pas pour me déplaire. « La Dame pensait que tu étais ma femme ! » Avouais-je à Briana tout en déposant ma valise par terre et j'en sors un petit pull et un bas de pyjama tandis que je défais la laisse de Charmander qui s'allonge sur le sol visiblement crevé. Puis je me dirige dans la salle de bain le temps d'enfiler mes fringues pour dormir...
Oliver & Briana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♥ La meilleure amie amoureuse ♥

★ Célébrité : Shelley Hennig
★ Date d'inscription : 28/10/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 109
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Dim 29 Jan - 9:36

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
e suis profondément crevée. Je crois que même si on me payait pour prendre le train jusqu’en France, je refuserais. Je n’avais qu’une seule envie en tête, me glisser dans mon lit. Ce qui explique pourquoi j’étais rester aussi silencieuse dans le taxi, moi qui, d’ordinaire, suis très bavarde. Un vrai moulin à paroles, parfois fatiguant même. Enfin là, j’étais crevée, alors je me taisais. Lorsque nous arrivâmes devant l’hôtel, se fut un véritable calvaire que de pousser ma valise. J’aurais été capable de m’endormir debout, mais ce n’était pas très raisonnable. J’aurais sans doute été encore plus fatiguée après ! Je me suis donc donné un bon coup de pieds dans les fesses, histoire de tenir debout encore quelques minutes, puis nous sommes entrés dans l’établissement. C’était un très bel hôtel. Oliver s’exprima dans un italien approximatif mais la femme sembla le comprendre et on nous guida jusqu’à notre chambre. Là, il m’indiqua, amusé, que la fille de l’accueil croyait que nous étions un couple marié. Je lui donnais une bourrade amicale sur l’épaule. « Ça, c’est parce qu’on forme un joli couple ! » dis-je en roulant des yeux avant de mettre à rire. La fatigue me faisait dire de ses bêtises, enfin, ce n’était pas faut malgré tout, non ? Peut-être que ça allait lui donner des idées. Nous sommes arrivés à la chambre, le lit n’était pas double, mais j’étais trop épuisée pour m’en rendre vraiment compte. Oliver attrapa de quoi se changer, et fila à la salle de bain. Je n’eus pas le courage d’en faire autant. Je laissais la valise en plein milieu, enlevais mes chaussures, mon pullover et mon jean, me retrouvant en t-shirt et je me glissais dans le lit. « Tu veux dormir à gauche ou à droite ? » je criais à l’attention de mon meilleur ami, mais s’il me répondit, je n’entendis pas la réponse et tomba comme une masse, le nez écrasé sur l’oreiller.
WILDBIRD

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mar 31 Jan - 10:22

Que demander de plus ?
Une fois que nous furent arrivés à l'hôtel je n'ai pas pu m'empêcher de sourire très amusé en comprenant que la bonne femme qui s'occupe de nous pensait que nous étions un couple marié, ma foi, si seulement c'était le cas j'en serais un homme très heureux mais visiblement ma meilleure amie est aveugle et ne réalise pas du tout ce que je ressens à son égard et d'un sens c'est peut-être mieux parce que je suis quasiment sûr qu'elle ne ressent qu'une profonde amitié à mon égard. Je suis donc à moitié enjoué quand j'apprends à Briana que la bonne femme nous a prit pour un couple puis visiblement cette remarque a amusé tout autant Briana qui me fait remarquer que soit disant nous formons un joli couple. Je lui aurais bien demandé si elle était sérieuse en disant ça mais je me retiens me contentant de simplement sourire et d'aller dans la salle de bain afin de me changer tout en repensant à cette simple phrase que Briana a eu à mon égard. Un beau couple a-t-elle dit ? Sans doute une blague, Briana fait souvent des petites blagues je suppose que ça n'a rien d'important, je suppose qu'elle n'entendait rien de bien particulier à ce sujet... Je soupire alors à cette pensée me disant que je suis vraiment un mec bien désespéré pour me prendre la tête rien que pour une petite phrase qui tait sans doute causée par l'humour et la fatigue puis soudain j'entends justement la brunette me demander si je veux dormir à droite ou à gauche, je souris. « Peu importe. » Répondis-je tandis que je finis d'enfiler mon pantalon de pyjama puis je reviens torse nu dans la chambre et m'allonge à côté d'elle, Briana dort déjà, je souris et la fixe un bref instant puis je finis par éteindre la lumière en me rendant compte que ce qui était censé être un bref instant dura finalement une bonne trentaine de minutes, comme quoi sous le coup de la fatigue on ne réalise pas vraiment. Je finis par m'endormir tout en me collant derrière elle la serrant dans mes bras...
Oliver & Briana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 2 Fév - 8:30

