★ Célébrité : Olivia Wilde ★ Date d'inscription : 01/02/2016 ★ Pseudo : Sayonne ★ Messages : 4889 ★ Autres comptes : La déjantée mais adorable Mellie R. Crawford et l'homme la tête dans les étoiles Elon A. McDouglas
To Do Action de la loterie:
Sujet: Re: Floooooooood ! Ven 21 Avr - 10:12
Joyeux Anniversaire Casey
Invité
Invité
Sujet: Re: Floooooooood ! Ven 21 Avr - 18:36
Merci Chaton !!
:chaton: :chaton: :chaton:
Merci Lexie !!
Merci Ariel !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Floooooooood ! Sam 22 Avr - 10:46
Avec un jour de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Casey !!! J'espère que tu as bien profité
Invité
Invité
Sujet: Re: Floooooooood ! Sam 22 Avr - 17:29
Merci Zachariach !!! Et oui j'en ai bien profité ! :D
★ Célébrité : Olivia Wilde ★ Date d'inscription : 01/02/2016 ★ Pseudo : Sayonne ★ Messages : 4889 ★ Autres comptes : La déjantée mais adorable Mellie R. Crawford et l'homme la tête dans les étoiles Elon A. McDouglas
Sujet: Re: Floooooooood ! Mar 25 Avr - 8:23
Joyeux Anniversaire Profites bien la belle
Dernière édition par Ariel Morgan le Mar 25 Avr - 18:19, édité 1 fois
★ Célébrité : Nina Dobrev ★ Date d'inscription : 20/10/2016 ★ Pseudo : Little Wolf ★ Messages : 1811 ★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna
Sujet: Re: Floooooooood ! Mar 25 Avr - 10:04
Oh merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Floooooooood ! Mar 25 Avr - 10:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE Sasha !! Profite bien de ta journée
★ Célébrité : Danielle Campbell ★ Date d'inscription : 21/11/2016 ★ Pseudo : LittleWolf ★ Messages : 588 ★ Autres comptes : La petite coincée qui a le visage de la magnifique Nina Dobrev, Sasha Blake. La jeune actrice de théâtre Lexie R.Gail.
Sujet: Re: Floooooooood ! Mar 25 Avr - 11:15
Merci J'y compte bien je vais aller me détendre après les cours
★ Célébrité : Nina Dobrev ★ Date d'inscription : 20/10/2016 ★ Pseudo : Little Wolf ★ Messages : 1811 ★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna
Sujet: Re: Floooooooood ! Mar 2 Mai - 11:47
Quand tu racontes a ta bff l'histoire d'un de tes persos... Et qu'elle est en plein kiff alors que son histoire est horrible, même encore aujourd'hui... Ta meilleure amie est aussi sadique que toi
Sujet: Re: Floooooooood ! Mar 2 Mai - 20:15
Ah ben viii vous êtes pas meilleure amie pour rien Deux vraies petites diables
Voici la résumé de ma journée qui m'a fait quitté le boulot 1h plus tôt :
Tout le réseau internet en France de mon entreprise a décidé de rendre l'âme
Sujet: Re: Floooooooood ! Mar 2 Mai - 20:34
C'est ça Non mais elle est pas mieux avec ses têtes décapités xD Courage ça c'est chiant x)