AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Jared S. Gilmore ⊰ But I'm just a poor boy and nobody loves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

avatar

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 58
★ Autres comptes : POC, LP, MR, MP, TM


MessageSujet: [M] Jared S. Gilmore ⊰ But I'm just a poor boy and nobody loves me.   Ven 9 Déc - 19:20

Nathan (pour le scénario)
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + au choix.
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + 16 ans.
Nationalité + australien.
Origines + au choix.
Statut civil + célibataire.
Orientation sexuelle + hétérosexuel.
Métier/études + lycéen (bien qu'il n'aille plus vraiment en cours).
Groupe + au choix.
Célébrité + Jared S. Gilmore.
Crédits images et citations + lilousilver (vava), IDN (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

- Parents vivants mais absents, orphelins. Riche ou pauvre. C'est au choix, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas réellement de figure parentale.

- C'est un gamin à la recherche des problèmes. Un peu comme pour exister, dire « Hey, je suis là ! », même s'il s'en défend et rétorque souvent qu'il voudrait juste qu'on lui « foute la paix ». Il vole, il se bat, il est en colère contre ce qui lui sert de famille, la société, le monde entier, et il le fait bien comprendre. Il cumule plus d'heures de colles que d'heures de présence en cours, se fiche royalement de ses notes, traîne avec les mauvaises personnes. Bref, c'est un gamin complètement paumé.

- Il a trois mois, il était en train de piquer dans un magasin quand il s'est fait pincé par deux flics. Passé par la case "juge pour mineur", il a écopé d'heures de travaux d'intérêt général et d'un suivi par un travailleur social.


Les relations.

Aaron Campbell
le pot de colle, mais il est quand même sympa + Aaron et sa partenaire l'ont attrapé alors qu'il commettait un vol à l'étalage. C'est lui qui s'est occupé du dossier (prises des empruntes, appel à ses tuteurs légaux, etc.) Il a même passé tout son temps avec Nathan dans l'attente qu'on vienne le chercher. Le pire, c'est qu'il a apprit après que les deux flics étaient à la criminel. Jamais ils n'auraient dû s'arrêter pour choper un pauvre gosse en plein vol à l'étalage.
Nathan pensait donc que cela s'arrêterait là, mais non. Il a eu la surprise de voir Aaron venir le jour de son passage devant le juge et lors de sa rencontre avec son contrôleur judiciaire. Parfois, il le voit aussi venir à l'association où il fait ses heures. Aaron discute avec lui, bien sûr, mais pas que. Quand il est en colère, le flic l'emmène jouer au basket après ses obligations. D'autres fois, il le reconduit simplement chez lui. Bien sûr, le flic essaye toujours de le faire parler, de comprendre son mal être, sa colère, mais Nathan reste obstinément muet, provocateur, chieur... Et parfois, il se lâche à quelques confidences, à sa grande surprise première. Chaque fois, Aaron l'écoute attentivement, patiemment, sans se montrer moralisateur, sans le juger, sans chercher à lui faire voir un point de vue spécifique. On dirait juste qu'il tente de comprendre et que - d'une certaine manière - il aimerait l'aider à mettre ses colères dans autre chose que la petite criminalité. Et mine de rien, à force de le fréquenter, Nathan s'est mit à bien l'aimer. Il a même remplacé le nom "L'emmerdeur" par "Aaron" dans sa liste de contacts téléphoniques.
Quand celui-ci lui a donné son numéro, au début, il l'appelait en pleine nuit, pour rien, comme ça, juste pour lui faire regretter de lui avoir donné son numéro, mais depuis quelques temps, il l'appelle quand il en a besoin. Quand il s'est mit dans la merde ou quand ce qui est censé lui tenir lieu de tuteur/parent oubli de venir le chercher. Aaron répond toujours présent, sans le forcer à donner plus d'explications. En fait, oui, il l'aime bien et pour la première fois depuis... Et bien toujours, Nathan a presque le sentiment de pouvoir réellement compter sur quelqu'un dans sa vie. C'est à la fois étrange et effrayant... Parce que si Aaron finissait par se lasser, il le laisserait inévitablement seul, à nouveau et ça, Nathan ne le supporterait pas. Alors, parfois, il se montre plus brutal et agressif avec Aaron qu'avec n'importe qui d'autre... Une manière de gosse de se protéger.

Savannah Winchester
Le binôme d'Aaron + Savannah est la coéquipière d'Aaron, elle était avec lui le jour où ils ont embarqué Nathan. Pour tout avouer, elle ne comprit pas sur le moment pourquoi Aaron voulait s'occuper d'arrêter un jeune pour vol à l'étalage, parce que ce n'était clairement pas leur domaine. Etant tous les deux lieutenant de police à la brigade criminelle, ce n'était pas leur rôle d'arrêter qui que ce soit pour ce genre de délit. Mais Aaron ayant tellement insisté, elle a obtempéré. Elle n'a pas bien compris au départ pourtant son partenaire tenait tant à aider ce gamin. Puis, il lui a expliqué ses raisons. [en cours]

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

avatar

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 58
★ Autres comptes : POC, LP, MR, MP, TM


MessageSujet: Re: [M] Jared S. Gilmore ⊰ But I'm just a poor boy and nobody loves me.   Ven 9 Déc - 19:37



Précisions de l'auteur.
Coucou, toi Invité qui lit ce message.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon cher Nathan. Voici les quelques petites choses qu'il faut savoir sur lui :

Pseudo + Il est tout à fait négociable. J'ai mis Nathan parce que c'est un prénom que j'aime bien, qui à mon sens colle avec le bonhomme et pour pas mettre X ^^

Avatar + L'idée m'est venue avec Jared en tête. Et puis j'aime le délire Jared cause avec Jared ^^ (et puis ça complète notre OUAT cast déjà bien présent ^^) Après si vraiment tu ne le supportes pas, on peut toujours discuter pour une autre tête, je voudrais pas perdre un potentiel bon partenaire de RP pour une tête.

Histoire/lien + J'ai laissé beaucoup de libertés, alors ce qui est là est très difficilement négociable, puisque base de tout entre nous. Pour le futur, Nathan est destiné à faire bouger beaucoup de choses dans la vie d'Aaron. Quand il regarde Nathan, il se voit lui au même âge. La même colère, le même gamin paumé. Son meilleur ami a été celui qui l'a "sauvé" et il veut vraiment être cette personne pour Nathan. Il s'est passé un truc dès le premier regard et Aaron va vraiment s'attacher de plus en plus à lui (et inversement, j'espère). Avoue, ils seraient mignon en "papa/fils-grand frère/petit frère", non ?

Niveau RP/Présence + Je ne suis pas chiant, j'aime la qualité, bien plus que la quantité. Tant que l'écriture est fluide, agréable à lire et inspirante, moi, ça me va. J'ai pas non plus l'IRL la plus tranquille du monde, alors je peux difficilement reprocher à quelqu'un de passer plus de temps hors que sur l'ordi, mais si tu prends mon Nathan, c'est quand même pour faire bouger le personnage et le faire évoluer, tant avec Aaron qu'avec d'autres. S'inscrire pour ne jamais finir sa fiche ou pour ne jamais repasser une fois validée, très peu pour moi. Je ne demande pas grand-chose, juste une réponse par semaine au minimum, c'est vraiment beaucoup selon toi ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] Jared S. Gilmore ⊰ But I'm just a poor boy and nobody loves me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Jared S. Gilmore ⊰ But I'm just a poor boy and nobody loves me.
» Jared S. Gilmore # 024 avatars 200X320 pixels
» Civils
» Coré Williams - Legittima discendente della dea e unica piccola ragazza
» (M/libre) Jared Gilmore - My Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-