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
e n’entends pas la réponse d’Oliver, d’ailleurs, je ne me rends pas compte qu’il est sorti de la salle de bain, car je dors déjà. Néanmoins, je sens sa présence et quand il m’enlace, je souris dans mon sommeil. Je ne plaisantais qu’à moitié lorsque j’ai dit que nous formions un joli couple, mais je ne sais pas s’il a saisi le sous-entendu. Quoiqu’il en soit, je dors. Je ne pensais pas rêver et pourtant, c’est le cas. Encore une fois, un rêve chelou, sans queue ni tête, une suite d’évènements bizarres, donc je ne rappellerais sans doute plus demain matin. D’abord, il y a ma sœur, Jennifer, étonnamment, elle est plus jeune que moi, en fait, elle est restée à l’âge qu’elle avait quand elle est partie, sans doute parce que c’est le dernier souvenir que j’ai d’elle. Je la vois patinée dans un joli costume bleu, avec pleins de paillettes, elle est douée, du moins, c’est ce que je pense, jusqu’au moment où elle tente de faire une pirouette et se casse la figure, le cul sur la glace. Quand elle se relève, il fait nuit. Ou je suis dans tout ça, je n’en sais rien, car je n’ai pas de consistance. J’ai beau agité mes bras devant moi, je n’arrive pas à les voir. Je vois ma sœur enlever ses patins et de mettre à marcher, alors je la suis, sans trop savoir où elle va. Là, je me rends compte assez vite que je suis dans un cimetière. Jennifer semble effrayée, en fait, elle a suivi un grand type avec un chapeau de cowboy qui trainait un grand sac. Un sac de la taille d’un homme. Il creuse un trou, puis met le sac dedans. Sauf qu’un bruit se fait entendre, un bruit que je provoque en marchant sur une brindille, et il s’en va, vérifier ce que c’est. Sauf que, en principe, il ne peut pas me voir, mais on est jamais trop prudent, alors je dégage de là et je suis ma sœur, qui, bien sûr, s’en vas jeter un œil dans le trou. Là, ce qu’elle voit la glace de terreur, le trou est rempli de cadavres ! Elle cri et moi aussi, ce qui bien sûr, alerte le type au chapeau qui revient en soufflant comme un dragon, quand il voit ma sœur, il lui donne un grand coup sur la tête, elle tombe dans le trou et il le rebouche. Là-dessus, le décor change, je suis maintenant devant la mer, il fait beau et chaud et pourtant il neige. Mais je ne suis pas seule, Donald Trump est à côté de moi et me tiens la main. Berk, pourquoi ce type vient-il me voir pendant que je dors ? Ne pouvais-je pas rêver de mon meilleur ami ? Mais je n’ai pas le temps de poser ce genre de questions, parce qu’en fait, c’est l’été, il fait chaud et pourtant, il neige, ce qui nous amuse tous les deux, au point que je mets à vouloir faire un bonhomme de neige. Là, j’ai la chanson du film la Reine des Neiges qui m’arrive dans les oreilles et je chantonne dans mon sommeil. Puis, une nouvelle fois, le décor change. Cette fois je suis sur une planète bizarre avec des diamants roses de partout, et mon père est avec moi. Il joue du violon ; alors que son instrument de jazzman c’est le piano ; et moi, j’essaye de faire en sorte qu’il arrête parce que la planète ne tourne pas dans le bon sens, il me dit que je raconte des bêtises, alors il continue et d’un seul coup, j’étends la voix d’Oliver et je me réveille en sursaut à moitié par terre, complètement emmêlée dans les draps. En fait, Oliver me parle vraiment, j’imagine qu’il essayait de me réveiller et pour cause, il fait jour. J’ouvre la bouche, prête à parler du rêve stupide que je viens de faire, mais je ne me rappelle presque plus rien. Chelou, encore une fois. « Bien dormis ? » je lui demande, en essayant de me dépêtrer du méli-mélo d’étoffe dans laquelle je me trouve.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Sam 4 Fév - 11:17

Que demander de plus ?
Si j'ai dormi une heure dans la nuit c'est beau, faut dire, j'avais le sentiment d'être épuisé en arrivant à l'hôtel mais finalement c'était faux, je n'étais pas tant fatigué que ça, pendant toute la nuit je me suis répété dans mon crâne cette phrase que Briana a dit pendant la nuit quand nous sommes arrivés soit que nous formerions un joli couple. Pour le coup je ne sais pas ce que ça veut dire et pour être honnête j'aimerais vraiment comprendre ce que tout ceci veut dire mais je suppose que c'est une plaisanterie de sa part parmi bien d'autres. Il n'empêche que je suis frustré, oui frustré parce qu'en fin de compte ça fait sept ans que je suis amoureux d'elle et elle n'a toujours pas comprit, d'un sens c'est peut-être mieux parce qu'en fin de compte je me dis assez rapidement que si Briana voulait que l'on soit en couple elle aurait tout fait pour n'empêche rien à faire elle est toujours cette amie alors que moi je brille pour avoir plus avec elle. C'est malsain, c'est dur, c'est... Je ne sais pas, j'aimerais plus, plus qu'une simple relation amicale qui est tout simplement formidable mais pour laquelle je veux plus. Briana représente énormément à mes yeux, elle est une femme vraiment admirable, pleine de qualités et de tendresse néanmoins je dois bien admettre qu'inconsciemment toute cette histoire me fait du mal. Honnêtement je m'ose à croire qu'il se passera un jour quelque chose entre nous, ce serait fabuleux. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur elle alors que le réveil affiche neuf heures du matin, j'ai mal dormi, comme dis je pense avoir dormi une heure mais j'ai peut-être bien dormi plus, tout comme moins je n'en sais rien. Mal à l'aise je quitte le lit et fonce dans la salle de bain me prendre un bain où je reste pendant une bonne trentaine de minutes, j'enfile alors un jean et et un pull en arrivant dans la chambre pendant que Bri dort encore, et je me couche à côté d'elle en souriant. « Bri.. Réveille toi. » Lançais-je à la femme de mes rêves tandis que je tripote son nez tendrement pour essayer de la réveiller. Elle parle dans son sommeil et ça m'amuse, je ricane tandis que je recommence à tapoter son nez tendrement. « Allez belle au bois dormant réveille toi. » Recommençais-je d'une voix douce tandis qu'elle se réveille en me fixant longuement tout en me demandant si j'ai bien dormis. « Pas trop. Je sais pas si j'ai beaucoup dormi pour tout dire. Mais je suis sorti du lit à neuf heures, j'ai pris un bain, tu verras la baignoire est géniale. » Affirmais-je à la brunette que je scrute longuement de mes yeux foncés puis je me redresse sur le lit. « On devrait pouvoir descendre quand tu en as envie pour manger, ça te tente ? » Proposais-je d'une voix douce en sachant pertinemment que la bouffe c'est le point faible de Bri c'est donc tout à fait stratégique..
Oliver & Briana

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mar 7 Fév - 9:41

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

I
l m’avait fallu quelques minutes pour comprendre que je n’étais plus en train de rêver, que c’était Oliver qui me parlait en réel et non pas dans mon rêve. Etrange tout de même que je n’ai pas rêver de lui, parce que c’était très souvent le cas. J’étais encore toute engourdie de sommeil, mais il faisait jour. Incroyable, j’avais dormis comme une masse ! Et j’avais bavé aussi. Charmant. J’avais décidément tout pour plaire. Je dormais dans un vieux t-shirt à l’effigie d’un groupe de rock que je ne connaissais pas et pour cause, le vêtement était à mon père, et pour couronner le tout, je bavais en dormant. Si ça se trouve, je ronflais et je parlais aussi et je ne le savais même pas. Heureusement que le ridicule ne tue pas et que je n’ai pas peur d’être ridicule, parce que je me serais vite enterrée sous terre. En plus, j’avais trouvé le moyen de me mêler les jambes dans les draps et de tomber. Je me frottais les yeux en baillant, avant de demander à mon ami s’il avait bien dormi. Mais ce n’était pas le cas. Apparemment il était levé depuis 9 heures et avait pris un bain, et me recommandait de faire la même chose. « J’ai pris toute la place, c’est ça ? » fis-je, désolée. Si c’était le cas, il aurait dû me pousser, je ne m’en serais même pas rendue-compte. Je baillais à nouveau, sans me lever pour autant. J’étais parfois longue à émergée, mais la perspective d’un bon bain me tentait fortement. Du moins, jusqu’à ce qu’Oliver parle de prendre un petit déjeuner. « Faim ! » fis-je, en me levant d’un bon. « J’prendrais un bain ce soir, j’vais vite me douché, j’arrive ! » dis-je, avant de courir jusqu’à la salle de bain et en ressortir aussitôt pour prendre un jean et un pull dans ma valise, enfin, de quoi me changer. Puis, je retournais à la salle de bain ou en moins de dix minutes ; un record pour les femmes ; je me douchais et me préparait. Une fois prête, je sortais de la salle de bain, les cheveux humides. Mais ils avaient l’avantage de sécher rapidement car ils étaient fins et je ne les attachais jamais, ou presque jamais, car je n’aimais pas ça.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 9 Fév - 9:45

