AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ La sweet little mom ♣

★ Célébrité : Willa Holland
★ Date d'inscription : 14/12/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 760
★ Autres comptes : Lena <3

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour   Dim 18 Déc - 19:20

Paige Richards
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + au choix en 1994.
Lieu de naissance + en Nouvelle-Zélande (ville au choix).
Âge + 22 ans
Nationalité + Néo-zélandaise
Origines + Néo-zélandaises et australiennes
Statut civil + au choix
Orientation sexuelle + Bi ou hétéro
Métier/études + au choix
Groupe + plutôt live is life je pense mais au choix
Célébrité + Katherine Mcnamara
Crédits images et citations + Unknow (vava), Google image (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Alors j'ai quelques petits points qu'il faut respecter dans l'histoire sinon, dans l'ensemble le perso est libre. Voici mes exigences:
_ Elle est née en Nouvelle-Zélande et adore son pays d'origine.
_ Elle a déménagé à Melbourne vers ses 12 ans. On l'a envoyé vivre chez sa grand mère suite à un drame familial (que je vous laisse choisir).
_ Elle a rencontré Haylee au collège.
Après, tout le reste est au choix. Sa situation familiale, ses études si elle en fait ou bien son métier si elle est déjà dans le monde du travail.
D'un point de vue caractère je la vois bonne vivante qui se prend pas trop la tête. Elle est plutôt bonne pâte sauf quand on s'en prend à ceux qu'elle aime. Elle a des théories farfelues sur la vie et se lance dans des défis stupides.
Voici quelques qualités et défauts: enjouée, naïve, bavarde, paresseuse, maligne, spontanée, grognon...

Les relations.

Haylee Sasha Potter
Meilleure amie + Quand Paige a débarqué du jour au lendemain à Melbourne, elle ne connaissait personne. Sa première journée au collège, elle la redoutait un peu. Puis la prof lui a demandé de s'installer à côté d'Haylee. C'était cette fille jolie que tout le monde aimait, sur qui on pouvait compter. Elle a tout de suite aidé Paige à s'intégrer. Les deux jeunes filles se sont alors liées d'amitié et celle-ci devint de plus en plus forte. Aujourd'hui elles ne se quittent plus. Quand Haylee a perdu sa mère, Paige a vu le changement qui s'opérait en elle. Sa meilleure amie est passée d'une fille pleine de vie et fêtarde à une mère de substitution un peu trop sérieuse à son goût. Cette cassure aurait pu mettre fin à leur amitié mais il n'en est rien puisque que Paige comprend la souffrance de celle qu'elle considère comme sa moitié. Elle la soutient et essaie, tout comme Zach, de lui faire reprendre goût à la vie.

Zachariah Wiley
Brigade de l'amitié. + Paige a rencontré Zach via Haylee. Au début, elle le trouvait assez mignon et essayait de le draguer jusqu'à ce qu'Haylee lui annonce qu'il était gay. D'abord surprise, Paige a fini par en rire et c'est aujourd'hui un sujet de rigolade entre eux trois. La jeune fille considère Zach comme son double masculin vis-à-vis d'Haylee. Elle sait que si un jour, elle ne peut pas être présente pour sa chouchoute comme elle aime l'appeler, Zach pourra prendre le relais. Ils s'entendent bien et se sont rapprochés après la mort de la mère d'Haylee, veillant tous les deux sur leur amie comme des frères et sœurs protecteurs.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♣ La sweet little mom ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour   Dim 18 Déc - 19:21

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi cher invité qui regarde mon scénario ! Si tu es arrivé jusqu'ici, j'en conclue que tu as un intérêt certain pour ma petite Paige et j'en suis ravie. Tu peux donc lire ce qui suit pour plus de détails et peut-être t'aider dans ta décision de te lancer dans l'aventure.

Pseudo + Tout a fait libre, j'aime donner des pseudos à mes scénarios car je trouve que c'est mieux que de mettre X. Mais il est au choix bien évidemment ^^.

Avatar + J'ai pensé à Katherine Mcnamara et je trouve qu'elle colle bien mais c'est négociable. Je vois bien aussi Ashley Benson, AnnaSophia Robb, Danielle Campbell. Si aucune ne te plait, on peut en discuter, ne t'inquiète pas

Histoire/lien + Alors, je veux que tu t’appropries le perso. Ainsi, je ne mets pas trop de détails. C'est pourquoi ce qui est précisé n'est pas négociable que ce soit pour l'histoire ou les liens. Mais je pense que ça laisse tout de même une bonne marge pour faire de Paige son propre personnage. Si tu souhaites apporter ta pierre à l'édifice avec une évolution ou des détails, ce sera avec plaisir !
Je tiens à te préciser que tu pourras avoir également un lien avec Darcy qui est la petite sœur d'Haylee et, de manière générale, les gens sont très demandeur de liens ici.

Niveau RP/Présence + Je n'ai pas de gros exigences à ce niveau la, je me contente des demandes du forum. Si il y a plus, je suis contente aussi xD. Je n'ai pas une irl paisible alors je ne te jetterai pas la pierre si tu n'es pas la h24. Mais j'aimerai tout de même quelqu'un qui donne signe de vie et sera motivé à rester

Nous voici donc au bout de ta lecture. J'espère que tout ceci t'a conforté dans l'idée de t'inscrire et d’interpréter la généralissime Paige ! Si tel est le cas sache que je te vénère, je t'aime et je prendrai soin de toi mon petit canard en sucre   .

© Lilith W.
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Katherine Mcnamara
★ Date d'inscription : 15/07/2017
★ Pseudo : Gwen, Issy
★ Messages : 4

MessageSujet: Re: [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour   Sam 15 Juil - 12:43

Bonjour, j'aime bien le perso' si tu n'y vois pas d'inconvénient je voudrais la prendre et juste changer le prénom pour mettre Rhéane Paige Richards, voili voilou merciiiiii
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 771
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour   Sam 15 Juil - 13:21

Coucou la meilleure amie de ma soeur

La demoiselle est toujours disponible alors tu peux la tenter

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Louis Tomlinson
★ Date d'inscription : 17/12/2015
★ Pseudo : just hold on
★ Messages : 3133
★ Autres comptes : none

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour   Sam 15 Juil - 14:51

la dernière du trio
trop trop content de te voir
si jamais tu as des questions sur notre lien, ma boîte MP n'attends que toi

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1440-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-zack
♣ La sweet little mom ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour   Dim 16 Juil - 19:14

Salut toi
Ravie que le perso te plaise !!!! Tu es la bienvenue parmi nous pour compléter notre trio de fifous

Pas de soucis pour le pseudo, ça me va très bien ^^
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Katherine Mcnamara
★ Date d'inscription : 15/07/2017
★ Pseudo : Gwen, Issy
★ Messages : 4

MessageSujet: Re: [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour   Mer 19 Juil - 12:54

Merci à vous j'fini l'histoire et je suis à vous une fois validée, mes excuses pour le temps de réaction, quelques soucis privés . ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour   

[F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1