AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Floooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 73 ... 92  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 1:57

J'ai regarder ton court métrage, il est triste :( Mais très bien jouer !

Oui c'est cool x) Surtout elle je l'adore du coup demain c'est matin entre fille x)
J'ai déjà eu une soirée Noel vu qu'on a fait une petite soirée chez la copine du coloc de mon frère, je me suis un peu lâchée Floooooooood ! - Page 54 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 9:06

Merci. Oui c'est triste volontairement en fait, comme le thème c'est le cadeau, on voulait pas faire un truc plan plan que tout le monde va faire style fête de Noël, anniv ou St Valentin lol. Et au passage de dénoncer certains agissements.

Ah les matins entre filles c'est  cool ça, profite. Moi ça va être balade sur la plage avec les chiens puis préparation du repas et de la bûche.
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 10:17

Oui pour le coup c'est bien trouvé de réaliser le thème du cadeau dans cet esprit là, car c'est pas vraiment à ce qu'on pense quand on parle de cadeau... or c'est pile dans le thème !!

Haha ! Amusez vous bien ! Pour ma part, en dehors de me faire les ongles, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui xD!! Juste attendre ce soir pour ouvrir avec impatience les cadeaux de Noël Floooooooood ! - Page 54 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 10:52

C'est sur xD J'avais même pas remarquer que ça parlait cadeau *ouais j'étais bourrée, on me juge pas svp*

Tranquille, enfin j'attends que la miss se réveille et j'ai pas envie de rentrer dans la chambre ou elle est avec mon frère Floooooooood ! - Page 54 3985247697
J'dois faire le plat de ce soir :o Chaton t'es comme mon bro, il est impatient x) Bien qu'hier, il en a déjà eu xD Le seul cadeau qui nous a vraiment fait rire c'était la pâte à prout Floooooooood ! - Page 54 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 11:49

Ah ben bravo Chaton Floooooooood ! - Page 54 3985247697

Oh ben moi je redeviens une enfant à chaque noël, et si la plus part de mes potes attendent Noël pour manger, moi j'attends noël pour les cadeaux Floooooooood ! - Page 54 3985247697

Oh mon dieu, de la pâte à prout ! Tu m'étonnes que cela vous ai fait rire xD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 14:22

Ma bûche prend forme je suis assez fière lol marron et oranges confites
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 14:37

Tu nous montreras le résultat ? Floooooooood ! - Page 54 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 15:37

Bien entendu. J'ai même fait des Ferrero maison.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Savie la tigresse ♦
Savannah Winchester
Savannah Winchester

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1560

Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 15:37

Oh oui on veut des photos Floooooooood ! - Page 54 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 EmptyDim 24 Déc - 22:01

Je passe ici vous faire un petit coucou. J'espère que vous passez de bonnes fêtes, joyeux noël les amour Floooooooood ! - Page 54 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Floooooooood ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 92Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 73 ... 92  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-