Que demander de plus ?
De toute évidence elle a bien dormit ou tout du moins beaucoup mieux que moi et j'en suis heureux pour elle parce que pour mon cas j'ai été tourmenté toute la nuit par cette simple phrase qu'elle a prononcé et qui a eu le don de me retourner le cerveau alors qu'elle a sans doute été prononcée sur le ton de l'humour. Bien évidemment je m'estime être un peu surpris et gêné parce que je ne sais pas comment me comporter ni même quoi faire ou encore quoi dire par rapport à tout ceci tout simplement parce que c'est frustrant. Perdu je le suis et pas qu'un peu, amoureux de Briana je le suis depuis des années maintenant et j'aimerais plus, beaucoup plus que la relation amicale que nous avons depuis toutes ces années, depuis quatorze ans on se connait et nous sommes proches, de très proches amis. Mais visiblement la charmante brune ne se rend pas compte que je veux plus qu'une relation amicale, elle semble aveuglée, c'est frustrant sérieux, vraiment frustrant même si je n'en dis rien. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de Briana au sujet de cette nuit je ne peux m'empêcher de rire. « Même pas. Disons simplement que je n'avais pas sommeil, sans doute le décalage horaire qui y est pour quelque chose ou alors ma mini sieste dans l'avion. » Répondis-je d'un ton doux à ma meilleure amie tandis qu'elle semble avoir faim ce qui me fait rire, elle se lève aussitôt vêtue d'un gros pull puis se dirige jusqu'à la salle de bain. Lorsqu'elle revient pour prendre ses vêtements pour la journée je me tourne vers elle en ricanant. « Si j'avais pas déjà pris un bain je t'aurais bien proposé de me joindre à toi pour cette douche. » Lançais-je provoquant tout en la dévisageant longuement de mes yeux foncés. Ben oui si elle veut jouer à ce petit jeu autant y jouer tous les deux et oui la phrase d'hier je ne suis pas prêt de l'oublier... Au bout du compte elle s'éloigne à nouveau allant prendre sa douche me laissant alors seul dans la chambre totalement fier de ma connerie, je ricane comme un idiot dans la chambre tandis que j'attrape mon téléphone et regarde mes diverses applications. Elle finit par sortir de la douche et je me lève tout en rangeant mon téléphone dans la poche de mon jean. « Si c'est bon pour toi nous pouvons y aller ? » Proposais-je d'un ton joyeux tandis que je m'approche d'elle en attendant de voir si elle est prête ou non...
Oliver & Briana

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Sam 11 Fév - 11:02

Briana et Oliver
les vacances en Italie

J
e me souviens à peine de ce que j’ai pu dire la veille au soir, tant j’étais épuisée. Je ne sais donc pas que ma phrase, dites sur le don de la plaisanterie, mais je pensais très fort sur le moment, l’a hanté toute la nuit, au point de l’empêcher de trouver le sommeil. Je le crois donc sur parole quand il me dit que ce n’est pas moi qui l’ai empêché de dormir, qu’il n’avait sans doute pas autant envie de dormir qu’il le croyait à cause de sa sieste dans l’avion. C’était possible, tout comme le décalage horaire pouvait aussi être responsable. Après tout, même si j’avais bien dormis, j’étais encore sonnée par le changement d’heure. Ceci dit, il ne fallait pas grand-chose pour perturber mon sommeil. Et là, je ne parle pas des nombreux rêves stupides que je pouvais faire. J’avais rêvé de quoi cette nuit ? Il y avait ma sœur, mon père aussi, mais le reste est flou. Encore un truc bizarre et sans queue ni tête. Je crois que je pourrais ouvrir plusieurs tomes de pérégrinations nocturnes, ça ferait rire beaucoup de monde. Je m’étire encore une fois, puis je me rends à la salle de bain, avant de ressortir aussitôt pour prendre mes vêtements. Là, j’entends clairement la remarque d’Oliver et mon cœur fait un bon. Dans la douche, avec moi ? Mais qu’il ne se gêne pas voyons ! Me dis-je, très fort, en masquant le sourire que je sens venir. « Ha oui, c’est dommage, en effet ! » dis-je, avant d’entrer dans la salle de bain, pour de bon, cette fois. J’en ressort peu de temps après, fraichement lavée et habillée, l’air de rien. Il me demande alors si on peut aller déjeuner. « Oui, allons-y, je meure de faim ! » dis-je, avec un sourire, j’aurais voulu briller en essayant de dire ces quelques mots en italien, mais je n’ai jamais été douée pour les langues étrangères.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Lun 13 Fév - 10:26

Que demander de plus ?
Ces vacances avec Briana promettent d'être riches en couleur et en émotion et vu comment ça commence je sais d'avance qu'on va bien s'amuser tous les deux. Néanmoins c'est vrai je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase torride qu'elle m'a sortie hier soit que nous ferions un joli couple, je ne peux m'empêcher d'y repenser en me demandant bien ce qu'elle voulait dire par là. De l'humour ? Oui sans aucun doute mais ce serait mal de plaisanter ainsi sur de tels sujets aussi importants à mes yeux. Je ne lui en veux pas, pas du tout même mais je dois bien reconnaître que je suis encore quelque peu troublé face à tout ce qu'il vient de se produire et ça me paraît être assez normal. Alors, lorsqu'elle vint à revenir de la douche je lui propose d'aller manger et elle accepte, je quitte donc la chambre avec elle bras dessus, bras dessous tout en descendant les escaliers menant à la salle à manger de l'hôtel. En arrivant je suis immédiatement surpris par la taille pour le moins impressionnante du lieu, c'est gigantesque, voilà la vérité. Je m'avance avec elle jusqu'à l'endroit où nous pouvons nous installer soit une table et nous poser sur des chaises. Une Dame vint vers nous et nous demande la langue dans laquelle nous parlons. « Anglais s'il vous plaît Madame. » Répondis-je à la Dame tandis qu'elle acquiesce et nous propose divers plats, dans un anglais juste et clair, que nous pouvons manger ce matin. Je réfléchis un bref instant et me tourne vers Briana pour voir un peu si elle a une idée puis une fois qu'elle eut prit la demande de Briana elle se tourne vers moi. « Pour ma part des pancakes avec des œufs, du bacon et une gaufre au Nutella s'il vous plaît. » Demandais-je à la bonne femme qui acquiesce et s'éloigne de nous en nous annonçant qu'elle nous apporte nous plats sous peu... « En tout cas, le service me paraît génial ! » Dis-je joyeux à l'attention de ma meilleure amie que je scrute longuement de mes yeux foncés..
Oliver & Briana

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 17 Fév - 10:07

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
’avais bien dormis, je me sentais beaucoup mieux, quoiqu’encore bien chamboulée par le décalage horaire. Je dormirais encore si Oliver ne m’avait tiré de mon rêve stupide. J’étais également persuadé d’avoir dit quelque chose la veille au soir, mais comme j’étais à moitié dans les vapes et donc, pas moyen de m’en souvenir. Il n’empêche, la vue donnant sue l’extérieur de notre chambre, était juste magnifique. Oui, je sais, je change de pensées comme je change de paire de chaussettes, mais c’était juste magnifique. Dire qu’il y a bien des années auparavant, dans l’antiquité, les romains assistaient aux jeux du cirque. C’était barbare quand y pense. Des tas d’hommes sont morts dans le Colisée juste pour le plaisir de l’empereur. Berk. Heureusement, le monde d’aujourd’hui ne propose pas ce genre de sport. Quoique sur bien des aspects, le monde d’aujourd’hui est pire est bien pire. Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Bras dessus, bras dessous, nous sommes descendus à la salle de restaurant, qui est, à juste titre, immense. Plus grande que mon appartement, je dirais. Je me demande comment Oliver à fait pour réserver une telle merveille en si peu de temps. Et puis, ça sent bon. Une odeur délicieuse de café et de viennoiseries. Miam. Nous installons et une italienne nous demande, dans un anglais parfait, quoiqu’un peu chantant ; à cause de l‘accent italien ; ce que nous désirons. M’étant renseigner sur les petits déjeuners italiens avant, je décide d’en prendre. « Je vais prendre deux cornetto, un à la crème et l’autre au chocolat accompagné d’un cappuccino » dis-je en salivant d’avance de ce que j’allais manger. Le cornetto ressemble au croissant bien français, de ce que j‘ai compris, mais sa texture est complètement différente parce qu’il est fourré. « Sur qu’ils sont meilleurs que moi à ce jeu-là ! » dis-je, en pouffant. Lycéenne, j’avais essayé de me faire de l’argent de poche en travaillant comme serveuse, mais on m’avait viré à la fin de la journée. Trop d’asseittes cassées.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Dim 19 Fév - 10:28

