AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Shelley Hennig
★ Date d'inscription : 28/10/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 110
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 9 Mar - 10:20

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

N
'ayant jamais voyagé, je compte profiter de chaque minute que je passerais dans cette ville merveilleuse. J’ai toujours rêvé d’aller en Europe et maintenant que j’y suis, je veux tout voir. Je ne fais jamais rien à Melbourne, j’ai beau y être née, je ne connais pas la ville comme ma poche. Mais là, c’est différent, je suis venue cette fois, mais il est probable que je n’y retourne jamais, alors j’ai bien l’intention d’en profiter. « J’te préviens, j’suis pas ici pour me reposer ! J’veux tout voir et j’veux tout mangé aussi ! » je dis, en pouffant tandis que j’indique à mon ami qu’on va beaucoup marcher maintenant que nous sommes là. Je suis gourmande et si je ne suis pas en train de faire une visite, j’ai l’intention de manger et de gouter à toutes les spécialités. Cependant, ma bonne humeur m’abandonne lorsque cette fille, une touriste, comme moi, se permet de regarder mon ami comme si elle voulait en faire son quatre heures. Je suis jalouse comme pas possible, dès qu’il s’agit d’Oliver. Je déteste ce sentiment que je n’arrive pas à contrôler. Et bien sûr, le fait qu’il me dise que ce n’est pas important, ça m’énerve et je perds ma bonne humeur. J’avale mon petit déjeuner à grand coups de dents brutaux, comme si j’avais un train à prendre. Mais il faut bien que je passe mes nerfs sur quelques choses et je n’ai que ce cornetto sous la main, alors il subit mes foudres. Ni plus, ni moins. J’ai bien conscience que ma réaction est excessive et qu’Oliver ne la comprends pas, mais, c’est plus fort que moi. Finalement, nous terminons de manger et je secoue la tête lorsque mon meilleur ami m’indique qu’il à trouver ça délicieux. Moi aussi, mais je suis encore trop énervé pour pouvoir aligner deux mots correctement. « Je préfère aller marcher ! » je réponds, lorsque, après avoir terminé son jus de fruits, il me demande si je souhaite retourner à la chambre. Il a l’air d’avoir oublié l’incident, pas moi. J’ai besoin de marché pour évacuer ma jalousie.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1216
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Sam 11 Mar - 9:52

Que demander de plus ?
Je n'ai aucune envie de me prendre la tête toute la journée sous prétexte qu'une jeune femme m'a fixé avec un peu trop d'attention dans la journée. Briana par contre elle semble l'avoir très mal vécu que cette fille me fixe autant mais pour l'heure je ne veux pas y songer, je veux simplement penser à cette journée que nous allons passer ensemble ici et pour l'heure je considère que ça me convient parfaitement. Effectivement je n'ai aucune envie de me prendre la tête, déjà dans la vie de tous les jours je suis comme ça et en vacances on peut bien se douter que ce n'est pas dans mes priorités de penser à des choses débiles et sans importance comme le fait est que cette fille m'a reluqué comme si j'étais la Huitième Merveille du Monde. Je sais que je plais en général aux jeunes femmes, parfois même aux hommes, mais je dois bien admettre que pour moi ça n'a aucune importance. Il n'y a qu'à une seule personne que je souhaite plaire et il s'agit de Briana, toutes les autres personnes autour de nous, que ce soit des hommes ou des femmes n'ont aucune importance à mes yeux. La seule qui compte c'est elle. A une seule reprise j'ai eu une aventure et c'était avec Carson et encore aujourd'hui je culpabilise à ce sujet me disant que j'ai été, d'une certaine façon, infidèle vis à vis de Briana en couchant avec une autre personne qu'elle mais ça ne se reproduira pas. Non seulement parce que Carson et moi ça date depuis des années maintenant et qu'en prime il voulait simplement coucher avec moi. Donc, aucune importance à mes yeux toute cette histoire. Alors, lorsque je vins à entendre ma meilleure amie me dire que nous pouvons aller nous dégourdir les jambes j'acquiesce et me lève tout en la prenant par le bras comme pour lui faire comprendre qu'elle est la seule qui compte à mes yeux. « Te prends pas la tête va. C'est juste une fille banale à mes yeux, tu sais bien que je ne veux pas me caser et encore moins avec une petite inconnue au bataillon. En plus elle me plaisait même pas, c'est pas mon genre. » Assurais-je tout en la fixant longuement alors que nous quittons l'hôtel, une fois dehors je suis immédiatement bouleversé par le temps harmonieux, un grand soleil bien lumineux, je décide de passer mes lunettes de soleil pour ne plus être ébloui par le soleil puis j'avance avec elle dans la rue découvrant un peu la ville avec elle...
Oliver & Briana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver En ligne
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 16 Mar - 8:33

