AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Paul Wesley ⊰ Don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1568
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [M] Paul Wesley ⊰ Don't let me go    Mar 22 Nov - 23:29

Lorenzo Reegan  Diletta  
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 26
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Au choix
Métier/études + Au choix
Groupe + Au choix
Célébrité + Paul Wesley
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Pour l'histoire elle est assez libre cependant ses petits points ne le sont pas, surtout ce qui concerne Sasha :3

1 ) Il vient d’une famille moyenne, il a été adopté et il le sait
2 ) Il a une rose tatouée sur l’épaule, qu’il a fait à ses 15 ans avec l’autorisation de ses parents.
3 ) Il est assez bon élève, même si il sait faire la fête il privilégie ses amies et ses études
4) Il a rencontré Sasha alors qu’il n’était qu’au primaire, il se lie rapidement d’amitié avec elle et ne la quitte plus, plus les années passe et plus le lien qui l’unie avec Sasha devient fort et il finit par devenir son meilleur ami. Mais arrivé au collège il se rend compte qu’l est amoureux d’elle et que c’est réciproque pour la brune, ils sont restés sept ans ensemble.  
5 ) Ils ont rompu quand Lorenzo a le lycée, pour une raison que Sasha comprend car il voulait retrouvé ses parents biologique et qu’elle ne pouvait l’accompagnée vu qu’elle ne voulait pas profiter de l’argent qu’il pouvait avoir de plus elle avait ses études qui lui prendrait bien trop de temps et qu’elle ne voulait pas être en retard.
6) Ils sont séparés mais ils s’entendent toujours aussi bien, et ils ont gardés ce lien qui les unissaient avant qu’ils ne se mettent ensemble.
7) Pendant ses recherches sur ses parents biologique, il se prit de passion pour le surf il adore ça.
8 ) Il y a un an, ils retrouvent ses parents biologiques avec qui il tisse un lien fort, il est très proche de ceux-ci.
9) Quand il rencontra ses parents biologiques, il se posa alors afin de continuer ses études, ses recherches ont durés deux ans.
10) Il finit par revenir à Melbourne pour retrouver ses parents adoptif et Sasha

Les relations.

Sasha Blake  
Premier amour, Meilleur ami  + Lorenzo connait Sasha depuis qu’il est petit, leurs parents étaient des amis et c’est presque vrai quand on dit qu’une personne connait une autre depuis le berceau. Elle n’a jamais quitté   Lorenzo de toute sa vie, elle l’a commencée naturellement avec ses parents mais avec  Lorenzo puisque leurs parents se voyaient tous les jours, même si eux ne s’en souviennent pas puisqu’ils étaient trop petits. Ils ont toujours tout fait ensemble, ils sont si fusionnels que l’un ou l’autre sait quand l’autre cache quelques choses mais cependant ils ne se forcent l’un ou l’autre de dire ce qu’il cloche. Au fil du temps, des sentiments se sont développés des deux côtés, bien que Sasha soit plus réservée que Lorenzo , ils ont fini par se mettre ensemble. Bien sûr comme dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas mais ça allait finalement toujours, ils se sont promis que si un jour tout s’arrêter, ils resteraient toujours la pour l’autre. Quand la remise du diplôme secondaire arriva, Lorenzo  depuis quelques temps avait en tête de partir rechercher ses parents biologiques, bien entendu il a proposé à Sasha de l’accompagnait mais elle a refusé ne voulant pas dépendre de lui parce qu’ils ne venaient pas du même milieu. Il fut à l’origine de leur rupture, parce qu’il savait qu’elle ne supporterait pas de le voir loin, même s’ils n’ont jamais perdu contact. Il partit alors à la recherche de ses parents, laissant le cœur lourd de sa meilleure amie mais cependant il prenait toujours de ses nouvelles. Mais il y a un an le comportement de Sasha a commencé à changer, quand elle a failli se faire agressée dans la rue. Il ne le sait pas, tout comme elle ne l’a pas dit à Elerinna. Mais il sait qu’elle lui cache quelques choses, c’est pour ça qu’il décide de rentrer après avoir bien discuté et appris à connaitre ses parents pendant un an. Il rentre enfin pour rejoindre ses parents adoptif et sa meilleure amie.
( A  vous de choisir si il l’aime toujours, de ce qu’il ressent pour elle mais bien sur on peut en parler ensemble )

Ezekiel Morgan
Animosité  +  Lorenzo et Ezekiel ne se connaissent que très peu, voire pas du tout. Ils se sont rencontrés lors d’une rencontre quand  Lorenzo  venait voir Sasha à son retour, ils se sont croisés alors que Sasha n’était pas à l’appartement,  Lorenzo voulant faire une surprise à sa meilleure amie. Ezekiel n’apprécie pas  Lorenzo car il ne le connait pas et il n’aime pas que les deux soient proches, il voit d’un mauvais œil cette relation car il n’aime pas qu’un homme soit aussi proche d’elle et cette animosité est réciproque parce qu’on voit très vite qu’Ezekiel est un homme à l’aise avec la compagnie des femmes, Lorenzo  a peur que sa meilleure amie ne souffre à cause de lui.

( Lien qui évoluera ou restera négatif au fil des jeux. )

Danny M. Hayes
Bon ami  +Sasha t'a présenté Danny il y a de cela des années, en vérité vous n'étiez que des gosses et rapidement toi et lui vous êtes pris d'affection. Il devenait ton grand copain et tu l'appréciais beaucoup. Sauf que voilà vous avez été séparés lorsque tu es partis à la recherche de tes parents biologiques mais vous êtes restés en contact grâce à internet. Quand Danny était au lycée il a vécu de l'intimidation à cause de son homosexualité ce qui l'a profondément affecté à l'époque résultat il se confiait à toi souhaitant avoir des solutions à ses problèmes. Toi tu tentais de l'aider du mieux que tu le pouvais mais c'est sûr ça te rendait dingue qu'on puisse s'en prendre à ce point à ton ami. Mais la solution fût rapidement trouvée, il s'est déscolarisé après avoir finit à l'hôpital suite à une agression. On peut dire que tu as hâte de retrouver ton ami de longue date qui te manque beaucoup et c'est réciproque...

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Sasha Blake le Jeu 21 Sep - 14:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1568
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [M] Paul Wesley ⊰ Don't let me go    Mar 22 Nov - 23:33

Précisions de l'auteur.
Coucou Invite si tu en es arrivé la c’est que mon scénario te plait et j’en suis heureuse :hihi :
Cependant j’ai quelques petites exigences, je te rassure elles ne sont pas trop grandes :p  

Pseudo +  Alors pour le Pseudo, j’ai mis Reegan Lorenzo Diletta pour ne pas mettre x tout au long, même si j’aime bien ce prénom et ce nom de famille, libre à toi de changer :mimi :
Avatar + Concernant l’avatar, il n’est pas négociable. J’ai fait ce scénario en bonne partie avec l’avatar et je ne vois pas par qui il pourrait être remplacé.
Histoire/lien +L’histoire est assez libre cependant, sauf en ce qui concerne ma Sasha ce sont les seuls points qui ne sont pas réellement modifiables :D  Je n’ai fait que donné une piste sur comment je le vois, mais il est tout à fait possible qu’on le modifie mais seulement pour ce qui concerne Sasha ça n’est pas modifiable. En sachant que ça ne sera pas un lien amoureux.
Niveau RP/Présence + Pour la présence j’aimerais une régulière parce que j’ai tendance à répondre rapidement, mais après nous avons tous une vie alors une ou deux réponses par semaine minimum ça me va :brille :
Pour le niveau Rp je ne suis pas exigeante tant que ça respecte les règles du forum et avec un bon orthographe , tant que ça reste lisible 

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha

[M] Paul Wesley ⊰ Don't let me go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1