Que demander de plus ?
Il semblerait qu'elle ne se rappelle absolument pas de ce qu'elle a pu me dire hier soir alors qu'elle était profondément crevée. Bon je ne vais pas l'en blâmer, depuis le temps je commence à avoir l'habitude d'être simplement un ami pour Briana mais il y a certaines phrases dont on se rappellera toute notre vie et cette phrase justement je m'en rappelle très bien, elle reste dans mon crâne. Alors comme ça on forme un beau couple selon elle ? Encore aujourd'hui après avoir passé une quasi nuit blanche je me demande si c'était de l'humour ou si elle était parfaitement sérieuse mais concrètement j'ai du mal à me dire si tout ceci n'était qu'une blague ou non tant cette phrase m'a tout particulièrement laissé un goût amer dans la gorge. Bon, je suppose qu'avec le temps je me ferais une raison, que je me dirais que c'était juste une plaisanterie mais j'aimerais bien, je l'admets, que Bri puisse commencer à se dire qu'effectivement on pourrait former un magnifique couple. C'est tendu pour moi, extrêmement tendu de ne pas savoir où j'en suis ou encore ce que je devrais faire mais je suppose que ça n'arrivera jamais .. Depuis le temps que je patiente, que je suis cet ami et rien d'autre de mon point de vue il ne se passera rien d'autre qu'une certaine routine entre nous. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de la brunette au sujet du service ici je ne peux m'empêcher de ricaner. « C'est vrai que pour ton cas ça ne t'avait pas trop bien réussi le service. » Répondis-je tout en riant en prononçant ces quelques mots parce qu'en fin de compte je me rappelle plus que bien de son expérience dans le service qui ne s'était pas très bien passée vu qu'à la fin de la journée elle s'était faite virer. Il y a des choses, comme quoi, pour lesquelles nous sommes doués et d'autres choses pour lesquelles on a du mal, c'est comme ça. « Espérons que ça arrivera bientôt le repas je commence à avoir vraiment faim. » Avouais-je à la jeune brune que je scrute longuement sourire aux lèvres tout en massant mon ventre qui se met à gargouiller comme pour confirmer mes mots...
Oliver & Briana

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mar 28 Fév - 9:54

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
e lui tire la langue, quand il ricane par rapport à mon expérience passé, dans le service. En même temps, je ne peux qu’en rire moi aussi, parce que c’était vraiment drôle. J’avais exaspérer tout le monde. Après, j’avais essayé de faire fleuriste et gardienne d’enfant, dans les deux cas, j’avais lamentablement échouée. Il n’y a que dans le secrétariat que j’étais bonne dans le fond, alors que ça ne plaisait pas. Mais bon, vu que ça paye mon loyer, je garde mon poste. Et il est hors de question que je trouve un homme riche qui pourra m’entretenir ! Jamais de la vie, c’est hors de question. Et oui, je suis comme ça. Le seul homme que je veux, il est assis devant-moi et n’a pas l’air de s’en rendre compte. Même si c’est difficile, même si ça fait mal, je fais avec. Je me dis que je préfère être son amie que de ne pas le connaitre du tout. Enfin, nous avons passé commande de notre petit déjeuner. Oliver avait faim, son ventre le clamait haut et fort, ce qui me faisait gentiment rire. D’autant que moi aussi, j’avais faim. Le repas avaler hier dans l’avion était déjà loin et en plus, ça n’était pas spécialement bon. On aurait pu manger en arrivant à l’hôtel, mais c’est à peine si j’étais capable de mettre un pied devant l’autre, alors manger, n’en parlons pas. « Ouais, moi aussi j’ai faim. Et je suis encore dans les vapes, ça achèvera de me réveiller ! » plaisantais-je. Je me cachais toujours derrière l’humour, c’était ma façon d’être. Je regardais autour de moi, il y avait déjà des gens qui prenait leur repas, d’autres qui arrivaient, d’autres encore qui partaient. Et justement, j’avisais une fille, une blonde de l’âge d’Oliver, qui lorgnait dans notre direction. « Non mais faut pas t’gênée ! » dis-je, à voix haute, tout en sachant qu’elle ne pourrait pas comprendre mes paroles. Elle avait l’air d’être française. Sérieusement, il y en a, elles ne se gênent vraiment pas, à croire qu’Oli est seul à table. Je ne suis pas transparente. J’existe merde. Bon, d’accord, je ne suis pas sa copine, mais cette blonde stupide ne le sait pas, alors elle n’a pas à se permettre de le regarder de la sorte, comme si je n’étais pas là. Je lui décoche un regard glaciale et quand nos assiette arrivent, je n’y prend même pas attention, trop occupée que je suis à attendre que cette fille sorte de la salle. Pourquoi est-ce qu’elle met autant de temps ?
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 3 Mar - 9:50

Que demander de plus ?
Pour le coup je dois bien admettre que niveau boulot elle n'a jamais eu énormément de chance, à la limite on peut même parler de poisse, oui je trouve que niveau boulot elle a la poisse, déjà les trois quart des boulots qu'elle a voulu tenter au cours de sa vie se sont révélés être de véritables fiascos mais en plus de ça le boulot qu'elle exerce actuellement ne lui plaît pas spécialement donc c'est un peu délicat pour elle. Se retrouver dans un milieu de travail qu'on apprécie pas nécessairement ce n'est définitivement pas la joie et rien que pour ça je suis malheureux pour elle même si je sais qu'elle n'aime pas forcément en parler. Néanmoins moi j'ai de la chance, non seulement je vis de ma passion mais en plus de ça je suis propriétaire de ma boutique, enfin non, la boutique de mon père, mais ça revient un peu au même non ? Mais pour l'heure aucune importance, je me contente de fixer Briana quand elle m'avoue avoir faim un peu comme moi en fait puis je souris en entendant ses mots puis je la scrute longuement de mes yeux foncés. « Clairement pareil. Manger va nous faire du bien ! » Dis-je d'une voix enjouée à la jolie demoiselle dont je suis épris depuis des années puis soudainement je sens comme quelqu'un qui m'observe je tourne ma tête sur la droite et vois une petite blonde me fixer de loin. Soudainement j'entends Briana grogner en s'adressant directement à elle mais la blondinette n'a pas l'air de comprendre et continue de me fixer avec insistance. Pour le coup je dois bien admettre que ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose qu'elle me fixe de la sorte mais en soit pour l'heure je n'en dis rien. Ce n'est que plus tard lorsqu'une Dame nous amène nos plats que je finis par reporter mon attention sur Briana qui n'a toujours pas lâché du regard la blonde. « T'en occupes pas va.. » Lançais-je mal à l'aise à l'attention de ma meilleure amie que je scrute longuement tout en me mordillant la lèvre inférieure. « Mange Bri, ce n'est pas important.. » Tentais-je histoire de la calmer, puis d'un geste je passe ma main sur la sienne en me mordillant la lèvre le tout en étant très mal à l'aise. Pourquoi elle réagit comme ça ?
Oliver & Briana

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Sam 4 Mar - 10:24

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
uste après avoir prononcé ces mots, mon ventre émet un gargouillis à son tour, ce qui me fait pouffer de rire. Ça n’a rien de séduisant quand on y pense, mais ça me fait rire. De toute manière, je suis toute sauf une fille séduisante. Je suis jolie, je ne le nie pas, mais je ne suis pas séduisante. Je ne fais pas vraiment d’efforts vestimentaires ou pour me maquiller. Attention, je ne suis pas habillée comme un sac poubelle et coiffer avec un as de pique, bien au contraire, disons juste que je préfère la simplicité et que vous ne verrez jamais avec une robe moulante et des talons hauts. Je suis une adepte du jean ou du short assorti à une bonne vielle paire de basket. Et si ma frangine, qui a toujours eut le même look que moi, c’est dégoté un mec, je devrais bien finir par faire craquer Oliver un jour ou l’autre. « Surtout qu’on ne va pas mal marcher maintenant qu’on est là ! » dis-je, taquine. Je suis de bonne humeur. De très bonne humeur. Du moins, je l’étais, jusqu’à ce cette blondasse ne se mette à regarder ouvertement mon copain. Oui bon je sais, mon meilleur ami si vous préféré, mais cette fille ne le sait pas. Et ça me met en colère. Oliver ne tarde pas à comprendre que quelque chose ne va pas, ou alors il a senti le regard de cette fille posé sur lui, dans tous les cas, il regarde dans sa direction et ça me rends encore plus folle de rage. Il ne manquerait plus qu’il la trouve à son goût ! Il a beau me dire de ne pas m’en occupé, c’est plus fort que moi, je continu de la fusiller du regard. Si mon regard pouvait tuer, il ne resterait plus rien d’elle à ce moment-là. Nos plats sont arrivés, moi qui me faisait une joie de déguster un petit déjeuner italien, me voilà en train de fumer comme un bœuf. J’ai presque l‘air d’une bête sauvage. Oliver reprend la parole, en me disant de manger, que ce n’est pas important. « Pour moi, ça l’est ! » dis-je, malgré moi. Néanmoins, sa main sur la mienne me calme et un peut et je me décide à déguster le cornetto à la crème. Bordel, c’est délicieux e truc ! Je regrette de ne pas en avoir pris trois. Oh, je le ferais demain, ce n’est pas bien grave. Une fois entièrement avalé, j’en oublie momentanément mon excès de jalousie. Ça n’était plus arrivé depuis longtemps quand même. Pas depuis Zoey et ce type dont j’avais oublié le prénom en tout cas. J’avale ensuite une gorgée de capuccino, il est tout aussi délicieux. A côté, le capuccino du Starbucks est vraiment dégueulasse.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Lun 6 Mar - 10:53

Que demander de plus ?
Bien que pour certaines personnes la jalousie soit un très vilain défaut pour moi c'est une énorme qualité peut-être bien parce que moi-même je suis quelqu'un d'extrêmement jaloux et que je ne supporte mais alors vraiment pas qu'un type s'approche de trop près de Bri. Il y a des choses à ne pas faire avec elle et qu'un mec ose s'approcher ne serait-ce qu'un peu trop de Briana ça me rend fou. Depuis toutes ces années je galère comme un con pour réussir à l'avoir pour moi et uniquement pour moi et je ne compte vraiment pas laisser un type me voler ma place. Après bon je suis parfaitement conscient que pour elle je ne suis qu'un ami extrêmement proche d'elle mais quand même je m'estime plus que satisfait qu'elle soit célibataire et que donc personne ne la touche. Du moins personne d'autre que moi, c'est une bonne chose, une très bonne chose même. Oui je sais je suis un jaloux dans l'extrême mais je n'y peux rien, j'ai tellement cette peur qu'un jour elle puisse en avoir ras le bol de moi que du coup je flippe pour un rien, ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça. Je suis du genre à m'inquiéter beaucoup, même parfois pour rien et si c'est pas un défaut ça et bien je ne connais pas la définition du mot. Briana compte énormément à mes yeux et oui je suis profondément amoureux d'elle, il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle ou que je rêve qu'un jour on soit véritablement ensemble. C'est perturbant, c'est flippant pour moi, bref, je suis dans une bulle inquiétante et je ne sais définitivement pas comment me positionner. Alors, tandis que je soupire à cette pensée je pose mon regard sur elle alors qu'elle me parle du fait que nous allons beaucoup marcher maintenant que nous sommes ici ce qui me fait acquiescer. « En effet. Et ça nous fera le plus grand bien. J'ai hâte de découvrir cette formidable ville ! » Dis-je avec un sourire jonché sur mes lèvres tandis que je prononce ces quelques mots. Après quoi une blondinette s'attarde un peu trop sur moi ce qui fait grogner réellement Briana, elle a des éclairs qui lui sortent littéralement des yeux. Pour le coup je ne sais pas vraiment comment me comporter face à ce comportement un peu... Jaloux ? Oui sûrement mais pourquoi c'est la question qui me trotte en tête néanmoins je n'en dis rien, je me contente simplement de la rassurer en lui disant que ce n'est pas bien important et nous nous mettons à manger. Une fois nos assiettes vides je me tourne vers elle et la scrute longuement. « C'était vraiment délicieux. » Affirmais-je joyeux tandis que je fixe Briana longuement avec un sourire jonché sur mes lèvres quand je vins à prononcer ces quelques mots. Après quoi je bois mon verre de jus de fruits et une fois que j'eus reposé mon verre je hausse des épaules comme pour me détendre. « On retourne dans la chambre un petit peu ou tu veux qu'on aille se dégourdir les jambes tout de suite ? » Demandais-je d'une voix douce à la jolie demoiselle assise en face de moi histoire de voir ce qu'elle préfère...
Oliver & Briana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   

[Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant