★ Célébrité : Nina Dobrev ★ Date d'inscription : 20/10/2016 ★ Pseudo : Little Wolf ★ Messages : 1809 ★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna
★ Célébrité : Olivia Wilde ★ Date d'inscription : 01/02/2016 ★ Pseudo : Sayonne ★ Messages : 4885 ★ Autres comptes : La déjantée mais adorable Mellie R. Crawford et l'homme la tête dans les étoiles Elon A. McDouglas
★ Célébrité : Colin Ford ★ Date d'inscription : 11/05/2017 ★ Pseudo : Elina ★ Messages : 788 ★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Ezekiel (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan)
★ Célébrité : Santiago Cabrera ★ Date d'inscription : 07/03/2017 ★ Pseudo : Sayonne ★ Messages : 1263 ★ Autres comptes : La belle petite sirène Ariel Morgan & la déjantée Mellie R. Crawford
Tu me fais de la peine! Moi qui ai toujours été si dévoué et respectueux envers elle, j'ai presque attendu ses 18 ans pour coucher! Tu me fais d'la peine!