AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51 ... 56  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1453
★ Autres comptes : Kiara ✿ Vicky ✿ Paige

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Dim 11 Fév - 22:15

Moi je sais pas dire non à un RP donc forcément ça grossit le nombre de RPs XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ La tête à claques ♠

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1616
★ Autres comptes : Ezekiel et sa clique (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Keith)

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Dim 11 Fév - 22:35

Idem Alex
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Dim 11 Fév - 23:25

@Alex C. Murphy a écrit:
Moi je sais pas dire non à un RP donc forcément ça grossit le nombre de RPs XD

Moi non plus je sais pas dire non ... pourtant je me dis c'est le dernier que je prends puis finalement je dis oui pour un autre enfin maintenant je me suis calmé xD

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1453
★ Autres comptes : Kiara ✿ Vicky ✿ Paige

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Lun 12 Fév - 0:14

Mais la même xD
Steuplait là que je suis en train de préparer toutes mes réponses RPs, j'ai du accepter 3 ou 4 nouveaux RPs
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com

★ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1930
★ Autres comptes : La magnifique actrice Lexie

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 18:13

Bon je suis relativement contente, pour mon anniversaire j'aurais un autre petit chiot mais dans un pure élevage cette fois-ci, et ça sera pas un chiot " batarder " comme le pauvre chiot que j'ai eu malheureusement. Vu que l'éleveuse ne fait que des chiots de cette race, on est assez certaines que le petit sera en meilleure forme puisqu'elle ne les donnent que pour les deux mois et demi, trois mois. Puis il sera dans le lof. Les chiots naissent ce week-end et en vu de la discussion avec l'éleveuse elle met bien des règles pour la bonne santé des chiots donc c'est plus rassurant et puis en vu de l'état de santé du chien c'était surement un chien de l'est élevé en batterie
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♥ EvalanAddict ♥

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 412
★ Autres comptes : Nope

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 18:53

Sasha j'ai pas tout suivi mais tu as eu des soucis avec un chien que tu as eu?
De toute façon les gens, clairement il faut boycotter les animaleries (déjà y a qu'à voir comment les animaux sont traités, ils ont jamais à boire de la journée alors qu'ils sont sous des lumières dans des cages minuscules).
Dans la mesure du possible, c'est cool de faire des adoption/sauvetage à la SPA ou autre du genre. On fait des heureux, et on trouve parfois de vrais petits trésors ♥️

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 18:58

Il est mort vendredi, il a fait une sorte de rupture du myocarde. Enfin il avait un côté de 5 millimètre et l'autre de un ce qui est une malformation et c'est surement sa gastro qui a aussi fait qu'il est parti en quelques heures.
Malheureusement j'ai fais trois spa cet am, ce sont tous des gros chiens et pour le moment je peux pas avoir de gros chiens ( je voudrais un dalmatien) mais pour le moment c'est impossible et si je devais le laisser à ma mère elle se ferait trainé par le chien et ça pourrait pas être bon. Meme un petit caniche, pourtant petite qui a à la Spa de 18 mois est malheureusement trop grande, j'aurais bien aimé la prendre sincèrement mais faut aussi que je fasse avec les moyens que j'ai en ce moment et le temps que j'aurais à lui consacré en dehors de mes cours et vu qu'elle gueule bien et que je vis en appartement ou j'ai pas vraiment le droit à avoir un animal c'est pas possible :/
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♥ EvalanAddict ♥

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 19:03

Oh là là je suis tellement désolée pour la perte que tu as vécue, c'est vraiment horrible et je compatis de tout coeur.
Ah oui c'est compliqué les gros chiens en appart, je conseille vraiment pas. Et pourquoi pas un chat? C'est vraiment top d'être l'humain d'un chat, j'en ai deux, des amours, l'avantage c'est que ça fait pas de bruit, pas besoin de les sortir vu qu'ils ont leur litière, et même quand tu t'absentes tu peux laisser plein de rations d'eau et de nourriture. C'est vraiment un super compagnon et beaucoup moins de contraintes.
Dommage que tu n'aies pas trouvé de petits formats en SPA.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 19:07

Ca fait un mal de chien, au point que mon médecin m'arrête pendant une semaine, vu qu'il me connait et en vu de mon état j'ai même pas réussi à replier la cage ou il était le chiot :'(
J'ai déjà une vielle mémère chez moi, elle a 11 ans dans trois mois maintenant.
J'aurais bien aimé donner une nouvelle chance à un chien de SPA mais bon il y avait que des Border collie, des boxers, des labradors, etc mise à part la petite caniche de 18 mois qui était la seule ou j'étais capable de pouvoir prendre en vu de son comportement et de ses cries ça risque d'être compliqué quand je serais pas la :/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 19:22

Je pense qu'un chien LOF chez un véritable éleveur c'est le bon compromis si tu ne trouves de petit chien à la SPA. L'avantage des LOF c'est que tu as une garantie sur la santé du chien, car pour les inscrire au LOF ils doivent passer un examen rigoureux auprès du vétérinaire et en plus tu es censé connaître leur ascendance donc si il y a des maladies héréditaires dans la famille tu le sais. Par contre c'est assez cher :/

C'est exactement la raison pour laquelle je disais détester les salons à chiots, car la plus part du temps c'est des chiens en effet exporter de l'Europe de l'Est, ayant vécu dans des conditions déplorables et élever dans des conditions horribles. J'ai déjà connu ça, on était allé chez une prétendue éleveuse rencontrer sur un salon et on s'est vite rendu compte que c'était pas une véritable éleveuse, que c'était des chiens exportés.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 19:28

Oui voila puis la la nouvelle portée de chiot arrive ce week-end, l'éleveuse refuse de les faire voir avant 8 jours même deux semaines pour que la mère s'en occupe bien et qu'il n'est pas de problème. Puis la l'eleveuse nous le donnera qu'avec plus qu'un vaccin à faire donc autant dire que c'est quand même mieux quoi :/
J'aurais vraiment aimé prendre la caniche, elle était tellement adorable et affectueuse en plus elle m'a sautée dessus et lécher partout.
Ouais, mais c'est surtout que ma mère trouve pas ça normale qu'on puisse pas aller voir l'élevage quoi, bon de toute manière ils remboursent le chiot qui était quand même à 800 euros à 5 près quoi. Vaut mieux qu'il soit cher et que le chiot soit en bonne santé, je préfère largement faire mal à mon porte monnaie que le voir comme il a fini, bon il a fini quand même dans un appartement ou il était choyé et limite h24 dans mes bras avec des câlins de partout, ma mère était jalouse du fait qu'il la rejetait complètement :'( Mais bon de toute manière ce chien ne sera pas chez moi avant avril
♥ EvalanAddict ♥

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 19:49

Quel que soit l'animal que tu prends, il sera heureux avec toi, j'en suis sure :D
Tu m'as pas dit, pourquoi ne pas adopter un chat ?

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 13 Fév - 19:54

Bah vu la maman gaga que je suis... Ouais J'ai fais une crise de panique quand mon chiot venait de partir mais en refusant la réanimation vu qu'il avait déjà les signes de sa mort et que si on s'acharnait sur lui ça aurait pas était une vie avec un cerveau qui manquait d'oxygène pendant je sais pas combien de temps. Même si j'aurais aimé, je me suis dis ne lui faisant pas vivre un calvaire.
J'en ai déjà une dans mon appartement en faite, et c'est une petite conne avec les chats. Même avec sa propre mère elle se battait limite à sang avec donc l'adoption d'un nouveau chat... Non malheureusement.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mar 20 Fév - 23:26

Je sens que mon porte monnaie va souffrir pour mon séjour en Belgique
90 euros l'aller retour, ça fait un peu mal
Je crois que limite ma mère va vouloir m'y accompagner pour moins dépenser xD Mais bon on a trouver une alternative qui revient à 60 euros l'aller retour, on y crois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Floooooooood !   Mer 21 Fév - 5:14

@"Sasha Blake ! " courage ! Et la belgique c'est pas loin de chez moi

Hého je pars au boulot hého je pars au boulot ( oui je pète un cable )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floooooooood !   

Floooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51 ... 56  Suivant