AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [M] Alexander Skarsgård ⊰ Big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

[M] Alexander Skarsgård ⊰ Big brother  Empty
MessageSujet: [M] Alexander Skarsgård ⊰ Big brother    [M] Alexander Skarsgård ⊰ Big brother  EmptyLun 5 Déc - 22:59

Alistair James Buchanan
I will always be the protector

Date de naissance + 18 novembre 1976
Lieu de naissance + Écosse
Âge + 41 ans
Nationalité + Écossais\anglais
Origines + sa mère est mi-anglaise mi-slave et son père mi-italien et mi-écossais
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Métier/études + PDG de la AJB Corp
Groupe + I bet my life
Célébrité + Alexander Skarsgård
Crédits images et citations +White rabbit (image) tumblr (gif)

Bon à savoir.


-Né en Écosse
-Il adore ses frères et sa soeur
-Il est surprotecteur envers Nastasya
-Il aime les chiens
-Il a commencé sa compagnie alors qu'il était un jeune étudiant encore
-Il a toujours supporté Nastasya et a eu toutes les peines de se retenir de la venger lorsqu'on l'a trompée
-Il l'a d'ailleurs suivi à Melbourne ce qu'il nie à tous mais qu'il sait être vrai
-Il a été presque marié une seule fois mais l'amour s'est éteint entre eux
-Il gère sa compagnie depuis longtemps et aime diriger


Les relations.

Nastasya Z. D. Buchanan
Little sister + Sa petite soeur, il l'aime plus que tout et la surprotège un peu depuis sa rupture. Il est venu habiter à Melbourne pour elle même s'il le nie à toute personne qui lui pose la question, surtout à sa soeur. Elle est la plus jeune et il aime la protéger, mais entre eux il y a toujours eu une belle dynamique de frère et soeur, ils ont fait les quatre cents coups ensemble et elle sait qu'il est toujours là pour elle comme elle est là pour lui.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

[M] Alexander Skarsgård ⊰ Big brother  Empty
MessageSujet: Re: [M] Alexander Skarsgård ⊰ Big brother    [M] Alexander Skarsgård ⊰ Big brother  EmptyLun 5 Déc - 23:02



Précisions de l'auteur.
Alors tout d'abord merciiiiiii de t'intéresser à mon scénario!!!! Si tu es rendu ici c'est que le début t'a plu... je ne suis pas difficile tu verras dans les quelques précisions qui suivront^^

Pseudo +  Négociable mais je suis très difficile sur les noms je vous préviens de suite, si je trouve que ça colle pas je vais le dire mais lancez vous ^^ Je suis ouverte aux options ^^
Avatar + Si vous trouviez mieux qui soit aussi parfait pour le frangin de Nastasya allez-y mais bon Alex selon moi est juste le bon pour jouer le frère de nasta bref ^^ Mais encore là je suis ouverte aux propositions ^^
Histoire/lien +l'histoire comme vous avez pu le voir est pas mal libre j'ai mis des bases après je vous laisse libre de vous les approprier et d'en faire ce que vous voulez^^ Vous pouvez aussi ajouter d'autres choses^^ Les liens sont pas mal non négociables Nastasya étant la soeur de Alistair et Winston je trouvais que ça collait son frère voulant le bien de la jeune femme ^^
Niveau RP/Présence +Un bon niveau, je demande pas non plus du Agatha Christie juste que ce soit corrigé et régulier^^

Pour la présence Ma vision c'est "On a tous une vie" je demande pas d'être là 24h/7 juste de passer et d'être actif ^^


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Alexander Skarsgård ⊰ Big brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios masculins-