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

N
e pas me prendre la tête. Ne pas me prendre la tête. Bien plus facile à dire qu’à faire. Ça se voyait autant physiquement qu’intérieurement que je bouillais, prête à exploser, tant cette fille m’avait insupporté. Et mon meilleur ami ne m’aidait pas vraiment en me disant de ne pas me prendre la tête, parce que c’est précisément ce que je faisais. Nous sommes sortis dehors, j’étais d’ailleurs sur le point de quitter l’hôtel comme une furie, mais le bras de mon ami, autour du mien, m’en empêcha. C’est comme s’il avait su anticipé ma réaction. Déstabilisant. Il ne pouvait pas faire un truc pareil et s’attendre à ce que je reste de marbre quand une fille le regardait. Des fois, je me demandais si Oliver n’avait pas des problèmes de myopie ou autre chose, parce que merde ! Vu ma réaction, ça se voyait quand même que j’étais amoureuse de lui ! Sauf que lui, il ne semblait pas vouloir le voir. Il avait raison, je ne devais pas me prendre la tête avec cette fille, mais c’était trop tard. Nous avons fait quelques pars, et j’étais toujours remonté à bloque, quand il reprit la parole, cette fois pour me dire qu’il n’avait pas l’intention de se caser. Ce que je savais parfaitement, mais voilà, ça faisait mal à entendre. Très mal. Sept ans. Ça faisait sept ans que j’attendais qu’il percute que j’étais là, mais sans succès. Mon petit déjeuner passait mal, j’avais envie de vomir. Façon de parler, bien évidement. Mais néanmoins, je préférais me dégager de son bras, pour glisser mes mains dans les poches de ma veste. « Ouais, je suis au courant ! » dis-je, amer. Il faisait beau, très beau, mais frais. Je n’avais pas l’habitude d’avoir un temps aussi frais en cette période de l’année et je regrettais de ne pas avoir pris une veste plus chaude. Rome, tout comme le reste de l’Italie, était une ville très touristique et c’était vrai. Il était encore tôt, à peine 10 heures et il y avait foule dehors. Aucun signe de la blonde aguicheuse pour le moment, aussi, je tentais de me calmer un peut, même si les dernières paroles de mon meilleur ami résonnaient encore désagréablement dans mon crane.
WILDBIRD

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Sam 18 Mar - 9:23

Que demander de plus ?
Depuis toutes ces années elle ne voit pas les choses, elle ne voit pas ce que je ressens pour elle, elle est dans sa petite bulle de célibataire endurcie et visiblement ça lui convient parfaitement. A l'évidence Briana est plus heureuse comme ça en étant célibataire, elle se sent mieux dans sa petite bulle et pour le coup je dois bien admettre que ça me désespère au plus haut point. Bon d'un côté j'avoue volontiers que ça me rassure aussi parce que si jamais elle venait à se mettre en couple avec un autre gars ou a enchaîner les coups d'un soir là clairement je le vivrais mal. Je me dirais que je n'ai définitivement aucune chance avec elle et sans nul doute que ça me blesserait au plus au point de me retrouver positionné dans une telle situation. Néanmoins Briana est célibataire et de ce que j'en sais elle ne couche avec personne ce qui me rassure pas mal, au moins je me dis que le seul homme a être dans sa vie c'est moi et pour tout dire ça me convient parfaitement. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à mon attention je comprends qu'il n'est pas utile de discuter pour le moment. Elle est sur les nerfs et ne veut pas causer, je peux comprendre que ce soit déplaisant que des inconnues comme ça me reluque et qu'on oublie limite qu'elle soit présente mais là quand même c'est juste abusé son comportement. Pourtant je n'en dis rien, je me dis que si j'ouvre ma gueule pour lui dire de se calmer je vais me manger sa main dans ma gueule et définitivement je n'en ai pas envie. Du coup j'attends bien patiemment qu'elle se calme et je me tais tout en marchant en découvrant qu'il y a énormément de touristes en ville, rien d'étonnant Rome est réputée pour être une ville extrêmement touristique mais je ne savais pas jusqu'à quel point. Cependant ce n'est pas dérangeant, les touristes ne me dérangent pas personnellement, ce qui me dérange ce sont les pimbêches qui se permettent de me scruter avec intensité comme la blondinette de tout à l'heure. Pas mon genre du tout, la seule qui est mon genre c'est Briana, à mes yeux elle est parfaite, elle a tout pour me plaire à moi et c'est très bien comme ça à mes yeux. Alors, tandis que je soupire à cette pensée je pose mon regard sur elle tout en posant à nouveau ma main sur son bras. « Ça va mieux ? » Demandais-je mal à l'aise tout en affichant une mine gênée sur ma tronche juste pour lui montrer que tout ceci m'affecte au plus haut point...
Oliver & Briana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver En ligne
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mer 22 Mar - 9:23

Briana et Oliver
les vacances en Italie

J
’avais les nerfs en pelote, vraiment. Et de l’entendre me dire qu’il était très bien seul, franchement, ça ne m’aidait pas à me sentir mieux. Bien sûr, ça me rassurait de savoir que cette blonde n’était pas son genre, mais l’entendre me dire qu’il préférait rester célibataire, ça ne m’aidait pas, au contraire, ça m’attristait. Beaucoup. J’avais envie d’aller me rouler en boule au fond de mon lit, sauf que voilà, je partageais la chambre avec lui et il allait me suivre. Si j’étais jalouse, c’était quand même pour une raison, non ? Si je n’en avais rien à faire de lui, si je le voyais uniquement comme un ami, comme il semble le penser, ça m’aurait fait ni chaud, ni froid que cette nana le regarde comme la huitième merveille du monde. Et pourtant, c’était loin d’être le cas. Je suis presque certaine qu’il pense que j’ai eu cette réaction parce que je me suis sentie ignorer. Hors, c’est faux. D’accord, ça m’énerve, je ne le cache pas, d’autant que je suis suffisamment ignorée par ma sœur. Mais ce n’est pas ça qui m’insupporte aujourd’hui. Non, je n’apprécie pas qu’une autre fille ; ou même un mec ; le regarde, je veux être la seule. Et je n’aime pas l’entendre me dire que tout va bien, que ce n’est rien, parce que ce n’est pas rien. Il semble le comprendre car il n’ajoute rien quand il me voit sortir presque en courant de l’hôtel, comme si j’avais le feu aux fesses. J’ai un caractère assez fort quand je m’y mets, je peux m’emporter facilement et l’instant d’après, être douce comme un agneau qui vient de naitre. Mais, là n’est pas la question. Je regarde à peine ce que j’ai devant moi, je grogne encore en silence. Sûr que si à notre retour dans l’hôtel, la fille est encore là à le mater, je vais devenir méchante. Pas au point de verdir comme la Méchante Sorcière de l’Ouest, mais on en est pas loin quand même. Je m’adoucis néanmoins lorsque mon meilleur ami s’approche de moi. « Il faut bien ! » je réponds, simplement, en haussant les épaules.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 24 Mar - 9:10

Que demander de plus ?
Quand je la vois énervée comme elle semble l'être en cet instant précis je ne sais jamais me comporter parce qu'en fin de compte je me demande véritablement pourquoi elle fait ça. Une voix à l'intérieur de ma tête me hurle que c'est parce qu'elle est amoureuse de moi mais j'envoie cette voix se faire foutre. Cette voix c'est juste mon désir le plus profond qui résonne parfois un peu trop fort dans mon crâne et je n'y peux rien. Effectivement je suis amoureux d'elle depuis ce fameux jour où nous avons perdus notre virginité ensemble tous les deux, peut-être même qu'avant j'avais déjà de la tendresse pour elle mais certainement pas autant qu'après l'acte. Briana restera toujours dans ma tête et dans mon cœur quoi que je dise et quoi que je fasse, elle est tendre, elle est belle, elle est parfaite pour moi. Juste voilà j'admets que parfois j'adorerais qu'elle réalise à quel point je la considère et donc qu'elle comprenne que je suis amoureux d'elle. C'est une situation délicate, vraiment très délicate. Alors, lorsque je vins à lui demander si elle va mieux je souris en entendant ses mots et je place ma main sur son bras dans un geste que je veux être doux et rassurant. « Et si on profitait simplement de nos vacances dans cette superbe ville sans chercher plus loin ma Bri ? Et si on oubliait simplement les mauvaises choses et qu'on profitait tous les deux ce beau pays ? » Lançais-je simplement à ma jolie brune que je scrute longuement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. Bien sûr je veux simplement profiter avec elle de nos vacances ici, je ne veux pas chercher plus loin, je ne veux pas me prendre la tête, je veux simplement être heureux ici avec elle et oublier la petite routine qui règne à Melbourne, c'est tout...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Lun 27 Mar - 11:12

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
e commence à me dire qu’Oliver ne comprendra jamais ce que j’essaye de lui dire quand je suis jalouse. Jamais. Et je sais pourquoi, c’est parce que Oliver est un mec. Les mecs, ils ne réfléchissent pas comme les femmes. Pas du tout. Et c’est bien dommage. Enfin, c’est comme ça. Il faut que j’arrête de me prendre la tête avec tout ça, ça ne me mènera nulle part. Il faut que je profite de mon séjour ici, et que j’oublie que je ne serais jamais rien d’autre que sa meilleure amie. Rien d’autre. Je vais devoir décevoir ma meilleure amie, je reviendrais de ces vacances en Italie sans m’être trouver un mec. Comment pourrais-je lui dire que celui que je veux ne veux pas de moi ? Elle ne comprendrait pas, pour elle, il est facile pour moi de trouver quelqu’un, parce que je suis jolie, mais je me fiche de ce que pensent les hommes de moi. Je me fiche de tous les hommes qui peuvent me trouver jolie, je me fiche de tous, sauf d’Oliver. Mais voilà, il ne me voit pas comme ça, alors autant me faire une raison. Définitivement. Après être resté silencieux quelques minutes, le temps que je me calme, je suppose, Oliver me demande finalement si je me sens mieux. Je ne réponds ni par oui, ni par non. Puis, il me propose d’oublier et de simplement profiter de mes vacances. De nos vacances. Dans le fond, je sais bien qu’il a raison. J’approuve d’un signe de tête et j’attrape son bras. Nos pas nous mènent jusqu’à la fontaine de Trevi, ou je décide de jeter une pièce. Bon, je n’ai que des dollars, mais pour faire un vœu, peu importe, non ? Je sais bien que c’est stupide, d’autant que je ne crois pas du tout en ce genre de sottises, mais je ferme malgré tous les yeux et je pense très fort à ce que désire le plus au monde. Qu’il voit enfin ce qu’il a sous les yeux depuis tout ce temps : moi. Puis je laisse tombée ma pièce et j’attends qu’elle touche l’eau pour ouvrir à nouveau les yeux. Je ne suis pas totalement idiote, tout le monde fait ça ici.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mer 29 Mar - 9:14

Que demander de plus ?
D'aucune façon je souhaite que nos vacances soient gâchées uniquement parce qu'une blondasse tout sauf agréable a regarder a déposé ses yeux un peu trop longtemps sur ma personne. Ce n'est pas elle qui m'intéresse, ce n'est pas elle que je désire plus que tout au monde, ce n'est pas elle qui a une chance quelconque avec moi. La seule femme qui a une chance avec moi qui je ne s'en rends pas compte c'est Briana et uniquement elle. Sans elle je crois que je serais mort depuis bien longtemps, elle a toujours été là pour moi quoi qu'il arrive. Quand mon père est morte quand j'avais onze ans elle fût présente pour moi, elle est restée à l'hôpital pendant de longues heures avec moi juste pour me tenir compagnie, juste pour être présente pour moi. Ensuite il y a eu la mort de ma mère quand j'avais dix-neuf ans, j'ai bien cru que j'allais devenir fou quand j'ai appris la nouvelle et Bri fût présente, elle m'a soutenue, elle m'a aidé dans cette lourde épreuve, elle m'a toujours tenu la main, elle a toujours été là dans les bons et dans les mauvais moments. Même lorsque j'ai couché avec Carson il y a trois ans elle a été présente pour moi, elle m'a soutenu alors que je souffrais parce que j'avais eu un béguin pour lui et qu'il m'avait lâché moi son ami, moi l'homme qu'il considérait comme son meilleur ami. Quoi qu'il arrive elle a toujours été présente pour moi, rien que pour des petites raisons comme celles-ci je suis amoureux d'elle, c'est regrettable qu'elle ne s'en rende pas compte, c'est regrettable qu'elle ne sache pas à quel point je suis amouraché d'elle. Alors lorsque nous en venons à arriver à la Fontaine de Trevi, fontaine célèbre, qui, soit disant lorsqu'on jette une pièce dedans et qu'on y fait un souhait elle l'exerce automatiquement. Je décide de me laisser tenter et je jette une pièce, un dollar, dedans et je ferme les yeux en apportant mon souhait à la fontaine : je veux que Briana me remarque, qu'elle se décide à comprendre, à réaliser que j'existe. Après quoi je rouvre les yeux et regarde Briana en me demandant si la Fontaine réalise effectivement tous les souhaits ou non. « Tu as fais un vœux toi aussi ? » Demandais-je sourire aux lèvres tandis que je la dévisage longuement de mes yeux foncés ....
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mer 5 Avr - 18:37

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

E
n fait, c’était triste, mais pour Oliver, j’étais la bonne copine, la meilleure amie, son pote mais en fille, il ne remarquera jamais que j’étais … une fille, justement ! D’accord, je n’étais pas spécialement féminine, mais ça ne m’empêchait pas d’attirer certains regards, mais je me fichais de ces mecs ! Ils ne m’intéressaient. Je n’avais même pas un petit béguin de rien du tout, quand on me demandait quelle célébrité pouvait représenter mon idéal masculin, je restais muette, parce que mon idéal masculin, c’était Oliver et personne d’autre qu’Oliver. Sauf qu’il avait beau en avoir la preuve sous le nez avec mes crises de jalousie à répétition, il ne voyait rien. Pour lui, j’avais seulement les nerfs parce que cette nana m’avait ignorée royalement. Pour lui, quand cet imbécile de Carson lui avait brisé le cœur, si je m’étais montré aussi méchante, c’était uniquement parce que mon ami souffrait. Sauf que, s’il y avait de ça, il y avait autre chose derrière, il y avait un, si tu ouvrais les yeux, tu aurais remarqué que moi, je suis prête à tout pour toi. Mais voilà, il ne voyait rien et à force, ça devenait désespérant. Je ne savais plus quoi faire. Si c’était mon genre, d’aguicher les mecs juste pour le faire réagir, je le ferais, mais voilà, ça n’est pas mon genre, je ne suis pas capable de faire ça, simplement parce que j’aurais l’impression de le trahir. C’est bête, mais c’est comme ça. Alors, quand on se retrouva devant la célèbre fontaine de Trevi, je lançais une pièce en faisant le vœu qu’il se rende compte de mes sentiments. Mais quand j’ouvrais les yeux, je remarquais qu’il me regardait en souriant de toutes ses dents et me demanda si j’avais fait un vœu moi aussi. Je me demandais ce qu’il avait souhaité. « Ouais ! » dis-je, avant de fourrer mes mains dans mes poches, en restant plantée devant lui. J’étais, je ne sais pas pourquoi, mal à l’aise qu’il se soit rendu compte de ce que j’avais fait, comme si, soudain, il pouvait deviner ce que je pensais. C’était perturbant.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 7 Avr - 9:06

Que demander de plus ?
Elle a toujours été là pour moi, quoi qu'il advienne elle a toujours été présente pour moi, pour me soutenir dans mes divers problèmes que j'ai pu vivre au cours de ma vie comme la mort de mon père quand j'avais onze ans ou le suicide de ma mère dans l'hôpital psychiatrique où elle était quand j'en avais dix-neuf, puis l'abandon de Carson à peu près dans les mêmes moments. Toujours elle m'a soutenu, elle ne m'a jamais prit de haut ou prit pour un con, elle a toujours été présente pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments et rien que pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant. Néanmoins, je suis bien obligé d'admettre que j'aimerais plus qu'une simple relation amicale avec elle, je l'aime depuis toutes ces années, je suis sérieusement amoureux d'elle, j'aimerais qu'elle me remarque autrement que comme un ami c'est parfois lassant de me dire que je l'aime et qu'à ses yeux je suis tout simplement un vieil ami qu'elle connait depuis quinze ans. Nous sommes amis depuis tellement longtemps et nous avons vécu ensemble des choses magnifiques comme des choses très délicates au cours de nos vies, mais à chaque fois nous étions ensemble. On a même perdu notre virginité ensemble juste tous les deux tout simplement parce qu'on avait un entière confiance en l'autre et qu'on savait parfaitement qu'on pouvait compter l'un sur l'autre qu'importe ce qu'il pouvait se passer. Moi je vois les choses comme ça en tout cas, je me dis que Bri est quelqu'un d'important à mes yeux et j'ai besoin d'elle tout le temps. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots au sujet du vœux je souris et acquiesce. « Espérons qu'ils se réaliseront. » Dis-je avec un sourire tandis que je me remets à avancer avec elle regardant les divers boutiques dans la rue jusqu'à ce que j'aperçoive non loin de nous la blonde de tout à l'heure, je ne peux m'empêcher de grimacer en la voyant mais je ne dis rien espérant que Briana ne l'a pas vue et donc qu'elle ne va pas taper une grosse crise, en tout cas la blonde m'a vue et a vue Briana aussi. Immédiatement je serre la main de Bri contre la mienne comme pour montrer à la blonde qui semble nous suivre que je ne suis pas libre, je veux faire passer un message tout simplement...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 13 Avr - 19:34

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

F
aire ce vœu, même si c’était ridicule et que je ne croyais pas du tout en ce genre de chose ; je suis très terre à terre comme fille, pour que je crois en quelque chose, il faut que je la voix de mes propres yeux ; je ne suis pas une Luna Lovegood. Bref, faire ce vœu, avait au moins eut le mérite de me faire oublier la blonde de la salle de restauration de l’hôtel. Je ne pensais plus à cette fille décolorée, mais plutôt à mon vœu et je me mis à sourire comme une idiote, lorsque Oliver m’indiqua qu’il espérait qu’ils se réaliseront. Il ne croyait pas si bien dire, même si je me demandais ce qu’il pouvait bien vouloir, qu’il n’avait. Il faisait un travail qui lui plaisait, contrairement à moi. Mais, de toute façon, on est jamais satisfait de ce que nous avons, Oliver voulait certainement des choses que je ne connaissais pas, des choses dont il ne m’avait jamais parler. « Ouais, espérons ! » fis-je, avec un grand sourire niais. Nous quittâmes la fontaine, pour laisser la place à d’autres visiteurs. Perdue dans mes pensées, je ne faisais pas vraiment attention aux boutiques. Je pensais à Oliver, à mon vœu. Je le voulais lui, même si je savais que lui, il ne voulait pas de quelqu’un dans sa vie. Mon vœu avait donc très peu de chance de se réaliser un jour. De toute manière, je ne croyais pas en ces trucs-là. Je ne suis pas pessimiste pour autant, mais la magie, ça n’existe pas, on le sait tous, n’est-ce pas ? Bref, nous nous dirigeâmes vers les boutiques, que je regardais sans les voir, aussi, je fus vraiment surprise, lorsque Oliver serra ma main. Que se passait-il ? Il ne faisait jamais ça sans raison. Et il n’était pas du genre jaloux, comme moi. Je levais alors les yeux et croisais le regard de la blonde. « Merde ! » fis-je. Pas moyen d’avoir la paix. Elle gâchait tout le paysage. Non pas que les magasins soient un paysage, mais voilà. « Tu ne veux pas qu’on aille visiter ce truc ? » demandais-je, en montrant un bâtiment ancien à mon ami. Un bâtiment donc je n’avais pas la moindre idée de ce que c’était, mais avec un peu de chance, cette fausse blonde ne nous suivrait pas à l’intérieur. Non mais la barrière de la langue, elle ne connait pas ? Elle a bien nous entendre parler non ?
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Sam 22 Avr - 11:17

Que demander de plus ?
J'ai toujours eu un certain succès avec la gente féminine, d'un sens tant mieux mais d'un autre sens tant pis. Il faut tout de même prendre en compte que la seule fille qui m'a intéressé au cours de ma vie c'est ma Briana, ça a toujours été elle et ce sera toujours elle cette femme pour qui je vibre en tout temps. De ce fait en faisant ce vœu auprès de cette fontaine je m'ose à espérer que pour une fois ces choses là fonctionnent. N'étant pas particulièrement croyant envers ces choses je ne me fais pas trop d'idées mais, si suite à ça ma Bri pouvait comprendre que j'existe et que j'ai de la tendresse à son égard franchement j'en serais très heureux. Alors, lorsqu'elle vint à ouvrir la bouche et me propose d'aller à l'intérieur d'un espèce de vieux bâtiment j'acquiesce tout en posant mon regard un bref instant sur la fausse blonde qui nous suit. « Allons y. Avec un peu de chance elle nous suivra pas. » Dis-je à l'attention de ma brune tandis que j'avance avec elle jusqu'à l'intérieur du vieux bâtiment où je me pose à l'intérieur avec elle. C'est un ancien immeuble visiblement, rien de bien excitant ou d'alarmant, juste un ancien immeuble qui n'a pas été remit à jour. Je soupire lassé, je m'attendais à tout autre chose genre à un vignoble ou quelque chose dans le genre mais visiblement ça n'a rien de beau et d'intéressant, c'est juste un ancien immeuble, pas de quoi en faire tout un plat quand on y songe. « Bon. On ressort ? » Proposais-je en attendant qu'elle me dise ce qu'elle en pense, après quoi je hausse des épaules et attends bien patiemment que ma brune me dise ce qu'elle en pense...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Sam 6 Mai - 16:18

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

A
ller dans ce vieux bâtiment, ce n’était peut-être pas une aussi bonne idée. Car en fait, ce n’était qu’un vieil immeuble, sans rien de bien intéressant. Mais, Oliver avait eu la même pensée que moi, elle ne nous suivra peut-être pas à l’intérieur. Du moins, c’est ce que j’espérais. Je commençais à en avoir marre de cette fille. J’étais venue en Italie dans le but de passé de bonnes vacances, de découvrir une nouvelle culture, et aussi ; et surtout ; pour tenter de faire comprendre à Oliver que je n’étais pas seulement son meilleur pot, que j’étais une fille. LA fille. Je voulais être LA fille à ses yeux et je voyais ce voyage à Rome comme ma dernière chance, mon seul espoir de le lui faire comprendre. Et si on se trainait ce boulet pendant toute la semaine, ça n’allait pas être possible, malheureusement ! C’est pourquoi, quand je l’avais aperçue, sans sa famille ou sa bande de potes, j’avais proposé à mon meilleur ami d’entrer dans le premier bâtiment venu. Mauvaise idée, il n’y avait rien à voir là-dedans ! Oliver demanda aussitôt à ressortir. Je le regardais d’un air presque paniqué. Je ne sais même pas pourquoi dans le fond. Je sais qu’Oliver a du succès avec les filles. Pas seulement avec les filles d’ailleurs. Et c’est bien tout le problème. D’autant plus qu’il a été très clair toute à l’heure, il ne veut de personne dans sa vie. Personne, ça m’inclue dans le lot, malheureusement. Enfin bref, j’arriverais bien à lui faire changer d’avis un jour ou l’autre. Je l’espérais en tout cas. Je haussais les épaules, tout en croisant les doigts dans mes poches. « Ouais, si tu veux ! » fis-je, en faisant un pas vers la sortie. Croiser les doigts dans mes poches, je devenais vraiment ridicule, comme si ça marchait ce genre de choses !
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 19 Mai - 14:17

Que demander de plus ?
Pour moi, Briana a toujours été LA fille, celle avec qui je partagerais ma vie, mes souvenirs, mes anniversaires, mes Noëls et diverses autres fêtes. C'est sûr que je ne lui montre peut-être pas de la meilleure façon, peut-être qu'elle ne réalise pas parce que je ne suis pas doué pour montrer mes sentiments c'est bien possible. Ou alors elle a quelqu'un dans la tête et du coup elle ne voit que cette personne et non moi, ça aussi c'est possible. Après tout Bri est une femme magnifique elle pourrait faire craquer n'importe qui donc d'une manière ou d'une autre je suis peut-être exclu d'office sans même avoir eu l'occasion de lui montrer que je pourrais être le bon pour elle au même titre qu'à mes yeux elle est bonne. Mais c'est sûr que Briana quoi que je fasse ou quoi que je dise elle restera toujours la première femme avec qui j'ai couché et la première dont je suis tombé amoureux, le première que j'aime depuis aussi longtemps, sept ans, et la première que je veux dans ma vie jusqu'à ma mort. Selon moi c'est énorme à notre âge et surtout dans notre génération d'être amoureux comme je peux l'être. Il y a tellement de faux culs et de personnes mal intentionnées de nos jours que du coup je vois les choses comme ça. Alors, lorsque l'amour de ma vie vint à accepter ma proposition à quitter ce vieil immeuble pas en forme du tout j'acquiesce, la prend par la main et quitte le lieu en sa compagnie. Heureusement lorsque nous sortons la blondasse n'est pas là, je souris soulagé de ne pas la voir puis je me tourne vers elle. « Au moins elle n'est pas là.. » Lançais-je à Bri que je scrute longuement de mes yeux foncés tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mer 24 Mai - 10:04

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

S
i je plais aux hommes, honnêtement, je ne m’en rends pas compte, car le seul, à mes yeux, c’est Oliver. Malheureusement, il ne me voit pas de cette façon-là. Parfois, j’en viens à me dire que je devrais peut-être me déguisée en fille, et porter des jupes et des talons, ce genre de trucs, pour voir s’il remarque la différence, mais voilà, ce genre de trucs, ce n’est pas moi. Or, je n’ai pas envie de jouer un rôle, je veux rester la même. Aucune envie de me comporter que cette blonde française. Je veux rester Briana Hendryx, la fille qui ne parles pas mais qui cris, celle qui mange des chewing-gums à la manière d’une vache. Je veux rester cette fille là, mais ce n’est peut-être pas la meilleure façon d’attirer son intention. Alors, du coup, je me montre jalouse, dès qu’une fille le regarde avec un peu d’instance, une fille qui n’est pas moi, bien sûr. Je déteste ce genre de nana, c’est bon, je suis là, j’existe moi aussi. La bonne femme de l’accueil a bien cru que nous étions un couple, non ? Alors pourquoi cette gourde ne le croit pas, elle aussi ? Pourquoi elle ne nous fiche pas la paix ? Nous nous sommes réfugiés dans un vieil immeuble dans le but d’échapper à cette fille, mais bien vite, Oliver m’a proposé de sortir et d’aller ailleurs. A contre cœur, j’ai accepté, mais par chance, une fois à l’extérieur, l’indésirable n’est pas dans les parages. Je ne cherche à pas à cacher ma satisfaction et mon soulagement de ne pas le voir, d’autant qu’Oliver tient ma main. « Ou est-ce que tu veux que l’on aille ? » je lui demande, finalement. Après tout, nous ne sommes pas venus à Rome pour visiter de vieux immeubles et échapper à une blonde un peut boulet.
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   

[Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant