AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Tyler Posey ⊰ Unis par un lien exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

★ Célébrité : Nadine Leopold, cette blonde magnifique...
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 742
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour..

MessageSujet: [M] Tyler Posey ⊰ Unis par un lien exceptionnel   Lun 2 Jan - 10:29

Gabriel (pour le scénario)
« Rien ne vaut plus que la tendresse de ton regard.  »

Date de naissance + 00/00/1996-1995
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + Vingt ou vingt-et-un ans.
Nationalité + Australien.
Origines + Australien.
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel.
Métier/études + Soit il est étudiant, soit il bosse, à votre convenance !
Groupe + Je le vois bien chez les How to save a life mais ça se change.
Célébrité + Tyler Posey, Colin Ford, Dylan Sprayberry
Crédits images et citations + Lempika (vava), Tumblr (icons), Tumblr (gif), GekkuNeko (citation)

Bon à savoir.

Pour l'histoire de Gabriel il y a ces quelques points qu'il faut absolument conserver parce qu'essentiel à son histoire, le reste est libre :
- Gabriel est né et a toujours vécu à Melbourne, il n'a jamais voulu quitter cette ville pour la simple et bonne raison qu'il s'y sent bien.
- Il a vécu très longuement à St Kilda l'un des quartiers de Melbourne, de ce fait il était le voisin de Diana et se connaissent depuis qu'ils sont nés, entre eux ce fût le coup de foudre amical d'ailleurs, ils passaient tout leur temps ensemble.
- Les parents de Gabriel peuvent avoir eu d'autres enfants, c'est libre.
- Gabriel a toujours eu de profond sentiment pour Diana, souvent quand ils étaient enfants il lui disait qu'elle était magnifique et qu'un jour ils seraient forcément mariés tous les deux, ça amusait la petite fille plus qu'autre chose. Néanmoins avec le temps les paroles de Gabriel sont devenue une réalité parce qu'au fil des années il s'est tout simplement épris d'elle au point d'en être fou amoureux.
- Diana n'a jamais rien vu, il n'a jamais vraiment osé montrer ses sentiments par timidité, il a toujours eu cette peur qu'un jour elle découvre ses sentiments et s'éloigne ensuite.
- Il a pu avoir une ou plusieurs relations pour essayer de chasser Diana de son crâne mais ça n'a jamais fonctionné.
- Qu'il bosse ou qu'il soit étudiant peu importe mais il adore ce qu'il fait, il parle de ses études/métier avec beaucoup de passion, il fait ce qu'il aime.
- Il a toujours été très proche de sa famille, pour lui il n'y a rien de plus important que la famille d'ailleurs il adorerait fonder une famille un jour, avoir des enfants, se marier également, ce sont des choses essentielles pour lui.
- Quand Diana lui a apprit son couple avec Flynn ça l'a rendu malade, il a fait une énorme dépression ne supportant pas de voir celle qu'il aime avec un type aussi vieux et d'autant plus avec un type avec une tête de zombie, il haïssait ce type de toutes ses forces bien qu'il ne montrait rien.
- Flynn est partit de la vie de Diana il y a de cela quelques temps la blondinette est en dépression Gabriel lui est aux anges estimant que c'est la meilleure chose qu'il aurait pu se produire, il ne sentait définitivement pas Flynn.
Pour le reste c'est libre mais oui l'histoire de Gabriel tourne beaucoup autour de sa relation avec Diana vous l'aurez compris.
Quant au caractère et bien j'imagine Gaby comme étant un garçon extrêmement timide, d'ailleurs sa timidité lui a pas mal bouffé la vie par le passé. A part ça c'est un type très gentil, très souriant, protecteur même, il a toujours le mot pour rire, toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive. Il est également peu sûr de lui, se jugeant pas assez bien pour faire le premier pas, des petites choses comme ça. Néanmoins il est également très jaloux et protecteur, très observateur, il regarde la majeure partie du temps mais ne dit rien, se contentant de grimacer tout comme parfois de râler quand ça ne lui convient pas. Il est donc franc.

Les relations.

Diana E. Worthington (jouée)
Celle que tu aimes + Entre toi et Diana ce fût un véritable coup de foudre amical, les gens autour de vous ont tendance à sourire en se rappelant combien le courant est incroyablement vite entre vous. Vous n'étiez que des enfants et pourtant vous étiez d'ors et déjà inséparables, Diana comptait pour toi, elle était une amie proche, une amie que avec qui tu appréciais passer du temps. Cependant voilà, entre l'amitié et l'amour il n'y a pas grand chose qui sépare ces deux sentiments et même quand tu n'avais pas dix ans elle te faisait déjà un sérieux effet. « Un jour on sera marié toi et moi Diana, j'en suis convaincu ! » Disais-tu à longueur de temps tout en la fixant longuement l'air sérieux ce qui amusait beaucoup la blondinette. « Ce que tu es bête Gabriel ! » Te répondait-elle à chaque fois plus amusée qu'autre chose par la situation. Mais voilà ce qui n'était à la base que des paroles d'enfants c'est devenu la pure réalité au fil des années qui passaient tu voyais la petite blonde grandir, évoluer, devenir une magnifique jeune fille puis ensuite une femme. Tu étais sous le charme voilà tout, la blonde te plaisait énormément, tu tombais petit à petit véritablement amoureux d'elle comme s'il n'existait rien d'autre que ta petite relation avec elle. Néanmoins voilà, tu as toujours été trop timide de lui avouer la vérité de peur que Diana s'éloigne de toi, la perdre ça te tuerait de l'intérieur, tu ne supportes pas cette idée, ne pas l'avoir c'est déjà difficile mais la perdre ? Non, c'est impossible, tu ne peux concevoir ça, tu as besoin d'elle, de sa présence, de sa douce voix se moquant de toi quand tu fais une gaffe, tu l'apprécies trop pour la perdre. Au bout du compte voilà, le temps passe et les sentiments sont toujours là. En Juin 2016 Diana t'a avoué être en couple depuis Janvier avec un type, au début tu essayais de voir le truc bien, tu as vraiment essayé mais tu ne pouvais pas, ça te tuait. Encore plus lorsque tu as vu la gueule de son copain, trente-huit ans, donc carrément plus âgé qu'elle, une gueule de zombie, un beauf en fait, c'est comme ça que tu voyais cet homme. Comme un beauf, comme un gros con qui pervertissait l'âme de celle que tu aimes secrètement et ça te tuait. Seulement voilà tu n'as jamais rien dis, tu as continué à être cet ami que tu as toujours été pour elle. Cependant une dépression te ronge de l'intérieur depuis un long moment maintenant, tu as mal en imaginant cette femme que tu aimes avec cet homme que tu hais de toutes tes forces. Il y a peu alors Diana t'a avoué que sa relation avec Flynn est dès à présent terminée, pour le coup ce ne fût pas trop gentil de ta part mais après avoir raccroché tu as littéralement sauté de joie, te disant que peut-être maintenant tu aurais une chance. Peut-être, peut-être que non, seul le temps te le dira, mais être cet ami pour elle c'est précieux aux yeux de la blonde et même si tu l'aimes terriblement fort il n'y a qu'elle qui pourra décider le jour où tu assumeras et diras ce que tu penses vraiment...

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Diana E. Worthington le Dim 25 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

★ Célébrité : Nadine Leopold, cette blonde magnifique...
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 742
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour..

MessageSujet: Re: [M] Tyler Posey ⊰ Unis par un lien exceptionnel   Lun 2 Jan - 10:34

Précisions de l'auteur.
Coucou à toi invité je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario ça me fait vraiment plaisir j'espère avoir bientôt mon meilleur ami

Pseudo + Totalement libre j'ai mis Gabriel pour ne pas laisser vide vous pouvez donc totalement changer.
Avatar + Là par contre c'est non négociable donc l'un des trois que j'ai noté plus haut à savoir Tyler Posey en premier choix puis Colin Ford ainsi que Dylan Sprayberry je tiens vraiment à l'un d'eux ils sont vraiment les têtes que j'imaginais pour mon meilleur ami...
Histoire/lien + L'histoire de base elle est notée là-haut mais vous pouvez bien évidemment rajouter des éléments à l'histoire. Il faut juste prendre en compte tous les points que j'ai noté plus haut qui sont à mon sens extrêmement importants. Puis si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter pour que j'éclaire votre lanterne Pour le lien il est amical et restera amical tout du moins du point de vue de Diana. Quant à Gabe vous pourrez décidé ce que vous voulez faire !
Niveau RP/Présence + Là aussi je suis un peu chiante. J'aimerais une connexion par semaine, une fois minimum et donc une réponse minimum également. Je peux comprendre les absences mais avoir une réponse par mois clairement non, impossible. Je souhaite donc une bonne présence et pouvoir faire évoluer le rp. En ce qui concerne le rp là je suis pas chiante, que vous écriviez à la première, seconde ou troisième personne ça n'a aucune importance à mes yeux, je suis pas chiante là-dessus. Pour la matière personnellement je m'adapte à mon partenaire, je fais en général cinq-cent mots minimum et je n'ai pas de maximum venez donc comme vous êtes j'accepte tout le monde

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee

[M] Tyler Posey ⊰ Unis par un lien exceptionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1