AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1531
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Dim 4 Juin - 13:33

Que demander de plus ?
Elle ne semble pas s'en rendre compte mais pour moi elle est tout mon monde et toute ma vie. C'est sûr qu'elle est très maladroite et forcément très douée dans certains sujets par exemple la cuisine mais honnêtement tout ça je m'en fou. Qu'importe ses défauts, qu'importe qu'elle soit bruyante ou encore bête par moment il n'en reste pas moins que je l'aime, je suis amoureux dès ce moment où je lui ai donné mon premier baiser ainsi que ma première fois. Briana c'est mon premier amour, la femme avec qui je veux faire ma vie, l'amour de ma vie tout simplement et je l'aime. Donc oui quand je vois qu'elle ne me remarque pas en tant qu'homme ma plutôt en tant qu'ami ça me désespère. Un ami invite-t-il simplement sa meilleure amie dans l'une des villes les plus romantiques qui soit ? Quoi ? Que faut il que je fasse pour qu'elle comprenne ? Que je l'invite à Venise, à Paris, à Londres ou encore à New York le tout en un seul voyage pour qu'elle comprenne ? Oui j'en viens souvent à me poser la question parce qu'en fin de compte je ne sais vraiment pas comment me positionner ou quoi faire pour qu'elle réalise que là nous sommes à Rome et que c'est une ville extrêmement romantique de part son architecture et tout ça... C'est l'Italie merde et les italiens ce sont des gros romantiques c'est bien connu. Bref je suis paumé. Alors tandis que nous sortons du vieil immeuble je remarque assez vite que l'autre abrutie est partie, je souris enchanté par cette perspective tandis que Briana me propose d'aller nous balader, j'acquiesce. « Il me semble que la villa Borguese n'est pas loin, si ça te tente on peut aller y faire un tour. » Proposais-je d'une voix douce en attendant d'avoir son avis sur ma proposition, après quoi je la prends par le bras et me balade avec elle sur une place où il y a pleins de bars et restaurants, je suppose qu'il s'agit de la Place Saint-Pierre en tout cas c'est magnifique là où on se trouve...
Oliver & Briana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Shelley Hennig
★ Date d'inscription : 28/10/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 126
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Lun 19 Juin - 10:01

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

J
’ai des qualités, c’est certain, bien que ce ne soient pas ce que l’on remarque le plus chez moi. Ma maladresse et mon manque de discrétion étant surdéveloppés chez moi. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi Oliver ne se rends pas compte du reste. Il ne voit en moi que son meilleur pote et pas une fille qui sait être jolie. Certes, je suis plus souvent en jean et en basket, mais je sais aussi porter des jupes et me déguisé en fille, comme je me plait à le dire. Mais voilà, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, il ne remarquera pas mes efforts. Je suis presque certaine que si demain je venais à changer de coiffure ou à me maquiller, Oliver ne verrait pas la différence. Et ça me désespère parce que je ne sais pas quoi faire. Au fond, des fois, je me dis que si j’étais un mec, il me remarquerait peut-être d’avantage. Peut-être. Parce que bon, je n’ai pas oublié ce qu’il m’a dit tout à l’heure, à savoir qu’il n’avait pas envie d’être en couple. Autant le dire, je n’ai pas la moindre chance. Enfin, la blonde semble avoir disparu ; j’espère pour un moment ; aussi je recommence à me détendre et je propose à mon meilleur ami d’aller faire une visite. Après tout, je ne l’ai pas accompagné à Rome pour faire les magasins, ça n’est pas ma tasse de thé à Melbourne alors, à l’étranger, encore moins. Oliver me propose donc d’aller voir la villa Borguese, qui selon lui ne devrait pas être très loin. « Super ! » fis-je, ravie. « Tu sais par ou il faut aller ? » Je lui demande ensuite. Il me prend à nouveau le bras, tandis que nous reprenons notre marche. J’avise alors un grand type brun au yeux sombre, l’italien dans toute sa gloire ; je repense à ma conversation avec Pearl ; qui me regarde comme si j’étais un morceau de viande. Génial, après la blonde, qui matte Oliver comme s’il lui appartenait, voilà le macho. Sauf que c’est après moi qu’il en a. je lui jette un regard incendiaire, espérant lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé et espérant aussi qu’Oliver ne se rende compte de rien. C’est que je n’ai pas envie qu’il se foute de ma gueule avec ça.
WILDBIRD

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mer 5 Juil - 11:26

Que demander de plus ?
De base j'ai toujours eu tendance à être fortement jaloux quand il s'agit de Briana, c'est la femme de ma vie de toute façon et il est tout à fait hors de question qu'un homme puisse s'approcher un peu trop près d'elle ou la toucher, ça me tuerait et j'aurais envie de commettre un meurtre ce qui n'est pas dans mes habitudes en règle générale. Mais Briana je ne sais pas si elle se rend compte de l'effet qu'elle me fait. Sûrement que non sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait cherché à avoir une discussion avec moi à ce sujet et elle m'aurait certainement fait comprendre que nous sommes juste amis et donc que je dois me chercher un copain ou une copine vu que j'aime les hommes comme les femmes. Mais la vérité c'est que malgré ma bisexualité la seule personne que j'aime et que je désire c'est Briana. Bien sûr j'ai eu beaucoup de tendresse pour Carson, je l'ai aimé je l'admets aussi mais il n'a jamais remplacé Briana et même si on s'était mit ensemble il ne l'aurait jamais remplacé non plus. Donc d'une façon ou d'une autre je tiens à garder Briana près de moi et a ce qu'aucun homme ne s'approche trop près d'elle. C'est comme ça. Alors, tandis que je lui propose d'aller à la villa Borguese elle accepte me demandant si je sais par où ça se trouve je hoche alors de la tête négativement. « Non mais l'iPhone lui il sait. Je vais regarder. » Répondis-je tandis que j'attrape mon téléphone et regarde sur la carte de Rome pour voir par où on doit passer, je quitte alors la bâtiment où nous étions installés depuis plusieurs minutes tandis que je fixe mon appareil. « OK donc on doit tourner à droite ensuite on va avoir une petite rue en descente qu'on doit évidemment descendre on va avoir un parking si j'ai bien compris et suite à ça on continue à marcher pendant quelques minutes après avoir quitté le parking et on sera devant la villa. » Annonçais-je à Briana qui ne me regarde pas du tout trop occupée à mater un mec brun qui la fixe à son tour comme pas possible. Je grimace dégoûté qu'un tel gabarit peut plaire à Briana et je passe ma main sur sa taille de façon possessive tout en scrutant le mec méchamment comme pour lui faire comprendre que l'appât est à moi et qu'il peut laisser tomber. Oui je peux être possessif en plus d'être jaloux mais hors de question que cet enfoiré s'approche de ma Bri, tout simplement hors de question...
Oliver & Briana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 13 Juil - 11:29

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

L
es plans, les cartes routières, font partie de ces choses auxquelles je ne comprends rien. Mais alors, rien de rien ! Comme beaucoup de femme, mon sens de l’orientation laisse à désirer. Je suis encore du genre à confondre la droite et la gauche, à mon âge. Vous pouvez être certain que si on me dit la première à droite, je vais prendre la première à gauche. C’est comme ça, voilà tout ! En même temps, je fais toujours le contraire de ce que l’on me dit de faire. De me souviens de cette fois ou j’avais été manger une glace avec Oliver, il m’avait dit que tel parfum ne me plairait pas, et bingo, j’ai pris celui-là et au final, il avait raison ! A ce stade, c’est même plus de la maladresse je crois. C’est plutôt une maladie incurable. Pas grave ou mortelle, juste incurable. Je ne pense pas pouvoir changer. Je lui demande alors ou se trouve cette fameuse villa dont il me parle et j’accepte de visiter, il me répond qu’il l’ignore, mais qu’il trouvera le chemin grâce à son téléphone. Je hausse un sourcil, perplexe. Je ne sais pas comment marche ce genre de truc, je ne sais même pas prendre une photographie avec mon téléphone et l’envoyer par MMS, alors je ne fais pas vraiment confiance à son appareil. Car, on ferait quoi, si on se perdait ? Je ne parlais pas un traitre mot d’italien, malgré le guide du routard que j’avais glissé dans mon sac à dos. « Tu sais comment ça marche ? J’ai jamais compris ! » je lui répond alors, ce dont il doit se douté, à mon avis. Il me connait par cœur à force. Mais, alors qu’il reprend la parole pour m’indiquer le chemin, j’aperçois ce type, un italien, qui bloque sur moi, et c’est plus fort que moi, je bloque aussi. Pas parce qu’il me plait ; c’est même tout le contraire ; mais parce que j’ai un peu de mal à comprendre ce qu’il me trouve. Je porte un vieux jean, rapiécé au genou droit mais que j’adore, et une chemise à carreaux. En bref, j’ai rien d’une italienne qui prends soins d’elle, mais plutôt d’une fille qui se moque de son apparence. Je lui lance un regard de travers, avec l’air de ne pas y toucher, mais il me répond en souriant. Bordel ! Il ne manque que la dent en or là ! Je suis presque certaine que si Oliver n’était pas à côté de moi, il serait déjà en train de me demander mon 06. Bon sang de bon sang, j’aime pas ce genre de mecs. D’autant que, il n’est même pas beau quoi … Soudain, Oliver passe un bras autour de ma taille, je le laisse faire, bien que je n’en comprenne pas les raisons.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mar 25 Juil - 14:44

Que demander de plus ?
Personnellement je suis assez à l'aise avec la nouvelle technologie et je n'ai pas trop de soucis pour savoir comment on se sert d'un téléphone comme d'un GPS ou diverses autres choses. Briana par contre elle a toujours eu des soucis avec ça, elle n'est pas douée avec un téléphone ou avec un ordinateur. En règle générale ç'a tendance à m'amuser quand je la vois galérer comme pas possible avec son mobile sans savoir réellement quoi faire pour qu'il fonctionne comme elle voudrait qu'il fonctionne. De nos jours il y a encore des jeunes comme Bri et moi qui ont du mal avec la nouvelle technologie, ça arrive, ce n'est pas si grave, mais ça m'amuse parce qu'on a grandit avec cette technologie donc on devrait savoir s'en servir mais non il y a des gens comme elle qui trouvent le moyen d'être vraiment pas doués et je trouve ça très amusant. Alors lorsque je vins à préciser à ma meilleure amie que je vais utiliser mon téléphone comme d'une carte pour nous aider à nous repérer elle me demande si je sais faire j'acquiesce alors. « Oui bien sûr je fais ça assez régulièrement grâce à une application que j'ai ! » Répondis-je aussitôt tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Oui j'ai un bon sens de l'orientation donc ce n'est pas trop difficile pour moi de me repérer comme il se doit. Finalement j'attrape mon iPhone et utilise mon application et je trouve bien rapidement ce que je veux soit le chemin à prendre pour nous rendre jusqu'à la Villa Borguese où nous devons nous rendre. Elle semble paumée avec mes explications donc je lui montre mon téléphone et donc la carte pour qu'elle comprenne un peu mieux jusqu'à ce que je remarque un mec qui la fixe un peu trop à mon goût, je décide alors de passer une main autour de la taille de Bri comme pour faire comprendre au mec qu'il vaut mieux qu'il lâche l'affaire, il hausse des épaules et s'éloigne alors comprenant donc parfaitement le message ce qui m'amuse. « Je déteste les gros porcs comme ça qui te prennent pour un morceau de viande. » Informais-je ma meilleure amie tandis que je relâche sa taille et me mets en route avec elle jusqu'à la Villa Borguese..
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mar 1 Aoû - 10:53

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

Q
uand je ne connaissais pas quelque chose, je pouvais me montrer vraiment maladroite, mais je m’en fichais, j’étais comme ça, peut-être ce que l’on pouvait penser de moi. La première fois ou l’école de conduite m’a mise au volent, je crois qu’ils ont dû le regretter. Le moniteur a eu la trouille de sa vie, je l’entendais prier, mais je ne suis quand même pas aussi dangereuse, si ? Enfin, la bonne nouvelle, c’est que j’ai finis par l’obtenir mon permis, la mauvaise, c’est que je ne suis pas capable de me servir d’un GPS ou d’un Smartphone sans provoquer une catastrophe. Je ne pourrais jamais craquer un système de sécurité comme dans les films de super héros. Pour autant, malgré que je sois une analphabète du numérique, j’arrive à m’en sortir comme secrétaire médicale ; encore heureux sinon je ne sais pas ce que je ferais comme travail vu que c’est le seul ou je me débrouille. Ça a toujours beaucoup faire rire Oliver, mais je ne lui en veux pas, j’aime l’entendre rire. « Ah bon, d’accord ! » fais-je, incapable de trouver de meilleures paroles. Je me demande comment il fait, c’est toujours facile avec lui, alors que pas du tout. Moi par exemple, je fais genre que tout va bien, alors que dans le fond, je ne suis pas aussi sereine, j’ai juste aucune envie que ça se sache. Je le suis au travers des rues, tentant de suivre ses explications, mais le cours de mes pensées est interrompu par un jeune homme de mon âge qui bloque sur moi ; comme quoi tout arrive ; sauf que ce n’est pas du tout mon genre d’hommes. Evidemment, Oliver s’en aperçoit et s’empresse de glisser son bras autour de ma taille, ce qui ne me laisse pas indifférente, sauf qu’il gâche tout lorsqu’il indique qu’il n’aime pas que l’on me regarde de la sorte. « Au moins, lui, il le fait ! » dis-je tristement, tout en fourrant mes mains dans la poche de ma veste. Par ces mots, j’essaye juste de lui faire comprendre que je voudrais qu’il me regarde, comme ce type m’a regardé, mais avec la chance qui me caractérise, Oliver ne vas pas saisir le sous-entendu et vas croire que je craque pour cet italien stupide.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 17 Aoû - 10:07

Que demander de plus ?
Je ne suis pas du genre a traiter une femme, ou même un homme, comme un vulgaire morceau de viande, j'ai du respect pour les gens. Et je suis certainement pas du genre à faire une chose pareille, être avec une personne juste pour tirer un coup définitivement ce n'est pas mon truc et visiblement quand je fais comprendre à Briana mon point de vue à ce sujet-là elle semble blessée me disant qu'au moins ce type la regarde, je roule alors des yeux. « Qu'on te regarde est une chose mais qu'on te regarde comme si t'étais un vulgaire morceau de viande j'apprécie pas. T'es une nana bien et on doit te respecter. Moi je te respecte lui y te regardait comme s'il avait envie de te sauter dessus et de te sauter là maintenant tout de suite et tant pis si y avait du monde. J'aime pas les gens comme ça. » Dis-je en roulant des yeux en prononçant ces quelques mots alors que je marche avec Bri en direction de la Villa Borguese puis je pose mon regard sur elle. « T'es intéressée par quelqu'un ? » Demandais-je aussitôt, soudainement jaloux qu'elle puisse être tentée par quelqu'un d'autre que moi et oui ça me fait peur. Déjà que j'ai peu de chance avec elle si en prime elle est tentée par quelqu'un je suis vraiment dans la merde...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mar 29 Aoû - 10:39

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

M
a parole il était jaloux ? Je devrais en être ravie, flattée même et pourtant, ça ne me plaisait pas. Il n’aimait que ce type me regarde alors que je donnerais n’importe quoi pour que lui me regarde. Sauf qu’il ne vouait que sa meilleure amie et ça me déprimait. Par chance, je n’étais pas du genre à déprimer, je préférais prendre le bon côté de chaque chose, il n’empêche que d’entendre Oliver s’énervée après un bellâtre qui n’avait fait que me regardé, ça me mettait en colère. « Peut-être, mais je maintiens que lui au moin, il me regarde comme une fille ! » Allait-il enfin comprendre ou je voulais en venir ou allait-il continuer à croire que je n’étais que sa gentille meilleure amie. L’Apollon avait disparu, tant pis. Je ne dis pas que c’était mon type de mec mais au train ou allait les choses, si faire semblant de baver après lui permettait de faire réaliser à Oliver que j’étais la femme de sa vie, autant en profiter non ? Attention, j’ai bien dit faire semblant. Il ne me viendrait jamais à l’esprit de coucher avec un inconnu, juste pour rendre jaloux Oli. C’est de lui dont j’étais amoureuse, pas d’un autre et même si je devais rester célibataire toute ma vie parce qu’il aurait une copine ou un copain, je ne changerais pas d’avis sur le sujet. Il avait l’exclusivité dans mon cœur et tant pis si je n’avais pas la mienne dans son cœur. Bref, le bellâtre avait disparu et nous poursuivîmes notre route vers la villa Borguese qui n’était plus très loin, si j’en croyais le GPS, ceci dit vu que j’y connais rien … Oliver reprit la parole et me demanda alors si j’étais intéressé par quelqu’un. « Comme si tu ne le savais pas ! » marmonnais-je entre mes dents, bien que c’était tout à fait compréhensible puisqu’une femme se retourna. Merde alors, il n’y avait pas que des italiens à Rome.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Dim 10 Sep - 11:28

Que demander de plus ?
Bien sûr je suis jaloux, extrêmement jaloux et ça me rend malade que ce type ai pu poser ses putains de yeux merdiques sur ma Briana... Pour qui il se prend cet enfoiré sérieusement ? Oui je me pose la question parce qu'en fin de compte ça me rend juste dingue que l'on puisse la regarder comme ça, comme si elle était un foutu bout de viande, une nana qui doit écarter les cuisses et assouvir les désirs de divers hommes. Non je n'accepterais pas que l'on puisse la considérer comme ce genre de femme... Briana est une femme sérieuse, respectueuse, preuve en est, elle a perdu sa virginité âgée de dix-sept ans avec moi en prime si ça ce n'est pas une raison suffisante de montrer qu'elle est respectueuse et que ce n'est pas une fille facile je ne sais pas ce qu'il faut aux gens. Mais bon, je n'allais certainement pas gueuler ça dans la rue donc à la place je me suis simplement contenté de fusiller le mec du regard de mon regard de plomb tout en m'osant à croire que c'était suffisant et fort heureusement ce fût le cas. Quand je l'entends me dire alors qu'au moins lui il la regarde comme une fille je fronce les sourcils. « Ha donc tu préfères être regardée comme une fille facile, un foutu vide boules plutôt qu'être regardée avec respect ? Sincèrement Bri ? » Demandais-je tout en la fixant longuement de mes grands yeux sombres parce que oui ça m'étonne qu'elle puisse avoir envie d'être regardée comme une fille facile plutôt que comme une fille qui respecte... Comment peut on avoir envie de ça sérieusement ? Puis finalement je cherche à savoir si quelqu'un l'intéresse et quand j'entends sa réponse je fronce les sourcils. « Et bien non je ne savais pas... » Dis-je simplement en me sentant blêmir. Putain... C'est qui cet enfoiré qui plaît à ma Bri ? Ça me rend malade...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 15 Sep - 9:55

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

M
omme je l’avais deviné, Oliver ne pigea pas le sous-entendu et ça me rendait triste. Je ne vois vraiment pas ce qu’il faut que je fasse de plus pour qu’il comprenne que je parle de lui depuis tout ce temps, que si je dis que ce mec me regarde, c’est parce que lui ne me regarde pas. Pas comme ça du moins, mais à l’évidence, ça ne marche pas. Je lève les yeux au ciel à sa remarque, mais je ne réponds pas, me contentent de le fixer, espérant qu’il saisisse que je me fiche de ce type, que c’était juste un moyen de le faire réagir. Ah ça, pour réagir, il a réagi, mais pas du tout comme je l’espérais ! Finalement, il me pose une question que je n’ai pas vu venir, et là encore, lorsque je lui réponds, il ne pige pas du tout le sous-entendu et cette fois, je pète les plombs. « Laisse tomber, tu ne comprends vraiment rien ! » lui dis-je alors. Puis sans attendre une réponse de sa part, je lâche son bras et j’accélère le pas. Je ne sais pas où je compte aller, mais certainement pas à la villa Borghèse. C’est simple, j’ai eu ma dose pour aujourd’hui et j’ai juste envie d’être seule. Je me rends compte que je pleure bêtement, l’énervement sans doute, quoique, je suis aussi vexée. Vexée qu’il ne capte pas que depuis le début, je n’ai d’yeux que pour lui. Sincèrement, la blonde de toute à l’heure, c’était suffisant pour comprendre, non ? Apparemment pas et ça me met en colère. Alors, je fonce. Je ne sais pas où je vais, car l’hôtel n’est pas dans cette direction, mais en tout cas j’y vais. Je bouscule deux ou trois personnes dans mon empressement et je reçois en échange une belle insulte en italien, dont je ne vous parlerais pas. Puis soudain, je bute dans un pavé qui dépasse ; fichu centre historique complètement défoncé ; et je ne parviens pas à me rattraper, je fais un vol placé et je m’écrase sur le sol. Les gens s’arrêtent et je devine à leur air moqueur, qu’ils ont envie de se marrer. Grand bien leur face, je suis de mauvaise humeur de toute façon, alors un peu plus ou un peu moins. J’essaye ensuite de me lever, mais je grimace et retombe sur le sol. Mon genou me fait mal.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 15 Sep - 10:42

Que demander de plus ?
Nul doute qu'il y a un soucis et que ça ne lui plaît pas du tout à Bri ce que je viens de lui dire, je le vois à son regard. Bri je n'ai pas besoin de l'entendre parler pour savoir comment elle va, je peux juste la regarder et je sais ce qu'elle ressent... Et là justement elle est furieuse visiblement j'ai dis une belle connerie et quand elle ouvre la bouche en me disant que je ne comprends vraiment rien tout en s'éloignant limite en courant je reste comme un con planté là sans bouger à me demander ce que j'ai bien pu faire... « Mais... » Dis-je simplement pas mal choqué par ce qu'il vient de se passer. Quoi ? Elle est en colère contre moi ? C'est bien la première fois depuis des lustres que ce n'était pas arrivé et pour le coup je me sens mal. Alors sans chercher plus longuement je finis par me mettre en marche vers l'endroit où Bri a foncé et je décide de la suivre. Je la vois de loin et soupire en me disant qu'elle est allé vraiment beaucoup trop loin et que ça va être dur de la rattraper mais je ne perds pas espoir pour autant et j'avance le plus vite possible jusqu'à ce que finalement je vois Bri tomber je ne sais où puis disparaître, je grimace et cours à toute allure déterminé à l'idée de la rejoindre et de l'aider à se relever. Il m'a fallu bien cinq minutes pour arriver devant elle et la voir en terre avec le genou qui tire la tronche, je ne cherche pas plus loin et l'aide à se relever, plaçant une main sur son épaule et l'autre sur son dos tout en l'attirant à moi. « Ça va aller ? Tu peux marcher ? » Demandais-je malgré tout, je ne suis pas sûr d'avoir assez de force pour la porter, pas qu'elle soit lourde ou grosse c'est juste moi qui suis un foutu moustique pour le coup... « Je te ramène à l'hôtel Bri. » Promis-je simplement tandis que je garde mon bras autour de sa taille histoire de la soutenir tandis que je marche lentement tout en essayant d'oublier ce qu'il s'est passé précédemment soit qu'elle m'a envoyé chier comme une grosse merde... Oui là je veux juste rentrer et oublier tout ça..
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Mer 20 Sep - 9:33

Briana et Oliver
les vacances en Italie

Q
uand je suis en colère, on pourrait presque imaginer de la fumer noire me sortir par les oreilles. D’ordinaire, je parle, je dis des choses sans queue ni tête, juste des mots, pas très polis d’ailleurs, mais c’est tout ce qui me passe par la tête. Or, là, je ne dis rien, je me contente de souffler, tout simplement, furieuse. Oh et je fais les gros yeux aussi. D’ailleurs, je ne préfère même pas attendre ce qu’Oliver vas répondre, je me sauve et en vitesse. J’ai juste envie d’être seule et de ne pas le voir, le temps de me calmer. Car je peux toujours attendre qu’il s’excuse, il ne sait même pas de quoi je parle ! Si seulement ma meilleure amie était là, je pourrais lui parler de tout ça et avoir des conseils, mais là, j’ai juste moi et ma conscience et ma conscience est encore plus furieuse que moi, ses yeux sont des revolvers près à tirer sur le premier qui osera lui parler. Je vous laisse imaginer … Malheureusement, ma tentative de fuite est vite avortée, car je me casse la figure. Le trottoir est complètement défoncé et je n’ai pas fait attention ou je mettais mes pieds. Quand j’essaye de me relever, sur mes deux jambes, je grimace. J’ai dû me fouler quelque chose, car je n’arrive pas à poser le pied par terre. Ce n’est pas mon pied qui me fait mal, c’est mon genou. D’ailleurs, j’ai bouzillé mon jean, je saigne un peu. Je sens alors Oliver m’aidé à me relever. Sur le moment, je suis plutôt contente de ce contact ; j’attends ça depuis toujours merde ! ; mais bien vite, je me souviens de ce qu’il m’a dit et je m’écarte. Je chancelle, mais bien vite, je me rattrape et parvient à tenir avec le pied en l’air. J’ai probablement l’air d’une idiote, mais je m’en moque. Je suis toujours furieuse contre lui. « Je vais sauter sur un pied ! » je lui dis, en lui donnant mon sac à main pour qu’il le tienne. Oui, je vais retourner à l’hôtel en sautant sur une jambe. Facile. Au bout de deux minutes, je suis déjà épuisée, mais je ne céderais pas. J’en viens juste à espérer que mon inconnu qui ne me plait même pas, débarque pour me porter jusqu’à l’hôtel. Mais il n’est nulle part. à la place, je revois la blondasse et ça m’énerve encore plus.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 21 Sep - 10:23

Que demander de plus ?
J'ai pas tendance à apprécier quand Bri fait la gueule surtout pour des raisons que je ne comprends pas comme c'est le cas en cet instant précis. Je comprends juste pas ce que j'ai fais ou dis de mal pour qu'elle en arrive à bouder et fuir à toute vitesse comme elle l'a fait, comme si j'étais un moustique qu'il fallait fuir le plus rapidement possible... Donc oui lorsque je l'ai retrouvée par terre avec un genou qui tire sérieusement la gueule j'ai grimacé tout en essayant de la relever du mieux que je peux lui demandant par la même occasion si elle peut marcher quand je l'entends me dire qu'elle va sauter sur un pied je soupire me disant que ce n'est pas l'idée du siècle et rapidement je la vois s'arrêter visiblement épuisée par ses efforts. Je m'approche de nouveau d'elle et passe une main sur sa taille tout en passant mon autre bras sous ses jambes et je la soulève du mieux que je peux. « C'est le minimum que je puisse faire. » Dis-je en haussant des épaules, ouais, on verra bien combien de temps le moustique que je suis pourra supporter de l'avoir dans ses bras, mais j'admets que j'en profite malgré tout de l'avoir comme ça collée contre moi. Je marche donc jusqu'en direction de l'hôtel qui est loin d'être proche mais je sais qu'il y a un bus qui passe devant la place Saint Marc où nous étions tout à l'heure. Et ce fameux bus s'arrête à un arrêt non loin de l'hôtel donc je vais faire comme ça, je vais nous faire prendre le bus et on ira ensuite à l'hôtel en bus, c'est le mieux à faire. Je marche donc jusqu'à la place Saint Marc et une fois que je fus devant l'un des arrêts de bus je fixe la pancarte indiquant par où le bus va s'arrêter et je souris toujours avec Bri dans mes bras. Je m'installe sur le banc de l'arrêt de bus et fixe Bri « on va prendre le bus pour rentrer ce sera plus simple et plus rapide et puis ça nous permettra aussi de voir un peu la ville. » Lançais-je d'une voix douce à mon amie de longue date, et femme que j'aime, tout en la gardant dans mes bras tandis que j'attends le bus...
Oliver & Briana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Jeu 28 Sep - 13:02

Briana et Oliver
       les vacances en Italie

D
e façon générale, je déteste me disputer avec mes proches, d’ailleurs, Oliver et moi ne nous disputons jamais, mais il n’empêche que je suis fâchée contre lui et je ne compte pas faire comme si de rien n’était ; C’est pourquoi, lorsqu’il me soutiens pour que je puisse tenir debout sans m’appuyer sur mon genou douloureux, je me dégage, prétendant que je peux parfaitement marché en sautant sur un pied, celui valide. Sauf que malgré mes efforts, je fatigue vite. Bien vite, Oliver me rattrape et me prends dans ses bras. Je me tortille comme un vers de terre pour me dégagée. « Pose moi par terre ! » je lui dis. Tout en sachant que malheureusement, c’est la seule solution et qu’à moins d’appeler une ambulance ; ce qui gâcherait totalement nos vacances ; il n’y a pas grand-chose d’autres à faire. Je pourrais rester assis par terre à attendre que ça passe, mais ça peut très bien ne pas passer. Donc ouais, c’est la meilleure chose à faire. Une partie de moi ; celle qui est amoureuse d’Oli ; est ravi de cette proximité entre nous, mais l’autre partie de moi ; celle qui est fâchée ; enrage, parce que c’est trop facile après ce qu’il m’a dit. De toute manière, je ne me berce pas d’illusion, il ne fait ça que par amitié. Je ne sais pas à quoi je m’attendais en partant en vacances avec lui. Car il faut être réaliste, il ne va pas se réveiller un matin et se dire que je suis la femme de sa vie. Ça ne risque pas d’arriver, malheureusement. Mais il n’empêche, il n’avait pas à dire ce qu’il a dit. Etre traité comme un morceau de viande, c’est toujours préférable à rien du tout de la part de celui qu’on aime. Il devrait le comprendre, à cause de son gars-là, Carson ou un truc dans ce genre. Je fais genre, je ne me rappelle pas de lui, mais je sais très bien et ça ne me plait pas du tout. Le jeune homme finit par s’arrêter à un arrêt de bus, en me gardant dans ses bras. Je me tortille encore. « Pose moi par terre Oliver ! » je lui dis, encore une fois. Oui, je suis un perroquet, je répète la même chose. D’autant plus que tout le monde nous regarde, on doit faire un beau spectacle.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   Ven 29 Sep - 7:56

Que demander de plus ?
Bien sûr en la prenant ainsi dans mes bras je m'attendais bien à ce que Briana réagisse en me disant de la reposer immédiatement et c'est justement ce qu'elle fait mais je roule des yeux et ne lui réponds même pas tout en marchant jusqu'à l'arrêt de bus sans lui prêter une grande attention. Par contre c'est sûr que si elle se débat et remue encore comme pas possible je ne vais pas tenir bien longtemps. Elle n'est pas lourde ou quoi mais moi je suis un moustique et je n'ai pas forcément beaucoup de force dans mes bras par conséquent la garder ainsi contre moi dans mes bras c'est un peu compliqué surtout lorsqu'elle bouge comme ça mais par chance nous finissons par arriver rapidement jusqu'à l'arrêt de bus je m'installe donc sur le banc de l'arrêt de bus toujours avec elle dans mes bras et je regarde à quelle heure le bus va passer. Elle me demande une nouvelle fois de la relâcher mais je refuse secouant la tête négativement pour lui signifier que non je ne vais certainement pas la relâcher. « Non. T'es blessée. Quand on arrivera à l'hôtel j'appellerais le médecin de l'hôtel pour qu'il t'examine. » Dis-je simplement en roulant des yeux tout en m'osant à croire qu'elle va s'arrêter là et accepter que je la garde dans mes bras. Je remarque bien que tout autour de nous des gens nous regardent comme si nous étions des aliens ou des bizarreries je soupire et ne leur accorde aucune attention puis une fois que le bus fût arrivé je me lève gardant Bri dans mes bras puis je grimpe à l'intérieur du bus et par chance il y a des places libres dans le bus, je file donc m'assoir et une fois posé je garde de nouveau Bri sur mes genoux. Juste au-dessus de nous il y a le tableau avec les arrêts et je constate qu'on sera arrivé au nôtre dans trois arrêts, j'acquiesce alors. « On s'arrête au troisième arrêt. » Expliquais-je juste pour qu'elle voit que le trajet ne sera pas long avant que l'on arrive à l'hôtel et donc qu'elle cesse de désespérer parce que je la toucher. C'est bon, j'ai bien compris qu'elle m'aimait pas besoin d'en faire toute une histoire...
Oliver & Briana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?   

[Oliviana#1] {Italie} Que demander de plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant