AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3738
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Jeu 29 Juin - 22:54

J'avais compris
Mais pour le coup je la connais en BBCode pas sous forme de balise HTML xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Lun 3 Juil - 20:40

Hey hey !!!

Ah les balises et le codage *_* C'est comme ça qu'on a toujours commencé par le biais des fofo (enfin je généralise hein XD)

Du coup quoi de neuf chez vous ?
Perso j'avoue j'ai profité de ma semaine pour faire des papiers et me reposer aussi.
J'espère que vous avez tous bientôt fini ? alors alors Ariel tes examens se sont bien passé ? Tu t'en es sorti ?

♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Messages : 707
★ Autres comptes : Ma belle petite sirène Ariel Morgan ♥

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Lun 3 Juil - 21:22

Coucou Oby

Pour le coup je te réponds avec ce compte
J'ai en effet commencé à coder via les forums moi-aussi, avant d'essayer d'apprendre via OpenClassroom (afin à cette époque c'était le Site du Zéro) et pour finir d'en faire mes études xD!

Moi ça y est, fini les cours ! Juste l'oral de mon rapport d'activité à faire.
Eh ben écoute, ça c'est bien passé finalement : j'ai validé tous mes cours. Me reste à savoir les projets, dont un que je redoute pas mal à cause de la tournure qu'il a pris. Mais bon au pire c'est pas grave si lui ça passe pas, je suis contente d'avoir fini et tout valider.
Et toi alors, ton oral c'est bien passé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3301-abigail-mills-nage-droit-devant-toi-nage-droit-devant-toi En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Lun 3 Juil - 22:36

Ah oui le site du zéro nos sauveurs et ils sont encore là MDR Perso j'ai toujours eu de la famille dans l'informatique mais j'ai mis du temps à me mettre dans le développement XD

Oh yeah !! j'ai vu ça entre temps dans les abs ^^ En tout cas génial félicitation à toi !! ça c'est fait. C'est bon XD Reste l'oral mais comme tu dis c'est qu'une formalité. Le mien c'est bien passé merci, c'est bon j'ai eu ma licence et j'ai signée mon cdi ce matin *_*

Roh les projets, c'est toujours la merde de bosser avec les autres. C'est bizarre quand mm qu'on est tant de mal à communiquer alors qu'on est censé être un animal évolué MDR brefouille, j'espère que ça te mettra pas dedans mais si t'as assuré à côté y a pas de raison que ça se passe mal ^^

En tout cas je crois les doigts pour toi et tous ceux encore en étude !! Lâchez rien !!! on est les meilleurs
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Messages : 707
★ Autres comptes : Ma belle petite sirène Ariel Morgan ♥

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 4 Juil - 16:17

Ouii j'ai vu que tu étais passée entre temps dans les absences lol!
Mercii beaucoup Oby !

Trop contente pour toi aussi ! Félicitations pour ton CDI

Ouii je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué... heureusement parfois on arrive quand même à trouver des gens qui ça se passe mieux. J'ai eu un projet comme ça cette année et encore c'est parce que j'ai réussi à obtenir de ma prof de changer de groupe car je saturais trop (j'avais 2 fois la même équipe, donc ça fait trop à supporter).

Mercii à toi ! Ouii on est le meilleur !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3301-abigail-mills-nage-droit-devant-toi-nage-droit-devant-toi En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 4 Juil - 18:42

Merciii aussi ^^ Entre frangin on se soutient LOL

Ah c'est pas évident ça je compatis, j'ai fait un projet avec un groupe moyen. Le genre ou chacun fait son bout de code et nique si les autres ont pas fini ou si chacun fait des trucs différents. Heureusement on est arrivé à faire le truc mais voila le stress XD

Du coup pour les autres projets j'ai assuré et j'ai choisi un groupe bien pour le reste des projets (tant pis pour les autres)
D'ailleurs je bosse avec mon binôme (on a fait le même stage et il est aussi salarié maintenant MDR)

Je crois que c'est le propre de l'homme d'avoir des problèmes de communication

Du coup tu passe ton oral quand ? On pensera fort à toi et on croisera les doigts !!
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 411
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Jeu 13 Juil - 18:40

Ce soir il y a Sherlock Holmes à la télé, l'un de mes films préférés
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1525
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, l'agent secret Brandon

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Jeu 13 Juil - 19:07

Brr ouvrir sa bouche ça fait tellement de bien
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Messages : 3738
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Jeu 13 Juil - 19:31

Faudrait que je le regarde un jour ce film, car on m'en dit que du bien !
Mais ça sera pas ce soir, ma mère à ses petites habitudes xD!
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2281
★ Autres comptes : Jess & Scott

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Jeu 13 Juil - 19:41

Y'a le 1 et le 2 d'ailleurs de Sherlock, les deux sont tellement géniaux xD
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 7867
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Jeu 13 Juil - 19:42

J'aime tellement ces films, RDJ et Jude Law sont tellement excellents

Et déjà de base, j'aime l'univers de Sherlock
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Ven 14 Juil - 14:23

Oh viii je suis d'accord, j'adore les livres et l'univers. En plus RDJ quoi il est génialisime et pas que dans ces films XD
J'aime bien aussi les séries de sherlock particulièrement celle avec Benedict *_*
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 7867
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Ven 14 Juil - 14:35

Je suis tellement d'accord De base je suis fan de Sherlock Holmes mais avec RDj dans le rôle principal, c'est juste la perfection Je vénère ce type
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Ven 14 Juil - 14:38

Oh viiii, idem ^^ C'était le combo parfait pour ces films mais faut dire que RDJ passe partout et joue bien qu'importe le rôle.
Sinon quoi de neuf sur AL ? J'ai vu les pré-sélection des awards MDR Les doubles maléfiques ont fait fureur XD
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 411
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Ven 14 Juil - 15:09

C'est vrai qu'il passe partout, il est excellent dans le film Date limite ! Je ne sais pas si tu l'as vu, c'est dans le même style de Very bad trip c'est une comédie et c'est à mourir de rire, je conseille tellement ce film génialissime

Les doubles maléfiques ont toujours du succès
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floooooooood !   

Floooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant